Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le "Sid"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Le "Sid" Empty
MessageSujet: Le "Sid"   Le "Sid" EmptyMer 29 Jan - 0:33



Présentation de  


Sidney WOOD
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Wood
Prénom : Sidney
Surnom : Sid
Date et lieu de naissance : Los Angeles, 28/06/1943
Date et lieu d'étreinte : Los Angeles, 20/10/1971
Age + Statut d'âge : humain : 70 / vampirique : 42 ans, Nouveau né
Génération 8
Faction Camarilla
Clan Nosferatu
Poste Primogène
Disciplines : Occultation II, Animalisme II, Puissance 0, Auspex I




    Art by KiraYokime


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Comme tout Nosferatu, porte la malédiction de son clan faisant de lui un monstre nocturne ambulant. Cependant, il se considère comme chanceux, car ses traits ne sont pas trop déformés par rapport à certain de ses frères. Chauve, les lignes de son visage son tiré vers ses oreilles désormais pointues, sa peau quant à elle a gardé un aspect chair, bien que plus pales qu'auparavant. Les aléas de sa transformation ont par contre, fait ressortir l'ensemble des cicatrices qu'il portait sous la forme de trait profondément marqués dans sa peau, les plus notables sur son visage sont les trois marques qu'il porte sur le nez, mais son menton et sa lèvre inférieure sont également bien marqués. Ses yeux ce sont teintés de noir et ne laisse apparaître qu'une pupille verte clair, lui conférant un regard unique et difficile à soutenir. Du haut ces 1m85, il adopte toujours une posture droite et une démarche assurée. Loin de l'image du stéréotype Nosferatu sale et vivant dans les égouts, il porte généralement une chemise de couleur sombre et une veste de costume noir lui permettant de se fondre aisément dans tout milieu social ... du moins tant qu'on ne voit pas son visage. Toujours dans l'idée de s'éloigner des préjugés de son clan : il accorde une importance particulière à son hygiène et reste très propre sur lui du moins en société et surtout à la surface.
Sous ces vêtements ce cache un corps musclé et sec bien qu'un certain nombre de cicatrices soit visible à l’œil nu.
Il s'exprime d'une voix roque et profonde qui lui permet aisément de se faire entendre.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?



Sid est quelqu'un de profondément sur de lui, sa vie lui a démontré qu'il faisait partie des élus, sa non-vie également. Rarement du genre à se plier devant qui que ce soit, il aspire lui-même au sommet du pouvoir et est dévoré par cette seul ambition malgré les années d’éternité qu'il a pour arriver à son objectif. Pour ainsi dire il se projette déjà dans la cours des grands alors qu'il ne dispose que du statut d'un nouveau né et risque d'avoir de mauvaise surprise. A l'image de son sire il reste un esprit des plus difficile a manipuler, mais il a tendance à réagir avec moins de temps de réflexion que ce que ce dernier lui a mainte fois recommandé.
Il exprime un besoin de contrôle assez propre mais commun au membre de son clan et souhaite idéalement tout savoir sur tout dans la ville, doublé a cela d'une difficulté a faire la difference entre le bien et le mal.
Bien qu'aimant être présent sur le terrain en cas de soucis, il n'est pas un combattant aguerri surtout contre d'autre créature surnaturelle et trouvera toujours quelques ruses pour se sortir de situation délicate sans affrontement direct. Bien que très attaché à sa propreté aux yeux des autres clan, il n’hésitera pas à ce salir les mains s'il y trouve son intérêt.


My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...



Sidney n'a pratiquement jamais quitté la ville où il est né, Los Angeles, mais n'est pas venu au monde dans les meilleures circonstances, fin juin 1943, bébé prévu pour mi-juillet, sa mère agressé pendant les "Zoot Suit Riots" (émeutes raciales) accouche prématurément, le bébé survivra à un accouchement difficile, la mère non.
Élevé seul par un père autoritaire, il ne manque cependant de rien si ce n'est de tendresse et de l'amour d'une mère. Bon élève, appliqué et brillant il comprendra très vite et seul que son père oeuvre pour une organisation criminelle qui commence tout juste à s’implémenter dans cette grande ville et à commercialiser de la drogue.
Son père Adam Wood, est en effet un basique homme de main dans cette organisation, recruté après la mort de sa femme, le travail paye et lui permet de nourrir son fils. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que son propre fils intègre l'organisation. Sidney, alors tout juste entré en école de finance, désireux d'aider son père prend contact le patron de son père Emilio Forela et lui demande s'il peut travailler avec eux et bien que constituant une recrue très jeune Emilio accepte.
Son père l'apprenant quelques jours plus tard protestera énergiquement auprès de son patron, la protestation tourne en bagarre et Emilio fait liquider le père de Sidney ce soir là.
On rapportera à Sidney que son père est tué lors d'un affrontement avec un gang local voulant s'approprier la marchandise, Sidney gobera l'histoire et comprendra qu'il est cependant trop tard pour faire machine arrière.

Il se révèle être un atout inestimable dans la sphères criminel non pas en tant qu'homme de terrain, mais comme une sorte de conseiller pour Emilio, proposant des plans de rapprochement et corruption des forces de polices parmi les officiers les plus sensibles. Il sera également à l'origine de la création d'un réseau d'information sur les hommes politiques et influant pour les faire chanter, le cartel ce développe et devient un des plus dangereux localement grâce à ses conseils.
Alors qu'il n'a que 25 ans et qu'il finit ces études de finances, Sidney remplace Emilio a la tête de la cellule local l'organisation, après un petit coup d'état soigneusement planifié.
A partir de ce moment-là, Sidney imagine les choses en grand et étend grandement le secteur d'activité de l'organisation, les instances supérieures de celle-ci, trop content des nouveaux bénéfices généré par leur cellule de Los Angeles laisserons Sidney agir librement.

