Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Eliott Nessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Eliott Nessy    Lun 8 Avr - 22:00



Présentation de


Eliott NESSY
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Nessy
Prénom : Eliott
Surnom : L'intransigeant
Date et lieu de naissance : Los Angeles le 08 Novembre 1920
Date et lieu d'étreinte : Los Angeles le 1er Avril 1950
Age + Statut d'âge : Vieux Nouveau-Né
Génération 11ème Génération
Faction Camarilla
Clan Malkavian
Poste Prévôt
Disciplines Aliénation:3 Auspex:3 Dissimulation:2




    Feat. Ryan Gosling


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Je suis devant le glace de ma salle de bain. Le même rituel à chaque réveil, même dans la mort les habitudes ont la vie dure. J'inspecte ce visage qui m'accompagne nuit après nuit depuis plus d'un demi siècle. Mes cheveux blonds, mes yeux bleus et mes traits taillées à la serpe. Au moins je n'ai plus à me raser tous les matins, voila l'un des avantages de ma condition même si ma barbe de trois jours me manque ... je n'aurais pas du me raser le jour de mon étreinte comme pour aller à la messe, voila mon erreur. Je passe ensuite à mon costume trois pièces noir, toujours impeccablement repassé. Je n'ai jamais vraiment changé de tenue, je me suis toujours dit que la mode était cyclique et qu'un jour ou l'autre mes habits reviendraient à la mode et puis quand on a une corpulence normale il est toujours simple de trouver de quoi se vêtir. Avec un sourire de satisfaction j'ajuste mon chapeau sur ma tête et enfile mon imperméable ... me voilà fin prêt pour cette nouvelle nuit dans la cité des Anges.

A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?


Je me dirige vers mon vieux fauteuil et je m'assois confortablement. Je remet de l'ordre dans les affaires présentent sur la table, le désordre a tendance à me déconcerter. Voila le genre de personne que je suis, quelqu'un d'ordonné. Toute chose a une place dans ce monde pourri et savoir où se trouve chaque chose peut vous sauver la vie. C'est l'une des choses que j'ai appris durant la seconde guerre mondiale ... de quoi vous rendre accro au scotch ... Je jette un coup d'oeil morne au journal de la veille pour y lire les nouvelles. Se tenir au courant, voila aussi une des clés de la non-vie. J'apperçois la main des miens derrière certains gros titres, je vais devoir remonter des bretelles. J'ai l'impression que je mets les miens mal à l'aise, il y'en a même pour dire qu'il est impossible de parler avec moi. Peu importe, la vérité éclate toujours.


My life before and after...
MA VIE DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...

[color=#4E4F4F][size=12]


[justify]Les années 20

C'était le temps de l'insouciance et de la belle vie. La Grande Guerre était finie, et plus jamais on ne recommencerait, enfin c'était ce que tous le monde nous promettait. Les années folles battaient leur pleins avec leur lot de musique de charleston et de cinéma.
C'était un temps ou être un gamin avait vraiment du sens. Mes parents ? Je ne sais pas trop comment vous répondre, tous cela est très loin aujourd'hui et il est simple de juger après coup les actions des autres. C'était un petit couple sans histoire des quartiers populaires de Los Angeles. Ma père était vendeuse dans un magasin de vêtement de luxe, elle passait son temps à ranger des robes que jamais elle ne pourrait porter. Mon père lui était caméraman pour la Warner, rien de bien folichon. Mais mon père n’emmenait avec lui sur les tournages, et ça pour un gamin c'est le pied ! Voir toutes les ficelles des films m'en a beaucoup appris sur la vie, certains pensent que mon cynisme gratuit viens de là, moi je dit simplement que j'ai ouvert les yeux sur beaucoup de chose. C'était aussi l'époque de la prohibition, un temps où les gangsters au moins avaient de la geules et n'étaient pas que vulgaires racailles. Quand tu parles aux gens de Scarface ils feront toujours le lien avec al Pacino, mais moi j'ai connu l'époque du règne du vrai Scarface, du vrai Al Capone. Les bars clandestins faisaient légions, mais au moins les bandits avaient une sorte de code d'honneur.

