Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans ta non-vie [PV : Lisbeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Silver



Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Bienvenue dans ta non-vie [PV : Lisbeth] Empty
MessageSujet: Bienvenue dans ta non-vie [PV : Lisbeth]   Bienvenue dans ta non-vie [PV : Lisbeth] EmptyJeu 12 Sep - 12:47

La vie est un cadeau gratuit offert à tous les mortels... Mais la non-vie est un trésor qui nécessite nombre de sacrifice... A commencer par l'abandon de bien des choses...
by Silver




La louve n'avait point quitté sa progéniture depuis que l'étreinte avait été faite. Lorsque la caïnite lui a offert l'étreinte, Silver l'avait immédiatement mené au parc, là où régnait les siens. L'endroit le plus sûr qu'elle connaissait pour un nouveau-né tel que cette enfant. La solitaire se rappelle des visages tournés vers elle, lorsqu'ils la virent portant dans ses bras ce corps frêle et mort se battant pour revivre par le sang que la louve avait partagé avec elle.

Encore une fois, la louve avait infanté prise par la pulsion maternelle. Tant de fois, elle avait redonné vie à des âmes dont la vie a été subitement arrachée sous l'emprise de la violence. Silver se revoyait en eux, personne ne fut là pour elle, pas à temps en tout cas. Car son existence de mortel fut en partie ruinée par les plans d'un père trop regardant sur la fortune.

Observant la petite fille, Silver eu le temps de demander du sang à un membre du clan ne voulant se détacher de son infant. Craignant que trop qu'elle soit effrayée à son réveil si elle se retrouvait seule dans cet endroit inconnu et où la nature avait imposé ces droits depuis fort longtemps. Silver n'était même pas sûr que cette dernière acceptera de s'abreuver de sang humain dorénavant. Mais s'il le fallait, la louve l'obligerait à le faire où la mettrait devant le fait accomplit.

Se nourrir ou bien la mort lente et douloureuse. Ces anciens infants n'ont pas refusé leur cadeau dès que le réveil fut le leur, mais la génération d'aujourd'hui était pleine de surprise tout autant que leur réaction et la louve n'avait guère eu le temps de s'y accoutumer. Après tout, elle a tout fait pour se tenir à l'écart des civilisations préférant nettement le parfum boisé des forêts du Montana où la terre lui racontait chaque soir des légendes inconnues désormais des hommes. La terre. Mère nature garde toujours une trace de ceux qui ont foulé son sol. De chaque être vivant ou non-vivant. Tous sont liés à la terre, mais bons nombres d'individus la dénigrent et ne lui rendent pas le respect qui lui est due. La terre est un trésor qui peut se montrer dévastatrice.

Un mouvement se fait entendre et la louve se retourne délaissant sa contemplation de l'astre d'argent derrière elle. Le petit corps bougeait enfin, la demoiselle était bien plus coriace que ne l'aurait songé la louve. Si les efforts sont faits de son côté alors, Silver en était persuadé, elle ferait une excellente gangrel.

- Bienvenue dans ton nouveau monde, mon infant...

La louve ne changea pas d'attitude gardant cet aspect sauvage et calme doublé d'un mystère profond au son de sa voix qui laissait paraître un accent fortement hispanique, qu'elle n'a jamais effacé durant sa non-vie.

- Il est temps pour toi que de te nourrir...

Silver n'était guère habitué à la sociabilité passant aux paroles qui étaient pour elle nécessaire et délaissant les paroles inutiles. Malgré cette attitude, elle savait se faire des alliés parmi les caïnites. Certes, ils se comptaient sur une main, mais leur nombre n'était pas négligeable. Et puis, il suffisait de patienter et d'apprendre à la connaître pour voir qui est vraiment Silver. Qui est réellement cette louve aux abords froid, mais à l'âme bien plus chaleureux que son corps glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Bienvenue dans ta non-vie [PV : Lisbeth] Empty
MessageSujet: Mes premières minutes   Bienvenue dans ta non-vie [PV : Lisbeth] EmptyVen 13 Sep - 12:09

