Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Jeu 17 Avr - 21:58



Présentation de  


Levani Vykos
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Vykos
Prénom : Levani
Surnom : L'écorcheur de Little Odessa
Date et lieu de naissance : 15 juin 1904, Brighton
Date et lieu d'étreinte : 25 janvier 1953
Age + Statut d'âge : Vieux nouveau né, 60 ans
Génération 7
Faction Sabbat
Clan Tzimisce
Poste Aucun
Disciplines Vicissitude 3, Augure 3, Puissance 2




    Feat. Danny Filth


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



L'être qui a hanté si longtemps les rues de Brooklyn semble être un androgyne émacié de près de deux mètres. Sous un manteau sombre se cache une musculature étendue, dessinée, et presque bleuté car bien trop veineuse. Ses longs doigts fins se terminent par de courts ongles pointus.
La démarche est souple, discrète et presque imperceptible à l'ouïe.Ses yeux vifs se posent sur tous ce qu'ils trouvent avec un regard brumeux et pourtant étonnamment perçant.

Enfin c'est la description actuelle que l'on pourrait faire de lui ce jour, car cet être est fort étonnent, son corps pour fuir plus facilement les chiens de la Camarilla a développé une capacité remarquable : chaque soir au réveil de son maître, le visage et la peau mutent, cela peut aller de la couleur des cheveux à celle des yeux mais parfois cela va jusqu'à la modification d'ethnie.

Cet être qui a ensanglanté les rives de Brighton Beach n'est autre qu'un Tzimisce. Un Tzimisce au sang puissant et mutant, un sang qui a modifié son corps au point qu'en plus de la modification quotidienne qu'il effectue, la peau de ce corps androgyne bouge aux désirs de son seigneur et maître. D'une simple pensée, il peut adopter une apparence nouvelle. Il paraît donc bien difficile de décrire celui que j'habite, cet être de pulsions, de désirs et de curiosité se nomme Levani, de cela je suis sur. Il est descendant de la digne famille féale Obertus et a été créé par le/la grand(e) Sacha Vykos.

Cependant, il est une chose qui est suffisamment spécifique chez Levani pour le définir, c'est son étrange appétit. Il a gardé la capacité à se nourrir d'aliments humains mais hélas (ou heureusement selon votre degrés de moralité), cette habilité ne le sert pas au plaisir de se sustenter des délicats plats de la cuisine des vivants, non c'est un besoin, une obligation, une entrave.
En effet, Levani arrive à digérer ces aliments pour la seule raison que pour se sustenter il doit non seulement du sang mais encore de certains organes tels que le cœur, le foie, la rate ou les poumons. Par « courtoisie », le sombre seigneur les agrémente avec délicatesse ayant développé l'art de la gastronomie suffisamment loin pour oublier que la matière qu'il ingère n'est autre viscères et abats humains.

J'ai remarqué, caché au fond de son esprit, que depuis qu'il a quitté New-York, Levani semble nécessiter de plus de viande pour se nourrir (près d'un dixième de sa masse corporelle) sinon il souffre d'une forme d'anémie. Ainsi sur la route vers Los Angeles, les corps éventrés se sont multipliés.  



A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?



Vous avez compris cher auditoire que je ne suis que la Conscience de Levani. Je suis le calme observateur qui réside dans sa boite crânienne et qui voit ce que Burroughs nommait « le singe sur l'épaule », dévorer inlassablement la sanité d'esprit du pauvre diable de Levani. Mais je m'égare, revenons donc à la mentalité de notre « écorcheur ».