La grande dépression

Bref une petite vie idéale ... et puis ce fut 1929. La grande dépression toucha de plein fouet notre belle nation. C'est là que mon père a perdu son travail et que les choses ont commencé à changer pour nous. Nous n'avions jamais eu beaucoup d'argent, mais là on n'avait carrément plus rien. tu t'imagines gamin a trainer dans les rues à crever de faims pendant que tous le monde ne fait que parler de suicide ? Moi je n'imagines pas, je l'ai vécu et je peux t'en parler. La Cité des Anges était devenue comme folle, les gangsters continuaient leurs affaires, la police aussi et les cinéastes faisaient de même, mais au fond on voyait bien que quelque chose s'était brisé.
Mes parents ont tous faits pour me garder sur le droit chemin et il n'y a pas à dire, ils ont réussi. Ma mère faisait des heures supplémentaires et mon père tentait de survivre en tenant des petits boulots. Ils pensaient m'épargner. Moi j'étais toujours fourré au cinéma et j'étais fan des films de gangsters comme l’ennemi public. Enfin là j'utilise le passé à bon escient ... Tous le monde se demande ce qu'il fera en face de son héros, moi je peux te le dire car un jour ,alors que j'avais 14 ans, ma route à croiser celle de John Dillinger.
Mon paternel venait de se faire embaucher dans une banque comme gardien. Je me souviens de la fête que l'on avait fait et de la joie de ma mère qui voyait la fin de nos malheurs arriver. Le lendemain je me suis rendu au travail de mon père pour lui porter son repas et c'est là que Dillinger est arrivé.
Je ne vous raconterai pas ce qui s'est passé ... je vais juste vous dire qu'il y a eu des coups de feu et qu'à la fin mon père était mort sous mes yeux.


La Seconde Guerre Mondiale

J'ai poussé un peu comme j'ai pu. Ma mère avait été brisée par la mort de mon père. J'effectuai mon service militaire quand Pearl Harbour a brûlé. comme tous bon jeune de mon âge je suis donc partis à la guerre. Je ne vous parlerai pas de cette période de ma vie, certaines choses ne regarde que moi. Mais je n'ai pas honte d'avoir été un soldat dans ce foutu merdier.
A mon retour j'ai bénéficié d'un programme de réinsertion et je suis devenu Flic. Pas un de ces grands inspecteurs à la Eliott Ness qui me faisait rêver quand j'étais gosse, mais un petit flic de quartier en uniforme. Ma mère est morte peu de temps après ... j'étais seul et sans attache, je me suis donc consacré à mon travail avec passion et exigence. Je menai chaque affaire comme si c'était la plus importante de ma vie et j'ai vite eu des promotions. Seulement un jour je me suis attaqué& à Mickey Cohen.
Le pire salop de la ville et moi petit flic j'ai cru que je pourrai le faire tomber.

Il tenait tous le monde et ça commençait à me gonfler sérieusement. Mais au cours d'une de mes enquêtes je suis tombé sur une femme ... Camille.
Camille était belle et différente de toutes les autres femmes de la ville. J'étais totalement subjugués ... je crois que je la faisais rire. Elle me révéla que je ne pourrai rien contre les gars comme Cohen, mais que ma quête de vérité pouvait prendre une nouvelle tournure. tout ce qu'elle m'a demandé c'est ma confiance et je lui ai donné sans trop savoir ce à quoi je m'engageai.


L'étreinte

Camille est devenu ma mère, mon amante, mon univers. Elle m'a ouvert les yeux sur le monde des ténèbres et elle m'a éduqué. Je ne devais avoir aucun secret pour elle et elle pouvait m'écouter pendant des heures décrire mes moindres faits et gestes. Je pense que cela explique beaucoup de choses sur moi.
Elle a été autant un modèle qu'un bon professeur et j'ai beaucoup appris à son contact. C'est elle qui m'a appelé Eliott Nessy, ce nom la faisait rire et moi j'étais amoureux. Une fois mon éducation terminé, et ma place au sein de la société faite, Camille m'annonça son intention de rentrer chez elle en France. Cette nouvelle m'a dévasté. Mais elle a su trouver les mots pour me convaincre.

Depuis je parcours les rues de cette ville en traquant les ennemis de la Camarilla et en empêchant mes confrères d'enfreindre nos lois. Je suis devenu un flic de la nuit en quelques sorte. Mais j'attends ... j'attends toujours le retour de Camille.



En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Ben
Age : 28 ans
Comment avez vous découvert le forum ?: J'étais de l'autre coté de la porte pendant la fameuse partouze de Baz et Gabriel
Votre avis sur le forum ? Bah c'est un travail de Gabriel ... c'est un peu comme une maison construite par un maçon portugais ... ça tiens bien droit mais c'est pas beau :p
Votre présence sur le forum ? un peu tous les jours je pense
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? OK par Nod




Dernière édition par Eliott Nessy le Jeu 11 Avr - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Eliott Nessy    Lun 8 Avr - 22:08

Bienvenue à Los Angeles !
Un bon début, monsieur le Prévôt !
Tu nous préviendras quand la fiche sera finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Eliott Nessy    Jeu 11 Avr - 13:29

VOI ... LA
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Eliott Nessy    Jeu 11 Avr - 17:03

Un bel historique, agréable à lire... Les rp sont prometteurs ! ^^
Je te valide - mais pense à signer le règlement ! - bon jeu à toi !
Il faudra que tu actives dans ton profil la feuille de disciplines, pour y inscrire ta génération et tes disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eliott Nessy    

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott Nessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliott Tyler
» Toc, toc. C'est l'technicien. ft Eliott
» Eliott Martin Petit : Mauvais garçon
» Présentation Eliott-so-Swagg
» Ma vie s'arrête-elle ici? [pv: Nessy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-