Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Tom Greyson le Gangrel (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Tom Greyson le Gangrel (finie)   Sam 26 Avr - 20:57



Présentation de  


Tom Greyson
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Greyson
Prénom : Tom
Surnom : le blondin
Date et lieu de naissance : 1881
Date et lieu d'étreinte : 1901, New York
Age + Statut d'âge : 113 ans, jeune ancillae
Génération 11éme.
Faction Aubains
Clan Gangrel
Poste /
Disciplines Force d' âme 3, animalisme 4, métamorphose 3




    Feat. ???


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?




Tom est un vampire de petite taille si on le compare au cabarit moyen de la population actuelle. 165 centimètres, et à peine quelques 50 kilos, mais tout en muscles. Petit cabarit mais musclé. Ses cheveux sont blonds/chatains clairs et sont coupés fort courts (coupe militaire, en brosse) et ses yeux sont bleu azur. Sa voix est grave, trainante, mais il parle avec aisance. Pas de vulgarité, sauf quand il enguirlande sa goule, et encore, c' est très rare. Côté look, il s' habille toujours de la même façon : pantalon de militaire en treuillis (motif camouflage), t shirt sans manche, et un sweat noir avec une large capuche. Le tout est complété par des rangers noires. Son pas est souple, viril, Tom martèle le sol avec sûreté.
Ajoutez à cela qu' il ne se déplace jamais sans son couteau de para commando, caché dans sa botte ni son paquet de clopes. Et pour complèter le tout, à son cou pend un talisman en forme de loup, en argent, mais qu' il met souvent sous son sweat, et un anneau en argent qu' il porte à la main droite. En parlant de mains, n' oublions pas ses ongles qui deviennent de véritables griffes acérées en cas de besoin, coupantes comme des rasoirs.  Daltonien, sa vision nocturne est quasi parfaite. Mais cela a un revers : ses yeux sont très sensibles aux lumières vives tels que les flashs.



A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?





La... psychologie ? Encore une de vos sciences modernes pour essayer de rentrer dans la tête des gens, ça... Soit, je vais me plier à cette règle, bien que les lois, ça me donne envie de gerber.
Je suis un Gangrel, indépendant, libre et sauvage. Oui, non, je ne vais pas vous sauter dessus non plus, je sais me tenir.
Vous n' avez pas peur des loups ?
Bref, je suis, de par ce fait, fort discret. Cependant, je suis un être sociable, j' aimes me moquer des travers des humains... Ils sont tellement pathétiques, avec leur société de consommation. Ils croient être libérés de l' esclavage, et, en fait, ils sont en plein dedans. Réfléchissez : tous les jours, ils vont travailler, pour quelques dollars qu' on leur reprend via des taxes. Leur système est pourri, vous ne trouvez pas ?
La Camarilla... Plus il y a de distance entre la tour d' argent et moi, mieux je me porte. Leurs règles, là... Les Traditions, c' est ça ? C' est d' un autre âge. Ils vivent comme au moyen âge, avec un prince, un prévôt... (lève les yeux et hausse les épaules) Ridicule.
Le Sabbat... En fait, je connais très peu cette secte, et j' ai pas envie de m' en approcher. Ils font exactement la même chose que la Camarilla, avec leur code de Milan, mais en plus brutal. C' est un style, mais qui ne me va pas du tout. Eux voudraient que les vampires soient reconnus par les humains, mais ils se fourrent le doigt dans l' oeil s' ils croient que les mortels vont les suivre aveuglèment.
Il y aura toujours des chasseurs de vampires, des goules fidèles aux Camaristes qui leur mettront des bâtons dans les roues.
Non, moi je suis pour une cohabitation pacifique avec les mortels, ce qui n' empêche pas certains prélèvements, il faut bien se nourrir.
Quand aux Aubains, comme moi, que voulez vous que je vous dise ? Ils sont soit chassés, soit sollicités par les deux sectes, mais il n' y a pas de cohérence de groupe.
Quoi, les anarchs ? Non, je ne les aime pas : trop bruyants, trop voyants, trop brutaux...
Voilà, vous avez compris, moi j' aimes quand tout se passe dans le satiné, en douce, sans un cri.
Oui, un peu comme les Assamites, qui préfèrent les armes blanches aux uzzis pour règler leurs soucis.
Ce qui m' a traumatisé ? Voyons voir... Quand j' ai vu mon sire la première fois ? Imaginez un énorme loup gris qui grogne devant vous. Enfin, ça, je vous expliquerait ça en bas, dans mon histoire. *sourire*
Mes qualités... La patience est une vertu que bien des jeunes ne connaissent pas, je suis très calme (en apparence), je ne montrerai jamais mon agacement. Sauf si vous dépassez les bornes, et là, il vaut mieux pour vous avoir un bon argument pour que je ne vous coupe pas en deux dans le sens de la longueur.
Fidèle aussi... Ca vous surprend ? Fidèle à ma liberté, surtout ! Je suis discret, loyal envers mes amis (en même temps, je viens de débarquer, alors des amis, j' en n' ai pas encore, laissez moi le temps de poser mes valises), sinon, en dehors de ça, j' aimes la télévision. Vous allez me dire que c' est contradictoire avec le fait que je sois sociable, je vous réponds : mauvaise réponse ! Vous même, quand vous avez besoin de vous recentrer, de faire le point, n' avez vous pas besoin d' être seul, peinard, sans personne autour de vous ? Ben voilà, moi, c' est pareil. Vive le désert, immense et vide de tout intrus.
J' ai un vice caché, je l' avoue : les échecs. J' adore ce jeu de tactique et de réflexion. Mais attention, je n' utilise pas mes disciplines quand je joue, surtout contre des humains. Si je perds ? Oui, comme tout le monde. Mais je gagne souvent, aussi.
Ma folie... Ha ouais, vous voulez parler de ma légère paranoia vis à vis des inconnus ? Attendez, les vampires, même ceux de la Camarilla, ce ne sont pas des Templiers. Je peux vous dire que quand vous êtes dans le colimateur d' une des deux sectes, il vaut mieux se faire discrets. C' est quoi, ce gros loup, derrière vous ? Un copain à vous ?




