Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon] Empty
MessageSujet: Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon]   Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon] EmptyVen 7 Fév - 23:06

Bon ça me gêne énormément mais comme certains auront pu le remarquer j'ai beaucoup de mal à m'occuper de mes RP pour des raisons scolaires (reprise des cours et grosses masses de travail) et extra-scolaires (répétitions de théatre et rédaction de campagne  de JdR que je maîtrise entre autre chose). 

Je tiens tout de même clore comme il se doit les RPs avec Nathanael et celui avec Raven dont la suite devrait arriver ultérieurement (ne t'inquiète délicate Raven, tu n'es pas oubliée). 

Je pense cependant, pour ne pas bloquer certaines personnes, me retirer du RP au Midnight, je verrai par MP avec les intéressés comme gérer ce problème. J'en suis sincèrement désolé mais je ne tiens pas à vous faire attendre plus longtemps. 

Pas d'inquiète en ce qui concerne l'Event, je me débrouillerai toujours pour répondre dans le délai et bien entendu je me tiens à votre disposition en tant que Modos Very Happy

Voilà, encore désolé de la gêne occasionné mais vu ma charge de travail, il fallait que je m'y résigne hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Neji d'Emiya
Neji d'Emiya



Messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon] Empty
MessageSujet: Re: Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon]   Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon] EmptySam 8 Fév - 9:18

Don't worry mon cher on comprend parfaitement je pense. Étant moi même plus ou moins dans votre cas.^^ Bon courage et reviens nous vite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon] Empty
MessageSujet: Re: Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon]   Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon] EmptySam 8 Fév - 13:57

Mon tendre ami, je ne vous dirais qu'une chose : IRL avant. Prenez votre temps et surtout prenez le temps de vous reposer lorsque l'occasion vous en est donné Smile

Je vous attendrais et je ne serais guère délaissé. J'ai trouvé un grand frère Gangrel prêt à veiller sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon] Empty
MessageSujet: Re: Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon]   Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon] EmptyDim 9 Fév - 21:24

Merci à toi d'avoir prévenu, tout le monde ne le fait pas, c'est donc appréciable. ^^
Bon courage à toi pour tout ce que tu as à faire, tu vas nous manquer !

Je remarque que tu ne parles pas d'Appolyon dans ton sujet... comptes-tu abandonner le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Ismahel Lucilius
Ismahel Lucilius



Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon] Empty
MessageSujet: Re: Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon]   Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon] EmptySam 7 Juin - 15:34

Je répondrais demain à mes RP avec Ismahel et Phosphoros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ismahel Lucilius
Ismahel Lucilius



Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon] Empty
MessageSujet: Re: Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon]   Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon] EmptyLun 23 Juin - 15:42

Ralentissement à nouveau jusqu'à jeudi soir. Je réponds à Raven d'abord en laissant donc à Sidonie la possibilité de poster sur le yacht avant mercredi où je reprendrai le tour si elle ne l'a pas fait.
Pour Phosphoros, j'attends qu'éléanore ait répondu au sujet du Last Round pour faire une brève apparition comme prévu.

Voilà, bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phosphoros
Phosphoros



Messages : 161
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon] Empty
MessageSujet: Re: Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon]   Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon] EmptyJeu 26 Juin - 14:09

Désolé j'ai un ralentissement imprévu :/ Je répondrai a mes RP demain. 
Pour le Yacht ne m'attendez pas et sautez mon tour vu que normalement j'agis avec Silver qui est en pause. Encore désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon] Empty
MessageSujet: Re: Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon]   Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niveau RP très ralenti mais modo toujours là [Ismahel - Phosphoros - Charon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre à Phosphoros
» Au Crépuscule, une rencontre est toujours possible.
» Demyan Aristarkh, Templier du Priscus Phosphoros
» On connaît toujours quelqu'un
» Une éternité avec toi [Ismahel Lucilius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-