Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre avec la famille (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Première rencontre avec la famille (solo) Empty
MessageSujet: Première rencontre avec la famille (solo)   Première rencontre avec la famille (solo) EmptyMer 28 Mai - 12:15

Malcolm devait en permanence se concentrer pour ne pas se servir de son Don contre Brutus, qui portait bien son pseudo.
Hors, ce soir là, au Last Round, dans le sous sol, l' archevêque apparut, et dit à Brutus :

" - Ce soir, tu as interet à laisser tes poings dans tes poches."

Puis, il alla voir Malcolm, et l' examina, et lui dit :

" - Tu as de la visite. Ce soir, cela fera sept ans que tu as servit la secte en tant que simple soldat, ton interdiction touche donc à sa fin. Mais je ne suis pas venu pour ça. Un membre de ta lignée souhaite te voir. Il est puissant, vient de Sibérie, et t' attend dans l' arrière salle."

L' archevêque mit sa main sur l' épaule de Malcolm et ses blessures se refermèrent. Il regarda l' archevêque, puis s' apprêta à monter les escaliers, quand l' archevêque prit Brutus par le cou et dit à Malcolm :

" - Il n' a pas de dette envers toi ? "

Malcolm revint sur ses pas, il le jaugea de bas en haut, plissa des yeux et pu voir la peur dans les yeux du molosse. Il dit simplement :

" - Le temps venu, Brutus, on aura à causer, toi et moi, mais pas ce soir. Il serait impoli de faire attendre mon visiteur."

Soudain, il sentit un froid sibérien parcourir son sang. L' invité était là, debout. Il jaugea d' abord Malcolm, puis son regard se tourna vers Brutus, que l' archevêque lacha.

" - Attend moi là haut, petit."

Puis il fit signe à Malcolm de dégager, ce que ce dernier fit sans attendre. IL voulait des réponses à ses questions et IL voulait qu' on soit franc avec lui.

" - C' est toi qui a interdit au petit de dévelloper son Don. En faisant cela, tu savais que tu le handicaperais durant toutes ces années. Tu es tzimisce toi même. Comment as tu pu faire une telle infamie ? "

" - Mais, tu sais bien que les ordres..."

" - Les ordres... C' est pour cela que dans cette ville, les lasombras pullulent. Et toi, la Brute, tu as du prendre ton pied, hein ? Pouvoir mettre des coups à un dragon, l' affamer, l' humilier en public."

Vladimir Smovensky prit Brutus par le cou et lui dit :

" - Fais lui encore du mal, et je t' écraserai comme un cafard. Je suis le grand sire de Malcolm, et je viens de Sibérie car j' ai sentis que mon sang souffrait de discrimination dans cette ville. Ou est Mickael Little John ? "

" - Votre second infant est mort, tué par..."

Vladimir Smovensky serra le cou de Brutus, et finit par le décapiter, son corps tomba en cendres.

" - Ainsi celui ci a payé pour le meurtre de mon petit Mickael, mon petit ange de la destruction. Il devait servir de mentor à Malcolm. A cause de vous, je vais devoir contacter mon vieil ami, Sacha Vykos pour qu' il envoie à Malcolm l' un de ses infants pour qu' il prenne le petit en main."

Tous les cainités présents eurent un frisson d' horreur, car tous savaient qui était Sacha Vykos, y compris l' archevêque.
Puis, il laissa les cainités là, et remonta auprès de Malcolm, qui se leva en le voyant, et commanda du sang frais. Charlie arriva, et Vladimir Smovensky se présenta :

" - Vladimir Smovensky, je suis le grand sire de Malcolm."

Charlie semblait être ravi pour Malcolm :

" - Enchanté, moi c' est Charlie, je suis le barman, si vous avez besoin de quoi que ce soit, dites le moi. J'vous laisse..."

Charlie s' en alla, et Vladimir Smovensky dit à Malcolm :

" - Je suis ton grand sire, et j' ai fais pression pour qu' on te retire de cette meute, ce n' est pas ta place. La place d' un dragon est le donjon du pouvoir, le manoir des connaissances, la nuit des chairs.
Saches que ta lignée et ta famille tzimisce s' est battue pour te sortir de là.
Maintenant, il faudra te montrer digne de cette confiance."

" - Oui, grand sire. Pourrai je un jour espérer visiter votre domaine ? "

" - Mon domaine t' est grand ouvert, mais pour le moment, tu vas avoir un mentor, un tzimisce de la lignée de Dracon."

" - Qui est ce ? "

" - Levani Vykos, l' infant de Sacha Vykos. Je veux que tu rattrape ton retard dans l' apprentissage de notre Don. Attention, je ne t' ai pas choisit le frère de clan le plus doux, que du contraire.
Ne me déçois pas, petit. Mais pour le moment, tu vas me suivre en Sibérie. Dis toi que ce sont des vacances avant un dur travail qui t' attends..."

Malcolm suivit son grand sire, et quitta les U.S.A. Durant sept jours, il ne fit que se reposer, chasser, lire, chasser, se reposer, ainsi de suite.
Puis il revint aux U.S.A. A son index droit, un simple anneau d' acier, un cadeau de son grand sire. Il en savait désormais un peu plus sur son clan, mais devait encore en apprendre plus.
Par la suite, son grand sire vint le voir encore deux fois, puis indiqua à Malcolm qu' il était temps de faire connaissance avec son mentor.
Malcolm se prépara, ce soir là, et se rendit au Last Round...

(ce rp est en relation avec "une soirée paisible")
Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre avec la famille (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première étape : prendre ses marques
» Olympe, Première Infante d'Amy Colmer
» Un RP avec moi ?
» Rp avec la pupille du Régent
» Une rencontre avec un évêque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-