Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Déclarations du Régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Déclarations du Régent   Dim 22 Sep - 16:55

(Seulement camaristes)

Vous venez de recevoir une lettre, soit par vos serviteurs, soit par votre goule, soit à vos repères connus. Elle est cacheté par un cachet de cire rouge frappé d'un sceau représentant le symbole de la Camarilla



    Très chers Semblables.

    Peu d'entre vous ont eu l’occasion de m'apercevoir depuis que j'ai pris les fonctions de régent sur ce domaine. Et cela a une cause.

    Depuis une semaine, une guerre sans pitié, bien plus grande que toutes les actions menées depuis des années, a été menée sur la ville de Los Angeles avec l'aide des Forces de la Sainte Camarilla.

    Et je puis désormais vous annoncer que nous avons remporté cette lutte. En une semaine, près de la moitié des troupes de la Secte Honnie ont soient péris sous nos rafales, soient fuis comme des rats de peur qu'ils ne soient débusqués. Nous leur avons infligés de grande perte et nos efforts nous ont faits gagner du terrain.

    Cependant la guerre n'est pas fini, et des mesures désormais s'imposent. Demain soir, pour la première fois depuis ma nomination et mon départ dans cette croisade sauvage, je vous apparaîtrais à l'Elysium pour que vous pussiez me prêtez à nouveau allégeance et que vous pussiez me rencontrer pour m'entretenir de toutes affaires qui vous sembleraient d'intérêt pour notre Société ou pour nos efforts de guerres.
    Maintenant que la situation est redevenue assez paisible, il nous faut nous organiser avant que les raclures du Sabbat ne se relèvent pour tenter à nouveau de nous nuire. Cette ville est nôtre, il est temps qu'ils l'apprennent une bonne fois pour toutes en y laissant leur vie.


    Pax Noctis

    Nathanael Pearson, Ancien du clan des Rois, Régent du Domaine de Los Angeles, Reconnu Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance sur les domaines américains.




Dernière édition par Nathanael Pearson le Dim 22 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Déclarations du Régent   Dim 22 Sep - 22:55


    À l'attention de Marc Sénèque Raynor, Ancilla du clan des sages, Chevalier de Fontainebleau, targué d'ombrageux par Amelia Cuinn, ancienne du clan de la Rose, récemment déclaré chassé au sang Pro Maleficio par cette même personne.

    Vous êtes convoqué à vous rendre à l'Elysium la troisième nuit à partie de la réception de cette lettre. La présente missive et mon sceau vous serviront de sauf-conduit pour vous assurer d'arriver sain et sauf au lieu de rendez-vous. Un chauffeur sera présent à votre domicile pour vous escorter jusqu'à ce grand rassemblement de, je l'espère, toute la société de la Rose.

    Tout retard ou absence sera cause d'une sévère punition et de la poursuite de votre chasse au sang. Ceci voulant dire que vous ne pouvez pas envoyer un représentant

    Si vous êtes encore dans votre esprit ou votre âme un camariste et qu'il vous reste de la sagesse, je ne pourrais que vous suggérer de venir.


    Pax Noctis

    Nathanael Pearson, Ancien du clan des Rois, Régent du Domaine de Los Angeles, Reconnu Clairvoyant, Incorruptible et Digne de Confiance sur les domaines américains.



Revenir en haut Aller en bas
 

Déclarations du Régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gentes dames pour gent Saigneur
» Gent Wevelgem (WT) - T.BOONEN (Etixx)
» Gent - Wevelgem
» Bg de gudrimhid
» Déclarations fracassantes et troublantes de Amaral Duclona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives-