Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Anita de la Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Anita de la Luna   Lun 8 Avr - 23:30



Présentation de


Anita de la Luna
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : de la Luna
Prénom : Anita
Surnom : Ani
Date et lieu de naissance : 20/12/1992
Date et lieu d'étreinte : Avril 2013 à L.A.
Age + Statut d'âge : 1 semaine - Nouveau Née
Génération 13.
Faction Camarilla
Clan Tremere
Poste -
Disciplines Auspex Niv1, Domination Niv1, Thaumaturgie Niv1




    Feat. Julianne Moore


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Je pourrais ressembler à n’importe quelle fille du Michigan. Pas assez grande avec mes 1,69 ans pour devenir mannequin à mon grand désespoir. Mon rêve d’adolescente est vite terminé en m’apercevant que je n’aurais jamais la taille minimum demandé. Mais bon,cela m’a permis de me recentrer sur mes études dans une école d’art où j’étudiais la danse classique.

Mais la nature m’a fait tout autre. Mes cheveux tout d’abord, ma fierté. Malgré les insultes d’enfants qu’ils m’affublaient (sorcière, tu sens mauvais, la poisse, …), j’ai toujours aimé cette couleur de feu faisant fi de leurs regards et de leurs mots préférant me dire qu’ils étaient jaloux de leur beauté.

Imaginez donc de longues flammes dansant sur mon dos au moindre de mes mouvements et au gré du vent et retombées le long de celui-ci lorsque je les libère du ruban ou de l’élastique qui les emprisonnait. J’aime passer ma main dans cette chevelure pour remettre en place les longues mèches se mettant au travers de mon regard.

Mes yeux ensuite, ma deuxième arme, celle de la séduction, de celle que personne ne résiste, d’un vert émeraude tel les yeux d'un chat noir dans la nuit, hypnotisant naturellement et brillant dans l’obscurité. Enfin c’est ce que j’aime à me dire.

La danse classique que je pratique me donne une certaine allure hautaine qui ne me gêne nullement. Je me suis également fait faire un tatouage sur le bas du dos, un petit soleil orangé à mes 16 ans. Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour un amour de jeunesse à cet âge là…


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?


Il faut vraiment que je me dévoile à vous ? à de parfaits inconnus ?!? C’est vraiment pour vous faire plaisir, alors. Et pour la peine, vous m’offrirez un cocktail maison, avant de partir. N’oubliez pas l’ombrelle, ça fait jolie je trouve.

Déjà, sachez que je n’ai aucun défaut ! Il va de soi. J’adore faire du lèche vitrine et sortir dans les Night Club ou dans les bars chics de mon paternel pour bien sûr m’y amuser comme une folle. J’aime être le centre des attentions, de la Terre, des lieux, c’est comme on veut. Je suis Anita de la Luna, après tout ! Je ne suis pas n’importe qui, non mais !

Je croque la vie et en profite à fond. Cependant, je vis sainement, faisant attention à ce que je mange, à ma ligne et cela sans aucune restriction. Je me lève à l’aube tous les matins pour pratiquer mon footing matinal. Quelle belle heure pour suer et garder la ligne à courir seule durant des kilomètres. L’apparence pour moi est primordiale. Je ne porte que des vêtements de marque et ne roule que dans des voitures bien trop luxueuses pour une fille de mon âge. Pourquoi me demanderiez-vous ? Je ne saurais vous répondre à vrai dire. Mon éducation peut-être.

La drogue ce n’est pas pour moi, préférant laisser ça au plus faible. Mais j’apprécie les cocktails. Il m’est souvent arrivé de quitter une fête dans un état d’ébriété assez avancé. La chose la plus honteuse que j’ai pu faire dans cet état, c’est de grimper sur une table et me mettre à danser devant des individus assis et qui m'était totalement inconnu pour les « chauffer » jusqu’à ce que l’un des acolytes de mon père intervint et me fasse descendre de cette table pour empêcher que ça n’aille bien trop loin.

Vous voulez que je vous dise un peu plus ?!? Mais vous le gardez pour vous, sinon gare ! Lors de mon adolescence, j’ai beaucoup fugué. Vous connaissez la période, pas besoin de vous faire un dessin. Je ne pouvais plus rester chez moi, j’étouffais à cette époque. Mais ayant besoin de mon luxe, je ne partais rarement très longtemps pour enfin revenir auprès de mon père. D’ailleurs, ce fut lors d’une de ces fugues, que je fis ce fameux tatouage pour mon ami de l’époque avec qui je m’étais enfuie.


My life before and after...
MA VIE DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...