Levani a toujours été un homme curieux et éclairé. Un érudit comme la Famille Obertus en faisait tant. De profession médicale, il avait toujours éprouvé une fascination pour le corps et les chairs. Devenu médecin légiste, sa passion a connu un pic quand durant la guerre, il a été envoyé comme médecin militaire durant l'opération Overlord. Nous reviendrons sur cet épisode.
Il est cependant important de comprendre ici que la guerre et les horreurs qu'il y découvrit, ont participer à pervertir cet esprit scientifique. Il n'éprouva que peu de dégoût face aux travaux des médecins diaboliques d'Hittler, trouvant tout au plus que leur travail avait été bâclé, sale ou pas suffisamment poussé. Selon lui, l'erreur de la « médecine Nazi » avait été de se cantonner à un seul groupe d'ethnie. La prétendue supériorité des Aryens avait empêché la « médecine » de progresser. Il fallait étendre les sujets d'expérience à n'importe quel type d'homme.

C'est en entrant dans Buchenwald que Levani rencontra Sacha mais une fois encore nous aurons le temps de revenir sur leur rencontre.
Je me contenterai de préciser que la rencontre avec le vampire ne l'a que peu surpris. Il connaissait les secrets de la Famille Obertus. Ses grands-parents en quittant les Balkans pour New-York avait amené avec eux leurs rites, leurs légendes et leurs secrets.

Devenu Tzimisce, Levani développa une véritable obsession de l'intimité. Il ne supportait plus que l'on pénètre dans son havre, cela l'a mené à plusieurs frénésies dont certaines lui furent salvatrices.
Cette obsession a créé un blocage dans son esprit au point qu'il ne peut pénétrer dans un lieu sans y être invité. Pénétrer sans invitation dans une demeure lui demande une volonté telle qu'il en souffre physiquement.
Cette affinité avec la « Demeure » a du même coups créé chez lui un vrai lien entre son esprit et son domicile, son Havre principal. Quand il est dans sa ville de résidence, il est capable de déceler à distance une intrusion chez lui. Je l'ai même vu ressentir une intrusion dans sa demeure de Little Odessa alors que nous étions en voyage à Atlanta.

Enfin comme tout Obertus, il a une habitude quasi-maladive de la propreté. Il ne peut supporter le désordre et exècre l'humidité. S'il est bien un endroit où Levani ne rentra pas avec ou sans invitation, ce sont bien les demeures des égouts des Nosferatu.  



My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...



Vous souhaitez que je vous parle de sa famille ?
La famille Obertus qui s'est installé à Little Odessa est composé d'une dizaine de membres. Les parents de notre sujet était un bibliothécaire et sa femme. Son oncle était le prêtre de l'église Orthodoxe du quartier. Son aîné faisait des études de médecine, voie qu'il embrassera à son tour. Et son benjamin semblait s'intéresser à des études scientifiques dans l'industrie.

À l'age de 26ans, il semblait avoir trouvé sa voie. Devenu médecin légiste, il occupait son temps entre son travail, ses occasionnelles interventions sur le terrain et son loisir (nourrir ses deux dragons de komodo).

Quand l'Amérique entra en guerre contre les forces de l'Axe, il fut engagé et placé dans le corps médical d'un bataillon. Durant le débarquement, il découvrit l'enfer de la guerre, la boucherie et la bêtise humaine. La violence dirigée contre des inconnus pour le bien d'une nation qui n'était pas la sienne. Contre des idéaux dont on était au final pas si éloigné. La cruauté sans la finesse, la mort sans l'art de la donner. La guerre moderne n'avait rien de séduisant. Les armes de destructions de masse, les obus, le napalm... toutes ces horreurs technologiques sorties de l'esprit malade de l'homme.
Levani survécu à cet univers de désespoir en s'accrochant à l'unique lumière qu'il réussit à trouver. Il la trouva dans son travail : à force de recoudre et d'amputer, Levani se prit à emprisonner ses sentiments derrière une armure cristalline de pure et froide logique.

