Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un chemin de plus en plus sombre... [PV Asher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Debbie Cauldwell
Debbie Cauldwell



Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2013

Un chemin de plus en plus sombre... [PV Asher] Empty
MessageSujet: Un chemin de plus en plus sombre... [PV Asher]   Un chemin de plus en plus sombre... [PV Asher] EmptyJeu 11 Sep - 18:57

Le Grauman’s Chinese Theatre. L’un des lieux connus de la ville. Celui où Rosenlord m’avait dit que je pourrais l’y contacter, par message. Dans d’autres circonstances, dans un cas de figure différent, peut-être aurais-je consenti de jouer ce petit jeu, et de lui faire passer un mot. Mais les choses étaient devenues radicalement différentes depuis notre rencontre. Je me sentais surveillée, épiée, et je savais pertinemment que ce n’était pas qu’une impression, mais la réalité. Emportée par ma colère fougueuse et mon désir de vengeance, je savais que j’avais franchi une ligne rouge, et peut-être allais-je justement en franchir une de plus ce soir. J’avais fait la connaissance d’un autre immortel, Lowell Shade, sur lequel je n’avais eu que peu l’occasion de me renseigner pour au final bien peu d’informations intéressantes. J’aurais pu lui rendre visite à ce club qu’il avait si subtilement indiqué pendant notre conversation. Je ne l’avais pas fait. Je n’avais pas jugé que le moment avait été le bon. Je sentais également l’intérêt d’une autre sangsue porté sur moi, Ismahel Lucilius, mais de manière plus subtile et discrète.

Et brusquement, j’avais reçu toutes ces informations sur la personne que je recherchais. Je soupçonnais Rosenlord d’y être mêlé de part la méthode employée. J’avais pu mettre un nom, un visage sur cette personne, et même une adresse où je pourrais peut-être le débusquer et accomplir ma vengeance. Cela restait à voir. Il restait quelques détails à régler, dont l’un pourrait peut-être s’arranger avec l’intervention de Rosenlord. Toutefois je restais sceptique : ses intentions n’étaient pas claires à mon sens, et j’avais besoin de les clarifier afin de me faire une idée plus précise de ce à quoi je devais m’en tenir avec lui.

Ce soir, je venais directement à lui, au Grauman’s Chinese Theatre. Je voulais lui remémorer l’une des paroles qu’il avait eu lors de notre rencontre : qu’il pourrait m’entraîner, ou tout du moins me donner des méthodes permettant à un humain de prendre un vampire à revers. C’est que je n’avais pas l’intention de me louper et de laisser la moindre chance à ce cher Winston.

Je pénétrai dans le théâtre, un bâtiment ancien et à l’architecture bien propre. Il y avait une petite foule à l’intérieur de celui-ci. J’avais parfaitement bien établit mon entrée en scène, et mon intention était d’assister à la pièce qui se jouait ce soir. A vrai dire, je me souciais peu de celle-ci. Je souhaitais seulement attirer l’attention de Rosenlord. J’étais quasiment certaine qu’il me remarquerait et qu’il viendrait à moi sans que je n’ai à le chercher. J’affichais déjà clairement mon attention : je n'étais pas là pour prendre du bon temps ou me laisser absorber par la pièce. Les autres femmes étaient en robes de soirée, chose que je ne portais jamais sans y être contrainte. Pour ma part, j’avais une autre élégance : veste beige sur haut de dentelle, avec un pantalon en tissu de couleur plus sombre. Je venais ici pour parler business, le message était clair.

La représentation n’allait pas tarder, et j’avais déjà négocié auparavant pour me retrouver seule dans une des loges en hauteur. La pièce commença, mais pour ma part, c’était la salle de je scrutais du regard et non la scène. Puis je finis par m’intéresser brièvement et par coupure aux acteurs, consultant mon smartphone et guettant un quelconque bruit dans mon dos qui m’indiquerait qu’une personne venait d’entrer dans la loge. Metteur en scène, je ne m’attendais pas à le voir sur celle-ci, ce qui signifiait donc qu’il me rejoindrait sûrement ici. Dans le cas contraire… Sans doute allais-je reconsidérer l’intérêt de Lowell.
Revenir en haut Aller en bas
Asher de Rosenlord
Asher de Rosenlord

Lasombra
Lasombra

Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de disciplines
Disciplines:

Un chemin de plus en plus sombre... [PV Asher] Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus en plus sombre... [PV Asher]   Un chemin de plus en plus sombre... [PV Asher] EmptyVen 26 Sep - 20:03

