Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Hope McFlair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope McFlair
avatar

Tzimisce
Tzimisce

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 33

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Hope McFlair   Mar 21 Oct - 14:32



Présentation de  


Hope Grace McFlair
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : McFlair. Mon véritable nom est Hopfe, mais je l'ai changé le jour où j'ai quitté l'Allemagne pour venir vivre aux Etats-Unis.
Prénom : Hope Grace. En tout cas c'est ainsi qu'on m'appelle maintenant. Mon vrai prénom est Günta.
Surnom : Aucun pour le moment. Un jour, peut-être...
Date et lieu de naissance : Je suis née humaine le 7 septembre 1911 en Allemagne, dans une petite ville près de Berlin.
Date et lieu d'étreinte : Je fus étreinte en 1944, à 33 ans, dans le laboratoire où je travaillais alors comme scientifique pour le Reich.
Age + Statut d'âge : 70 ans en tant que vampire, Vieux Nouveau-Né.
Génération 9ème génération
Faction Sabbat.
Clan Tzimisce.
Poste Aucun (à venir)
Disciplines Animalisme niveau 2 , Auspex niveau 2 , Vicissitude niveau 4




    Feat. Marilyn Monroe


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Déjà enfant, ma petite taille était raison de moquerie. "Der Zwerg" (la naine), "Winzig" (minuscule) et autres surnoms affectueux de mes camarades de classes ont bercé ma jeunesse. Heureusement, avec le temps j'ai appris à vivre avec, et maintenant on ose plus - ou presque - se moquer de moi. Je mesure un mètre cinquante-deux. C'est vrai que ce n'est pas bien grand, mais tout ce qui est petit est mignon, alors...
A la base je suis brune. Mais comme vous le voyez ma couleur de cheveux de prédilection reste le blond dans tous ses dérivés, avec une préférence pour le platine. Que voulez-vous, c'est un reliquat de ma vie humaine que je ne peux pas laisser de côté. Et puis ça revient à la mode, alors j'en profite !
J'ai les yeux bleus. Oui, blonde aux yeux bleus ça fait cliché, mais je m'en moque.
Je suis une accro inconditionnelle du style pinup. Donc tout y passe : coiffure, maquillage, vêtements, style musical... Même les tatouages (mais ils restent dans des endroits discrets)
J'aime le rouge à lèvres vif, les yeux maquillés d'un trait noir épais, les cheveux gonflés à grand renfort de bigoudis et de laque, les jupes crayon et les robes rockabilly avec des escarpins aux talons d'une hauteur indécente. En tout cas, quand je sors. Si c'est pour rester chez moi, autant ne rien porter du tout, c'est plus confortable.
Que dire de plus sur mon apparence ? Ah mais oui, j'allais oublier ! Il parait que j'ai une voix magnifique. Une voix suave, légèrement grave pour une femme, une voix de femme fatale avec un léger accent allemand. C'est d'ailleurs ce qui a charmé mon Sire...

Hope laisse échapper un léger rire, comme si elle venait de raconter une bonne blague.
Tout est dit ? Gut, passons à la suite.  


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?



Hope a les yeux fermés, elle fredonne un air de vieux blues, comme perdue dans ses pensées. Soudain ses yeux s'ouvrent et son regard se pose sur vous.
Oh pardon, vous disiez ? Ah oui, mon caractère ! Et bien, je suis à la limite entre le "facile à vivre" et la garce.
Elle éclate de rire, un rire franc et agréable, mais légèrement déstabilisant.
Je m'explique. Je suis quelqu'un qui aime la vie. Enfin, la non-vie. Bref, vous me comprenez. Je sais apprécier les bonnes choses, je remercie chaque soir mon Sire de m'avoir ouverte à la nuit, j'ai un immense respect pour elle et pour mes Frères et Soeurs.
Je suis très loyale, quand l'un de mes frères du Sabbat requiert mon assistance, je viens l'aider sans poser de question, bien que les méthodes du Sabbat me répugnent un peu parfois. Beaucoup trop brouillon à mon goût. Mais bon, c'est pour cette raison que j'essaye de m'élever dans la Secte : pour faire évoluer les choses.
Bon, passons à ce qui vous préoccupe : pourquoi suis-je une garce ? Et bien, disons que de par mon expérience - humaine et immortelle - j'ai appris à ne plus me laisser marcher sur les pieds, à revendiquer ce qui me revient de droit, à tout faire pour ne jamais rester sur la touche. Et puis j'ai toujours été d'une franchise à toute épreuve, ce qui peut être une qualité comme un défaut, selon la personne à qui l'on s'adresse. Cela dit, vu que je sais quand même me tenir en société, on me pardonne certaines incartades verbales, parce que je sais tourner les phrases à mon avantage. D'ailleurs lorsque j'étais humaine, j'ai dû me mordre la langue à de nombreuses reprises pour ne pas finir à Auschwitz.
Je n'ai pas forcément un esprit de déduction des plus habiles, en tout cas pas en matière de connaissances humaines, mais je suis plutôt douée en sciences naturelles. De mon vivant je venais juste d'être promue chef de mon équipe de recherche lorsque mon Sire m'a transformée. Je vous raconterai ça en détail un peu plus tard, si vous êtes sage.
Dernier point : Vous saurez facilement si je suis en colère ou non ; lorsque je m'énerve vraiment, je me mets à jurer dans ma langue natale !



