Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaleb McBride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Kaleb McBride Empty
MessageSujet: Kaleb McBride   Kaleb McBride EmptyMer 16 Oct - 7:52



Présentation de  


Kaleb McBride
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : McBride
Prénom : Kaleb
Surnom : Aucun
Date et lieu de naissance : Né en 1942 dans l'état de Pennsylvanie. USA 
Date et lieu d'étreinte : Transformé en 1960 dans l'état de Pennsylvanie. USA
Age + Statut d'âge : Vieux Nouveau-Né
Génération 10
Faction Camarilla
Clan Tremere
Poste Aucun (à ma connaissance)
Disciplines
Auspex – 1
Domination – 2
Thaumaturgie :
Voie du sang – 2
Voie des flammes – 2
Voie du contrôle du climat – 1

    Feat. Xavier Samuel


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Que puis-je vous dire de moi ?

Autant vous prévenir tout de suite : ce n'est pas un sujet captivant, loin de là. Mais bon, quand' faut y aller... Je vais essayer de faire le plus court possible si vous le voulez bien, histoire de vous épargner des lignes et des lignes de description que je sais déjà d'une banalité assommante. Commençons donc par le plus simple : ma taille. Si ma mémoire ne déraille pas encore depuis ces dernières décennies, je dois mesurer environ 1m80. *réfléchissant un instant* Hum, non presque : je mesure 1m78 pour être plus précis. *sourire blasé* C'est amusant de voir comme l’étreinte peut vous arriver dans les moments les plus mal choisis, encore quelques mois et j'aurais sûrement atteint cette norme stupide enviée par tous les pseudos « mâles dominants » en mal de reconnaissance de mon lycée... *marmonne* Pah, des idiots qui tenaient à prouver leur taux de testostérone en passant le plus clair du temps à soulever des haltères et copuler avec des pom-poms girls... Mais je m'égare, navré.

Où est-ce que j'en étais déjà. Ah oui ! Maintenant en ce qui concerne ma corpulence, je pense pouvoir dire en toute franchise qu'elle est plutôt bien faite. J'ai une musculature fine, mais sèche, élancée, bien dessinée et qui s'accorde contre toute logique au teint pâle de ma peau. Autant dire que c'est une des rares choses dont je puisse être fier. Quoique, ça le serait certainement encore plus sans toutes ces foutues cicatrices qui recouvrent mon corps, particulièrement au niveau du torse et du bas de mon dos. Mine de rien, ces petits détails peuvent facilement ternir l'image que je projette aux autres dans l'intimité... mais que voulez-vous ? Les humains sont parfois si « chaleureux » - tellement d'amour à exprimer excuse sans aucun doute ce genre d'accidents.

Heureusement pour moi, mon visage aura été épargné par le gros de leurs marques d'affection. Mis à part une vieille cicatrice qui me barre verticalement les lèvres, je m'en sors bien pour le coup. *frôlant le coin gauche de sa bouche avec amertume* Bref, comme vous pouvez le voir mon visage n'a vraiment rien d'atypique. Mes traits sont fins sans pour autant manquer en masculinité... Enfin, il n'y a encore jamais eu de confusion sur ma personne en soirée donc je pense que c'est le cas. *hausse une épaule* En dehors de ça, ceux qui me côtoient ont l'habitude de dire que je suis souvent renfermé dans une mine rêveuse dont on a toujours un mal fou à me sortir. J'ai aussi une tignasse d'un blond cendré très prononcé à laquelle j'aime donner un air faussement négligé, grâce à quelques touches discrètes de gel coiffant. *sourire bref* Quant à mes yeux, ils sont d'une nuance noisette claire qui laisse facilement transparaître le regard observateur et pénétrant que je porte sur le monde qui m'entoure.

Et pour finir passons au nœud de l'affaire : mon style vestimentaire. Si je devais le décrire en un seul mot, je dirais qu'il est *cherche ses mots* définitivement casual. Hum, pour vous la faire courte, ça se résume à des vêtements simples et décontractés ; chemises, jeans et vestes auxquels je rajoute aussi de temps à autre quelques accessoires passe-partout, du genre collier ou bracelets en cuir. L'intérêt de ce style ? C'est d'abord qu'il est facile à porter au quotidien et parfaitement indémodable. Avec ça on peut se permettre de passer une bonne cinquantaine d'années, faciles, sans entrer dans la plus petite boutique de fringues et rester pour autant dans les normes vestimentaires humaines. Cela-dit je n'éprouve aucune aversion pour la mode en général, je préfère simplement les looks confortables et épurés à tout ce qui est extravagant et tape à l’œil. Mais bon, si la situation l'exige vraiment il peut m'arriver d'utiliser des tenues plus classiques et distinguées, en particulier s'il faut rencontrer des membres un important de mon clan... ou d'autres personnages suffisamment influents de la Camarilla, bien entendu.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?



