Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 il faut bien y aller [pv jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ksenia Barthelemy
avatar



Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2014

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: il faut bien y aller [pv jared]   Mar 2 Sep - 18:21

Jared & Ksenia

« obviously, quite obviously i'm weird »

Dix minutes, cela faisait dix minutes qu'ils étaient face aux trous... cinq minutes que Ksenia fredonnait en fixant le trou. Un corset de cuir noir enserrait sa taille, et ses jambes était recouverte d'un leggins tout aussi sombre, lui même recouvert de botte en cuir montant en dessous des genoux. Elle avait retenue sa longue chevelure en queue de cheval, et sa main était crispée sur une laisse de chaîne. Ses yeux noirs avaient été abondamment charbonné et ses lèvres était de la même couleur sombre... Autant de noir sur une peau aussi pâle faisait un contraste étrange, comme si on avait sortit la jeune femme d'un film en noir et blanc... A ceci près qu'il n'y avait aucune nuance de gris sur elle.

« - Fleurageant les rhododendroves
Gyraient et gamblaient dans les vabes
Pour frimer vers les pétunioves
Et les momes raths en grabe 
 »

Chantonnant à mi-voix, et dévorant de ses prunelles sombre le trou béant qu'offrait la bouche d'égouts depuis dix bonnes minutes, Ksenia avait tout de la malkavian... Ce qu'elle était par ailleurs. Cela faisait maintenant cinq minutes qu'elle s'était déconnectée du monde. Il n'y avait plus que cette bouche béante, remplit de noir et de saleté. Elle haïssait la saleté. C'était une souillure, et elle éliminait les souillures... cependant comment éliminer un réseaux d'égouts entiers ? C'était impossible, enfin... non, ce n'était pas impossible, juste déconseillé. En fait maintenant qu'elle y pensait elle avait plusieurs solution pour faire disparaître cette horreur, ou pour la désinfecter.

« - L'acide ou le feu... des explosifs peut être aussi... »

Un nouveau marmonnage. Ksenia était une sentinelle efficace, pour peu qu'on ne teste pas ses limites en matière d'hygiène.  A ses côté, Corvus, le gros molosse noir qui lui servait de chien était assis, l'air dubitatif. Ce n'était pas dans les habitudes de sa maîtresse de se stopper ainsi. D'ordinaire il la suivait sans s'arrêter dans les rues. Lui aussi jeta un regard vers le trou béant... Comme si il avait une vague idée de ce qui pouvait gêner la créature qu'il accompagnait. Oui... l'acide ou le feu, voilà un bon moyen de nettoyer cet endroit. Jamais Ksenia n'aurait pensée que leur piste les conduiraient jusqu'aux égouts, jamais elle n'aurait penser avoir un jour à y pénétrer. Elle fit tourner autours de son doigt un des deux anneaux d'argent qui ornait son majeur.

En sont fort intérieur un horrible sentiment s'insinuait, mélange d'une terreur sourde et de dégoût. Elle ne pouvait pas entrer dans cet endroit sale. Tout était à l'opposer de ce qu'elle tolérait... C'était le pire endroit du monde, et elle était maintenant bloqué depuis dix bonne minute à regarder, elle s'était tut, refusant obstinément d'entendre quoique ce soit, de se laisser convaincre. Elle n'essayait même pas de débattre avec elle-même, bien sûr une voix dans sa tête lui affirmait que cela n'avait aucune importance, que les égouts n'étaient pas plus sale que le métro au final... mais cet endroit elle ne voulait pas y aller. Elle risquait de ramener quelque chose de sale et de mauvais chez elle. C'était impensable. Corvus émit un petit gémissement, cherchant probablement à signaler qu'il ressentait le malaise de sa maîtresse.

Autours d'eux la rue était pleine des bruits de la nuit. Le rire des prostituée de Chinatown, l'odeur graisseuse des mauvais restaurant, la puanteur acre des poubelle qui entourait la ruelle. Tout ce bruit pénétraient les oreilles de Ksenia, s'infiltrait dans son cerveaux, imprégnait son corps, ses vêtements. Elle se sentait mal. Moite, sale, dégoûtante. Et ce trou, ce trou vide et béant qui la fixait, lui susurrant qu'elle n'avait pas le choix, qu'avant la fin de la nuit elle serait entrée en lui et qu'elle évoluerait parmi sa crasse. Dix minutes... Dix longues et horrible minutes que ce trou lui promettait l'enfert... Dix minutes qu'elle ne pouvait pas, qu'il lui était impossible de bouger. Subitement il y eut un bruit de freinage dans la grande avenue, et une crie. Probablement une personne qui venait de se faire renversée... Qu'importe ce fut l'électrochoc qui fit sortir la brune de sa transe. Elle releva les yeux du trou, et plongea son regard sombre dans les yeux de jade de son partenaire, et, détachant chacun de ses mots, elle répéta la même phrase.

