Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Jared B. Hanker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Jared B. Hanker    Sam 31 Mai - 16:13



Présentation de Jared Balcar Hanker  


Jared B. Hanker
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : B. Hanker
Prénom : Jared
Surnom : Red (intime)
Date et lieu de naissance : Le 22 septembre en 1942, Londres
Date et lieu d'étreinte : (Jour inconnu) 1965, Paris XVIéme arrondissement
Age + Statut d'âge : 49 ans (25 en apparence) Jeune Nouveau-Né
Génération : X ème Génération
Faction : Camarilla
Clan : Toréador
Poste : Sentinelle
Disciplines : Auspex II Célérité I Présence I Thaumaturgie I




    Feat. Jackson Rathbone


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?




Êtes-vous aveugle ou simple d'esprit !

Je n'aime pas beaucoup être remarqué, malgré mes efforts en discrétion on me remarque toujours. Ces regards intriguant se demandent quel genre de personne je suis. L'envie de m'aborder leur brûlent les lèvres ,mais ils n'osent pas. Me vanter n'est pas dans mes habitudes bien au contraire, je suis assez modeste mais j'ai comme qui dirait une anatomie qu'on appellerait un play boy dans l'époque actuel. L'automne obscur façonna ma très chère chevelure, la jade de Chine coloria mes yeux avec en prime une petite goutte d'or tel que le désert du Sahara. Un visage bien modelé avec un nez un peu fin et une belle bouche. De taille assez grande pour mon âge (mortel), un mètre quatre-vingt-dix pile poil. Ma silhouette est fine et musclée, bref un bel athlète.

J'ai l'habitude de mettre des trucs à la mode en passant par le tourbillon impétueux des sales gosses de riches et de milliardaires qui ne savent pas quoi faire de leur argent qui sont « les marques » et l'océan calme de l'originalité passant par la créativité que peu de monde possède lorsqu'on ouvre son dressing. Je porte de tout à vrai dire, du jogging basket au costard et tenues peu communes(...). Je dois tout cela à ma Dame qui a démolie à coup de poing mon ancien dressing...

Je vous la présente, Amy Dalcan Colmer.
 



A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?



Mes anciens livres sur les sciences on été épargnés de la main de ma Dame, car elle aime beaucoup l'art comme tout Toréador. La science est un art, un art de savoir. Les autres vampires me voient parfois comme un Malkavian à cause de ma double personnalité en quelque sorte. Je veux dire par là mon goût très prononcé pour la musique, le dessin, l'art sous toutes ses formes et les sciences. En particulier les sciences occultes. J'ai une incroyable vivacité d'esprit avec un esprit critique assez aiguisé. L'observation comme la perception n'ont aucun secret pour moi, j'analyse rapidement mes données pour régler un problème quelconque

Mon aptitude sérieuse à tendance à dérouter mon entourage,moi qui est de nature douce et joviale. Je suis doté d'une sensibilité assez pointue,je devine les attentions des gens rien quand les regardant et mon intuition ne me trahis presque jamais (tout le monde fait des erreurs non?). Je suis pleinement conscient du monde qui m'entoure. Mais cette sensibilité m'a donné un autre avantage qu'on peut considérer à la fois comme une qualité ou un défaut, « L'empathie » je peux ressentir les émotions des personnes; leurs peurs, leurs joies, leurs tristesses et leurs colères. Ce don est très perturbant même si je peux m'en détaché lorsque je combats un ennemi ou lors d'une décision importante.

Mon entourage me voit comme un jeune garçon au sourire inoffensif,mais ce n'est que l'extérieur de ma personnalité .Malgré le lac calme qui est en moi ce cache une tempête dévastatrice où raison et émotion font bataille. J'ai en général une grande maîtrise de soi, et je me mets rarement en colère.Ma porte est ouverte à toutes les personnes qui veulent sympathiser avec moi,mais je supporte très mal la trahison.Je reste du moins quelqu'un de noble et de confiance.

En ce qui concerne mon cœur, j'aime séduire et être séduit. J'aime faire durer le jeu un peu longtemps pour me divertir, que sa soit avec une femme ou un homme. Avec moi faut aussi utiliser son cerveau et pas que son corps (un peu contradictoire pour un Toréador).On dit que le physique n'est pas important mais c'est faux, la beauté a un rôle très important dans l'amour, car c'est aussi de l'art. Ahhh l'art, ce très cher mot vénéré par mon clan. On me connaît surtout par ma polyvalence dans les domaines artistiques tel que le dessin par excellence, la musique, la photographie, etc.Je tiens tout cela de ma très chère Dame y compris son art du combat. J'ai pu faire mes preuves tout comme elle à Paris.



Et parfois...
Ma famille me manque...




My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...






1942
Bientôt la fin du cauchemar allemand.



Mes parents quittèrent la France en 1935 pour Londres afin d'échapper la dictature nazi,c'est là-bas où par la suite en 1942 je suis née,le 22 septembre pour être précis. Moi, Jared B. Hanker d'origine française et londonienne. J'ai vécu à Londres jusqu'à mes sept ans puis je suis repartis à Paris en 1949 pour continuer mon éducation. Très vite je me suis attiré les faveurs de plusieurs enseignants, ce qui renforça par la suite ma scolarité, d'un côté j'étudiai et de l'autre je m'amusais comme tout enfant de mon âge. Mes parents me donnèrent une grande liberté grâce à la confiance qu'ils avaient en moi. J'étais un vrai petit ange quoiqu'un peu critiqueur.

Vers l'âge de treize ans j'avais remarqué que mon talent pour le dessin était inné, je mis tout de suite ce talent à profit. Mon père qui avait des contacts avec des artisans me proposa donc de faire des petits boulots pour en apprendre plus et perfectionner ce don, sans hésiter j'ai accepté. A dix-neuf-ans je commençais mes études, dans l'art, l'histoire et les sciences.Je passai mes journées à étudier et à peindre, à dessiner ou à sculpter dans les palais ou dans les églises. J'ai pu terminer mes études en avance à l'âge de 23 ans et j'étais en âge de quitter le cocon familial.

Un soir de neige je fus invité à une exposition d'artistes en tout genre au centre de Paris dans le 16 ème arrondissement, j'y allais de tout cœur pour but de m'inspirer et de faire de nouvelles connaissances.Une fois arrivé à l'exposition je fus émerveillé non par le nombre de tableaux, mais par la curieuse observatrice qui me suivait des yeux. Je fis le tour de l'exposition tout en me réservant le meilleur pour la fin, tout le monde parlaient d'une toile extraordinaire qui fit le tour de l'Europe. L'auteur de cette toile était une femme du nom d'Amy D.Colmer, à ma grande surprise c'était cette fameuse observatrice.

Durant la présentation nos regards se croisèrent à plusieurs reprises,son visage était d'une extrême beauté, il n'avait rien d'humain. Elle paraissait m'ensorceler avec ses mots qui sortaient de sa douce bouche. À la fin de sa présentation elle quitta les lieux, je la suivis inconsciemment. Elle traversa la rue couverte de neige d'une lenteur envoûtante. Je fis quelques pas sur la route et mon souffle s'envola frappé par une voiture.



Le coup de théâtre.


Tiens, je me sens bizarre... Je vois des images et des visions inconnues, des gens dans une bibliothèque. Une cérémonie? Des gens entrain de parlementer sur un sujet agrémenté de menace et de chantage. Dénonciation, prophétie et châtiment? Je n'arrive pas à comprendre à cause de cette atroce souffrance qui me parcourait le corps, quand-est-ce que ce supplice finira-t-il ? J'ouvris les yeux doucement vers le plafond, il était décoré de peintures spectaculaires. J'en ai eu les larmes aux yeux en le regardant puis, je fus alerté par une voix.

« -Comment te sens tu mon enfant ? »

Cette voix était mélodieuse, le son me caressais les tympans. Je me redressais ensuite sur un coup de panique.

« -Mais que ce passe t-il ?! »Dis-je en balbutiant.

« -Ne t'inquiète pas,je suis là »

Elle me prit dans ses bras. Son corps était chaud, la sensation en était très agréable.

« -C'était vous... »

Sans tourner le regard vers moi elle répondit

« -Oui, la jeune femme de l'exposition.»

« -La grande Amy D. Colmer. »

« -Appelle-moi Amélie .»