Tant de nouvelles rencontres en si peu de temps. Du moins deux belles rencontre... Une délicieuse humaine notamment dont il avait su s'attirer les foudres au premier regard. Il avait presque eu l'impression d'être un souffre-douleur pour le coup. La jeune femme ne semblait pas tellement l'apprécier, pourtant Asher n'était pas un homme mauvais simplement un peu trop tactile par rapport aux autres personnes de ce monde. Peut-être avait-elle pris son comportement pour des avances de sa part alors qu'il n'en était absolument rien. C'étaient simplement de mauvaises habitudes qu'il avait pris avec ses calices, mais les temps changeaient désormais, un moindre geste de travers et l'on se faisait passer pour un violeur. Asher n'était rien de tout cela bien heureusement, en réalité il adorait les femmes, elles étaient sa passion, ce pourquoi il avait vécu autrefois. Il avait appris à leur être inférieur, à être bon envers ces êtres divins. La mort de son épouse et de son fils l'avait littéralement détruit. Vivre n'avait servi plus à rien après cela, mourir avait été une bénédiction jusqu'à ce qu'un homme le fasse devenir un de ces êtres immortels, condamné à vivre dans le doux bain de l'astre nocturne.
La seconde femme avait été des plus énigmatiques auprès de lui. Peut-être toute aussi tactile que le jeune Comte ce qui le surprenait légèrement. Les femmes de son époque ne devaient-elles pas êtres timides, réservées ou bien grande bouche et peu raffinée ? Cette femme avait eu le don de lui faire paraître un autre aspect de la société de nos jours. Certaines personnes comme elles étaient restées des plus délicates et respectables. Quiconque oserait se montrer insolent avec elle en pâtira de la colère de l'immortel qui ne supporterait très certainement pas un tel comportement envers les femmes.

Quelques temps après sa rencontre avec l'agent du FBI, Asher avait communiqué à la Demoiselle un véritable dossier sur son assassin tant recherché, du moins un présumé assassin. Le fait d'être un vampire l'avait énormément aidé cependant on pouvait s'attendre à des erreurs de sa part bien que cela soit quelque chose que le comte haïssait. Mais le criminel était simplement présumé coupable, pouvait-on jamais savoir si c'était lui le réel tueur ? Tant de vampire dans ce monde se montraient incroyablement mauvais envers les humains. Cela ne dérangeait pas vraiment Asher qui se foutait royalement de cette espèce si faible que pouvait être l'Homme en général. Seules les femmes savaient gagner son respect, le reste il s'en contre-fichait. Désormais l'homme à la peau nacrée attendait un signe de vie de la part de Debbie. Elle ne lui avait laissé aucun message au Théâtre, peut-être avait-elle abandonné l'idée de le revoir un jour ?

Ce soir-là Asher était bien entendu au Théâtre, il y passait la majeur partie de son temps. Il adorait ça, il y consacrait désormais sa vie, jouer la comédie, mettre en scène... vivre dans le corps et l'état d'âme d'une autre personne remontant parfois même à l'antiquité ! Ce soir-là il ne s'agissait pas d'une grande représentation mais de la pièce d'Alfred de Musset « On ne badine pas avec l'amour ». c'était une pièce en trois actes assez divertissante. Il y assistait pour observer le bon déroulement de la pièce et se présenter éventuellement dans les salutations en tant que Metteur en Scène. Ce n'était pas sa plus grande comédie donnée en spectacle, il n'y avait pas eu lieu de la présenter à des membres importants de la société, il préférait réserver ce plaisir pour des pièces tels que Shakespeare, Racine et peut-être bien Molière. Habillé toujours élégamment, Asher avait revêtu une chemise blanche avec quelques dentelles fines au niveau des manches. Il avait laissé ses cheveux retomber sur ses épaules. Ce soir-là ses yeux d'un bleu pâle paraissaient presque blanc comme ceux d'un aveugle...

La foule pénétra dans le bâtiment, les comédiens riaient entre eux, ils étaient nullement stressé il faisait ce métier depuis belle lurette pour certains. Un brouhaha désagréable se fit entendre tandis que les spectateurs s'installait puis les rideaux fermés les coups de bâtons proclamèrent le début de la pièce. Asher attendait en bas de la scène bien à l'écart du public. La pièce commença alors, ce fut le cœur qui arriva en premier pour déclamer d'une voix assez enjouée :


- Doucement bercé sur sa mule fringante,
messer Blazius s’avance dans les bluets fleuris,
vêtu de neuf, l’écritoire au côté. Comme un
poupon sur l’oreiller, il se ballotte sur son ventre
rebondi, et les yeux à demi fermés, il marmotte
un Pater noster dans son triple menton. Salut,
maître Blazius ; vous arrivez au temps de la
vendange, pareil à une amphore antique.


