Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Suspects et contacts - Debbie C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Debbie Cauldwell
avatar



Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Suspects et contacts - Debbie C.   Sam 14 Déc - 19:16

CAULDWELLDebbie
Je suis ce que je suis, et je changerai pas pour vous faire plaisir.
Agent du FBI. Suite à la mort étrange de son fiancé et à quelques recherches, elle soupçonne fortement que les personnes qui hantent les rues de L.A. la nuit ne sont pas celles que tout le monde pense. Elle s'est donc mise à enquêter officieusement sur la possible existence de vampires, qu'elle considère comme les logiques meurtriers de son amant, mais aussi d'une bonne partie d'autres anonymes.
déterminée - loyale - investie - indépendante - sarcastique - rancunière - manque parfois de scrupules    -    teigneuse    -    porte toujours sa bague de fiançailles


MOST WANTED - Je recherche...
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [libre]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [pris]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



"Dans la vengeance et dans l'amour, la femme est plus barbare que l'homme. (Friedrich Nietzsche)"- sous-titre au choix ou complément d'information -


Thomas CAULDWELL (PNJ)
♣ Grand frère protecteur - Il travaille à la police de Los Angeles et est l'aîné de Debbie de 3 ans. Son côté espiègle et charmeur s'est atténué avec l'âge, mais on s'aperçoit vite qu'il reste un grand enfant quand on le voit avec sa sœur. Il a tendance à la surprotéger, ce qui n'est pas du tout à son goût. Il a fini par plier à sa requête de la laisser investiguer seule sur la mort de son fiancé, à la condition qu'elle lui fournisse un double de toutes les informations qu'elle trouvera et qu'elle lui précise à l'avance les lieux où elle se rend et les personnes qu'elle rencontre, afin de garder un œil sur elle.


Stephen HENNIG
♣ Défunt fiancé - Debbie et lui se sont rencontré par le biais de leur travail. C'était un homme plein de contrastes : sérieux et appliqué au travail mais avec un certain flegme, insouciant, charmeur et joyeux vivant dès qu'il avait du temps libre. A priori, rien n'indiquait que ces deux-là finiraient ensembles, mais comme on dit, les opposés s'attirent... Après quelques années passées à s'apprivoiser l'un et l'autre, ils avaient fini par se fiancer. Mais début octobre 2013, Stephen est retrouvé mort, vidé de son sang. L'affaire est classée sans suite, faute d'éléments pour la faire avancer. Mais pour Debbie, il est hors de question que les choses en reste là...



"Mes suspects à dents longues"- sous-titre au choix ou complément d'information -


Asher de ROSENLORD
♣ Une agaçante source d'informations - Ils se sont rencontrés alors que Debbie opérait dans les quartiers peu recommandables pour se constituer son réseau d'informateurs personnels auprès des petits dealeurs. Il a le don de l'exaspérer mais aussi de la prendre de court de part ses réactions. Debbie a conscience qu'il cherche a obtenir quelque chose d'elle, mais elle se pense suffisamment habile pour le déjouer et l'utiliser à ses fins.


Lowell SHADE
♣ Un requin qu'il faut garder à l'œil - Leur rencontre relève du pur hasard, mais aussi, d'une certaine photo des années 60 sur laquelle figure le Nouveau-Né. Debbie aurait souhaité pouvoir se servir de lui de la même manière qu'Asher, mais tout comme elle, il n'est visiblement pas né de la dernière pluie. S'il l'agace moins que ce dernier, elle se montre d'avantage méfiante avec lui, mais le montre beaucoup moins ouvertement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Debbie Cauldwell
avatar



Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Suspects et contacts - Debbie C.   Lun 2 Juin - 7:24

MAJ.

_________________
BURN BABY, BURN

« Cette insupportable colère qui étouffe le chagrin au point que le souvenir de l’être aimé n’est plus qu’un poison dans tes veines, et un jour tu te surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de ta peine. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Suspects et contacts - Debbie C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fichier suspect
» thunderbird mail
» Apprentis Exorcistes
» [Mission de rang A] Sabreurs suspects (PV: Ryüzoji Yoru)
» 3 suspects arrêtés dans le braquage du Ministre Daniel Supplice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-