Des larmes me vinrent de nouveau aux yeux, elle les essuya aussitôt avec sa main. Sa peau était douce,la structure osseuse de ses doigts et de ses ongles étaient parfaits. Je levais la tête pour pouvoir la regarder, elle était d'une beauté troublante; quelques minutes après elle me libéra de son étreinte. Je me rendis compte que j'étais sur une table d'un atelier, je descendis de celui-ci. Une fois le pied à terre je sentis soudain ma gorge brûler, je tombais à genoux face à cette agonie. J'entendis aussitôt une bande d'hommes s'approcher de l'atelier, ils étaient accompagnés d'Amy. Les hommes me fixèrent avec une curiosité dérangeante, une fois tous les hommes dans la pièce elle éteignit la lumière.

« -MAINTENANT ! »

Cria t-elle, inconsciemment je savais pourquoi elle avait éteint la lumière. Sans hésiter je sautais au cou de l'homme le plus proche de moi le vidant de son sang en seulement quelques minutes, je passais au suivant et ainsi de suite. Elle ralluma la lumière, le sol taché d'un liquide d'un rouge cramoisie et recouvert de cadavres. Je me remis sur pied en la regardant

« Désolé, je ne connais pas ton nom... »
« Jared, Jared B. Hanker »
« Jar- »
« Oui je sais... »
Dis-je en lui coupant la parole et en essuyant le sang de ma bouche avec la manche de ma chemise. Mon regard s'attrista. Je n'ai jamais cru à ces contes d'horreurs pour effrayer les enfants, mais c'était vrai. Les vampires existaient bel est bien. Durant le reste de la nuit Amy resta à mes côtés pour me consoler et me raconter ce qui c'était passé à la fin de l'exposition, d'après elle, une voiture m'avais percuté et je saignais abondamment. Elle m'emmena chez elle puis elle vida le reste de sang qu'il me restait dans le corps et elle me fit boire le sien. J'étais devenu son infant et elle ma Dame, elle me soufflait à l'oreille des mots tel que "je te protégerai" ou "je resterai avec toi pour toujours"
La nuit suivante, selon la tradition elle m'emmena au Louvre pour me présenter au Prince Villon. Je fus surpris de savoir que ce lieu était sa résidence. En passent par les passages secrets que seul les vampires et les goules connaissaient, Amy s'approcha de moi et me chuchota.
« -Nous sommes du clan Toréador, tu pourras les reconnaître quand tu les verras. »

Je fis oui de la tête. Une fois arrivé dans un salon j'ai pu voir plusieurs vampires, certains étaient comme moi, soit Toréador ou soit Nouveau-Né. Je fis la connaissance de certaines personnes qu'on appelait Harpies puis leur maître, ils m'accueillirent tous avec gentillesse.

« -Normalement les jeunes restent à l'écart des plus vieux, mais vu que tu es avec moi ils font une petite exception. »

« -Mais pourquoi ? »

Demandai-je intrigué .

« -Je possède un bon statut voilà tout Jared »

Alors ma Dame est quelqu'un de connu dans la société caïnite?Moi qui pensais que c'était juste une peintre réputée chez les mortelles. J'avais tellement de questions à lui poser,mais chaque chose en son temps. Nous arrivâmes au trône de ce fameux Prince,Amy fit une révérence et je fis de même.
Le Prince est quelqu'un de très chaleureux doté d'une grande prestance.

Pendant le reste de la soirée Amy m'enseigna quelques règles de société et les bonnes manières,selon elle si j'outrais une Harpie ma réputation ne serait que gâchée.Par chance j'ai pu sympathiser avec certains Nouveaux-Nés, mais je n'osais guère les abordés pourtant mon beau physique de Toréador tournais tous les regards vers moi. J'étais très gêné d'ailleurs. La soirée touchait à sa fin et Amy savait que mon appétit allait bientôt se réveiller. Il commença à neigé dans la rue où nous étions(que de souvenir), Amy s'arrêta net en regardant au loin.

« -T'ais-je déjà parlé des disciplines ? »

Demanda t-elle en souriant.

« -Je crois que oui, mais pas beaucoup. Ce sont des pouvoirs non ? »

« -Tout à fait. Maintenant ferme les yeux »


*Mes yeux se fermèrent*

« -Concentre toi sur tes sens, en particulier sur celui de la vue et l'ouïe »

J'entrais dans une complète concentration qui dura une dizaine de secondes, je me concentrais sur ces deux sens comme elle l'avait suggérée. Et d'une voix mélodieuse et elle ajouta.