My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...



Vie humaine :

Je suis venue au monde dans une famille bourgeoise de Postdam, Allemagne.
Fille unique, je devais combler à la fois les attentes de ma mère et celles de mon père, qui étaient tout à fait différentes. Ma mère ne me voyait que comme une parfaite petite femme d’intérieur, comme elle, faite pour être jolie et ne pas se mêler des « affaires des grands », comme elle disait. Mon père, lui, avait une plus grande ambition pour moi. Il voulait que je devienne une femme indépendante, cultivée, importante dans la société.
Ce fut la raison pour laquelle je reçus les deux éducations en même temps. D’un côté ma mère m’apprit les bonnes manières, la cuisine, la conduite en société, et de l’autre côté mon père me permit de suivre les études dans le domaine de mon choix.
Les sciences me passionnaient. Les sciences naturelles, principalement. L’étude du corps humain et de ses facultés me passionnait. Je fis donc naturellement de ma passion mon métier, même si à cette époque peu de femmes pouvaient se targuer d’être chercheur.  Au début je me heurtai aux moqueries de mes confrères, qui voyaient d’un mauvais œil l’arrivée d’une femme dans leurs laboratoires, mais finalement à force de travail je finis par avoir raison de leurs railleries. J’étais une femme, oui, mais j’étais avant tout une scientifique.
Avec l’avènement du Troisième Reich et l’arrivée du Fürher, les laboratoires dans lesquels je travaillais eurent beaucoup de travail, sur des sujets de recherche assez particuliers. Hitler était un homme très porté sur les sciences occultes, et cela se ressentait dans les travaux que l’on nous attribuait. Ce fut en faisant des recherches sur le sang que je fus amenée à rencontrer celui qui allait devenir mon Maître, mon Sire, mon père dans l’Après-vie.


Hope se redresse dans son fauteuil en souriant. Elle semble s’amuser et prendre plaisir à se rappeler cette époque.

Nous n’étions pas nombreux dans ce projet de recherche. Une petite poignée composée de l’élite des chercheurs du laboratoire. Le projet sur lequel nous travaillions avait pour nom « Dämmerung », « Crépuscule ». Nous devions faire des recherches sur des échantillons de sang dans le but d’en extraire ce qui devait, d’après Hilter, nous aider à créer des super-soldats, insensibles aux balles, plus rapides, plus efficaces et immortels. Il va sans dire que j’avais beau avoir une confiance aveugle en notre leader, je doutais fortement d’une éventuelle possibilité de réussite de ce projet.
J’avais raison de douter, et pourtant de telles créatures existaient bel et bien…