Pourquoi la vie s'acharne sur moi?
J'ai dix ans donc une enfant donc je devrais avoir une belle vie dans une tout aussi belle famille...non.
J'ai passé ces dix ans avec des parents malveillants et violents, je n'espérais rien de mieux..et pourtant le destin à envoyé une personne qui les tua devant moi en pleine rue.
Tout en m'enfuiant, je m'étais dis " ca y est me voilà libre ", faux, enfin presque, les quelques heures de bonheur que j'ai passé dans les rues étaient merveilleuses.
Mais voilà, non, pour la vie ca ne colle pas, il faut en faire baver a Liana, et c'est ce qu'elle a fait.
A peine arrivée dans Griffith park qu'un junkie m'avait sauté dessus pour me voler l'argent que je n'avais pas et comme la vie adore me voir souffrir, elle le laissa me tuer a coups de poing et de pieds.
Mais cette fois ci, la vie avait changé d'avis au dernier moment.
Alors que je recevais une multitude de coups, ne pleurant plus, ne sentant plus rien d'autre que ma vie s'échapper, je la revis, la dame blonde de mon rêve.
J'avais rêvé d'elle plusieurs fois, a chaque fois la même scène, elle me fixait en souriant sous une pleine lune des plus brillante, avant de s'en aller sans un mot.
Comment était ce possible?
Je la vît soulever le junkie et lui briser le cou avec la main, elle était venue comme dans mon rêve, mais trop tard car je fermais les yeux, poussant mes derniers souffles de vie.

Mais encore une fois, Dame la vie n'est jamais d'accord avec moi..

Je sentais la dame me serrer contre elle, elle me chuchota quelque chose mais jene comprenais rien, je me sentais partir.
Ma bouche fut en contact avec un liquide, du sang, la dame me forca à boire, j'agonisais donc n'opposa aucune résistance au liquide qui emplissait ma gorge.
Au moment d'avaler, mon souffle s'éteigna, je venais de mourrir.

Quand j'y pense, car visiblement je pense toujours malgré mon état de cadavre, j'aurais voulu faire tellement de chose dans ma vie, avoir mon permis, une maison, tenter de me marier avec Bruce Willis, rencontrer Sélène..achever ma mère qui visiblement malgré la balle dans la tête recue était en vie mais dans le comas.
Pourquoi..pourquoi je dois mourrir alors qu'elle, elle..vit encore..ce monstre..

C'est à ce moment que tout à commencé, un bruit assourdissant..non plusieurs..et ces échos, ces voix venant de partout a la fois.
Et surtout mon corps que j'arrivais à bouger, et cette voix..

- Bienvenue dans ton nouveau monde, mon infant...

Je ne comprenais plus rien et me mis à pleurer, il y avait ces questions sur le parc, le junkie.

- Il est temps pour toi que de te nourrir...

- Tu..tu es la dame du parc..mais..comment..ca se peut pas..
Je fondis en larmes, submergée par les émotions et toutes ces questions que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver



Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Bienvenue dans ta non-vie [PV : Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta non-vie [PV : Lisbeth]   Bienvenue dans ta non-vie [PV : Lisbeth] EmptyDim 15 Sep - 14:30

L'instinct maternelle d'une louve est plus puissant que les pouvoirs qu'un vampire hérite lors de son étreinte et au long de sa non-vie. Silver n'était pas très à l'aise et pourtant la louve en elle hurlait comme si quelqu'un faisait du mal à sa très jeune infant. Si jeune et tant de questions. Pourquoi l'avoir étreint ? Pourquoi ne pas l'avoir laissé mourir tout simplement. Son existence de vampire sera vécu dans ce corps d'enfant jusqu'à ce que la mort qui pour le moment marche avec les caïnites en décident autrement.

La réaction de cette enfant est tout à fait compréhensible. Ce qu'elle a vécu, c'est à la limite de l'inimaginable et du supportable pour une ancienne mortelle. Mais, Silver doit bien l'avouer, elle a une once d'admiration pour cette petite fille. Comment savait-elle l'était de son infant ? Tout simplement grâce à l'étreinte, sang et souvenir coulent en elle comme des mots qui apparaissent sur une page immaculé. Silver ne pouvait concevoir que l'on haïsse un enfant à ce point ! C'est à la limite du supportable pour la louve. Peut-être qu'un jour, elle rendra des comptes à cette femme qui se faisait appeler mère et à cet homme qui était une ordure monumentale tout comme le fut feu son père.