« -Ouvre les yeux »

Je les ouvris en une fraction de seconde,le monde me surprenait au fur et à mesure que je m'aventurais dans ce Jardin Sauvage (comme le dit si bien Lestat ). Mon champ de vision devint plus grands, plus précis, plus profonds. Mes oreilles entendaient des discussions venant de personnes qui se trouvaient à des lieux à la ronde.

« -Tu les vois ? »

Sans répondre directement je me mis à scruter les environs puis ma vision s'arrêta sur des jeunes gens en train d'agresser deux femmes. Sans que j'ai eu le temps de répondre, elle prit mon bras et nous arrivâmes quasi instantanément là où se trouvait le groupe. Les jeunes racailles se tournèrent vers nous. Amy fit un pas en avant et dit d'une voix douche et rassurante.

« -Fermez les yeux je vous prie.»

Les jeunes femmes se couvrirent les yeux immédiatement, à croire qu'elles avaient reçu un ordre d'un tyran. Elle me parla par télépathie juste après.

« 3,2,1, vas-y. »

Nous sautâmes aux cous des agresseurs sans faire un seul bruit. Une fois rassasiée Amy prit les corps et les lança dans le ciel à plusieurs kilomètres. Je m'abaissais à la hauteur des jeunes femmes pour leur prévenir que le danger était écarté.

« -C'est fini, vous pouvez ouvrir les yeux. »

Mais quand elles ouvrirent leurs yeux,on avait déjà disparu. Du coup elles se retrouvèrent seules et stupéfaites de notre disparition. Amy se retourna vers moi les bras croisés à cause du froid, voyant qu'elle avait froid, je la prit dans mes bras pour la réchauffer.

« -Merci Jared »

Ces mots, sa voix,sa chaleur. Tout était innocent chez elle. Nous rentrâmes par la suite chez elle.


La vida continua

Les jours passèrent puis les mois puis les années. J'en avais appris plein sur ma non-vie en passant par mes nouvelles capacités,je me suis spécialisé sur la discipline Auspex. Cette discipline me semblait bien utile, mais Amy me confia que je possédais une autre discipline après la Célérité et Présence. "La Thaumaturgie"

Thaumaturgie... Ce mot en disait tellement, le doute s'installa en moi. Intrigué, je lui demandais comme elle avait eu ce don qui devrait appartenir exclusivement au clan Tremere et pas à un vampire d'un clan différent. Est-elle consciente qu'elle risque la mort et moi de même du moins tant qu'elle ne me l'a pas enseignée.

« -Disons que...c'est une histoire assez troublante et contre-versée. Comme tu le sais maintenant je suis Prévôt à Paris et Bailli à Londres(selon les années). À Paris les Tremeres sont surveillés de très près depuis leur arrivée jusqu'à leur départ, mais je suis la seule qui a su découvrir un de leur secret, ces gens-là se croient tellement discret... Une nuit, quand je suis passée aux archives nationales du côté interdit à tout public où se trouvent tous les rapports vampiriques à Paris j'ai surpris un groupe de cinq vampires Tremeres dans la section occulte.

Apparemment la ville intéresse encore le Conseil des Sept pour je ne sais quelle raison, ils ne voulaient absolument pas perdre le petit contrôle de Paris qu'ils leurs restaient. Je leur ai proposé un marché. Une trêve, mais je savais que jamais les Tremeres n'accepteraient les conditions suivantes, mais cela leurs permettraient d'être moins surveillés. Et de toute façon ils étaient entre deux murs et ils ne seront jamais au pouvoir à Paris, du moins pour le moment. »

«-Ils t'on répondu?»

« -À ma très grande surprise; ils ont acceptés, mais avec des conditions en prime, je devais avoir un lien de sang avec le Conseil au cas où. J'ai acceptée, moi qui pensais qu'ils ne dévoileront aucun secret à un vampire non membre de leur clan et maintenant je devais proposer cette trêve à Villon. En lui expliquant mille et une raisons, appuyés par mon statut et mes actes on est parvenu à un accord que seules les plus hauts placés de notre société pouvaient à peine savoir, je devais aussi avoir un lien de sang avec lui.

