Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit sondage pour futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonin Levani
avatar

Invité


Un petit sondage pour futur personnage  Empty
MessageSujet: Un petit sondage pour futur personnage    Un petit sondage pour futur personnage  EmptyJeu 17 Avr - 16:44

Bonjour Smile 
J'ai rejeté des coups d’œil très intéressés sur votre forum et compte très bientôt m'inscrire Smile 
Je crée ce post pour avoir un avis quant au dilemme qui m'assaille. Je n'arrive pas à choisir entre deux types de personnage qui m'intéresserait à jouer. Vos avis et indications quant au personnage le plus adéquat aux vues de l'évolution du forum et sa population me serait d'une grande aide (voire d'une aide salvatrice). 

J'ai lu certains sujets RP et bien sur la section Concept (et règlement mais cela va sans dire). De l'atmosphère que j'ai ressenti dans l'évolution que les modérateurs semblent souhaiter donner à la Cité j'ai jeté mon dévolu sur : 

- Antonin Désirée Battandieu, un Ventrue Antillais anti-tribu sans doute Templier d'un ductus ou d'un évêque
- Levani Vykos dit "l'écorcheur", un Tzimisce d'origine slave. Ce nouveau-né n'est autre qu'un rejeton de Sasha (ou Myca) Vykos. Issu d'une famille féale de ce dernier, il serait arrivé à LA peu de temps après l'arrivée du Priscus ravnos Phosphoros. 
- et voyant le vide dans le Clan Sethite, j'ai pensé peut-être en créer un(e) mais ça n'est pas forcément le Clan qui m'attire le plus. 

J'attends avec plaisir et impatience vos avis distingués Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth Mahler
Lenneth Mahler



Messages : 101
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Un petit sondage pour futur personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour futur personnage    Un petit sondage pour futur personnage  EmptyJeu 17 Avr - 16:50

Bonsoir et bienvenue en ces lieux. A choisir subjectivement je prendrais le tzimisce, nous manquons cruellement de démon. Le clan lasombra se lasse de régner seul en pleine lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Levani
avatar

Invité


Un petit sondage pour futur personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour futur personnage    Un petit sondage pour futur personnage  EmptyJeu 17 Avr - 16:56

Merci pour ce premier avis Smile 
Je me déciderai demain pour laisser le temps aux avis de pleuvoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Un petit sondage pour futur personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour futur personnage    Un petit sondage pour futur personnage  EmptyJeu 17 Avr - 17:47

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je rejoins l'avis de Lenneth, on manque de Tzimisce en ce moment, même si le Ventrue anti-tribu me plaît bien aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


Un petit sondage pour futur personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour futur personnage    Un petit sondage pour futur personnage  EmptyJeu 17 Avr - 21:39

Vos avis éclairés tendent à me faire pencher vers le sombre rejeton de Sacha Vykos  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Un petit sondage pour futur personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour futur personnage    Un petit sondage pour futur personnage  EmptyVen 18 Avr - 9:04

Bonjour et bienvenu Smile
Voilà mon avis Smile 
Tzimisce + 2
Sethite + 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit sondage pour futur personnage  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour futur personnage    Un petit sondage pour futur personnage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit sondage pour futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit échange ?
» Petit journal de ma non-vie
» Modèle de fiche de personnage
» Un petit rp ?
» Petit ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-