Ma personnalité... Il n'y aurait pas moyen d'éclipser cette étape ?

Comment ça non ? *soupirs résignés* Très bien, comme vous voudrez. Quand il s'agit de l'idée dont on peut se faire de soi-même, j'ai tendance à dire qu'un homme ne se connaît jamais vraiment tant qu'il n'a pas regardé la mort droit dans les yeux. Proverbe digne d'un fortune cookie foireux, si vous le voulez, mais il faut avouer que dans notre cas il se rapproche assez bien de la réalité. Après tout, quel est l'intérêt d'une existence immortelle ? Si ce n'est de se remémorer, avec une précision horripilante, la façon dont notre petit esprit humain évoluait dans son environnement au quotidien. Tout ça pour finir transformé en une implacable machine à tuer au final. C'est bien un des aspects de ma nouvelle vie que j'apprécie le moins, vous savez, pouvoir se rappeler de la vie misérable que nous menions au travers d'un filtre trouble, crasseux et bas de gamme d'humanité. *sourire las* Enfin, tout comme les battements de mon cœur ceci appartient au passé... L'humain faible et ignorant reste tranquillement à croupir dans son cercueil, donc intéressons nous au présent.

Commençons par l'aspect « dominant » de ma personnalité si je puis m'exprimer ainsi : mon esprit de compétition. Aussi loin que je m'en souvienne, il y a toujours eu chez moi un besoin viscéral d'être le meilleur, de me sentir supérieur aux autres, de les dépasser d'une manière si incontestable qu'ils ne resterait chez eux qu'une amère jalousie à mon égard. De cette jalousie, je retirais une satisfaction personnelle assez malsaine osons le dire. Mais l'ironie de la chose fait qu'aussi maladif ait été ce besoin, je n'ai jamais été capable de m'en rendre compte de mon vivant. C'est aussi ce désir de supériorité qui m'a conduit, depuis ma petite enfance déjà, à être l'archétype de l'élève-modèle. A vrai dire, je crois même qu'utiliser le terme « rigoureux » pour décrire mon parcours scolaire serait certainement l'un des plus grands euphémismes de toute l'histoire, humaine et vampirique confondues. Heureusement pour moi, cette scolarité quasi parfaite ne c'est pas déroulé uniquement dans le but de combler un ego surdimensionné...

Pour m'exprimer plus clairement, je suis quelqu'un de studieux et de très curieux par nature. Lorsqu'un sujet parvient à captiver mon attention, il n'existe rien d'autre au monde capable de m'en distraire. Dépenser toute mon énergie dans les études et être le meilleur parmi les meilleurs; c'est depuis toujours l'un des seuls moyens que j'ai trouvés pour ressentir un sanglant d'épanouissement personnel. Autant le dire tout de suite, il peut m'arriver d'être désagréable et suffisant lorsqu'il est question de travailler de concert avec autrui. Je ne tolère que la perfection dans tout ce que j'entreprends, donc il me semble en toute logique que les autres puissent en faire de même... ce que j'ai n'ai pas encore eut la chance de constater du coté des non-tremere. Comme vous pouvez facilement l'imaginer, je suis parfaitement à ma place dans le clan des Mages. Après tout nous apprécions les mêmes qualités, la rigueur dans le travail, la perfection, l’irrésistible besoin d'écraser notre prochain lorsqu'il devient une gêne à notre entreprise et... *émet un grognement guttural menaçant* l'envie de voir le Sabbat voler en éclats sanguinolents.

Je ne le cache pas, tout ce que je souhaite... voir les cadavres putréfiés des laquais du Sabbat s'embraser au soleil dans un gigantesque bain de sang. *sourire éclatant* Oui je sais, j'ai une très légère tendance à la théâtralité. Mais on s'y fait très vite ne vous en faites pas. De plus, si j'étais réceptif à l'aspect contradictoire de la situation, je dirais que la résistance que nous oppose cette engeance cainite dégénérée aura au moins une utilité, bien sûr ! Qui a-t-il de mieux qu'un ennemi commun pour faire disparaitre toutes les petites méfiances qui ont la vie dure entre alliés... *éclate d'un rire franc* nous sommes tous sur la même longueur d'onde lorsqu'il s'agit de remettre sur le droit chemin quelques « âmes égarées ».