Il était conscient que j'allais avoir un lien avec le Conseil des Sept, mais pour affaiblir cet handicap je devais avoir ce lien avec lui. Rend toi compte que quasiment personne ne connaît cette histoire, même si Villon n'était pas intéressé par l'occultisme il a quand même accepté cette trêve, car j'étais un atout de taille à présent. Comme tu l'as dis avant, je risque la mort et toi aussi, mais pour maintenir cette trêve tu dois continuer notre descendance. Mais ne confie ce secret à personne, garde en tête que seul le Conseil, le Prince et quelques Astors ou Anciens connaissent notre existence.

Avec le temps tu entendras des rumeurs sur tout cela, mais toi tu ne feras que les nier et même supprimer les gens qui en parlent si tu le peux! Le Prince a le droit de châtiment pour ces propos donc ne t'inquiète pas tu es assez bien protégé. Par contre tu devras te faire discret sur cette discipline, évite la surtout en compagnie des Tremeres sauf si ce sont ceux donc je t'avais parlé avant et évite aussi devant d'autres vampires. »


« -Mais certains risquent de détecter notre secret ! Et à cause de ce lien, on est aussi du clan Tremere non ? »

« -En ce qui concerne la détection de ce don en nous ne t'inquiète pas, notre sang couvre les traces. Pour ta question sur notre appartenance au clan Tremere, peut-être que oui peut-être que non, on a quand même le sang du Conseil des Sept dans nos veines mais je n'ais pas eu droit aux autres connaissances du clan, juste à la Thaumaturgie.

Si j'étais toi je n'irais pas me mêler de leurs affaires, déjà qu'il y a des rumeurs sur des cabales mystiques qui traquent les thaumaturge non-membre. Estime toi plutôt heureux d'avoir ce pouvoir, c'est un cas extrêmement rare! Et au moindre faux pas tu risques la mort ultime.»


« -Oui oui, je ne disais pas le contraire. »

« -Demain je t'apprendrais cette discipline,cette nuit je dois m'occuper d'une affaire d'un tueur d'enfants en ville. »

« -Dis...Tu penses que je pourrais être Sentinelles bientôt ? »

Demandai-je gêné.

« Oh que oui et même prévôt d'une autre ville qui sait! »

Son compliment me toucha beaucoup. Je n'aurais pas pu trouver meilleure Dame qu'elle.


Don't come in my home

Vingt-sept ans passèrent, j'avais appris les bases de la Thaumaturgie. Je me suis fait une réputation respectable dans la politique parmi mes pairs (ce qui était rare pour un Nouveau Né) et j'étais devenu une jeune Sentinelle donc l'assistant de ma Dame. Avec elle je l'aidais à résoudre des enquêtes vampiriques. Pour lui montrer mes compétences elle me laissa gérer deux affaires, l'une concernait un sabbatique qui tuait les Nouveaux-Né et l'autre un vol de tableaux dans un musée. J'ai pu accomplir les deux enquêtes avec beaucoup de mal mais j'avais fait mes preuves auprès d'elle et auprès de la Cour apparemment.

Un soir, où nous étions ensemble dans un salon richement décoré, je commençais à peindre ma Dame qui était en petite tenue. Elle m'avait proposé plusieurs fois de se déshabillé pour le tableau, mais je répondais systématiquement par un non. J'ai soudainement commencé à la questionné.

« Pourquoi m'as-tu créé ? »

« Pour plusieurs raisons mon ange »

« Lesquelles ? »

« Ton talent inné pour l'art, j'entends par là tes travaux que tu as réalisés dans les palais et dans les églises. Je les ais tous aimés et les autres vampires de la Cour aussi; ils croient même que tu n'es pas un Nouveau Né dut à l'âge de tes tableaux. Aussi pour la connaissance que tu possèdes et bien sûr pour te sauver de cette mort peu honorable; ceci répond à ta question mon Red?. »

Un petit rire s'échappa de ma bouche et ce fût de même pour elle. La vie me paraissait à la fois horrible et merveilleuse. J'avais l'éternité pour profiter de ma non-vie, mais sans débordement. Tout à coup un goule d'Amy vînt passé du temps avec nous, ce goule s'appelait Henri, j'avais un certain faible pour lui, j'ai eu quelques aventures avec lui dont je n'ai eu aucun regret !


Ce n'est qu'un au revoir.