Comme je l'ai déjà dit, c'est à Buchenwald que le Docteur a rencontré le Tzimisce Sacha Vykos alors que ce dernier profitait du charnier du camps pour rassembler la matière première nécessaire à ses « œuvres ».
Il passa presque une heure à observer et suivre l'étrange être qu'il avait aperçu dans une salle d'opération du camp. C'était un androgyne au visage bleu. Il ressemble à un ange. Levani est émerveillé par la perfection de ce corps divin. Il est transporté par la curiosité lorsqu'il voit avec quelle finesse l'ange découpe les chairs des cadavres pour en récolter les précieux organes et membres. Il le suit jusqu'à une clairière hors du camp. Là l'ange travaille, il assemble en grommelant. La lune offre peu à peu la luminosité nécessaire à Levani pour découvrir l’œuvre angélique : c'est un amalgame de chairs et d'os, qui se meut en permanence. Des cartilages pourpres avancent inlassablement pour couvrir les muscles palpitants. La chair se déchire pour laisser sortir des phalanges et des ossatures menaçantes. Soudain une myriade d'yeux globuleux s'ouvrent et fixent Levani qui se sent hypnotisé. L'amalgame mute, sa peau se distant à un endroit pour découvrir une bouche béante et édenté qui semble hurler au clair de lune mais dont aucun bruit ne s'échappe.
L'ange toujours concentré sur son travail interpelle Levani :
- Toi, si tu ne comptes pas venir m'aider, je me devrais de t'ajouter à ma création... allez avance.

Quinze ans ce sont écoulés après cette première nuit de travail. Le Docteur Obertus est considéré comme mort. De toute façon plus rien ne l'intéresse dans sa pathétique vie humaine, il a trouvé un « ancien » des légendes. Un Maître à servir, un Seigneur de l'Esprit et de la Chair.
Ils travaillent. Levani montre des aptitudes remarquables et un sens du devoir qui satisfait son Maître.
Son Maître et futur Sire se nomme Sacha Vykos, disciple du Dracon. C'est un Noddiste, un scientifique, un anatomiste et tortionnaire de talent. Mais c'est aussi et surtout un fervent défenseur de la cause du Sabbat. Il abhorre les Tremere ainsi que les Kolduns, sorciers usant du pouvoir du démon Kuppala.

C'est dans cet mentalité qu'évolue Levani. Il est totalement subjugué par la puissance et le savoir de son Seigneur si bien qu'il ne rêve plus que d'une chose : être étreint.
En 1959, son Sire lui annonce qu'ils vont quitter les Balkans et la Hongrie qui étaient devenus pendant ces quinze années leur terrain de travail. Il fait rassembler des caisses de terres et les machines de son maître dans un navire.
Et ils partent pour New-York. Son Sire veut l'étreindre sur la terre natale de Levani qui deviendra son agent sur le sol américain.

Il rejoint son quartier natal, son oncle Obertus, prêtre local, est désormais vieux. Il le goulifie et s'installe sous son église. Depuis ce havre, il travaille et se repose. Il se fait vite une réputation d'écorcheur dans cette ville tenue par le Sabbat. Il a la chance de travailler sous la coupe de Lambach Ruthven.
New-York a les prédispositions nécessaires au rêve de son maître : créer une Constantinople d'os et de chair. Levani Vykos développe alors sa Vissicitude, accommodant son corps à cet art au point de se modifier par la simple pensée. Sa chair n'est plus celle de son corps mais celle de son esprit.

Il traque. Little Odessa est Son domaine et il refuse que quiconque, caïnites ou humaines puissent commettre des actes en toute impunité. Il traque. Il dirige la pègre d'une main de fer. Sa cruauté et son plaisir se développent peu à peu. Il traque. Plus il écorche ses victimes et étend sa toile de chair dans son atelier immaculé, plus il sent monter en lui une envie de puissance. Il traque.
Tuer le rend supérieur.
Plus il passe de temps à New-York, plus il développe une sorte de manie qui tend à devenir son mode d'alimentation. Une fois ses victimes écorchées, Levani ressent le besoin de se nourrir de leurs organes. Il se conçoit des banquets de sang et de chairs. Les quelques morceaux de viandes deviennent durant ces quarante années des monceaux.