Je suis née il y a 21 ans dans un petit village du fin fond de la France. Je ne connais les raisons qui ont poussées mes parents à m’abandonner, plus précisément à me faire adopter. Cela n’avait guère d’importance pour moi d’ailleurs.

Je n’ai pratiquement aucun souvenir de cette époque étant encore bien trop jeune, si ce n’est ce moment où une dame s’avançait vers moi alors que je m’amusais bien sagement avec ma poupée pour m’enfiler un manteau et m’emmener devant un homme qui m’était totalement inconnu. Je la vois encore me tendre ma main vers cet homme en lui disant « La voici, Monsieur ».

Puis je grandis aux Etats Unis, dans le Michigan, auprès de ma mère et de mon père que je considérais dorénavant comme mes parents. Ils m’ont offert une belle vie n’ayant manqué de quoi que ce soit. Bien au contraire, j’avais tout ce que je voulais. Fille gatée oui, peut-être même trop, allant de caprice en caprice, refusant l’autorité paternelle bien trop omniprésente, des gardes du corps autour de moi, bien trop, me sentant emprisonnée dans un monde de Luxe où tout m’était permis. Mon père, trafiquant en tout genre, possédait de nombreux bars et une certaine notoriété dans le Milieu. Mais je préférais ignorer son côté sombre de sa vie, cela valait mieux pour moi.

Cette nuit-là, je rejoignis mon groupe d’amis pour fêter mon futur voyage. J’avais 21 ans et je pouvais être libre comme l’air, m’éloigner de ce père bien trop protecteur. J’avais l’envie de découvrir d’autres mondes, de faire de nouvelles rencontres, de nouvelles découvertes. Vivre enfin librement pour apprécier chaque instant de ma nouvelle liberté tant désirée.

Nous avions convenu de nous retrouver dans l’un des bars de mon père se trouvant à Los Angeles. Pour une fois, je n’avais plus les gardes du paternel derrière moi. Nous dansions ensemble sur la piste de danse et buvions jusqu’à plus soif des boissons alcoolisées, nous riions, nous étions jeunes et faisions les fous et nous aimions cela. Dans le brouhaha et les mouvements des clients, mon regard fut attiré par un homme se trouvant au comptoir. Machinalement je lui souris. Pourquoi ? Je ne saurais vous répondre. Puis je me retourne avec mes amis continuant cette fête qui signait ma nouvelle vie.

Celle-ci se poursuivit jusque très tard dans la nuit, à quelques heures de l’aube, nous quittons le bar prenant un taxi ou se faisant ramener par ceux ou celles qui avaient su tenir tête à la boisson. J’avais l’intention, une fois dehors, d’appeler dans l'une des résidences de mes parents où j'hébergeais pour que l’on me ramène. Je sors mon portable et tente de chercher le numéro tout en marchant pas très droite d’ailleurs. J’étais seule, enfin c’est ce que je croyais. Les autres avaient pris la poudre d’escampette me laissant sur place. Bon, oui… , c’est moi qui avait insisté.

Un bruit me fait me retourner et mon téléphone glisse de ma main pour tomber sur le bitume du trottoir. Soulagé que celui-ci ne soit pas endommagé, je me baisse pour le ramasser. Une ombre surgit alors, une main empoignant mon épaule. Son regard, je ne l’oublierai jamais. A la fois envoutant et terrifiant. Il posa ses lèvres sur mon cou. Je n’avais qu’une envie, crier et fuir. Mais je ne fis rien de cela. Mes yeux se ferment, mon cœur battait la chamade. Une pression soudaine sur mon cou et voilà que mon corps se mettait à défaillir à mes pieds, mes bras s’alourdissaient, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Puis l’obscurité, mon cœur qui s’arrêtait de battre petit à petit alors qu’il était vif il y a quelques minutes.

Je pensais que la fin pour moi était arrivée. Puis je ressentis comme des gouttes se poser sur mes lèvres. Les yeux toujours fermés, j’ouvre légèrement ma bouche et but ce qu’il m’était offert. Puis mes yeux s’ouvrirent alors et je le vis. Ma nuque était posée sur son bras alors que de l’autre il m’offrait à ma bouche le sang venant de son poignée. Je le regarde alors me posant milles questions. Je reste sans dire un mot. Son visage était impassible. Que me voulait-il ? Que m’a-t-il fait ? Pourquoi ce sang ?