Il était temps pour moi de prendre mon envol et de la quitter, ce fut moins douloureux que je le pensais. Elle aussi devait partir, car elle allait revenir à Londres pour certaines enquêtes. Elle m'avait fait jurer de l'écrire de temps en temps. De mon côté je partais pour l'Amérique en 1999, à « Los Angeles » cette ville des stars et célébrités en tous genres malgré les démons qui y étaient. J'aime voyager un peu partout et ce voyage avait pour but de peaufiner mon statut et mon art. Amy m'avait confiée une liste de contacts qu'elle avait à LA au cas où j'aurais besoin d'aide.

Pour te faire une place dans la grande équipe du Prévôt, Lowell Shade (Primogène des Ventrues)
Pour te faire connaitre dans la société cameriste à LA, Ismahel Gaebius Lucilius(Primogène des Roses) , c'est une connaissance donc soit sage.
Pour... te perfectionner sur notre jolis secret, Helena Awke (Primogène donc fait attention), ne fait pas l'idiot.
Si tu veux poser de très étranges questions va donc voir le Primogène des Prophètes, Christophe.

Je te fais confiance pour faire bonne impression et oui j'ai fait exprès de te rendre la tâche très ardue mais il faut souffrir pour être connu ^^.

Bisous et passe un bon et long séjour à Los Angeles

Ps:rapporte moi un autographe de Lady Gaga sinon je te tue!


Une fois arrivée j'ai acheté une charmante résidence dans les quartiers riches près des quartiers d'étudiants. Actuellement j'ai 72 ans en âge mortel et 49 en âge de vampire, je suis donc presque un Vieux Nouveau-Né. J'ai un poste en tant que mannequin professionnel, un autre comme graphiste multimédias et un petit job de DJ dans des night-club. Ah oui,mais que suis-je bête! Je suis Sentinelle à LA et le prévôt est un Ventrue, un chic type en plus il est beau !!!


*Resserrer sa cravate*

Nota benne: Le talent de Jared contient quelques parcelles cachées de son don, car il est capable de reproduire n'importe quel oeuvre dans n'importe quel style pour faire croire aux gens que ses chef-d'oeuvres date d'un autre âge.








En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Ia_Lockly
Age : Je suis immortel donc je n'ai pas besoin de compter mon âge Smile
Comment avez vous découvert le forum ? J'avais envie de participer dans un rp de VTM  c:
Votre avis sur le forum ? Super !
Votre présence sur le forum ? Souvent
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? OK par Nod.




Dernière édition par Jared B. Hanker le Jeu 21 Aoû - 18:45, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Sam 31 Mai - 16:15

Bonjour!
Il peut y avoir des fautes(je m'excuse d'avance,soyez indulgent avec mes fautes),et la fiche n'est pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Sam 31 Mai - 21:31

Coucou et bienvenue officiellement.^^

Alors quelques remarques étant donné que tu n'as pas encore terminé. Tour d'abord, pour t'annoncer quelques règles. Il te faut signer le règlement, prenant acte de la lecture de celui-ci. Ensuite tu as posté ta fiche au mauvais lieu, il faut rediriger celle-ci à la section des présentations en cour. Concernant l'avatar, ce dernier doit être aux dimensions exigée par le fofo (200*320), au passage très bon choix pour le vava.^^

Concernant le fait de la thaumaturgie, je cède car cela est plutôt bien amené de ce que j'ai lu. Je pose a cela des conditions évidentes, tu es nouveau né donc au niveau des disciplines tu n'auras le droit qu'à 5 points à répartir logiquement. Deux points maximum en la discipline principale (la voix du sang) et c'est tout, pour aussi développer les disciplines de toreador. Pour améliorer la discipline de thaumaturgie, il te faudra trouver des maîtres pour te l'enseigner. A faire donc attention en rp. Enfin si le poste de Prévot te tente sache qu'il est plus ou moins libre à voir avec Lowell vu qu'il semblait vouloir s'en défaire vu sa récente promotion.

