Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui a peur du grand méchant loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Qui a peur du grand méchant loup ?  Empty
MessageSujet: Qui a peur du grand méchant loup ?    Qui a peur du grand méchant loup ?  EmptyMer 5 Fév - 6:46

Bonjour ^^
Voilà une p'tite demande pour savoir qui serait intéressé par un rp avec

Soit une p'tite nouvelle-née malkave touuuute gentille et un peu, mais un tout petit peu malchanceuse ^^ (Alice Liddell)
Soit avec un gangrel, gardien d'un territoire, un peu dépressif sur les bord et trop mode ange-gardien, redresseur de tort (James Forel)
Soit avec une autre p'tite gangrel qui cherche désespérément son papounet aux quatres coins de la ville (Griffe)
Soit avec le Régent actuel de la Camarilla, Ancien ventrue si rigide et strict qu'on dirait qu'on lui a enfoncé de force un balais dans le dèche XD (Nathanael Pearson)

Voilà voilà, la panoplie de persos. Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me mper mais de préférence sur le compte du persos voulu avec soit une idée ou un début d'idée, je vous répondrais vite,

Bonne journée


Dernière édition par Lilith le Mer 5 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité
avatar

Invité


Qui a peur du grand méchant loup ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?    Qui a peur du grand méchant loup ?  EmptyMer 5 Fév - 13:23

J'aimerai bien établir un premier contact avec le Régent, histoire de me présenter, l'usage, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Qui a peur du grand méchant loup ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?    Qui a peur du grand méchant loup ?  EmptyJeu 6 Fév - 11:25

Donc un rendez-vous pris avec le régent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité
avatar

Invité


Qui a peur du grand méchant loup ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?    Qui a peur du grand méchant loup ?  EmptyJeu 6 Fév - 11:54

Dans l'idée, après si tu as une idée plus poussé pour éviter un dialogue qui risque de tourner court, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Qui a peur du grand méchant loup ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?    Qui a peur du grand méchant loup ?  EmptyJeu 6 Fév - 16:31

Peut être une rencontre au musée d'art ?
Ou une autre requête peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité
avatar

Invité


Qui a peur du grand méchant loup ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?    Qui a peur du grand méchant loup ?  EmptyJeu 6 Fév - 19:49

Les lieux peuplés potentiellement d'humains me sont fermés tant que j'aurai pas Occultation III, hélas.
L'Elysée ça reste la solution la plus simple de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Sidonie



Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2014

Feuille de disciplines
Disciplines:

Qui a peur du grand méchant loup ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?    Qui a peur du grand méchant loup ?  EmptySam 10 Mai - 11:37

Je me permet de demander une petite audience avec le régent, histoire de faire simplement connaissance et peut-être de demander l'autorisation d'organiser un concert à l'Elysium en hommage aux roses tombées.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Qui a peur du grand méchant loup ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?    Qui a peur du grand méchant loup ?  EmptyMar 20 Mai - 23:05

Je ne réponds que maintenant mais j'étais persuadée d'avoir déjà répondu. mais visiblement non.

Enfin du coup, je n'ai pas trop de motivation en ce moment pour rper avec Nathanael, c'est un perso un peu compliqué et j'ai du mal. En outre, j'ai pas de trucs de prévu en ce moment et ça devient compliqué de tout gérer

Cependant, tu peux considérer que nathanael t'a donné l'autorisation de faire cela dans l'atrium et l'elyséum, à ta convenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Sidonie
Sidonie



Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2014

Feuille de disciplines
Disciplines:

Qui a peur du grand méchant loup ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?    Qui a peur du grand méchant loup ?  EmptyJeu 22 Mai - 11:29

Dommage ... Mais je prends acte que j'ai l'autorisation.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a peur du grand méchant loup ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ?    Qui a peur du grand méchant loup ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a peur du grand méchant loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventures du Loup
» Dossiers du Loup
» Carnet du Loup
» Carnet à spirales d' un Loup
» Connaissances d'un loup mélancolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-