Mais mis à part ce terrain d'entente, il faut avouer que mes relations avec les autres membres de la Camarilla se cantonnent souvent à une simple alliance de circonstance. Bien sûr, nous savons rester unis lorsque la Mascarade est menacée, mais la confiance que mon clan inspire n'est clairement pas à la hauteur de ce que nous sommes en droit d'attendre, selon moi. Après tout nous sommes parmi les membres les plus éminents, nous méritons donc d'être traités avec ce minimum de respect qui nous revient de droit. *air hautain* Enfin, on peut au moins reconnaitre que certains alliés savent se montrer plus agréables à côtoyer que d'autres ; si on met de côté les lunatiques, les monstres de foire et les têtes brulées. J'ai plus d'égard pour les cainites du clan de la Rose et des Roi à vrai dire, il y a un je-ne-sais-quoi dans leur mode de vie qui me les rend symp... *gêné* Hum, incroyablement intéressants.

Ce qui me plaît en premier chez les Toréador, sans grande surprise, c'est leur sens de l'esthétique. Ils ne sont pas comme la majorité des vampires qui grouillent sur cette terre, ceux du genre : je ne suis qu'un monstre amorphe et sans la moindre passion pour ce que je fais (le besoin de combler leur soif de sang mis à part...). Comme eux, j'ai une assez bonne affinité avec les arts et la beauté. Bien entendu, je ne leur arrive pas une seconde à la cheville en matière de "contemplation", mais j'aime la beauté et je sais l'apprécier à sa juste valeur. Qu'elle soit présente dans un tableau ou dans un livre, dans la manipulation de la magie ou dans la chaleur d'un corps gorgé de vitae à la peau sans défaut... Elle est ce qui me permet de sentir qu'il reste une parcelle de moi-même encore sensible au monde qui l'entoure. Un des rares souvenirs de mon humanité que je ne regrette pas d'avoir conservé, on va dire.

Par contre en ce qui concerne les Ventrue, on en revient à des raisons nettement plus terre-à-terre. J'avoue que j'apprécie assez comment ils parviennent à maintenir un certain degré d'unité dans la Camarilla. Pour une fois qu'on a des vampires compétents et venant d'un clan dont le titre de fondateur n'est pas tout droit sorti d'une pochette surprise, ça soulage jusqu'à. Bon, après si on considère qu'ils n'acceptent d'étreindre que les humains qui ont été capables de réussir en quelque chose de vraiment impressionnant dans leur vie... ça doit bien aider à filtrer les abrutis dans le tas, en théorie. J'aime qu'ils sélectionnent ainsi leurs candidats, comme nous le faisons ; cela apporte
de nouvelles troupes opérationnelles à opposer au Sabbat un peu plus chaque soir qui passe. Bref, de tous les clans auxquels nous sommes alliés, les Sceptres doivent être parmi les rares où je trouve le moins de critique à faire. *s'arrête un instant* Quoique, si certains d'entre eux étaient capables de faire une croix sur les styles vestimentaires et les habitudes poussiéreuses de leurs stupides époques d'origine, ça ne serait pas du luxe. Enfin la perfection n'est pas à portée de tout le monde j'imagine, raison de plus pour la laisser aux Tremere.

Et pour clore le spectacle, parlons enfin de notre spécialité à nous autres les Mages : la Thaumaturgie. Avant tout, si on veut comprendre la nature de mon rapport à la magie, il faut retourner assez loin en arrière. De mon vivant déjà, je vouais un grand intérêt au monde ésotérique ; les secrets qui l'entouraient et les forces primitives qui y régnaient éveillaient en moi un sentiment incroyablement enivrant que je n'arrivais pas à nommer. Mais maintenant, comme beaucoup d'autres choses de mon ancienne vie, je peux le nommer avec autant de clarté que du cristal... C'était de l'avidité, une soif de pouvoir inconsciente que j'essayais pitoyablement de combler au travers de rituels et sortilèges... dont je sais maintenant que la plupart n'auraient jamais eu la moindre chance de se concrétiser.



My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...



Écrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de son milieu familial, de ses activités humaines, puis raconter sa rencontre avec le monde de la nuit, sa rencontre avec son Sire, son étreinte, sa vie en tant que vampire, jusqu'à la nuit d'aujourd'hui.





