Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Qui c'est qu'a la plus grosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Qui c'est qu'a la plus grosse ?   Mar 11 Mar - 20:16

Los Angeles. Ville de paillettes et de violences. Ville de la démesure, trop grand, villes dans la ville. Malgré tout ce qu'on en disait, Los Angeles laissait Amirah totalement indifférente. Elle avait bien prévu de passer deux semaines entière à visiter les lieux en compagnie de son petit ami qui avait été envoyé avec elle sur ce coin-ci du globe. Ils avaient passé les quatre premiers jours à jouer aux touristes : le chinese theatre, les étoiles du boulevard, la plage, disney land et le zoo… Mais l'italo-maghrébine s'était vite ennuyée et avait laissé son petit ami continuer l'exploration de la ville tandis qu'elle était allée parfaire ses connaissances juridiques américaines dans la société d'avocat contrôlée par la mafia.

Passé les premières surprises («Mais ? On vous attendait dans deux semaines !») elle avait vite commencé à apprendre les subtilités et les différences de la loi américaine. Elle entrevoyait déjà des pistes d'amélioration de transfert entre les USA et l'Italie. Cependant, l'agacement de ses débuts de carrière lui revint sur le cœur. Là, à nouveau, elle devait faire ses preuves. Au bout de quelques jours, elle décida de terminer sa journée plus tôt et d'aller se détendre en grillant quelques cartouches. Elle se dirigea en voiture (fichu pays, tellement grand qu'on devait aller partout en voiture) vers une école de tir. Elle n'avait d'école que le nom et Amirah l'avait plutôt choisi pour sa capacité à fermer les yeux sur les règlements de loi.

C'est donc en tailleur pantalon blanc avec chaussure à talons et un sac griffé minuscule qu'elle s'inscrivit et alla directement sur le stand de tir. Elle posa son sac là où tout le monde posait ses cartouches, chaussa ses lunettes de protection après avoir mis les oreillettes anti-bruit et mis en place la cible. Elle agissait étrangement : comme pour un tireur sportif, elle prenait le temps de viser avant de tirer. Par contre, son pistolet, un Beretta Px4 Subcompact avec un magasin de 13 cartouches de 9 mm, n'avait rien de l'arme de compétition. Sa façon de tirer encore moins : entre chaque tir ou du moins assez souvent, elle remettait son arme à sa place initiale : dans le holster coincé dans son dos caché par sa veste de tailleur.

Quelques badauds la regardait, elle ou ses résultats. Elle le savait, en était consciente et s'en fichait : elle se concentrait, vidait son esprit, détruisait la cible aussi bien que ses tracas. Elle eut cependant l'impression que quelqu'un restait plus longtemps que les autres dans son dos. Sa balle alla perforer le carton dans le blanc. Aucun point. Elle rangea son arme normalement avant de brusquement se retourner d'un air inquisiteur et quelque peu mécontent à la recherche de l'importun.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Giovanni
avatar



Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Qui c'est qu'a la plus grosse ?   Mar 25 Mar - 18:33

Je m'étais pris l'engueulade du siècle !
J'étais parti pour une mission de terrain avec Petruccio, mon cher cugino. Une petite expédition punitive comme on en avait l'habitude. Des petites frappes de la mafia locale, qui avaient cru intelligent d'arnaquer la famiglia Giovanni. Rien de bien méchant. Des exécutions de crapules humaines, on en connaissait un nombre important dans une vie vampirique, surtout chez les Giovanni.
Cela dit, c'était seulement ma deuxième depuis que j'étais arrivé à Los Angeles.

J'étais peut-être un peu rouillé. Trop de politique, pas assez d'action.
Toujours est-il que j'ai raté l'un des malfrats. Ma balle lui a éraflé l'épaule au lieu d'atteindre le coeur. Ce qui a laissé à ce bastardo le temps de m'en envoyer une en plein dans le torse.
Ce n'est pas ça qui allait me tuer, me direz-vous. Mais bon sang, que c'est désagréable ! Petruccio avait dû finir le travail.
Et pendant que je m'agaçais sur la perte d'un costard à deux mille dollars, mon cher cugino m'administrait une sévère engueulade sur mon incompétence.

Je ruminais les évènements durant toute la fin de la nuit, et pris la décision de reprendre l'entraînement.
Je n'avais pas fréquenté de salle de tir depuis des années. Il était temps de s'y remettre un peu. Et puis, ça me détendrait, si.
Après m'être vêtu d'un costume noir, d'une chemise rouge et de converse assorties, j'achetais chez le premier armurier que je trouvais une arme basique. Pas la peine de gaspiller mon stock personnel. Un stand de tir ouvert de nuit, à Los Angeles, ça se trouvait presque à tous les coins de rue. J'orientais mes recherches sur West Side, histoire d'éviter de croiser des gens connus.

Le stand était bondé, pas moyen de trouver un emplacement. Je devais donc attendre qu'un tireur ait fini. En me baladant dans les allées, je repérais une femme en tailleur blanc qui replaçait son arme dans son holster.
Ah. Parfait timing.
Sauf que la signorina le dégaina et tira de nouveau. Elle ne tirait pas spécialement bien, d'ailleurs. Puis elle reprit cet étrange manège, de ranger son arme pour la ressortir et tirer à nouveau.
Je commençais à m'impatienter. Appuyé contre le mur, les mains dans les poches, je me retenais de taper du pied pour manifester mon attente.

Elle finit par se retourner brusquement, comme à l'affût de quelque chose, et posa sur moi un regard mécontent. Je lui rendis bien volontiers.
La tireuse était jolie, bien qu'un peu ronde, elle avait des yeux magnifiques, et une peau basanée comme je les aimais. Mais la beauté ne faisait pas tout.
Sans sortir les mains de mes poches, je lui adressais la parole, d'une voix teintée de mon bel accent italien :


Buonasera. Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais tirer un coup.

Je laissais un léger silence, avant d'ajouter :

Dans la cible, bien entendu.

Garder un visage impassible. Ne surtout pas sourire. C'était bien plus amusant.

_________________

Merci à Silver/Raven pour la signature ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Qui c'est qu'a la plus grosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le taux de grosse a triplé;
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
» Hello !La grosse folle arrive !
» Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-