Devenu Ductus d'une meute uniquement constituée de Tzimisce et d'Oberus, il traque avec passion et écorche avec savoir-faire.
Son Sire lui a appris à maintenir en vie l'ennemi pendant des mois. Lui faire connaître l'extase la plus complète avant de lui arracher sa joie par lanières de chair entières.

En 1999, son tableau et ses croquis d'une New-York parfaite sont terminés, il lui a fallut plus de 400 victimes. Animaux errants, sans-abris, soûlards, drogués, prostituées, impertinents et autres fientes polluant les rues de Brooklyn se sont entassés dans son havre immaculé. De leurs cris enregistrés, Levani a composé une musique qui deviendra l'hymne de son futur empire. Il rêve déjà de bâtir son royaume, il en a déjà l'oriflamme. Il régnera comme les Voïvodes des Carpates sur la cité.

Mais la réalité le rattrape, la Camarilla donne l'assaut contre New-York. Un Ancilla Nosferatu nommé Calebros devenu Dux Bellorum mène la guerre au cœur de la cité.
Effrayé par la tournure des événements, Levani détruit les membres de sa meute et toutes ses goules. Il scelle son havre et emporte ses tableaux avec lui. Il garde pour seules goules deux Obertus : son vieil oncle et un de ses jeunes neveux.

Alors qu'il quitte New-York, il croise l'antique Lambach Ruthven qui semble terrifié et manchot, il parle d'une nouvelle Cathédrale de Chair et de l'Ancien qui serait tapis sous New-York.
Cela ne fait qu’accroître la paranoïa de Levani qui décide de partir pour une terre loin de l'Antédiluvien. Durant sa fuite, son corps réagit d'une étrange façon à la traque par les Camaristes : à chaque réveil, son apparence change (voir description physique). Cela facilite son escapade.
Mais plus il s'éloigne de New-York, plus sa faim s'accroît. Il lui faut désormais se nourrir d'un dixième de sa masse corporelle sous peine de vomir du sang et de s'épuiser.

À Seattle, il entend parler d'un Priscus Ravnos qui aurait été envoyé à Los Angeles.
Le Mathusalem Mi-ka-il était un « ange » selon les dires de son Sire. Son Sire l'était lui aussi.
La ville semble alors, pour l'arrogant Tzimisce, toute désignée pour recevoir le cadeau qu'il compte faire à l'Humanité. En chemin, il croise la route de son Sire à qui il offre ses tableaux. Pour le remercier de ce généreux cadeau, son Sire transforme Gestor en un serviteur plus à même de servir un artiste comme Levani.

Cela fait bientôt quelques mois que Levani est en ville et à recommencé à peindre. Il s'est installé dans un havre dont je ne peux vous indiquer la localisation. Vous imaginez ? Moi, sa conscience, je ne suis même plus libre...
La chose qui s'est installée en me bride. Cette chose grandit, se nourrit, elle attend pour éclore. Le Tzimisce Levani n'est le seul a s’être installé dans la cité des Anges... c'est le Démon.








En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : JJ
Age : 21 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
Votre avis sur le forum ? un forum de grande qualité qui semble un peu en perte de vitesse du fait des exam et des vacances
Votre présence sur le forum ? 1 fois par jour
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Ok by Lilith !