« - Je ne peux pas entrer là dedans Jared...  »

© Chieuze


_________________
who is mad ?
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: il faut bien y aller [pv jared]   Mar 2 Sep - 20:36

Jared & Ksenia

« obviously, quite obviously i'm weird »




-Dégage putain!


Lança Jared en freinant sa moto face à la catin qui a eu la brillante idée de passer sur la trajectoire de son engin. Cela ressemblait fortement à cette sale habitude parisienne de passer entre les voitures quand elles roulent. La jeune femme déguerpit aussi tôt, la Rose n'était que rarement de mauvaise humeur mais ce soir été un mauvais soir! Jared avait horreur d'être en retard, il haissait par dessus tout les bouchons heureusement que la grande avenue était un peu déserte quand il venait de quitter West Side.

Tenue :
 

Etant vêtu d'une veste en cuir bleue, un jean, des basket et un t-shirt blanc, il gara sa moto à l'abris des regards car ce quartier n'avait pas une très bonne réputation côté populass. Courant vers sa partenaire qui était devant une bouche dégoût, elle se retourna et lui adressa plusieurs fois la même phrase l'air perturbé.

« - Je ne peux pas entrer là dedans Jared...  »


Jared resta stupéfait en détournant son regard pour observer ce trou noir, une jolie pensée fit son apparition dans son esprit.

Oh merde...Non...!

L'expression à moitié contrarié et neutre se changea par du dégoût total, la dernière fois que Jared était rentré dans les égouts il avait passé plus d'une semaine à s'enlever cette répugnante odeur et à laver ses affaires (au point d'utiliser de l'eau de javel). Regardant un instant Ksenia puis les alentours, il lança avec un petit rire moqueur en montrant la bouche d'égouts avec l'index.

-C'est..C'est une blague là?


Bien sûr que ce n'était pas une plaisentrie, mais pourquoi ce fugitif avait-il utilisé les égouts, il fallait avoir un manque de respect personnel et hygiénique pour s'évader par les égouts de LA. Il pourrait au moins penser à ses gentils poursuiveurs quand même! Jared s'approcha de Ksenia et posa sa main sur sa taille et en levant et en abaissant l'autre il ajouta.

-L'acide!


L'Artiste relâcha la Malkavian et posa ses deux mains sur ses hanches en tournant autour du trou l'air pensif. Ils avaient perdu trop de temps à présent et il n'y avait aucune alternative. C'était comme une descente en Enfer, bien qu'il détestait la saleté il pouvait tolérer cela, mais pas aujourd'hui! Pauvre Ksenia, cela devait être plus horripilant pour elle que pour lui. Ses yeux de jade plongèrent dans le regard sombre-doux de sa partenaire. Des mots sortirent sur le ton de la compréhension.

-Bon...bah...tu connais la suite.


Il fit une pause et ajouta.

-Crois moi... je pense exactement la même chose. Au pire monte sur mon dos et ferme les yeux, je te laisse en bas et je remonte descendre Corvus vite fait



© Chieuze



Dernière édition par Jared B. Hanker le Mer 3 Sep - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Barthelemy
avatar



Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2014

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: il faut bien y aller [pv jared]   Mar 2 Sep - 22:08

Jared & Ksenia

« obviously, quite obviously i'm weird »

Il fallait y aller, c'était une nécessité et ils n'avaient pas le choix de toute façon. La présence de Jared permettait à Ksenia de se raccrocher à quelqu'un, malheureusement le trou béant était toujours aussi peu agréable. La brune piétinait sur place, très lentement, et semblait toujours aussi peu encline à agir. Corvus avait lever la tête vers sa maîtresse, et appuya cette dernière sur sa jambe, léchant doucement sa main.

« - Je ne peux pas Jared... je ne peux pas... »

En effet, intérieurement elle se sentait absolument incapable de passer cette épreuve, jamais on ne lui avait demander un tel exploit. Elle caressait machinalement son animal de compagnie. La Rose la prit doucement dans ses bras, et la brune appuya sa tête contre son torse. Lui aussi semblait aussi peu enchantée qu'elle à l'idée de rentrer là dedans. Néanmoins il avait le mérite de lui faire comprendre que c'était nécessaire, et qu'ils trouveraient une solution. Cela eut le mérite de faire redescendre un peu la Malkavian. Elle lui fit un petit sourire.

« - Je vais devoir brûler mes affaires en rentrant... désinfecter les bijoux... »

Il était impensable d'entrer là-dedans sans prévoir son retour... Il allait falloir tout incinérer... et brûler le tapis aussi. Désinfecter le sol qu'elle aura touché en rentrant... Oui, si elle faisait tout ça elle pourrait peut être y arriver. Jared cherchait aussi des solutions, il lui proposa même de la faire monter sur son dos. L'idée n'était pas mauvaise en soit, mais elle pouvait sûrement se débrouiller seule... Oui, elle pourrait le faire. Sûrement.