My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...





Mes parents étaient nés à New York, et y vivaient. Lui était un simple ouvrier, maman femme au foyer avec cinq lardons turbulents à gérer. Je suis le cadet.
Figurez vous que je suis né le 20 juillet 1881, le jour de la reddition du chef sioux Sitting Bull.
Après, ma mère a eu quatre fausses couches, mais elle est restée forte. Par contre, aucun souvenir de mon père. A l' époque, on m' a simplement dit qu' il était mort sur un chantier, une bagarre sur un échafaudage.
Quand on est humains, faut pas jouer à ça.
Mon premier souvenir de gosse, en dehors de la maison, ça été le 28 octobre 1886, j' avais 5 ans : la statue de la liberté était dévoilée, on allait enfin voir le cadeau que les Français avaient fait à notre pays. Ca reste mon monument historique préféré... La liberté...
En fait, j' étais souvent hors de ma maison, pas souvent à l' école et je n' aimais pas les contrainte, déjà. J' aimais ma mère, c' est sûr, des fois je la plaignais. A peine 40 ans, elle en paraissait 15 de plus, et elle était devenue grosse.
Savez vous que c' est le 6 juin 1887 que la marque coca cola fut déposée, et sa recette tenue au secret ?
Comment ça ? Ha oui, mon histoire, pardon. Reprenons.
Les états unis, se sont toujours mêlés des histoires des autres pays, sachez le une fois pour toutes. C' est leur truc, dés qu' il y a une crise, ils partent en guerre.
En 1898, contre l' Espagne pour libérer Cuba. Je ne pouvais pas aller à la guerre, j' avais une hépatite A.
L' année suivante, en 1899, guerre contre les Phillipines. Me voilà fait aux pattes, enrôlé quasi de force dans l' infanterie. J' avais 19 ans, et j' allais découvrir la guerre. La vraie, avec du sang, des boyaux, des morts, des blessés qui gisent à terre...
En parlant de blessé, j' ai été blessé, un an plus tard. On m' a rapatrié, et j' ai passé quatre mois à l' hopital. Moi, je me sentais mal, j' avais la gerbe, j' avais peur et j' avais de la fièvre. Ma mère est venue plusieures fois.

(une voix off) " - Mais comment es tu devenu vampire ? "

J' y viens, j' y viens... C' est pas à l' hopital que ça s' est passé, mais après. Pour me changer les idées m' emmena dans un musée, c' était sur les Amérindiens.
Ne me demandez pas pourquoi, moi qui n' avait pas la fibre pour l' histoire, je me suis interessé aux totems, à la mythologie, aux tepees... Bref, entre Sitting Bull et moi, ça collait. Bien que Pocahontas, il parait qu' elle était canon... Heu, oui, revenons à cette fameuse rencontre.
Un petit mot sur mon sire ? Apache, un air sévère, sappé d' un costume noir, chemise rouge et une bague sur laquelle figure un loup. En or, la bague.
Je contemplais une un totem avec un aigle dessus, puis une vitrine contenant une cuiller en bois, le loup, un bol en terre cuite, un couteau de sacrifice et d' autres statuettes.
Il s' est penché dans ma direction, en me disant à l' oreille :

" - Ce totem est beau, n' est ce pas ? "

" - Oui. Bonsoir, monsieur. Tom Greyson..."

