Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...  Empty
MessageSujet: Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...    Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...  EmptyLun 15 Avr - 15:42



Présentation de 


Alice Liddell
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Liddell
Prénom : Alice
Surnom : Un surnom ? Je sais pas … tu m'en donnes un ?
Date et lieu de naissance : 11 février 1995 / Angleterre
Date et lieu d'étreinte : Été 2013 / Eglise santa Theresa
Age + Statut d'âge : 18 ans humain/ moins d'un mois vampirique - Jeune Nouveau-Né
Génération 8
Faction Camarilla
Clan Malkavian
Poste X
Disciplines Force d'âme : 1/ Auspex : 3/ Aliénation : 1/ Dissimulation : 1




    Feat. Lucem de Deviant Art


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Que penses-t-on quand on me voit pour la première fois ? En général les premiers mots qui viennent à l'esprit sont « pauvre fille », « sdf » ou encore « mais elle est pas taré celle là ? ». je suis pas très grande, un petit mètre soixante-huit pour moins de cinquante kilos. Fluette, mince, on a souvent un peu peine en me voyant. J'ai jamais beaucoup mangé, et depuis l'enfer, je ne mange même pas à ma faim. Mes jambes, mes bras, tout est fin chez moi, presque fragile. De loin, on a l'impression qu'un coup de vent pourrait m'emporter. Si seulement C'était tout.
Mon corps est meurtri. Des cicatrices ? J'en ai partout. Elles m'ont tellement pourchassés. Des coupures, des blessures diverses. Mon corps en est couverts, plus ou moins anciennes. Elles ont tenté tant de fois de me tuer. Mon dos est brûlée, une immense marque le recouvre, presque entièrement, souvenir du jours ou Elles m'ont tout pris. Mes poignets … de nombreuses marques aussi, de quand j'étais retenu dans cet enfer, de ses jours passé attachée à un lit, à la merci des Ombres. Et je m'habille en conséquence pour cacher ses marches qui n'ont pour l'instant qu'épagner réellement mon visage. Un vieux jean troué à quelques endroit couvre mes jambes. Il est fin, large, usé par le temps, mais il ne me reste que lui. En dessus, de longue chaussette rayée violette et noir et mes pieds sont enfermés dans des rangers noirs que j'ai piqué à l'un de mes bourreaux en quittant l'enfer. Trop grande, j'ai un peu de mal à courir après mais bon, c'est moins que rien. Au moins, mes pieds sont pas nus.
Au dessus, en plus d'une sorte de brassière de sport qui écrase un peu ma poitrine, j'ai un débardeur violette qui plaque à la peau, que je porte en dessous d'un t-shirt noir à large col bateau et à manche longue qui toujours l'une de mes épaules ou les deux. Il est pas très longs, s'arrêtant juste au dessus du nombril. Mais il est chaud, malgré le fait qu'il soit trop grand pour moi. À ça s'ajoute un grand sweat, toujours pas à ma taille, zippant et à capuche. Il descends presque jusqu'à mi-cuisse, et j'ai bien dix centimètres en trop au niveau des manches. Seulement, je n'ai que ça pour me protéger du froid, et il me cache bien. J'ai aussi trouvé des mitaines à carreaux violet et noir, qu'une nana voulait jeter parce que l'une d'elle a un trou. Je les mets du coup pour cacher mes cicatrices au niveau de poignet, ses marques de mon passage en enfer.
J'ai pas vraiment un jolie minois, en fait, je sais pas trop à quoi je ressemble en vrai, je prends pas souvent le temps de m'observer dans les glaces, j'en ai peur. Je sais que j'ai un petit nez, fin, discret, une bouche un peu d'enfant, malgré mes lèvres de femme et surtout des yeux noisettes qui semblent presque noir en pleine lumière au et contrairement légèrement vert dans la nuit. Pourquoi ? Je sais pas. Et j'ai de long cheveux châtain clairs je crois, un peu abîmés, emmêlés vu que je les brosses qu'un jours sur … peu en fait. Ils m'arrivent au milieu du dos, un peu ondulant sur la fin. Ils tiennent chaud parfois, c'est bien. On me disait en enfer que j'avais encore un mignon visage, un visage encore enfantin, mais je les ai jamais écouté.
Dans un vieux sac, j'ai toute mes possession : un poignard que j'ai retrouvé dans les cendres de la maison, et qui avait appartenu à mon père, 200 dollars pris sur le mec de l'enfer en même temps que les chaussures ainsi qu'un revolver avec 10 balles, quelques fringues de rechanges, une écharpe noir et bleu nuit,un carnet, un stylo, une gourde et c'est environ tout.  


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?