La suite se déroula alors, Asher affichait un petit sourire en voyant ses comédiens parcourir la scène prenant des postures assez comiques pour certains personnages. Détaillant chaque membre du public son regard s'arrêta sur une femme dans les loges. Voyez-vous cela... Elle ? Ici ? Assistant à sa pièce ? C'était une réelle surprise ! Se faufilant à travers les spectateurs avec discrétion il monta les marches silencieusement et continua son chemin jusqu'à s'arrêter devant la loge de Debbie. De nature discret et sans produire ne serait-ce qu'un seul bruit trahissant son approche il posa ses mains sur ses épaules doucement laissant ses doigts verrouiller l'écran du smartphone. Il prit doucement sa main et la baisa, il finit par s'adresser ) elle à voix basse dans son dos :

- Vous ici Mademoiselle ? Je m'attendais plutôt à un mot de votre part plus qu'une visite...

Il prit place à côté d'elle doucement en souriant. Il semblait plus calme que lors de leur première rencontre, il montrait sa facette de lui plus posée et peut-être plus agréables.

- Comment vous portez vous donc ? Je commençais presque à m'inquiéter vous savez... je suppose que vous n'êtes pas venue ici pour une simple visite ou pour assister à ma pièce qui ne semble guère vous intéresser plus que ça...

Il se tourna lentement vers elle gardant toujours un œil sur ses comédiens. Ses goules ne jouaient pas ce soir, elles étaient dans le public pour observer et se divertir par la même occasion.

- Vous désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Cauldwell
Debbie Cauldwell



Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2013

Un chemin de plus en plus sombre... [PV Asher] Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus en plus sombre... [PV Asher]   Un chemin de plus en plus sombre... [PV Asher] EmptyVen 24 Oct - 11:06


Je ne sursautais ni ne frémissais lorsque je sentis le poids de deux mains glacées se poser sur mes épaules, alors que je venais de terminer et d’envoyer un sms à mon frère. Je le tenais de moins en moins informé de mes avancées depuis quelques temps, et bien sûr je ne lui avais pas révéler la teneur de ce que j’avais appris depuis le tout début de mon enquête. Plus je m’étais enfoncée dans les tréfonds de celle-ci, plus j’avais versé dans la rétention d’informations, car je ne souhaitais pas qu’il apprenne quoique que ce soit qui aurait pu le mettre en danger ou le mêler à cette histoire. Malgré sa désapprobation quant à mon choix, il avait finit par s’y faire, ne pouvant de toute manière pas me faire fléchir. Il s’était construit une famille et un foyer, moi je n’en avais pas. La logique des choses me semblant évidente, je n’avais guère avancé plus d’arguments que cela pour lui expliquer mon choix.

Rosenlord étant enfin là, je verrouillais mon portable pour ensuite le glisser dans une poche intérieure de ma veste. A mon plus grand étonnement, je ne me sentis agacée pas comme la dernière fois de sa proximité et de son sens facile du contact, le laissant me saluer de la façon la plus vieillotte qui soit en me faisant un baise-main. Chose qui ranimait quelques sensations de déjà-vue, alors que je me remémorai brièvement la dernière fois – mais aussi la première – que quelqu’un m’avait salué ainsi.


« Pourquoi perdre du temps à déposer un mot quand je peux l’apporter moi-même ? » fis-je en haussant un sourcil, un de mes regards typiques qui se voulaient moqueur et désapprobateur. Toutefois ce soir, j’allais tenter de me tempérer en sa présence, de me faire disons… plus agréable, autant que faire se pouvait. Je pensais être déjà en bonne voie pour ne pas lui avoir rudement repris ma main avant qu’il ne l’embrasse. Bien sûr, cette attitude que je voulais tenter de me construire ici n’était pas désintéressée. Il fallait qu’il accepte ce que j’allais lui demander, quoique je ne pensais pas que cela serait ce qui me causerait le plus de difficultés.

« A vrai dire, je suis venue m’assurer que vous avez bonne mémoire et que vous êtes un… homme… de parole. »

J’avais presque failli dire « vampire », mais l’associer à une expression désignant la confiance ainsi m’avait inspiré un blocage, comme si la chose était impossible. Et autant dire que dans mon esprit, celle-ci était en effet difficilement concevable, tant je me méfiais d’eux.

« La dernière fois, vous m’aviez dit que vous pouviez m’entraîner à combattre face aux vôtres. Je voudrais que vous le fassiez. »

Je le fixai de mon regard sombre depuis qu’il s’était assit à côté de moi, me désintéressant alors complètement de la pièce que je ne suivais qu’à peine de toute manière. Je guettais sa réaction, ses gestes, sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un chemin de plus en plus sombre... [PV Asher] Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de plus en plus sombre... [PV Asher]   Un chemin de plus en plus sombre... [PV Asher] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chemin de plus en plus sombre... [PV Asher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le visage de la rue est une sombre réalité. | PV : Jaime Forel
» Asher de Rosenlord
» Promenade nocturne | PV : Asher de Rosenlord
» Aussi sombre que nos nuits...
» Flavia l'ange sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-