Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Concepts en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Concepts en vrac   Dim 3 Fév - 22:24

Voici une petite liste de simples concepts, qui peuvent vous aider à trouver l'inspiration !

--------------------------

Malkavian :
Discipline obligatoire : dissimulation 3.
Discipline optionnelle : présence.
Faction au choix.
Une femme, très belle de son vivant, mannequin. Polygame connue. L'un de ses amants, jaloux de ne pas être le seul, l'a défigurée. La perte de son beau visage l'a rendue à moitié folle. L'étreinte a terminé le travail. A présent, elle change régulièrement d'apparence et continue à courtiser tout ce qui bouge, que ce soit vampire ou humain, en s'amusant à revêtir les plus beaux visages qui soient. Seule la beauté compte pour elle, et qu'elle soit aimée est le plus important.

--------------------------

Brujah :
Disciplines au choix.
Faction : Camarilla pour une version soft, Sabbat pour une version plus sale.
Homme ou femme, peu importe, passionné d'histoire et d'ésotérisme depuis toujours. Est devenu(e) historien(ne) et linguiste, et a fait de nombreuses conférences sur les mythes et légendes du monde. A été repéré(e) par un Brujah pour ses connaissances et sa soif de savoir. Depuis qu'il/elle est devenu(e) vampire, son obsession pour l'ésotérisme n'a fait qu'augmenter, et il/elle recherche les secrets de l'origine des différentes créatures surnaturelles. Et s'il faut pour cela faire des expériences un peu sales, qu'à cela ne tienne, c'est pour la science et la culture.

--------------------------

Nosferatu :
Disciplines : au choix.
Faction : Camarilla.
Homme ou femme, peu importe. Né(e) dans les années 1960 en Espagne. Pratique l'escrime, l'équitation, grandes valeurs de justice. A découvert Zorro quand il/elle était petit(e) et a toujours rêvé de lui ressembler. A l'âge adulte, a découvert une série de meurtres avec corps jetés dans les égouts. A décidé d'enquêter pour faire justice soi-même, avec le costume de Zorro. Est tombé(e) sur un Nosferatu, a voulu le combattre en le prenant pour un monstre, le Nosferatu l'a étreint(e) pour le/la punir. Depuis, se prend toujours pour une sorte de justicier nocturne.

--------------------------

Tremere :
Discipline obligatoire : Thaumaturgie.
Faction : Camarilla.
Une femme, de son vivant asociale et délaissée des autres, elle a assez vite constitué une nébuleuse de personnes amatrices de mythes et légendes sur le thème des vampires. La prostitution lui permettant un gain d’argent important et régulier, elle a pu se constituer assez rapidement une collection d’artefacts occultes aussi variée que bordélique mais qui la mit en relation précocement avec des personnes du milieu. De fil en aiguille, motivée par des objets d’intérêt toujours grandissant, elle ne manqua pas, malgré elle, d’attirer l’attention des personnes contrôlant ces marchés : le clan Tremere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Concepts en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathiou: dossier en vrac..
» Mot en vrac
» J'ai la tête en vrac ♪
» Sisi, je vous jure, la deuxième vague est là!
» video LC en vrac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Interactions :: Présentations :: Prédéfinis-