" - le brave soldat Greyson qui a faillit laisser sa peau pour un pays peu reconnaissant."

" - ... Enchanté, monsieur ? Vous avez un accent, vous êtes Amérindien ? "

" - Oui..."

" - C' est marrant, vous ressemblez à Géronimo, justement. C' est peut être un membre de votre famille ? "

Le Gangrel me fit un joli sourire, je venais sans doute de lui faire le plus beau des compliments qu' on puisse faire à un Apache. Ca m' a valu un Baiser, puis, après, je suis partis de la maison, laissant un mot à maman.

A Chicago, ce n' était pas encore officiellement la cité des gangsters, je suis donc devenu barman au club bar/ maison de passe /casino clandestin de mon Sire. Puis, porte flingue, ça m' a rapporté plus de tunes.
J' en ai envoyé à ma mère. Je sais qu' elle l' a reçu, car j' ai eu une lettre de sa part. Ca fait partie des souvenirs qui ne me quittent pas.

Comment, Al Capone ? Sincèrement, en dehors du fait que c' était un gangster sans pitié... Franc, impitoyable mais juste... Il aurait été parfait en brujah, vous voyez ? En plus de ça, la bibine qu' il refilait au boss, c' était pas de la merde. Comment je le sais ? A l' odeur, la couleur... Puis les clients étaient contents. Vous vous souvenez de ce que j' ai dis plus haut, sur la coca cola ?
Oui, maintenant, c' est hyper connu, il y a même des sous marques. A votre avis, vos cocktails, ils ont été inventés par qui et pourquoi ?
C' était la prohibition, l' alcool était totalement interdit. Vous arriviez de France avec une bouteille de vin, on vous la confisquait, et on la cassait devant votre nez, que ce soit de la bibine ou un grand cru milléssimé.
C' est Joe, le barman humain qui a trouvé la recette du wisky coca, accidentellement. Maintenant, on vend son cocktail en canette. Al Capone aurait sûrement apprécié ce paradoxe américain.
Bref, ça roulait pour nous.
Puis, après la fin de la prohibition, on a du se convertir vers des produits plus dangereux. A l' époque, l' opium marchait bien. La marijana commençait, mais c' est venu par les militaires, revenant d' Orient.
Je suis resté à Chicago jusqu' à la veille de la seconde guerre mondiale, puis j' ai plié bagage à Los Angeles.

(voix off) " - Pourquoi ? "

Ben, pour changer d' air. Mon Sire est resté à Chicago, et je me suis établis dans le désert près de Los Angeles. Non, sérieux, il a sentit le vent tourner, et a préféré me mettre au vert, en fait.
Ca m' a fait un choc de savoir, par les journaux que son bui bui avait crâmé, avec lui dedans.
J' ai été comme anéanti, j' en suis tombé sur le cul. Quelque chose s' est brisé en moi.
La cerise sur le gâteau, ça été Pearl Harbor.
Je suis resté en torpeur, jusque en l' an 1950, ou j' ai repris le métier de barman, grâce à un autre gangrel, qui est devenu mon mentor d' adoption, si on peut dire.
Je me suis fais du blé en tant que macro, puis j' ai acheté un petit bar, puis la boutique d' à côté ou je vends des bibelots de toutes origines.
Mais la plupart de mes nuits, je les passe dans le désert. Seul, avec l' Esprit des Loups...


Citation :
* on entend une louve grogner *
... 0.o' Et ma "douce et tendre" Naja (1), ma maitresse. Oui, c' est une Gangrel, et là, elle râle parce que vous fumez et qu' elle a horreur de cette odeur.

" - Calmes toi, chérie, le monsieur a éteint sa cigarette... Viens dire bonjour, au moins."

*Une superbe jeune femme entre dans le pièce et vous dévisage, d' un air fâché, puis vient poser sa tête sur l' épaule de Tom Greyson.*

Naja : " - Chéri, tu comptes rester là encore longtemps ? J' ai soif... Je veux chasser..."


Voilà, voilà... Heu, oui, en fait Naja est mon infante. Et donc... Aussi ma maitresse. Nous sommes un couple moderne, et nous sommes fidèles... Voilà, à nos principes, tout simplement...