Dernier détail, pour ce qui est de la question des caractéristiques de votre race, la réponse est dans le règlement.^^

Edit : J'ai déplacé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Sam 31 Mai - 22:31

Coucou et merci beaucoup Smile

J'ai modifié la réponse des caractéristiques (dans les autre présentations je voyais "OK by Lilith" donc j'ai fait de même ^^). Désolé d'avoir mis la fiche au mauvais endroit ,je voyais des fiches marqué "terminer" donc je pensais qu'ils les avaient poster sur fiches validées et en attendent ils les modifiaient à cette endroit(bref je me suis fait un délire pas possible e_e,t'avais bien fait de la déplacé)Bref encore merci d'avoir cédé sur cette proposition concernant la discipline en extra (j'en suis vraiment content!!! ).En ce qui concerne l'avatar,j'ai pas pu le mettre en 200x320 par peur que ça déforme l'image(J'apprécie ton autre commentaire sur l'avatar ^^).

Pour les maîtres et etc je verais si je peux rencontrer Helena ou L'Astor (j'ai oublié ton nom désolé :c) pour  qu'elles m'enseignent quelques trucs.

PS: Alors je verrais Lowell !

Édit: j'avais pas lu le règlement dans sa totalité désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Dim 1 Juin - 10:51

Sa y est.J'ai enlevé la partie Dissimulation,modifié trop petits trucs.Et si on ne compte pas la taille de la photo,on peut en conclure que ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hawke
avatar



Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Fondation de Los Angeles

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Dim 1 Juin - 12:17

Un jeune Toreador requérant mon aide et mes connaissances en thaumaturgie? Comme c'est... pittoresque.
Ah, mais venez donc me rendre visite à la Fondation mon jeune ami! Je vous réserverai quelques surprises, j'espère qu'elles seront de votre goût...

Note pour plus tard : "Faire disparaître cette hérésie."

_________________
« Faire aisément ce que d’autres trouvent difficile à faire, c’est le talent ; faire ce qui est impossible au talent, c’est le génie. » (Amiel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Dim 1 Juin - 12:28

Je vous le fait pas dire ma très chère Dame,Amy aurait la dit même chose.Mais bizarrement elle à mit votre nom sur ma liste de contact qui se trouvent à LA, curieux non?

Nota bene: S'attend à tout type d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Cooper
avatar

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Dim 1 Juin - 12:50

Bienvenue parmi nous monsieur Smile
Je suis sûre que mon Sire et Primogène du clan des Toreador, Ismahel Lucilius sera ravie de vous accueillir parmi nous. Malheureusement, il faudra attendre son retour pour cela Smile

Je me suis permise de vous faire 3 avatars aux dimensions approprié, en espérant que cela puisse ravir votre regard monsieur  Embarassed 



Code:
http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/01/140601025259678038.png


Code:
http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/01/140601025401978663.png


Code:
http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/01/140601025729693411.png

_________________

Celui qui joue à l'ignorant est un Fou qui a tout compris à la vie.
Un petit soutien de votre part en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Hawke
avatar



Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Fondation de Los Angeles

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Dim 1 Juin - 12:58

(Aaah, bien! Je viens de lire complètement ta fiche, je comprends mieux d'où vient cette histoire de thaumaturgie. Hé bien je suppose que Helena devra se contenir, aussi aberrant cela soit pour elle, qu'un étranger à son clan connaissent leurs secrets. ^^ Zillah est peu présente pour le moment et pas encore totalement introduite à LA, je suppose donc que nous nous verrons sous peu. Va falloir la brosser dans le sens du poil, la Helena, bonne chance ^^)

_________________
« Faire aisément ce que d’autres trouvent difficile à faire, c’est le talent ; faire ce qui est impossible au talent, c’est le génie. » (Amiel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Dim 1 Juin - 13:14

Raven:Je vous de remercie votre accueil,je me ferais un grand plaisir de voir votre Sire. Dans la Cour parisienne on ne parle que de lui !

Et encore merci pour ces images!(parmi celles que j'aimais je n'arrivais pas à les redimensionnés sans les déformer)

Helena:Ne vous (j'aime vouvoyer et vu que vous n'êtes pas n'importe qui) inquiétez pas,je suis quelqu'un de très courtois.Et je comprends votre agacement envers mon histoire, car vous n'êtes pas la seule .J'espère de tout coeur vous voir et pouvoir converser avec vous un de ces jours ^^ (De même pour Zillah)


Dernière édition par Jared B. Hanker le Dim 1 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismahel Lucilius
avatar



Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Dim 1 Juin - 16:42

Bienvenu confrère ! Very Happy Je vois que la Rose se ressaisit. Son Altesse Sérénissime de Paris et Roy de France sera ravi de me voir accompagné d'un tel talent dans l'Elyseum de L.A 


Pour vous souhaiter bienvenue :
 

_________________
ARDA PARA SUBIRE / Odi et amo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Dim 1 Juin - 16:54

Houmondieuquec'estkitsch ^^'

Bienvenue Jared !
Je m'occupe de toi dès que j'ai un moment de libre (probablement demain).
J'aime beaucoup ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Dim 1 Juin - 16:56

Merci ^^ (Je l'ai pris avec extrêmement de soin ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Dim 1 Juin - 16:58

Ismahel Lucilius a écrit:
Bienvenu confrère ! Very Happy Je vois que la Rose se ressaisit. Son Altesse Sérénissime de Paris et Roy de France sera ravi de me voir accompagné d'un tel talent dans l'Elyseum de L.A 


Pour vous souhaiter bienvenue :
 

Mais voyons,c'est trop d'honneur  Embarassed Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ismahel Lucilius
avatar



Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Dim 1 Juin - 18:24

Ce n'est pas kitch, c'est être poli quand on est un membre de la Rose  Razz

Spoiler:
 

_________________
ARDA PARA SUBIRE / Odi et amo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Dim 1 Juin - 18:29

Je trouve qu'il y a un léger air de ressemblance entre Ismahel,Aphrodite et Marius (personnage dans Lestat le vampire) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Lun 2 Juin - 19:20

Je vois que tu as tenu compte de mes remarques Smile Pour l'orthographe, la fiche s'est nettement améliorée. 
La seule remarque que j'aurais c'est au sujet du "carrosse" qui t'a percuté. Nous sommes dans la seconde partie du XXème siècle dans Paris, je doute qu'il y ait eu beaucoup de carrosse à cette époque là. Ce n'est un grave problème mais je préférerai que tu remplace "carrosse" par voiture. Tes lecteurs imagineront très bien une voiture des années 60 - 70 Smile 

Changes donc cela et tu auras mon avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Lun 2 Juin - 19:31

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Lun 2 Juin - 20:11

Je m'étais fait la même réflexion que Charon concernant le carrosse ^^
La fiche est correcte dans l'ensemble. Il y a juste le passage sur les Tremere que je ne comprends pas bien... Pourrais-tu expliquer ce secret que ta Dame a entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Lun 2 Juin - 20:20

Pour faire simple, Amy a chopper les Tremeres donc au lieu de les balancer elle fait un marcher avec eux, donc une trêve Smile


Dernière édition par Jared B. Hanker le Jeu 24 Juil - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Lun 2 Juin - 20:22

Ahhh OK,dsl j'avais mal compris ta question.Elle avait découvert le groupe d'élite Tremere que le Conseil avait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Lun 2 Juin - 20:28

Pour moi c'est donc un Premier avis positif
Il faut savoir pour ce qui est des Tremere que Villon a interdit l'utilisation de la Thaumaturgie dans Paris. Donc voir des Tremere entrain de faire leurs petites magouilles aurait pu mettre les Tremere dans une très mauvaise position donc il est possible qu'ils aient accepter de faire une trêve avec les Toréadors si la Sire gardait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Lun 2 Juin - 20:33

Charon a écrit:
Pour moi c'est donc un Premier avis positif
Il faut savoir pour ce qui est des Tremere que Villon a interdit l'utilisation de la Thaumaturgie dans Paris. Donc voir des Tremere entrain de faire leurs petites magouilles aurait pu mettre les Tremere dans une très mauvaise position donc il est possible qu'ils aient accepter de faire une trêve avec les Toréadors si la Sire gardait le secret.

Merci c: et +1
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Lun 2 Juin - 20:36

Ok, en ce cas ça me va ! La seule restriction que je pose est que la thaumaturgie ne soit pas considérée comme une discipline de clan (au niveau des xp et de l'apprentissage) car chaque personnage est limité à trois disciplines de clan.

Je te donne le second avis positif !
Bienvenue parmi les Roses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    Lun 2 Juin - 20:41

Merci!

Je sais mais c'est une discipline exotique alors nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jared B. Hanker    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared B. Hanker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥
» Porter, Malcolm Jared
» 01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez]
» Jared Sevan Fetherson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-