Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le langage du corps [Pv Neji et Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Le langage du corps [Pv Neji et Raven]   Mer 8 Oct - 19:38


Le fameux cliché du Toréador non-agressif... du moins physiquement. Certains sont des exceptions, comme Jared, qui a fait des années de travail corporel et d'arts martiaux; pour seul maître Amélie et lui-même. Des années à répéter les mêmes mouvements extrêmement épuisants pour les maîtriser à cent pour cent. L'esprit parfaitement forger pour se protéger de quelconque agression et de lui même pour réagir de façon convenable, l'âme qui garde un équilibre constant pour ne pas perdre le contrôle de soi. Un travail très ardu que peu d'êtres peuvent y arriver. Un travail qui vous épuise physiquement et mentalement, une danse infernale et céleste.

La danse de la vie...

Et de la mort...


Il ferma la portière de la voiture d'un doux geste. En tenue de sport-combat avec une extrême élégance, le rythme des pas était tranquille, un rythme constant et harmonieux. La Rose sortit du parking du Hangar d'Entrainement, il se retrouva dans un grand couloir illuminé. Un décorum très urbain mais qui garde une petite touche de beauté que seul les Toréadors peuvent apercevoir. Il se rendit au hall pour saluer d'autres collègues qui sont aussi venus pour faire leurs derniers tests annuels.

Oui... C'est une nouvelle et dernière épreuve pour la Sentinelle, c'est la douzième à vrai dire. Le Prévôt veut que toute l'équipe soit opérationnelle en toute circonstance, c'est la plus grande priorité selon lui et pour les autres aussi.

En montant les escaliers, il regarda son portable, il était une heure du matin. Il arriva au couloir "7B-c", quelques vampires discutaient calmement. Jared ouvra la porte où son dernier test allait se dérouler. L'endroit en question était un dojo, un somptueux temple pour les Japonais exercent leur art ultime. Les murs étaient recouverts de dessins orientaux, malgré l'aspect traditionnel du dojo, il avait quelques touches modernes apportent plus de splendeur à la pièce. Jared scruta la pièce dans les moindres recoins pour déguster le décor.

Lui rappelant son court et doux séjour à Kyoto et à Osaka. Un vrai délice pour les Artistes en soif d'inspirations et de connaissances. Les magnifiques temples et les sources thermales. Il prévoit d'y retourner dans peu de temps, ce pays lui manque trop, le seul pays qui inventa une chose qui captiva beaucoup la Rose... LE MANGA!


Soudain son regard se posa sur deux camaristes, à sa grande surprise c'était Lady Cooper et le Sénéchal d'Emiya. Mais... n'était-ce pas une autre personne qui devait prendre en charge Jared ou peut-être qu'il s'est trompé d'endroit, pourtant, la Rose n'avait pas l'habitude de se tromper. D'un bon sourire et d'un pas tranquille il s'approcha des deux individus.


-Bonsoir à vous cher Sénéchal et à vous aussi, cher Lady Cooper. Excusez-moi, mais savez-vous où se trouve Monsieur Rodwell? J'avais rendez-vous ici pour mes tests.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Cooper
avatar

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Le langage du corps [Pv Neji et Raven]   Ven 10 Oct - 13:27


Savoir se défendre est quelque chose de vitale en ce monde où une guerre constante règne entre les camaristes et les sabbatiques. Raven n'est pas étrangère à ce genre de chose. En effet, dans l'une de ces familles d'accueil, le patriarche et grand-père de la famille a voulu lui enseigner les secrets de sa lignée pour donner plus d'arme à une enfant qui a su l'impressionner de par son caractère à la fois calme et frondeur. Raven sait se défendre quand le besoin s'en fait sentir et elle a déjà usé, bien que ces souvenirs lui font encore défaut, de ce savoir pour tuer sous l'effet de sa bête un vampire sabbatique lorsqu'elle se trouvait en compagnie du Baron des anarch.

Néanmoins, Ismahel lui avait fait savoir qu'elle devait apprendre au côté d'une personne qui saurait l'instruire sur ce point. Même si les toréador sont plus un clan d'artiste que de combattant, il est plus rassurant avec les évènements actuels que l'infant du Primogène sache se défendre contre une éventuelle attaque. Lui donner la chance de pouvoir se défendre et de ne pas rester la victime.

Accompagnée de Vladimir, l'infant entre dans le hangar traversant couloir après couloir pour accéder à un dojo en plein Los Angeles. Raven a immédiatement la douce impression de retourner au Japon et à son charme si particulier qui a su la ravir immédiatement. En effet, lors d'un de ces nombreux voyages, Raven s'est autant faite révélée en tant qu'égérie japonaise qu'avoir réalisé un souhait. Être élève dans un dojo. Un rêve d'enfant qui s'est réalisé. La demoiselle a toujours su vivre les choses au maximum pour n'avoir aucun regret. Rêver c'est bien, mais vivre ses rêves c'est encore mieux.

Retirant sa veste qu'elle tend à Vladimir, la vampire retire ses baskets avant de se diriger vers le tatamis allant offrir ces respects au sénéchal Neji d'Emiya.

- Sénéchal, je vous souhaite le bonsoir. Mes sincères félicitations pour votre ascension dans la Camarilla, dit-elle en s'inclinant respectueusement.

De ses souvenirs et ce que lui a partagé son sire, Raven se souvient que Neji d'Emiya était auparavant le gardien de l'Elyseum, rôle qui est à présent offert à son très cher ami Lucien. Esquissant un sourire, elle observe autour d'elle cherchant du coin de l'oeil la personne chargée de son apprentissage puis elle se tourne à nouveau vers Neji.

- Veuillez m'excuser sénéchal, mais sauriez-vous par hasard qui est censé m'enseigner l'art du combat ? Mon sire a émis le souhait que l'on m'enseigne les arts martiaux, mais le soucis est que j'ignore qui est la personne en charge de cela.

-Bonsoir à vous cher Sénéchal et à vous aussi, cher Lady Cooper. Excusez-moi, mais savez-vous où se trouve Monsieur Rodwell? J'avais rendez-vous ici pour mes tests.

- Bonsoir monsieur Hanker. Je ne peux pas vous aider pour cela, c'est la première fois que je viens ici.

Raven avoue son ignorance du lieu et de ceux qui le fréquentent. Elle esquisse un sourire un brin gêné et désolé observant la salle avec une certaine curiosité.

- C'est fou, j'ai l'impression d'être dans le dojo de Takashi-sensei.

Takashi est un maître d'art martiaux plus ou moins reconnu dans son milieu. Sa popularité n'est plus à faire, mais c'est un être reconnu comme discret et sage malgré son statut d'humain. Raven a pris beaucoup de plaisir à parfaire son éducation et son savoir dans l'art du kendo.



_________________

Celui qui joue à l'ignorant est un Fou qui a tout compris à la vie.
Un petit soutien de votre part en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le langage du corps [Pv Neji et Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Neji Yukiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-