 


Qui suis-je … ou que suis-je ? Même en cherchant, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à cette question. Je suis un animal traquée. Depuis l'incendie, les Ombres n'ont eu de cesse de tenter de corriger une erreur : le fait que je sois toujours en vie. Je suis une erreur dans son équation, et Elle a décidé de corriger cela. Sans cesse je combats, je n'ai jamais eu de répits dans ma vie depuis son arrivée, et depuis qu'Elle m'a tout pris. Je suis sur mes gardes. Toujours sur le qui-vive, j'ai tendance à avoir des réflexes, parfois malheureux mais toujours je réagis. J'ai peur, j'ai tellement peur. J'ai peur de mourir, j'ai peur de la douleur. Je lutte mais par désespoir. Je fuis, je cours pour tenter de leur échapper mais Elles m'ont toujours retrouvé, ou que j'aille. Même en enfer, Elles m'ont retrouvé. Personne ne peut les voir, personne ne les a jamais vu. Elle peut ainsi tout faire, personne ne l'arrête. Elle me veut, pour que je danse pour elle jusqu'à le fin. Mais je refuse, et lutte pour tenter de survivre face à une armée qui veut ma peau. J'ai si peur …
Je suis méfiante de nature et parle peu. Tout peut être considérer comme un potentiel danger. Et dès qu'un danger est confirmer, soit j'affronte, soit je tente de lui échapper. Dès qu'on m'approche, je tremble ou je fuis. Il n'y a que Cheshire qui peut s'approcher de moi sans me faire trop peur, mais c'est un sale chat. J'ai peur de tout …


My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...




Alice Liddell. Tel est mon nom
Mes parents avaient ce nom, et m'ont donné ce prénom, pour que ma vie soit empli de merveille.
Mais elle n'est que cauchemar.
J'ai passé quelques années en Angleterre. Je n'ai pas de souvenir de ça, j'étais très jeune quand mon grand père est mort, et qu'on a déménagé. En fait, de cette période, je n'ai de souvenir que la pluie sur ma fenêtre, celle de ma chambre par laquelle j'observais souvent, assise sur la banquette de fenêtre.
Après, la mer, et puis nous avons emménagés dans la vieille demeure familiale, je n'ai jamais connu mes grand-parents et ne les vis que le jours de leur enterrements. Ils étaient étranges, tout raides, froids. J'avais touché la joue de mon grand père et j'avais sursauté tant je l'avais senti glacé.
La maison était grande, je l'adorais. Je jouais souvent dans le grenier, lisant, m'amusant avec ce que je trouvais dans les malles. Ma mère peignait, mon père écrivait, je les aimais tant. J'étudiais à la maison, c'était une amie qui venait me faire la leçon. Je n'aimais pas trop ça, mais plus vite j'apprenais, plus vite je repartais jouer en haut avec mes peluches, mes cartes, mes échecs. Tout allait bien.
Un jour, dans le grenier, en jouant, j'ai fait tomber une malle que jusqu'alors, je n'avais pas encore ouvertes, une étrange malle qui s’écrasa sur le sol avec fracas. Mes parents n'avaient rien entendu, et toute seule, comme je l'avais depuis longtemps, je m'approchais de la malle. Du haut de mes douze ans, j'ai réussi à la redresser et, un peu tremblante, je l'ouvris.
Et tout commença.
Au début, Elle était si gentille, une personne charmante. Elle jouait avec moi, avec certains de ses suivants comme elle aimait les appeler , me racontait de belles histoires, me bordait doucement le soir et restais à côté de moi, chantant jusqu'à ce que je sois endormie. Elle était mon amie, du moins je le croyais.
Mais elle voulait toujours plus. Elle voulait qu'on joue sans cesse, même la nuit. Mes parents ne comprenaient pas, ils ne la voyaient pas. Ils pensaient que j'inventais tout.
Cheshire fut le seul qui resta de mon côté et me protégea. Une nuit, il me réveilla en pleine nuit, alors qu'il faisait nuit noire

« Fuis Alice, Elle vient. »

Je ne comprenais pas, je me levais alors que j'entendais du bruit, des cris à l'étage du dessus. Je m'approchais de la porte, Cheshire voulut m'en empêcher.

« Non, ne sors pas, ils vont te massacrer. Il faut fuir ! »

« Mais mes parents … »

« Ils sont déjà morts Alice !! »

L'effet d'un coup de foudre alors que je me mis à courir, en short de pyjama et en débardeur, bravant Cheshire pour prendre à la hâte l'escalier. J'arrivais à la dernière marche que je vis un bras tendu vers ma mère, et un coup de feu retentit dans le silence de la nuit, accompagné de mon cri …


Je ne sais pas ce que je faisais là, mais j'observais. Mes vêtements déchirés, je restais debout alors les flammes brûlaient devant mes yeux. Si grande, si belle, je n'arrive pas à détacher les yeux d'elles. Le silence est bientôt encore une fois pertubé, j'entends des cris, des sons qui me font mal mais je ne bouge pas, droite, le sang encadrant mon visage alors qu'une bretelle de mon débardeur a été déchiré, tombant un peu. On m'attrape soudain, je me mets à hurler. Pire qu'une folle, trois hommes me tiennent avant qu'une aiguille ne traverse mon bras … je déteste les aiguilles.