Pendant ce temps dans l'ombre de la nuit, un célèbre Nosferatu cherche activement un pion à placer dans cette grande ville. Los Angeles semble en effet promis à un avenir incertain et l'occupation principale de ce Nosferatu l’empêche, hélas, de se poser plus de quelques mois dans une même ville. L'Archonte Frederico Di Padoue, grâce a ces multiples exploit au sein de la Camarilla ne s'est jamais vu refuser une étreinte, il n'en réclame cependant que rarement. Son choix se porte sur un jeune leader criminel de la ville. Désireux cependant d'offrir à son infant potentiel le choix qu'il n'a pas eux il va se présenter à lui adoptant le masque d'un représentant d'une organisation cherchant à devenir partenaire à celle de Sidney. Il apprend ainsi à connaitre Sidney de cette manière un peu mieux avant de se dévoiler à lui comme Vampire.

L'immortalité ? Une société dirigée par des créatures centenaires et qui se cacherait derrière la plupart des grandes institutions humaines. L'histoire semble presque trop belle, Sidney accepte sans hésiter, après tout il n'y a rien qui le retienne réellement, pas de famille, peu d'amis et il est persuadé de pouvoir continuer à influencer son organisation dans la non-vie. La malédiction semble un bien faible prix en comparaison des gains.
Ce que Frederico ne lui a pas dit, c'est qu'il n'allait pas intégrer la société des morts immédiatement, car Frederico n'a pas encore besoin de lui, il sera un pion caché et prêt à être dévoilé au bon moment. C'est une longue période de tutelle que suivra Sidney partant de Los Angeles pour la 1ere fois avec son sire pour être éduqué en accompagnant son sire au cours de ses voyages sur le Nouveau-Monde pendant une 20ene année. Il réussira à conserver un contact fort avec son organisation criminel, grâce au développement des moyens d'information pendant les années 80 et la manipulera dans l'ombre pour qu'elle reste sur les rails. Il revient à l'aube du millénaire à Los Angeles seul et attend avec impatience dans l'ombre de la ville, le message de son sire qu'il ne reçoit qu'en janvier 2014, le message lui indiquant qu'il peut désormais aller prendre ça place dans la société de la Camarilla à Los Angeles.





Le "Sid" Stock210 Le "Sid" Stock210Le "Sid" Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Syccor
Age : 23 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Je connais une admin.
Votre avis sur le forum ? Ca fait longtemps que j'ai pas fait de rp forum mais il a l'air bien, rien que le template vend du rêve ^^.
Votre présence sur le forum ? Minimum une fois par jour
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? OK par Nod.




Dernière édition par Sidney Wood le Jeu 30 Jan - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Le "Sid" Empty
MessageSujet: Re: Le "Sid"   Le "Sid" EmptyMer 29 Jan - 10:52

Bienvenue Smile courrage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Le "Sid" Empty
MessageSujet: Re: Le "Sid"   Le "Sid" EmptyJeu 30 Jan - 9:15

Désolé pour la lenteur de correction le staff semble être quasiment paralysé par des maladies diverses.^^ Je vais faire rapide, tu as mon avis positif concernant cette fiche. Le fait d'être 8ème génération ne me choque nullement vu ton rang de primogène, rang aussi justifié par son savoir faire en matière criminelle. Décidément c'est le troisième mafieux à la Cama.^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Le "Sid" Empty
MessageSujet: Re: Le "Sid"   Le "Sid" EmptyJeu 30 Jan - 12:05

Je suis du même avis que Angra cette fiche est vraiment pas mal Smile rien  à y redire Smile
Second avis positif pour ma part, je laisse aux admin le soin de t'accorder titre et couleur.
Une fois pleinement validé, n'oublie pas de rédiger ta fiche de discipline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Le "Sid" Empty
MessageSujet: Re: Le "Sid"   Le "Sid" EmptyJeu 30 Jan - 15:03

Te voilà tout bleu ! Very Happy
Comme je te l'ai déjà dit, j'aime bien l'idée du petit Nouveau-Né Primo au milieu des Ancillae et Anciens, parce qu'il a un fucking sire prestigieux ^^
Je te mets le rang de Primogène dès maintenant, mais il faudra bien entendu que tu ailles te faire connaître auprès des autorités locales. Wink
Bon jeu à Los Angeles !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


Le "Sid" Empty
MessageSujet: Re: Le "Sid"   Le "Sid" EmptyJeu 30 Jan - 15:35

Merci bien !
Pour l’accueil, pour le one-shot de la feuille et les fleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Le "Sid" Empty
MessageSujet: Re: Le "Sid"   Le "Sid" EmptyJeu 30 Jan - 16:16

J'aurais quelque chose à te proposer, une petite mission perso et secrète donnée par ton cher Sire, si ça te tente. ^^
Là je file au théâtre, mais on en cause demain, ou quand on se trouvera un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Le "Sid" Empty
MessageSujet: Re: Le "Sid"   Le "Sid" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le "Sid"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-