Kaleb McBride Stock210 Kaleb McBride Stock210Kaleb McBride Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Votre nom ou pseudo
Age : N'ayez pas honte !
Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexions...
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? répondre ici




Dernière édition par Kaleb McBride le Lun 4 Nov - 16:43, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji d'Emiya
Neji d'Emiya



Messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

Kaleb McBride Empty
MessageSujet: Re: Kaleb McBride   Kaleb McBride EmptyMer 16 Oct - 8:13

Bienvenue par ici cher ami Tremere, bon courage pour la fin de rédaction de votre fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismahel Lucilius
Ismahel Lucilius



Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Kaleb McBride Empty
MessageSujet: Re: Kaleb McBride   Kaleb McBride EmptyMer 16 Oct - 9:10

Enfin un honorable membre du Clan des Mages ! Bienvenu parmi nous en cette sombre heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Kaleb McBride Empty
MessageSujet: Re: Kaleb McBride   Kaleb McBride EmptyMer 16 Oct - 9:45

Ah, enfin il poste, il lève un peu le voile du mystère Wink 

Contente de te voir mon lou, viens là que je te fasse un calin glomp1 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité
avatar

Invité


Kaleb McBride Empty
MessageSujet: Re: Kaleb McBride   Kaleb McBride EmptyMer 16 Oct - 10:04

*fait un câlin asphyxiant à Lilith* Oui, j'ai fini par enfin être un chouillat satisfait de ce que j'écris. :3

Sinon, juste pour savoir, comment fait-on exactement pour insérer une image de l'avatar dans la fiche ? Vu que j'essaie depuis pas mal de temps mais les effets sont... Hum, peu convaincants x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Kaleb McBride Empty
MessageSujet: Re: Kaleb McBride   Kaleb McBride EmptyMer 16 Oct - 10:13

Ahlala, le décryptage du codage ^^

Code:
<td><ul><div style="border: 5px solid none; padding: 0px; width: 200px; height: 320px;  border-radius: 5px 35px 5px 35px;background-image: url('http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/40/17/cursed10.jpg');"></div><div>[size=11]Feat. Nom prénom de la personnalité[/size]</div> </ul></td></table></center>
Pour la première image, c'est dans cette partie du code. il faut que tu remplace :

background-image: url('https://i.servimg.com/u/f25/11/25/40/17/cursed10.jpg') <= ça

Par un autre lien, selon de ton image. (qui doit faire 200*320 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Kaleb McBride Empty
MessageSujet: Re: Kaleb McBride   Kaleb McBride EmptyMer 16 Oct - 11:26

Ah, enfin nous avons quelques éléments sur ce mystérieux Tremere ! Very Happy
Amuse-toi bien dans la confection de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


Kaleb McBride Empty
MessageSujet: Re: Kaleb McBride   Kaleb McBride EmptyJeu 17 Oct - 19:05

Merci à tous ! J’essaierai de faire le plus vite possible pour terminer ma fiche ! Enfin, si les muses sont décidés à m'aider au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Kaleb McBride Empty
MessageSujet: Re: Kaleb McBride   Kaleb McBride EmptySam 9 Nov - 12:10

Si ça peut t'aider à te motiver, j'ai un joueur qui m'a contactée pour interpréter le Primogène Tremere ! Tu ne seras donc pas seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


Kaleb McBride Empty
MessageSujet: Re: Kaleb McBride   Kaleb McBride EmptyDim 10 Nov - 7:01

Recoucou à tous ! Suite à quelques problèmes technique je risque de ne pas pouvoir être dispo pour travailler à la suite de ma fiche pendant quelques jours. Je préfère prévenir au cas ou pour ne pas faire croire que j'ai disparu sans laisser de traces ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Kaleb McBride Empty
MessageSujet: Re: Kaleb McBride   Kaleb McBride EmptyMar 26 Nov - 21:02

Plus d'un mois que la fiche est commencée, ça commence à faire beaucoup ^^'
Je veux bien que tu aies des "problèmes techniques", mais tout de même, s'il faut tant de temps pour faire la fiche, t'en faudra-t-il autant pour poster des rp ?
Je commence à m'inquiéter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Kaleb McBride Empty
MessageSujet: Re: Kaleb McBride   Kaleb McBride EmptyMar 17 Déc - 10:48

Nous n'avons pas réellement de délais sur ce forum pour faire les fiches de persos, mais là, ça fait un peu beaucoup.
La fiche a été commencé y a un long moment, et maintenant, nous l'archivons.
Si un jour, vous souhaitez la terminer, merci de prévenir un membre du staff, mais un détail vous sera imposé alors.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Kaleb McBride Empty
MessageSujet: Re: Kaleb McBride   Kaleb McBride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaleb McBride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-