Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismahel Lucilius
Ismahel Lucilius



Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance Empty
MessageSujet: A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance   A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance EmptyLun 14 Oct - 19:33

Un jeune Toréador se fera introduire dans l'Elyseum en tant que porteur d'une lettre et d'un présent de la part de la société de la Rose, en la personne du Primogène, pour le Régent et représentant suprême de la Sainte Camarilla nouvellement institué, Nathanael Pearson.
Il transporte un bouquet de roses d'un rouge sanguin auxquelles se mêlaient de douces roses pastels à la couleur de l'aurore. Dans son autre main il transporte une statuette de marbre sculpté décorée de nacre et de rubis. A l'intérieur se trouve une flasque en cristal contenant un liquide vermeil. Une carte plaquée or et calligraphiée accompagne le flacon et annonce le produit... une vitae d'une pureté et d'une rareté extrême.


J'ai déjà l'honneur de me présenter à vous mais je réitère ma présentation ô Régent.
Je suis Ismahel Lucilius Gaebius, Ancilla du Clan de la Rose, Primogène Toréador de Los Angeles, Maître des Harpies de l'Elyseum de la présente ville, reconnu Philantrope, Aristarque et Hermes de l'Ordre des Mécènes.
Je vous demande par la présente missive, l'honneur de m'accorder une entrevue. Le lieu sera celui qui vous plaira au mieux.
Je puis si vous le désirez organiser un bal en votre honneur en ma demeure ou organiser un vernissage si la société de la Rose pique votre curiosité ou si, par le plus grand des bonheurs, vous vous révéleriez être un ami des arts... Mais je digresse.
Recevez ainsi mes sentiments les plus distingués et la réitération de ma loyauté la plus absolue.

Pax Noctis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance   A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance EmptyDim 20 Oct - 11:44


    J'étais en train de travailler quand soudain, je vis entrer dans mon bureau un Toréador mené par une de mes goules. Il me semblait l'avoir déjà vu une fois, lors de la soirée mais il y avait tellement de monde que je n'en étais plus sûr. Je l'observais, le fixais alors qu'il me saluait dans les règles de l'art. Bien, un homme habitué au protocole. Je le saluais à mon tour avant de voir les présents qu'il déposa sur mon bureau, le bouquet, la statut et la fiole remplit de vitae. Je ne savais si je pouvais m'en abreuver. Notre sang ne nous laissait pas grande liberté pour nous rassasier. Mais je converserai ce cadeau précieusement. Lui et les autres. Peut être un peu trop pour une simple invitation, le Primogène Toréador jouait à un jeu dangereux en comblant trop. Même si j'avais l'impression que ce n'était que des cadeaux sans arrière pensée, je restais prudent, pour ne pas me laisser emporter par cela.
    Avec courtoisie, je congédie le jeune Toréador, avec une missive pour le Primogène, et désormais, Maitre des Harpies de la ville. Il était resté présent tout au long de sa rédaction et c'était avec un sourire que je lui avais confié, en lui demandant de la remettre en main propre. Le jeune s'était presque gonflé le poitrail à cette demande. Je lui faisais confiance, si d'ici deux jours, je n'avais pas de nouvelles de ma lettre, il prendrait le revers le plus monumental dans la figure.


A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance 130703031809752120


    A l'attention de Ismahel Lucilius Gaebius, Ancilla du Clan de la Rose, Primogène Toréador de Los Angeles, Maître des Harpies de l'Elyseum de la présente ville, reconnu Philantrope, Aristarque et Hermes de l'Ordre des Mécènes.

    J'étais été charmé par les extraordinaires présents dont vous m'avez honoré, et après tant d'attentions, il est de mon devoir de répondre favorablement à votre invitation.