Puis un bruit, des cris, je ne sais quoi. Il me lâche doucement pour se retourner. Je tente alors de fuir. Fuir enfin… Les bruits me font peur, je me cache dans un coin effrayé. Du bruit, une lame brillante, une bagarre, des rires… J’étais perdu… Puis le silence, le calme… J’étais restée dans mon coin blottissant mes jambes contre moi. Quelques minutes plus tard, je me risque à me lever espérant qu’ils étaient partis. Un corps gisait sur le sol, sans tête. Je reconnais les vêtements qu’il portait. Je me mets à courir de peur. Je n’aurais plus de réponses à mes questions. J’erre désormais dans les rues. Puis l’aube arrive, je ne supporte pas les quelques rayons de soleil qui apparaissait. Mes yeux me piquent, et ça commence un peu à me brûler. Je me mets à l’abri, dans la pénombre tel un rat... Je savais que ma vie venait de changer radicalement. Je n’avais plus cette même sensation de faim, mes envies n’étaient plus les mêmes. Je me sens si seule dorénavant comme couper de la réalité, de ma vie passée.






En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Anita de la Luna
Age : Bande de Curieux !
Comment avez vous découvert le forum ? Au hasard de mes vagabondages sur le net
Votre avis sur le forum ? Aucun avis pour l'instant
Votre présence sur le forum ? Régulièrement sauf soucis avec ma connexion satellitaire.
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? OK par Nod.




Dernière édition par Anita de la Luna le Sam 13 Avr - 15:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Anita de la Luna   Mar 9 Avr - 0:28

J'ai juste un petit soucis. L'image à l'intérieur de la fiche ne veut pas s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Anita de la Luna   Mar 9 Avr - 9:59

Bonjour, et bienvenue sur le forum !
Je ne vois pas ce que tu veux dire en fait, la fiche s'affiche parfaitement chez moi... As-tu activé le html dans ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Anita de la Luna   Mar 9 Avr - 10:10

Bonjour,

Moi non plus, je ne comprends plus. Cela fonctionne maintenant. Peut-être dû à ma connexion.

Merci pour votre réponse rapide en tout cas. Je vais pouvoir remplir peu à peu la fiche tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Anita de la Luna   Mar 9 Avr - 10:43

Pas de sushi, je suis là pour ça ^^
N'hésites pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Anita de la Luna   Mar 9 Avr - 11:29

bien... Vu que vous êtes là... Je dois avouer qu'il s'agit de mon 1er fofo sur les vampires... Et donc j'ai choisi le clan des Tréméré pour justement le côté bien organisé et le fait qu'ils entourent leurs petits nouveaux... Ce qui je pense pourrait m'aider à mieux connaître cet univers. Donc, au vu de mes connaissances, je préfère faire commencer mon perso tout petit afin de la faire évoluer au fur et à mesure de mon aisance dans le domaine vampiresque.

Ma question est donc... Ai-je ma place sur le fofo au vue de mes pauvres connaissances... Et en ce qui concerne mon perso, pourra-t-elle posséder un "professeur" qui pourra lui donner son apprentissage vampirique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Anita de la Luna   Mar 9 Avr - 11:34

Ouh, premier forum vampire, je suis contente que tu nous aies choisi alors ^^
En ce cas, le choix d'une jeune Tremere est judicieux, c'est vrai que c'est un clan très cadré.
Le problème en fait, c'est que comme le forum est très très jeune (moins d'une semaine) nous n'avons pas encore beaucoup de joueurs, et nous n'avons pas encore de Tremere...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Anita de la Luna   Jeu 11 Avr - 23:58

Bon, je pense avoir terminé la fiche d'Ani. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Anita de la Luna   Ven 12 Avr - 6:48

Bonjour ! Je lirai ta fiche ce soir ^^
Par contre il manque les réponses hors-jeu, dans le dernier cadre de la fiche, et la signature du règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Anita de la Luna   Ven 12 Avr - 10:22

Voilà chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Anita de la Luna   Ven 12 Avr - 10:24

Bienvenue à toi, ma petite infante...
Je vais venir m'occuper de ton cas... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Anita de la Luna   Ven 12 Avr - 10:25

Bienvenue belle Anita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Anita de la Luna   Ven 12 Avr - 10:27

Bien bien bien...
L'étreinte est plutôt inhabituelle, en général les Tremere choisissent avec soin leurs infants, mais ce n'est pas impossible, du coup tu verras dans la fiche de David que ton Sire était plutôt border-line... Le reste se fera en-jeu. ^^
Je te valide !
Je t'invite à aller activer dans ton profil ta feuille de disciplines et d'y inscrire ta génération et tes disciplines.
Bienvenue dans le clan Tremere. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Anita de la Luna   Ven 12 Avr - 10:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anita de la Luna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anita de la Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Demeure d'Anita Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-