Combien de temps j'ai passé dans cet endroit ? Je ne serais pas dire. Des années, à hurler dans les ténèbres. Ils ont voulue me briser, ils ont voulus me faire disparaître mais j'ai réussi à m'échapper, par un miracle, grâce à Cheshire. En cavale, j'ai rejoins une grande ville, au pif d'une station de car. Et cet engin m'a amené jusqu'à la ville des anges aux yeux percés. Los Angeles.
J'étais seule, les Ombres m'ont poursuivi. Si dans l'Enfer, elles ne pouvaient m'atteindre, depuis ma sortie, Elle les a lancé après moi pour corriger l'erreur. Chaque nuit, je les fuis, chaque jours, je tente de ne pas mourir dans ce monde étrange que je ne reconnais plus.
Rien ne pouvait me protéger. Jusqu'à ce que je le rencontre. Elles avaient tentés de m'avoir, et je me suis réfugiée dans une église, elles n'osaient entrer. J'ai tenté de rester là, pour dormir un peu, mais Alban m'a trouvé. Il m'a aidé, m'a mis à la douche, m'a donné à manger, j'avais si faim …
Et il est venu.
Le Veilleur.
Jamais je ne serais capable d'oublier cette soirée. Il m'avait terrifié, j'avais eu si peur quand je l'avais vu, mais j'avais vu au travers. Il me comprenait, il m'a aidé, il m'a sauvé. Alban m'a fait couché alors qu'il m'a promis qu'il serait là pour moi, après m'avoir fait boire du sang. Je n'ai pas compris. Et le lendemain, Alban m'a demandé de partir, et de ne pas revenir, avec un sourire gêné et un sandwish en me disant qu'il serait là pour moi, que je ne devais pas douter de lui, de cette personne si particulière.
Je rentre dans un monde qui semble encore nouveau, avec juste la promesse d'un homme de me protéger, d'être là pour moi.
Mais il n'est pas là, je le cherche, je veux le revoir !
Christophe, où es-tu ? Elles me traquent …

Ajout : Il m'a demandé de construire mon chemin et j'ai fait cela. J'ai rencontré des ennemis, j'ai vu leur méchanceté, leur cruauté, j'ai vu ce qu'ils étaient capables de faire, de me faire ...,
j'ai rencontré des amis, des personnes étranges, douces, hésitantes. Elles m'ont poussées à continuer, elles ont voulu m'aider mais qui était en danger auprès de moi.
J'ai rencontré celui qui a désormais mon cœur. Ce vampire de l'Ombre qui est parti maintenant, qui a disparu. Je le retrouverai, il reviendrai, j'en suis sûre … je l'aime …
Mais plus que tout, maintenant, mon cœur s'est arrêté, Christophe l'a arrêté, il m'a rendu ''Comme-Eux'' et maintenant, je contemple la lune à nouveau, je contemple ma mère, moi, enfant de la lune.





Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...  1zb9w7t Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...  11kzipfAlice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...  70izok

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : J'en ai tant … Longtemps ce fut Griffe, Salamandre, Ma-Ehlys… la liste est trop longue à faire en fait ^^'''
Age : Comme c'est troop impoli de demander ça Oo … enfin bref, j'ai 19 ans ^^
Comment avez vous découvert le forum ? Euh, alors une trèèès vilaine personne est venue m'embêter en m'harcelant de mail et du coup me voilà, moi et ma faible volonté ^^''
Votre avis sur le forum ? Pour l'instant, génial, dans peu de temp, magnifique *-*
Votre présence sur le forum ? Tout dépends des périodes, parfois tous les jours, parfois une seule fois par semaine.
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? OK par Nod.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...  Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...    Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...  EmptyJeu 25 Avr - 20:31

J'aiiiii finiiiii Bouboule !!

Dis, dis, si c'est bien, je pourrais avoir un bonbon ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...  Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...    Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...  EmptySam 27 Avr - 14:46

La boule se met à vibrer, une grande lumière en émane, et soudain, avec un "bop" retentissant, une sucette en jaillit.

Je te valide ma belle future Malkavienne !
Fiche superbe Very Happy
Tu penseras à activer ta feuille de disciplines dans ton profil pour y noter tes... ta discipline.
Bienvenue dans ce monde de fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Alice Liddell
Alice Liddell

Nouvelle-Née Malkavian
Nouvelle-Née Malkavian

Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30

Feuille de disciplines
Disciplines:

Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...  Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...    Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...  EmptySam 27 Avr - 18:46

Meeeeeeeeeeeerci Bouboule !

*lui fait un câlin pour le remercier avant de partir toute contente avec sa sucette*
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...  Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...    Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...  EmptyJeu 25 Juil - 16:11

Et te voilà toute bleue !
Félicitations Very Happy
Tu penseras à modifier ta feuille de disciplines dans ton profil pour y noter ta génération et tes nouvelles disciplines. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...  Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...    Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Liddell, ou la petite perdu au pays des cauchemars ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice, sweet Alice
» Un sujet perdu...
» Petite demande
» Une petite soirée Rock?
» Petite blondes à couettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-