Dernière édition par Levani Vykos le Mer 7 Mai - 7:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien T. Clairmont
avatar



Messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 23

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Ven 18 Avr - 11:39

Bienvenue à toi !  glomp1 

Deux Tzimisces en une semaine, voilà qui fait plaisir ! N'hésite pas à demander si tu as éventuellement besoin d'aide pour ta fiche (et de nous préciser lorsqu'elle sera terminée). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2249429/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Ven 18 Avr - 14:02

Merci c'est gentil à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Ven 18 Avr - 14:36

Bonjour, bonjours ^^
*fais l'admin chieuse : Aaaargh, le code !! Oo*
à la fin, si tu pouvais tout replacer dans un code normal, histoire que tout soit bien propre, je t'en remercierai grandement, ce sera plus calme à lire pour tous ^^
Ensuite, fais nous signe quand tu auras trouvé un avatar et fini ta fiche et nous tenteront de te valider au plus vite ^^

Bonne journée, et à bientôt futur petit jouet ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Ven 18 Avr - 14:52

Face à tant de beauté, prendre la place du jouet ne sera qu'un moindre mal Wink 
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec le code hélas Sad j'espère réparer ma bourde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth Mahler
avatar



Messages : 101
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Sam 19 Avr - 7:23

En vous souhaitant une nouvelle fois la bienvenue.^^ Je vous informe néanmoins que la taille appropriée pour les avatars est de 200x 320.

_________________

L'enfer Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Sam 19 Avr - 9:15

Ah bon ? pourtant dans la section "avatar" du profil, il y a écrit hauteur 400 et largeur 200 ^^
Je vais mettre ça aux normes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neji d'Emiya
avatar



Messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 29

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Sam 19 Avr - 9:36

*Flemme de changer de compte* Oui en effet, c'est un point à modifier.^^ Mais dans le réglement c'est bien indiqué 200x 320.

_________________

Le coeur n'aime pas s'il ne voit point de beauté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Lun 21 Avr - 15:38

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Concernant l'avatar, ce qui m'embête un peu, c'est que c'est Jared Leto, qui est déjà pris par un Ravnos sur le forum... Certes, Jared est plutôt méconnaissable sur cette photo, mais ça reste la même personne ?
Es-tu très attaché à cet avatar, ou peut-on te demander d'en chercher un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Mar 22 Avr - 8:12

Je n'avais pas vu que le Prince Ravnos avait pour avatar Jared Smile Je changerais donc si ça peut éviter des problemes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Mar 22 Avr - 9:20



Salut, je te propose cet avatar ci (Danny Filth)

Code à mettre : https://i.servimg.com/u/f57/18/81/86/82/copain10.png

Cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Mar 22 Avr - 11:18

Dommage que le fichier soit trop lourd Malcolm :/
Après je viens de penser que Levani voit son visage se modifier à chaque réveil. L'apparence de l'avatar pourrait donc être une étrange coïncidence au fait qu'il ressemble au Prince Ravnos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Mar 22 Avr - 11:28

Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Ven 25 Avr - 13:47

Je dois avouer être un peu contrarié car selon les conseils de la modération, j'ai retapé tout la fiche de mon personnage sans passer par le copier-collé de mon document LibreOffice. 
Mais tout ce temps passé à réécrire n'a servi à rien car comme vous pouvez le constater le codage est pire encore. Alors je ne comprends vraiment pas du tout  Sad  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Ven 25 Avr - 14:01

Je crois que c'est parce que tu as voulu rajouter de l'italique à un certain moment. J'avais eu quelques mauvais effets moi-même à cause de ça.

Pour l'instant, je pense que tu devrais plutôt te concentrer sur la rédaction de ta fiche plutôt que la forme. On verra à la fin pour celle-ci, ne t'embête pas pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Lun 28 Avr - 7:33

Elle est complètement rédigée, c'est bien le problème :/ quand je l'ai posté j'en ai perdu les deux tiers --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Lun 28 Avr - 15:06

Voila le code est désormais bon, il suffisait simplement de respecter les balises. Il te faut encore répondre à la dernière question du dernier encadré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Lun 28 Avr - 16:14

Merci beaucoup Smile 
Je m'en occupe immédiatement mais je pensais avoir mis la bonne réponse comme précisé dans le règlement :/

EDIT 
Ceci étant fait, j'avais oublié de marqué que la fiche était terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Sam 3 Mai - 0:47

Hello mon chou ^^

Désolé du temps d'attente, pour ma part, je reviens d'une longuueeeee létargie ... enfin bref, à nouveau sur pied, t'es ma première victime mon loulou !