Une nuit, alors que j’étais restée au laboratoire plus tard que les autres, comme à mon habitude pour finir de remplir les comptes-rendus de la journée, je sentis un regard posé sur moi. Pensant qu’il s’agissait simplement d’un collègue qui avait décidé de faire du zèle, je me retournai, prête à l’enguirlander pour ne pas avoir osé s’annoncer directement. Mais au lieu de Frantz, Ulrich ou Gerarth ce fut un parfait inconnu qui croisa mon regard. Un homme d’un certain âge, je lui aurais donné la cinquantaine à peu de choses près. Bel homme pour son âge, même s’il ne correspondait pas aux critères de beauté actuels. Ni grand, ni blond, les yeux d’un noir profond. Il semblait tout savoir des travaux en cours ici, ce qui était surprenant vu les précautions que l’on prenait pour éviter tout espionnage Allié.
Il me dit s’appeler Petre, être un scientifique tout comme moi, et s’intéresser beaucoup à mes aptitudes. Il me proposa un marché : je le suivais sans discuter, et en échange il m’apprendrait tout son savoir scientifique et occulte, faisant de moi sa fille spirituelle. Je ne comprenais pas pourquoi me choisir moi. Il m’expliqua qu’il avait été envoyé ici suite à mes prouesses scientifiques (je me savais douée mais je n’avais pourtant rien accompli d’extraordinaire à mon sens, bien que je me rapprochai de l’objectif de mes dernières recherches depuis peu), et il insista sur le fait que j’étais destinée à accomplir de grandes choses, mais pas sous ma forme mortelle. Pour lui, je devais évoluer. Il me fallait plus d’une seule vie pour comprendre le grand TOUT, et il m’offrait ce cadeau, celui de l’éternité.  Il m’accorda une journée de réflexion, me faisant promettre de me donner ma réponse le lendemain, et s’en fut aussi subrepticement qu’il était arrivé, avec comme cadeau une petite fiole de sang noirâtre à côté d’un microscope. Curieuse, j’entrepris d’analyser ce sang, et compris qu’il n’était pas comme les autres…

Bien évidemment je fus présente le lendemain soir, quand Petre revint pour avoir ma réponse. Mais des réponses, il m’en fallait aussi. D’où provenait ce sang ? Comment était-il possible d’avoir un sang qui semblait mort et qui pourtant avait toutes ces capacités régénératives ? Il me promit des explications. Mais chaque chose en son temps. D’abord, il fallait que j’accepte son offre et que je le suive, peu importait ce qui en découlerait.
Ma curiosité était trop grande pour refuser, vous vous en doutez. Je vins donc à lui, et il m’emmena hors du laboratoire, hors de la ville même. Il me demanda de fermer les yeux, j’obéi – j’avais promis de ne poser aucune question – et je sentis ses lèvres contre ma peau. Un frisson d’excitation, le frisson de l’inconnu, et puis une déchirure, la douleur, la vie qui s’écoulait peu à peu de mon corps, et enfin un goût amer, métallique, puis le noir total…


Vie vampirique :


… Un goût de terre. Une sensation d’oppression, d’étouffement. Je devais sortir de là, creuser à m’en arracher les ongles si nécessaire. Le temps sembla durer une éternité avant que je ne finisse par sentir la caresse de l’air frais sur mon visage. L’incompréhension, la panique, la sensation qu’on s’était joué de moi, la faim… Tout m’assaillait en une volée d’émotions et de sensations. Tout semblait changé. J’y voyais mieux, j’entendais mieux, je pouvais sentir chaque granule de terre sur ma peau comme si elle était unique… J’étais vampire.
Petre était là à mon réveil. Il m’expliqua tout. Ce que j’étais devenue, ce que j’allais devenir, ce qu’il me faudrait faire pour survivre physiquement et moralement. Il m’expliqua la Mascarade. Les Sectes, les Clans. En plusieurs mois je finis par tout assimiler. Je ne lui en voulais pas d’avoir été si mystérieux. Ni de m’avoir ouvert le crâne à coup de pelle avant de m’enterrer pour mieux fêter ma renaissance.
J’appris beaucoup avec Petre. Sur nous, les vampires en général, les Démons en particulier. Sur les sciences occultes, la modification du corps, ce qui me passionnait déjà de mon vivant me fascinait encore plus dans l’Après-Vie.
Nous passâmes près d’un an en Allemagne, j’étais considérée comme morte pour le Reich, mais je poursuivais mes recherches à titre personnel, dans le but ultime de créer des Übervamps.

Mais la fin du règne d’Hilter nous poussa à partir. Nous quittâmes Berlin pour Moscou, où nous passâmes une partie de la Guerre Froide avant de finalement opter pour l’Amérique après le succès de la mission Apollo. Ils avaient plus de moyens, plus d’ambition, et nous aussi.

Nous nous installâmes d’abord à Boston pendant quelques décennies, puis nous migrâmes à New-York dans le but de nous y installer définitivement. C’était sans compter sur des chasseurs de vampires. Ils débusquèrent mon Sire alors qu’il était parti chercher de quoi se nourrir, et le tuèrent sans état d’âme. J’aurais dû les traquer, le venger, et croyez-moi j’en ai eu envie… Mais mes frères et sœurs du Sabbat m’avaient alors dissuadé de le faire, pour ne pas compromettre toute la Secte de la ville, et de rage je finis par fuir la ville pour des contrées plus accueillantes… Direction L.A.