« - Il ne faut pas descendre Corvus. Je vais devoir me débarrasser de tout ce qui sera rentrer en contact avec cette zone... Je peux désinfecter les bijoux, mais je ne veux pas me débarrasser de mon chien. Je l'aime bien ce chien. »

La brune se rapprocha du bord, et observa le trou. Oui, elle pourrait rentrer. Même si c'était inutile elle prit une inspiration. Elle pourrait franchir ce capte. Son regard était fixé sur le mur. Il fallait qu'elle s'en persuade. Son regard glissa sur le trou. Il la happait. Noir. Sombre. Hideux. Un monstre. Il susurrait des abominations à ses oreilles. Comment pourrait-elle mettre un pied dedans ? Comment réussirait-elle à s'en sortir ? Cet homme allait souffrir... Lui qui les forçaient à entrer là dedans. Ksenia piétinait toujours nerveusement.

« - Je vais le tuer. Je vais le questionner, puis le tuer. »

Elle caressait son chien, marmonnant. Cet homme regrettait d'avoir contrarier la Camarilla encore moins que d'avoir contraint la Malkave à avoir mit les pieds la dedans. Son regard se porta à nouveau sur le Toréador. Elle avait confiance en lui, si il y allait, elle pourrait en faire autant. Il faudrait aussi laisser Corvus ici... et elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas laisser son chien en arrière.

« - Tu passes en premier? »

Elle caressa une dernière fois son chien. Lui ordonnant de rester assis, et de défendre. C'était un ordre simple. Le chien attaquerait quiconque s'approcherait de lui et n'était pas sa maîtresse ou un visage aimable. Après tout ce chien était avant tout un chien de garde. Ce dernier s'assit, tête baissé. La jeune fille jeta un regard à Jared, il allait leur falloir une bonne dose de courage, mais leur cible le regretterait horriblement une fois que les deux sentinelles auraient mit la main dessus.

© Chieuze


_________________
who is mad ?
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: il faut bien y aller [pv jared]   Mer 3 Sep - 9:11

Jared & Ksenia

« obviously, quite obviously i'm weird »

« - Je vais devoir brûler mes affaires en rentrant... désinfecter les bijoux... »

Jared lui caressa les cheveux en lui souriant, il était dommage de détruire cette belle tenue qui  lui allait à ravir, un style propre à sa personnalité. Cet endroit  était imbibé d'une mauvaise énergie, qui collait à la peau, la Rose pouvait le sentir. Il jeta un coup d'oeil au chien et lui caressa doucement le museau. Puis son regard se posa de nouveau sur la brune.

-Au pire, tu peux prendre une douche chez moi et je te passerais des vêtements propres. Ils ne seront pas tous stérilisés mais sa t'enlèvera les impuretés que cet endroit émane. Arrivée chez toi tu pourras aussi les brûler, ça ne me dérange pas.

Une gentille idée de la part de Jared, il ne se préocupait pas trop de sa personne mais plus de Ksenia, la voir ainsi salie à cause de ce vampire ne fessait qu'augmenter sa colère. Ce fugitif leur devra des comptes!

« - Il ne faut pas descendre Corvus. Je vais devoir me débarrasser de tout ce qui sera rentrer en contact avec cette zone... Je peux désinfecter les bijoux, mais je ne veux pas me débarrasser de mon chien. Je l'aime bien ce chien. »

L'Artiste regarda un instant Corvus puis les murs crasseux de graisse et de saleté, elle avait raison, le chien ne devait pas entrer en contact avec ce lieu impie. Il fallait le laisser ici en espérant qu'aucun cuisinier chinois suspect ne vienne le chercher pour l'inscrire à son menu, mais le molosse savait ce défendre parfaitement donc nul crainte.

« - Je vais le tuer. Je vais le questionner, puis le tuer. »

-Avant de le tuer faudra qu'il rembourse d'avance ma facture d'eau de javel...

Cet homme allait passer sa pire nuit et sûrement sa dernière, déjà qu'il les avait fait tourner en bourrique en les séparent, Jared à West Side et Ksenia à DownTown. Mais le coup des égouts été de trop, Jared pouvait déjà entendre son joli couteau décapiter ce malheureux. Il n'était pas sadique mais aujourd'hui est une nuit pas comme les autres...


« - Tu passes en premier? »

Sans rien dire il descendit l'échelle le premier, en espérant que la Malkave puis le faire à son tour. La Rose arriva au fond, l'odeur était un peu plus forte donc il couvrit son nez avec sa veste qui sentait la cannelle. Il regarda l'intérieur des égouts... Tant de mauvais souvenir, il murmurait des phrases tel que "Je vais le tuer" ou "Tu vas dormir pour de bon connard..." Jared leva la tête vers le trou et n'attendait plus que sa partenaire.

-Tu peux descendre.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: il faut bien y aller [pv jared]   

Revenir en haut Aller en bas
 

il faut bien y aller [pv jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]
» Il faut bien plus qu'un petit rayon de Soleil pour réveiller le grand Lion paresseux.
» What have you done, Alice ? - La mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-