    N'étant pas un passionné de votre niveau dans le domaine des art, mais ayant néanmoins de l'intérêt à celui ci, je vous propose de choisir où et quand aura lieux notre rencontre. Si vous préférez que cela se fasse en petit comité ou au contraire à l’occasion d'un événement en votre demeure ou à l'une des galeries du Clan de la Rose. Je vous laisse le soin de choisir, cependant, prévenez moi de votre décision au plus vite.

    Je vous prie de bien vouloir agréer mes sincères et respectueuses salutations.


    Pax Noctis

    Nathanael Pearson, Ancien du clan des Rois, Régent du Domaine de Los Angeles, Reconnu Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance sur les domaines américains.

A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance 130703031809752120
Revenir en haut Aller en bas
Ismahel Lucilius
Ismahel Lucilius



Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance   A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance EmptyDim 20 Oct - 17:07

Philandre revint le souffle court, une missive à la main. Il l'a remis au Primogène avec un sourire empli de satisfaction. Le nouveau-né était rentré dernièrement dans les grâces du Primogène par sa loyauté sans faillet et, avouons le son talent certain en photographie. Quoiqu'il en soit le Primogène le félicita, lui fit porter de la Vitae et l'envoya patienter dans le boudoir qui menait à ses appartements le temps qu'il répondit à la lettre. 

Citation :

A l'attention de Nathanael Pearson, Ancien du clan des Rois, Régent du Domaine de Los Angeles, Reconnu Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance sur les domaines américains.
Je suis ravi que les présents vous plaisent. 
Au vue des informations dont j'aimerai vous entretenir, une entrevue privée serait fort à propos. Je puis vous acceuillir en ma demeure à la date que vous communiquera Philandre. J'aimerai vous inviter à dîner mais j'ignore quelles sont vos préférences. Informez moi de ces dernières si l'idée d'un agréable repas vous enchante. Bien à vous. 

Ismahel Lucilius Gaebius, Ancilla du Clan de la Rose, Primogène Toréador de Los Angeles, Maître des Harpies de l'Elyseum de la présente ville, reconnu Philantrope, Aristarque et Hermes de l'Ordre des Mécènes.

Il transmit alors la lettre accompagnée d'une rose rouge à Philandre et le pressa d'apporter avec diligence la missive au Régent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance   A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance EmptyDim 20 Oct - 20:21


    Cela faisait même pas deux, trois heures que je m'étais remis au travail que j'entendis à nouveau toquer à ma porte. Et le jeune toréador, sans un sine de fatigue, me tendit à nouveau la lettre. J'eus un sourire avant de la lire, et répondis une brève missive pour que le petit puisse rejoindre les sien sans avoir à craindre le soleil.




A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance 130703031809752120

    A l'attention de Ismahel Lucilius Gaebius, Ancilla du Clan de la Rose, Primogène Toréador de Los Angeles, Maître des Harpies de l'Elyseum de la présente ville, reconnu Philantrope, Aristarque et Hermes de l'Ordre des Mécènes.

    J'accepte volontiers d'être reçu en votre demeure, et la date me convient également. Pour mes préférences, je puis vous apporter le cru de la soirée, après tout les présents dont vous m'avez honoré. Et nous pourrions alors discuter des sujets que vous désirerez.

    Si cela vous va ainsi, appelez simplement le Gardien de l'Elysium, ne tourmentons plus ce jeune homme à jouer le rôle d'Hermès.

    Je vous prie de bien vouloir agréer mes sincères et respectueuses salutations.


    Pax Noctis

    Nathanael Pearson, Ancien du clan des Rois, Régent du Domaine de Los Angeles, Reconnu Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance sur les domaines américains.

A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance 130703031809752120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance   A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'attention de Monsieur Nathanael Pearson, Ancien du Clan des Rois, Régent de Los Angeles, réputé Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanael Pearson, Nouveau Régent de la très sainte Camarilla
» Cours de Savoir-vivre [ à l'attention de Nathanael Pearson, Prince de Los Angeles]
» A l'Attention de Monsieur Khitrik
» A destination de Monsieur Khitrik
» Pour le compte de monsieur Magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-