Cela fait maintenant quelques semaines que je suis ici, à Los Angeles. J’y ai fait mon petit nid, et j’essaye de monter dans la hiérarchie politique pour faire bouger un peu les choses. Il faut que l’ordre établi soit modifié, on ne peut pas accepter de partager la ville avec la Camarilla, c’est inadmissible ! Nous sommes là pour régner, par pour cohabiter. Et pour y parvenir, tous les moyens sont bons…







En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Aetherya
Age : 28 ans, bientôt 29. Le premier qui me traite de vieille... Je le mords. >.<
Comment avez vous découvert le forum ? Tout simplement en cherchant "forum RPG Mascarade" sur Google. Smile
Votre avis sur le forum ? A voir pour l'ambiance, vu que je viens d'arriver. Graphiquement très réussi, j'espère retrouver l'ambiance de Vampire : La Mascarade que je connais d'après les JDR sur table. Very Happy
Votre présence sur le forum ? Sauf imprévus, plusieurs fois par semaine.
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Validé par Nod




Dernière édition par Hope McFlair le Mar 21 Oct - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mar 21 Oct - 15:17

Bienvenue sur le forum !
Ton personnage semble prometteur, mais je me dois de malheureusement te stopper dans ton élan.
En effet, si tu avais bien lu le descriptif des lignées, tu aurais vu cette précision importante :
Citation :
- Les lignées ne sont pas accessibles en premier compte. Il vous est demandé d'avoir déjà un personnage bien construit, actif et bien installé, avant de créer un personnage de lignée.
Tu ne peux donc pas commencer sur le forum en jouant une Fille de la Cacophonie. Je t'invite donc à laisser ce concept de côté et démarrer par un personnage d'un clan "classique". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Hope McFlair
avatar

Tzimisce
Tzimisce

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 33

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mar 21 Oct - 15:20

Bonjour ! Arf mince j'ai dû zapper cette ligne... Bon, tant pis, je peux toujours changer ce que j'avais prévu. ^^' Merci de m'avoir arrêtée avant que toute ma fiche ne soit faite ! ^^ (Du coup je ne sais pas trop sur quel clan partir... Bon, je réfléchis. XD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mar 21 Oct - 15:26

Je t'invite à consulter ce sujet-là et celui-là pour voir ce qu'on a déjà et ce dont on a besoin, ça t'aidera peut-être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Hope McFlair
avatar

Tzimisce
Tzimisce

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 33

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mar 21 Oct - 15:30

Oui j'avais déjà consulté ces posts merci du conseil. Wink

Je pense que je vais un peu remanier ce que j'ai écrit jusqu'à présent et en faire une Tzimisce (j'adore ce clan presque autant que les Malkav' ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mar 21 Oct - 15:35

Bonjour et bienvenue Very Happy
Petite remarque tant que j'y pense, si tu gardes les dates de naissance et d'étreinte actuelle, tu ne sera que nouvelle-né et non vieille nouvelle-né. 
L'âge vampirique se calcule à partir de l'étreinte et non la naissance humaine Smile
Donc si tu nais en 1990, tu as en 2014-2015, 25 ans d'âges vampirique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mar 21 Oct - 15:39

Y'a de la place autant chez les Tzimisce que chez les Malkaviens, donc c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Hope McFlair
avatar

Tzimisce
Tzimisce

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 33

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mar 21 Oct - 15:43

Ah merci Charon je pensais qu'on calculait âge humain inclus. ^^ Je modifie ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope McFlair
avatar

Tzimisce
Tzimisce

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 33

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mar 21 Oct - 17:41

Pardon, je sais, pas de double-post, mais je voulais juste prévenir que j'ai fini ma fiche ! Je vais de ce pas signer le règlement histoire d'être en règle. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mar 21 Oct - 18:07

J'ai lu la fiche, j'attends cette fameuse signature pour donner mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Hope McFlair
avatar

Tzimisce
Tzimisce

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 33

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mar 21 Oct - 18:22

Fait !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mar 21 Oct - 18:28

Bien bien. ^^
Une fiche somme toute assez classique, la scientifique nazi qui devient Tzimisce, ça fonctionne.
J'ai tout de même deux choses à dire :
- Tu dis être Ductus, mais tu ne parles pas du tout de ta meute. Ce serait bien d'avoir quelques détails, de voir un peu comment tu es en Ductus.
- Être à LA depuis quelques années peut être problématique vu le contexte du forum : la structure du Sabbat vient de changer, une nouvelle Archevêque vient d'être nommée, pas mal de choses changent. Est-ce que tu tiens tout de même à être là depuis un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Hope McFlair
avatar

