Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les apparences sont trompeuses [rp libre : [aubains/camarilla/humain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Les apparences sont trompeuses [rp libre : [aubains/camarilla/humain]   Ven 27 Juin - 5:08



Le désert, milieu hostile par excellence, torride, qui peut vite devenir un piège mortel pour ceux qui s' y perdent. En milieu de journée, même les animaux habitués au désert se planquent tant la chaleur est étouffante et sèche.

Parfois, une épave de voiture ou autre repose sur le sable. C' est alors tout un petit éco système qui prend possession du véhicule : d' abord l' herbe, ensuite d' autres plantes, et enfin des animaux.
Alors, vous pensez, deux camionnettes, distantes de seulement un mètre entre elles, ça devient rapidement un petit paradis. Voyez cette petite araignée qui a tissé sa toile près du rétroviseur, ou ce chat sauvage qui a trouvé une cachette sous une des camionnettes.

La nature est bien faite, vous ne trouvez pas ?

Tout près de là, se trouve un vieux puits de mine et une ruine qui fut autrefois une maison, sûrement celle du prospecteur de la mine. Ho, elle n' est pas en bois, ni même en béton mais en pierres taillées.
Un vieux fusil rouillé pend à ce qui devait être la porte d' entrée.

Ca ressemble à une de ces maisons hantées, qui donne des frissons à ceux qui s' en approchent. Ca fout les jetons à midi en plein jour, que dire la nuit ?
Pleutres et fillettes sensibles s' abstenir.

Hors, en ce début de nuit d' été, un vampire se met en route vers cet endroit. Il y va seul, à la recherche de certaines questions qui l' empêchent de faire le deuil de son Sire.
Non que celui ci le hante, façon poltergeist, mais Tom a une piste qui va le mener droit vers les auteurs du crime qui couta la vie de son Sire. Enfin !
Hors cette indice le conduit à Bones Castle, l' endroit décrit ci dessus. C' est endroit est appelé ainsi car de nombreux crânes humains ont été découvert dans les années 30', et les gangsters (qui ne manquent pas d' humour noir) l' ont surnommé comme ça et c' est devenu un lieu dit.

Tom a vendu sa voiture, et acheté un pic up de la marque ford, et en ce début de nuit, range à l' arrière des outils, une bâche et un réservoir d' eau. On ne sait jamais.
Pourquoi de l' eau me direz vous. Si je vous dis que Tom a sauvé plus d' une fois, un humain déshydraté.
Ha, ces humains, ils ne prévoient jamais rien à long terme, et après, ils râlent.
Bref, voilà notre vampire prêt pour son expédition d' exploration, et il n' oublie pas la bousole, la carte, pour s' orienter, ainsi que un frigo box remplit de quelques poches de sang, qu' il place sur le plancher côté passager.

Etalant la carte sur le capot de son pic up, il trace un itinéraire somme toute assez simple, calcule les kilomètres nécessaires, puis plie sa carte, la range dans la boite à gants, et se dirige vers la dernière station d' essence avant le désert.
Il fait le plein, achète un journal, et un paquet de chiques mentholées.
Le gérant, un vieil humain aigrit d' une cinquantaine d' années, le regarde s' éloigner. L' oeil éteint, le cheveu gras, la peau tirant sur le jaune et le gris, une propension plus qu' évidente à l' obésité, des vêtements qui n' ont plus vu une machine à laver depuis un bout de temps, il faut vraiment avoir très très soif pour avoir envie de planter ses crocs dans un machin pareil.
Heureusement que le rp n' est pas en odorama, c' est un ensemble sueur/urine/restes de hamburgers pas très appétissant, mais apparemment ça ne dérange pas les mouches, qui semblent être ses seules amies.

Tom s' éloigne de la ville et s' enfonce dans le désert. La lune semble le suivre du regard (c' est une image bien sûr), et une petite brise souffle à travers la vitre baissée du pic up, due au mouvement de déplacement. Mais ça fait du bien.
Tom a un pantalon en treillis, des rangers noires, un t shirt gris et un blouson de cuir noir au dos. Ses cheveux très courts complètent ce tableau, et de loin, il ressemble à n' importe quel jeune homme d' à peu près vingt ans. Ca sent le propre, le frais. Et s' il a acheté des chiques, c' est uniquement pour faire semblant d' être humain.

Après une heure de route, filant à vive allure, le pic up tourne à gauche vers un sentier, menant droit vers Bones Castle. Tom garde son calme, ce n' est pas le moment de s' énerver.
Devant la maison du prospecteur en ruine, il parque son pic up entre celle ci et l' entrée de l' ancienne mine, puis sort de celui ci après avoir coupé le moteur et prit les clés.
Celles ci atterrissent dans sa poche, à côté de son canif suisse. Il soupire, comme s' il en avait besoin, et observe les environs.
Décor idéal pour un film d' horreur, ou (pour ceux qui regardent vers les étoiles) l' atterrissage d' un ovni.
Mais Tom n' est pas venu ici pour scruter le ciel à la recherche de vie extraterrestre, mais d' indices qui le mèneront vers l' assassin de son Sire.
Tom commence par établir un petit camp de base, à l' intérieur de la mine, dans une galerie qu' il a sécurisé et puis il y a son ami brujah, William, qui lui a fournit un container/abri, qui se trouve au fond de cette galerie, fenêtre (neutralisée par un bâche en journée) et porte faisant un angle droit avec l' entrée, donc pas directement dirigées vers celle ci.
Tom ouvre le container et y met son matériel de prospection à l' abri, range tout et y place son sac de couchage pour la journée, puis son frigo box, et sort du container puis le ferme à clé.
Il croque ses doigts, s' étire et sort de la mine. Il est minuit, et la première chose que Tom va inspecter, ce sont les deux carcasses de camionnettes...

Tom sent la présence de quelqu' un... Humain, fantôme, autre vampire ? Prudemment, il pose sa main sur son poignard de commando et balaie les environs du regard...

[voilà, c' est à vous...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses [rp libre : [aubains/camarilla/humain]   Dim 29 Juin - 17:59