Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nikita Chung ; Second du Baron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy the Kid
avatar



Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 28
Localisation : Dévalisant une banque !

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Nikita Chung ; Second du Baron   Mar 2 Sep - 23:10



Présentation de  


Nikita Chung
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Chung
Prénom : Nikita
Surnom : Niki pour les intimes / Lady Kill
Date et lieu de naissance : Dans les années 1910 ou 1920. Doit avoir connue la grande récession.
Date et lieu d'étreinte : Au choix...
Age + Statut d'âge : Vieux nouveau-né
Génération XII
Faction Arnach
Clan Ventrue
Poste Second du Baron
Disciplines Domination 3 Force d'âme  3 Présence 2




    Feat. Kristin Kreuk


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Écrire la description physique ici, taille, corpulence, couleur des yeux et cheveux et peau, signes distinctifs, manière de s'habiller, de parler, de marcher... tout ce qui concerne l'apparence de votre personnage !


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?



Vous êtes autant une femme distingué que sauvage. Vous faites ce que vous voulez, vous dites ce qui vous passe par la tête tout en ayant conscience des conséquences. Vous êtes de celle qui aime se battre et la franchise est une qualité autant qu'un défaut. Vous êtes une femme de poigne au sang chaud sachant parfaitement garder votre calme, mais vous connaissez les limites à ne pas atteindre, une fois que vous éclatez la raison vous échappe.

La répartie c'est vous, vous tenez tête aux hommes. Vous savez que vous pouvez les battre avec votre côté rusé, votre savoir en combat et aussi simplement parce que vous êtes une femme persévérante.

Impulsive ? Non si peu, en fait carrément. Quand vous êtes à bout, tout vous énerve et on sait d'avance qu'il ne vaut mieux pas être sur votre route. Loyale certes, mais dégoûté d'une personne et vous n'avez plus envie d'être à ces côtés où de la servir. Cela est arrivé une fois et la vengeance a été quelque chose de délicieux pour vous. Votre sang ventrue vous donne un coté chevaleresque, trop révoltée et idéaliste pour accepter la Camarilla. Vous êtes d'une noblesse de coeur rare.

Y a beaucoup à dire, mais généralement vous parlez plus pour taquiner et lancer des piques que de dérouler sur le tapis votre histoire. C'est pas votre genre de dire "il était une fois" parce qu'il n'y aura pas de "tout est bien qui finit bien". Au chiotte, les belles fins pour vous, si la femme doit finir à la maison à s'occuper des bambins autant être libre et indépendante, ça sonne bien mieux.


My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...



Vous êtes née à San Francisco dans les années 20 à 30, d'un mère américaine et d'un père chinois. Le métissage est encore assez mal vu à l'époque et vous en avez pas mal bavé autant par les asiatiques que les américains purs et durs. Vos parents sont morts dans un bête accident de voiture ou plutôt ils se sont retrouvés sous la voiture écrasé sous vos yeux. Vous avez été élevé par votre grand-père, cuisinier dans un restaurant asiatique qui vous a enseigné pas mal de chose Taï-chi et kung-fu. C'est une tradition à laquelle il n'a pas dérogé avec vous, cela ne pouvait que vous êtres  bénéfiques pour canaliser autant votre rage que votre tristesse.

Cependant, vous utilisiez mal ce savoir et malgré les remontrances de votre aïeul vous continuez parce que la vie à l'extérieur n'était pas un rêve, mais un cauchemars pour les métisse comme vous. Vous avez quitté l'école tôt, ça se faisait beaucoup à cette époque, fallait avoir de l'argent pour continuer, ce que vous n'aviez pas autant que du temps à perdre avec ces gosses de riches qui vous énervez plus qu'autre chose.

Vous avez fait un petit peu votre route. Une vie plus ou moins ponctuée de déboire la récession n'aidant pas, jusqu'à croiser la route de deux ventrus camariste qui ont parié sur vous. Faire de vous une lady, quasi impensable, mais vous vous êtes laissé entraînée à votre étreinte. Bonne élève et heureuse de votre condition, mais pas de ces vampires pompeux avec un manche à balais dans les fesses. La notion de respect, vous l'avez rarement eu quand vous ne l'aviez pas. Quand vous avez découvert la vérité, vous avez fait un scandale en Elyseum avec un coup de poing bien placé aux visages de votre Sire et de son compère. Et vous êtes parti chez les Arnach parce qu'ils possedaient votre mentalité.

Le Baron de San Francisco vous a pris sous son aile et vous a enseignée ce que vous ne connaissiez pas jusqu'à présent. Être vous-même et la meilleure qui soit. vous respectez cela et maintenant vous êtes à la cité des anges pour laisser votre marque ce qui semble bien fonctionner puisque vous êtes second du Baron. Le Kid ayant perdu ses hommes, vous l'aidez alors dans sa tache, redorer le blason de l'Anarchie à Los Angeles.






En dehors du forum
Liens existants


Billy the Kid Vous adorez le narguer et lui tenir tête, entrer dans son jeu, lui échapper, lui dire ces quatre vérités, le rendre fou. Mais au fond, vous l'aimez bien, le seul soucis c'est que vous ne savez pas vous exprimer autrement que par des réparties bien placées.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nikita Chung ; Second du Baron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikita - Maggie Q
» Nikita ♦ Sauvage [LIBRE]
» Café noir [Nikita]
» Nikita Scherbak ne sera pas au Mondial Junior
» Arrivée du baron de chaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-