Silver n'aimait guère penser à ce genre de mot, mais il n'y avait guère de définition assez forte pour exprimer son dégoût envers ces mortels qui ne méritent que la mort et rien de plus. Une mort lente et emplit de souffrance de préférence. Peut-être que sa nouvelle infant fera en sorte de montrer ce qu'elle éprouve pour eux dans un avenir plus ou moins proche.

- Tu..tu es la dame du parc..mais..comment..ca se peut pas..

Lentement, Silver s'installa à côté de la petite fille en pleure toujours perdu dans cet amoncellement d'interrogations qui hantent dorénavant son esprit. L'esprit d'un humain qui s'éveille après son étreinte est compliqué, mais celui d'un enfant l'est tout autant et plus encore. Posant sa main sur la tête de la petite fille, Silver fit de son mieux pour la réconforter posant le visage fragile de Lisbeth sur son épaule. La tendresse... Voilà une chose qui se perd lorsqu'on s'éloigne de la société, mais qui grâce à l'instinct animal de Silver revenait à grand pas.

- Je sais... Tu ne comprends pas encore... Il te faudra du temps... Beaucoup de temps pour accepter cette situation... dorénavant un long apprentissage débute pour toi... Mais nous irons pas à pas... Je ne te lâcherais pas...

Comment Silver le pourrait d'ailleurs ? C'est une enfant ! Pas un adulte envers qui l'on pouvait montrer les base à suivre puis le lâcher tout simplement parce que son désir de liberté était immense et qu'il ne voulait plus suivre son ou bien sa Sire. Pour Lisbeth, les choses seront différentes en bien des points. D'abords parce que c'est la petite dernière et que l'on chouchoute bien plus les nouveaux-nés et aussi parce que mentalement elle est fragile et qu'elle est effrayée à l'idée d'être abandonnée. Par besoin d'être sortie d'une prestigieuse école pour le comprendre.

- Il m'est difficile de trouver des mots pour t'expliquer ce qui t'est arrivée...

Doucement, Silver releva la tête de la petite fille afin de planter son regard d'ambre et d'or dans ceux de sa nouvelle infant.

- Tu n'es plus une humaine désormais... mais une vampire... Une gangrel pour être exact, tu fais partie dorénavant du clan de la louve... Nous sommes les plus proches de la nature indépendant, libre comme l'air nous évoluons au milieu et pour la nature. Disons que tu es un petit louveteau...tout jeune et encore perdu n'ayant pas encore fait ces premiers pas...

Silver a été nombre de fois Sire, mais elle avait oubliée comment intégrer les nouveau-né dans l'univers caïnite. C'était un monde compliqué ayant des moeurs différents des humains et ô combien varié. Sabbatique. Camariste. Aubain. Silver tenta de lui faire comprendre qui est qui. Sabbat sont les méchants. Les Camariste veulent vivre au milieu des humains tout en cachant leur nature et les Aubain ne sont ni pour l'un ni pour l'autre préférant vivre en dehors des problèmes. En soit, les plus chanceux dirons-nous.

Silver ne s'arrêta que sur cette explication qui devait être assez compliqué déjà lorsque l'on apprenait à un nouveau née ce qu'était exactement un grangrel. La petite Lisbeth est assez perdue comme ça, pas la peine d'en rajouter davantage.

- Ton nouveau monde est immense... Tu as du chemin à faire pour le comprendre... Mais lorsque tu auras mon âge, tu comprendras que l'on apprend toujours...

Silver lui tend une bouteille remplit de sang dont l'odeur devait déjà titiller les narines de la nouveau-né.