Tout d'abord, il faut que tu mets ton images sur la fiche, c'est important, même si c'est la même que ton vava ^^

Pour l'encadré, tout est parfait à part la génération, je trouve que 7 est franchement bas ^^'' il faudrait au moins monter à dix je pense

Description : Graaaou, on en mangerai !

Psycho : pareil, rien à redire ^^
J'aime beaucoup le fait que tu te donnes toi même des malus, surtout que celui ci est difficile à tenir ^^

Histoire :
Tout d'abord une question concernant sacha : un mec au visage bleu ? ^^''

Citation :
Il abhorre les Tremere ainsi que les Kolduns, sorciers usant du pouvoir du démon Kuppala.
Qui sont les Kolduns ? ^^' juste quelques mots pour m'expliquer à moi qui n'ait pas toujours la science infuse

Lambach Ruthven => et qui est ce vampire ? ^^
Je pense que si tu connais mascarade en dehors, je pense que la plupart des personnes dont tu parles, et des événements font partie de la trame officiel, celle que je ne connais pas il est vrai ^^''

Enfin, y a pas grand chose à changer, juste des p'tites modifs à faire celon moi et ta validation ne serait tardée
Courage à toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Lun 5 Mai - 20:49

Si je puis mettre mon petit grain de sel...
Sur sa barque solitaire remplie à ras-bord de volumineux livres de Jurisprudence, le Nocher approche...


Sacha Vykos  est un mathusalem 6ème génération surnommé l'Ange de Caïn et a une forme d'ange au visage bleu (voir Litanies de Sang ou Clanbook Tzimisce que m'a refiler Aurelio).
Les Kolduns sont les Tzimisces sorciers maîtrisant l'art Koldun apprit à Tzimisce par Kuppala le démon de la Terre (d'où le surnom les Démons pour le clan). 
Lambach Ruthven est un autre Mathusalem qui est à New-York et a vu la Chose qui vit sous elle (Tzimisce) alors qu'il fuit la ville pendant l'attaque de la Camarilla Smile 

Je pense, Levani, que tu dois être assez pointilleux sur l'histoire du Clan Tzimisce et ses différents personnages mais tu dois savoir que ce n'est pas le cas de tout le monde ici même les admin Smile Donc dans ta fiche et j'espère tes futurs RP tache d'expliquer un peu à tout le monde si tu mets en jeux certains antagonistes du WoD Smile 


Sans un bruit, sur une mer d'huile opaque, le sinistre navire reprends sa route et la lumière de sa macabre lanterne disparaît dans l'abîme...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Lun 5 Mai - 20:56

Pour la génération, on me l'a expliqué en retard ^^''

Mais mes questions sur l'histoire n'était une soucis de connaissances pour ma part mais une demande d'explication pour ceux qui justement ne connaissent pas bien l'univers, mais vu que tu as fais ce topo ^^

Donc au final, je demanderai juste que tu modifie l'image sur la fiche et banco pour le premier avis positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Mar 6 Mai - 18:35

Voilà Smile Je ne connais pas cependant le nom de la personnalité Smile
Merci Charon pour avoir détaillé les lacunes de mon Histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Mar 6 Mai - 18:43

Malcolm Bladewell a écrit:


Salut, je te propose cet avatar ci (Danny Filth)

Code à mettre : https://i.servimg.com/u/f57/18/81/86/82/copain10.png

Cadeau !

Danny Filth, semblerait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Mer 7 Mai - 11:31

Voilà c'est modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   Mer 7 Mai - 11:55

Alors premier avis positif mon loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Levani Vykos, l'écorcheur de Little Odessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faits divers de la semaine
» Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)
» [J3 Enragée] Yami vs Freyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-