(1) Naja ma "douce et tendre" (en fait, elle n' est ni douce ni tendre, mais ne lui dites pas, sinon, elle va être fâchée, elle est un peu soupe au lait...):
Spoiler:
 


En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Victoria
Age : 46 ans
Comment avez vous découvert le forum ? DC
Votre avis sur le forum ? Bien !!!
Votre présence sur le forum ? 1x par jour
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? ok par Nod




Dernière édition par Tom Greyson le Lun 23 Juin - 15:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Tom Greyson le Gangrel (finie)   Sam 3 Mai - 20:51

Bonsoir !
Je suis surprise de te voir commencer un second compte si rapidement, ne préférerais-tu pas lancer ton Tzimisce dans un premier temps ?
Pas que je ne veuille pas d'un second personnage, mais tu as à peine eu le temps de découvrir le forum et de voir s'il te plaisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Tom Greyson le Gangrel (finie)   Ven 13 Juin - 18:07

Petit up pour voir s' il est possible d' activer mon compte. Merci d' avance...
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Tom Greyson le Gangrel (finie)   Ven 13 Juin - 22:48

J'attends les avis du staff, et lorsque ce sera bon on se penchera sur ton cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Tom Greyson le Gangrel (finie)   Mer 18 Juin - 15:41

Voilà, j' ai changé le séthite en Gangrel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Tom Greyson le Gangrel (finie)   Jeu 19 Juin - 20:36

Les modifications me satisfont, je te donne donc un premier avis positif pour ce jeune ancilla Gangrel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Tom Greyson le Gangrel (finie)   Dim 22 Juin - 23:18

Bien, de retour en France, je me penche sur ta fiche Smile
Dans l'ensemble je l'aime bien, il y a de l'humour, des faiblesses sympa, et le perso est intéressant. Cependant je relève un certain nombre de détails qui me gênent.

Citation :
Date et lieu d'étreinte : 1901, New York
Age + Statut d'âge : 100 ans, jeune ancillae
Là y'a un bug de calcul, vu qu'on joue en 2013/2014.

Citation :
ses yeux sont bleu azur mais virent à l' ambre quand il utilise sa discipline animalisme
C'est la métamorphose qui donne les yeux rouges, pas l'animalisme. ^^

Citation :
Et bien sûr, ses cinq sens sont plus dévellopés que chez un humain mortel, en particulier son odorat et son ouie.
Hum, non, je suis pas trop d'accord, il existe un pouvoir pour ça, le niveau 1 d'auspex. Si tu veux des sens plus développés, faut acheter la discipline qui va avec.

Citation :
je suis parfois versatile (en amour, je suis un petit ami infidèle)
Citation :
Naja est mon infante. Et donc... Aussi ma maitresse. Nous sommes un couple moderne, et nous sommes fidèles
Soit c'est mal tourné, soit c'est pas cohérent Razz

Citation :
Ca été un déchirement, j' espèrais qu' elle ne m' en a pas voudrais, au moins.
m'en a pas voulu ^^

Citation :
Je suis resté en torpeur, jusque en l' an 1950, ou j' ai repris l' apprentissage, grâce à un autre Séthite, qui est devenu mon mentor d' adoption, si on peut dire.
Reste de l'ancienne fiche je présume, à modifier donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Tom Greyson le Gangrel (finie)   Lun 23 Juin - 4:31

Voilà, j' ai édité. En espérant que mon perso ne soit pas rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Tom Greyson le Gangrel (finie)   Lun 23 Juin - 13:37

Mui, c'est déjà mieux, si ce n'est que l'âge n'est toujours pas bon (c'est 113 ans d'âge vampirique).
Et non, les yeux de quelqu'un ne changent pas de couleur quand il se fâche, le contexte du forum est tout de même réaliste. Change ces détails et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Tom Greyson le Gangrel (finie)   Lun 23 Juin - 15:30

Voilà, j' ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Tom Greyson le Gangrel (finie)   Lun 23 Juin - 18:03

C'est bon pour moi, tu es validé !
Tu penseras à remplir ta feuille de disciplines dans ton profil, et les autres fiches sur le forum si tu le souhaites.
Bon jeu chez les Aubains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Tom Greyson le Gangrel (finie)   Lun 23 Juin - 18:05

Bienvenue cher loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tom Greyson le Gangrel (finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom Greyson le Gangrel (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bureau du primogène Gangrel
» LE CLAN GANGREL [fermé]
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-