- Ce n'est pas exquis à vue d’œil, mais notre constitution est faite pour être attiré par le sang... Alors, bois et tu te sentiras mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Bienvenue dans ta non-vie [PV : Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta non-vie [PV : Lisbeth]   Bienvenue dans ta non-vie [PV : Lisbeth] EmptyVen 20 Sep - 11:37

Lisbeth était là à pleurer toutes les larmes de son corps, sentant quelque chose d’inhabituel, de la tendresse.
Les mains de Silver étaient froides mais Lisbeth aurait juré le contraire, tellement ce moment qui lui était offert avait un sens particulier pour une petite fille n'ayant jamais connu ce genre de choses, l'amour d'une autre, l'amour d'une mère, elle l'espérait secrètement.


- Je sais... Tu ne comprends pas encore... Il te faudra du temps... Beaucoup de temps pour accepter cette situation... dorénavant un long apprentissage débute pour toi... Mais nous irons pas à pas... Je ne te lâcherais pas...

Un long apprentissage, mais de quoi parlait-elle?
Lisbeth rajouta une quinzaine de questions à celles qui lui tortillait le cerveau.
Lisbeth avait ouvert grand la bouche et les yeux à ces mots, Je ne te lâcherai pas.
Pour une petite fille abandonnée par tous depuis sa naissance, abandonnée dans le sens, ne pas exister aux yeux de sa famille, cette phrase faisait naître en elle un espoir, si fort, que cela lui coupa ses larmes.

- Il m'est difficile de trouver des mots pour t'expliquer ce qui t'est arrivée...

Lisbeth était attirée par ce regard comme un aimant, ne sachant s'en détacher.

- Tu n'es plus une humaine désormais... mais une vampire... Une gangrel pour être exact, tu fais partie dorénavant du clan de la louve... Nous sommes les plus proches de la nature indépendant, libre comme l'air nous évoluons au milieu et pour la nature. Disons que tu es un petit louveteau...tout jeune et encore perdu n'ayant pas encore fait ces premiers pas...

La seule réaction de Lisbeth fût surement entendue à des miles à la ronde.
Elle se mît à hurler, se jetant sur Silver, la serrant contre elle comme si sa vie en dépendait, enfin, sa non-vie.

- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIhihihiiii....ouiiiii...ouii oui !
-C'est...hiiiiiiiiiii...je suis..une vampire de...


Lisbeth croisa les bras soudainement, fixant Silver dans les yeux, gonflant les joues.

- Je suis de LA, je suis pas bête, je sais depuis toujours que ça existe...mais...je suis pas une louve puisque les loups c'est les lycans, je l'ai vu dans Underworld !

Lisbeth attendit sa réponse, puis écouta attentivement les explications sur les différents clans.
Comment est ce possible, là ou un adulte aurait surement paniqué au moment d'apprendre qu'il était vampire, une petite fille, elle, était toute contente de cet état de fait.
Les enfants ont parfois la capacités de rester calmes et sereins, l'innocence reprenant le dessus sur la panique.

- Ton nouveau monde est immense... Tu as du chemin à faire pour le comprendre... Mais lorsque tu auras mon âge, tu comprendras que l'on apprend toujours...

- Mais comment on va faire? La police me recherche, ils vont finir par me trouver et me mettre..en institution..

Lisbeth baissa la tête et vint se blottir contre Silver, le regard perdu sur la bouteille que lui tendit la Louve.

- Ce n'est pas exquis à vue d’œil, mais notre constitution est faite pour être attiré par le sang... Alors, bois et tu te sentiras mieux...

Lisbeth ne répondit même pas, et vint poser la tête contre la poitrine de la Louve, portant la bouteille aux lèvres, fermant les yeux, buvant en grimaçant le sang qui lui était offert.
Sa nouvelle vie commençait, mais ce qui l'inquiétait le plus était non pas son statut de mini vampire mais le fait d'être séparé de la seule personne à l'aimer véritablement et sincèrement, sinon, pourquoi l'avoir sauvée?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver



Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Bienvenue dans ta non-vie [PV : Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta non-vie [PV : Lisbeth]   Bienvenue dans ta non-vie [PV : Lisbeth] EmptyVen 20 Sep - 14:57

On peut dire que la réaction inopiné de la petite fille étonna grandement la louve. Mentalement, Silver s'était préparé aux larmes, aux cris, au pourquoi. Toutes ces questions censées qu'on lui avait posés pas mal de fois. Mais de là à ce qu'on lui saute dans les bras tout en lui brisant les tympans d'un cri strident. On peut dire que sa nouvelle infant avait le don de la surprise ni plus ni moins.