Tzimisce
Tzimisce

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 33

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mar 21 Oct - 18:53

Hum j'ai peur que Ductus soit en fin de compte un peu compliqué, je peux changer pour Templier ? (Je ne sais pas si ça colle avec les Tzimisces, la fonction de Templier... C'est pour ça que j'ai hésité). Et puis, je peux arriver en ville et directement avoir une fonction comme Templier ou Ductus ? Il ne faut pas faire ses preuves pour ça ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neji d'Emiya
avatar



Messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 29

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mar 21 Oct - 18:59

Bienvenue par ici.^^

Pour simplifier, le Ductus est un leader, à la tête d'un petit groupe (une meute) il se tient à disposition de ses supérieurs pour d'éventuels interventions, rites. Généralement les meutes ont des noms anglophones, des petites spécialités. Il suffit de décrire sa localisation, quelques membres, tes relations avec les membres.

Pour un templier, c'est avant tout un combattant qui est attaché à une personnalité à protéger. L'Archevêque, un Evêque, le Priscus ou même des Ductus il me semble.

_________________

Le coeur n'aime pas s'il ne voit point de beauté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mar 21 Oct - 19:03

Être Ductus implique d'avoir des gens qui te suivent, Templier implique que tu connaisses quelqu'un à protéger et que tu aies effectivement fait tes preuves.
Après, tu n'es pas obligée d'avoir un poste d'entrée de jeu, tu peux être "simple Tzimisce" et évoluer selon le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Molyn Koudenia
avatar



Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mar 21 Oct - 20:12

Vue la fiche, je peux prendre la jolie blondinette comme templier si ça vous arrange : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mar 21 Oct - 20:33

Moi je veux bien, mais le personnage ne semble pas être orienté combat et protection... A part la forme de Zulo, y'a pas grand chose qui la taille comme guerrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Hope McFlair
avatar

Tzimisce
Tzimisce

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 33

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mar 21 Oct - 21:04

Hum je pense que je vais me mettre en simple Tzimisce alors, et on verra en fonction du jeu. Si je suis arrivée depuis quelques semaines c'est bon ?

Edit : J'avais pas vu la proposition de Templier, je veux bien si tu veux de mouah. ^^ Un Templier de ce que j'en ai vu ça sert pas qu'au combat c'est un peu un larbin, en fait, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mar 21 Oct - 22:24

Molyn vient d'arriver à L.A. également, pour la nomination de l'Archevêque.
Je vous propose donc de voir ça en-jeu. ^^
En attendant, je te valide ! Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Hope McFlair
avatar

Tzimisce
Tzimisce

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 33

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mar 21 Oct - 22:28

Yay ! Merci ! J'ai modifié ma fiche pour indiqué que pour l'instant je n'ai pas de poste, et pour changer le "années" en "semaines". Pour le reste, j'ai pris contact avec Molyn par MP, on pourra jouer ça directement alors !

Merci pour la validation ! <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléanore Byron
avatar



Messages : 116
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mer 22 Oct - 9:04

Bienvenue parmi nous sœur démone, au plaisir de vous rencontrer.
Magnifique démone avec un ravissant choix d'avatar ^^

_________________
Sabbat

Charme, intelligence et force. Les voilà, mes plus belles armes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope McFlair
avatar

Tzimisce
Tzimisce

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 33

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mer 22 Oct - 9:13

Danke ! Euh, merci ma chère, et au plaisir de vous rencontrer ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mer 22 Oct - 12:09

Ah bah dis donc, j'aurais même pas vu ta fiche se construire, vous avez été rapides, toi et les collègues ! xD

Avec un peu de retard donc, bienvenue à toi ! J'aime beaucoup le choix d'avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope McFlair
avatar

Tzimisce
Tzimisce

Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 33

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Hope McFlair   Mer 22 Oct - 12:24

Hé hé merci ! Oui j'aime faire les choses vite et bien. Aussitôt inscrite, aussitôt fichée. XD
Pour l'avatar, j'avais envie de changer, on ne voit jamais de "vieux" acteurs (quoique j'ai cru voir Tom Selleck ici en passant ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hope McFlair   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope McFlair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-