Silver ne savait pas vraiment comment agir sur le coup, devant ce corps si fragile qui la serrait aussi fort qu'elle le pouvait en signe de reconnaissance pour lui avoir offert la non-vie. Comprenait-elle qu'elle restera une enfant jusqu'à ce qu'elle en décide autrement ? Comprenait-elle qu'un jour, elle sera une adulte dans un corps d'enfant ? Elle ne semblait pas encore percuté la réalité des événements prenant ce qu'on lui offrait et rejetant ce qui n'était pas pertinent pour elle.

- Lycan ? Underworld ?

Lycan, Silver comprenait le sens de ce mot, mais Underworld restait un vocabulaire parfaitement étranger. Encore quelque chose faisant partie de cette nouvelle époque et dont elle ne s'était pas accoutumée encore. Comme les téléphones portables, internet et toutes ces révolutions technologiques. Silver regard son infant d'une manière d'animal curieux qui tentait de comprendre le langage de la toute nouvelle née caïnite dorénavant sa... Fille ?

Ensuite, Silver se félicita de l'attention que lui portait Lisbeth aux explications qu'elle lui donnait. Néanmoins, la louve ne se leurrer pas, son petit louveteau ne saisissait pas totalement ce que l'ancienne lui disait à propos de ce monde qui était à présent à elle aussi. Des règles régissaient ce milieu, malgré le fait que les gangrel soient pour la plupart indépendant, ces derniers suivaient tout même une ligne de conduite. Une règle qui importait pour Silver, c'était de ne pas crier sous les toits leur nature de vampire. Il ne manquerait plus que la populace les poursuive avec fourche et pique tout en criant à la purification.

- Mais comment on va faire? La police me recherche, ils vont finir par me trouver et me mettre..en institution..

- Ne t'en fait pas pour ça, je me suis déjà chargé de ce détail...

Silver avait laissé le gilet de la petite fille sur place tâché de sang afin que la police conclut à un meurtre pur et simple. Ne voulant pas réfléchir plus que ce qui était nécessaire. Le corps de Lisbeth era recherché un temps puis finalement oublié comme tous les précédents. Après tout, ce n'était pas la première qu'on devait faire face à une telle histoire dans la Cité des Anges.

En demande d'amour et d'attention. C'est ce qu'elle dit sans utiliser les mots, mais uniquement des gestes. On se laisse facilement attendrir par le comportement de ce petit louveteau à peine né. Gentiment, elle buvait le sang que la louve lui avait tendu, cela ne devait pas être très alléchant. Cela ne l'était jamais au début, mais on s'y habitue peu à peu jusqu'à aimer le goût que cela laisse dans la gorge. Le reste n'avait que pour goût de la cendre ni plus ni moins et donnait envie de régurgiter dans l'instant même.

Se dégageant d'elle, Silver se leva et alla sortir d'un sac une robe qu'on était allé prendre pour Lisbeth. C'était simple, mais de bon goût, la louve pensait que peut-être elle irait faire les magasins ensemble, enfin... Façon de parler, Silver avait le don pour chiper après la fermeture dans des petites boutiques sans caméra de surveillance. Silver pensa sur l'instant que peut-être, elle devrait changer de tactique.

- Tes blessures ont disparu, mais ce n'est pas le cas de tes vêtements... On va aller au lac et te laver et ensuite tu pourras mettre ta nouvelle robe...

Lisbeth devait à présent voir le lieu où elles vivront ensemble dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue dans ta non-vie [PV : Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta non-vie [PV : Lisbeth]   Bienvenue dans ta non-vie [PV : Lisbeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans ta non-vie [PV : Lisbeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lisbeth. " Tu n'es qu'une erreur dans notre vie " disaient mes parents. * en cours *
» Disciplines Lisbeth
» Bienvenue à Los Angeles
» Un Magicien dans la ville
» Les atouts dans ma manche ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-