Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Fleur de Rochefort (Brujah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Fleur de Rochefort (Brujah) Empty
MessageSujet: Fleur de Rochefort (Brujah)   Fleur de Rochefort (Brujah) EmptyDim 1 Sep - 19:53



Présentation de  


Fleur DE ROCHEFORT
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : De Rochefort
Prénom : Fleur
Surnom : Si t'as le temps de m'en donner un avant de mourir
Date et lieu de naissance : Aout 1230, Somerstrath, côte occidentale de l'Ecosse
Date et lieu d'étreinte : Aout  1249, Damiette
Age + Statut d'âge : Vieil Ancien
Génération 7
Faction Sabbat
Clan Brujah
Poste Si vous avez un rôle dans votre faction
Disciplines Présence 3  Célérité 4 Puissance 5  Force d'âme 4  Auspex 3




    Feat. Nom prénom de la personnalité


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Jeune fille étreinte à l'âge de 17 ans dons la peau bien que très pale fut marquée de multiples cicatrices sur tout le corps, cicatrice qui la rende autant mystérieuse qu'effrayante, dont une particulièrement visible au niveau du cou. Elle a de très longs cheveux noirs raide presque toujours attaché en une grosse natte (bien moins gênant pour le combat) et un regard bleu glacial qui jamais ne vous regarde vraiment, c'est un peu comme si elle voyait au-delà de votre corps. Elle ne mesure qu'un mettre cinquante huit ce qui pour son époque était très grand, mais qui aujourd'hui passe pour très petit, pourtant sa simple présence dans une salle impose le silence, quelques choses dans son aura qui dissuaderait même le vampire le plus turbulent de venir lui chercher des ennuis. Fleur s'habille fonctionnel et comme si elle partait toujours à la guerre, c'est a dire un treillis urbain un débardeur et une pair de ranger, une paire de mitaine avec l'insigne de l'ordre de la croix de malte dessus...


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?



Fleur se promène constamment avec un chapelet de pierre noir entourant ses fines mains, priant pour les âmes damnées, mais que personne ne se trompe sur ce petit bout de femme :  elle est le bras armé de dieu et n’exécutera que la volonté du seigneur, plus fidèle qu'un chien en amitié et plus loyal qu'un samouraï, d'ailleurs son codes d'honneur de chevalier lui mène souvent le vie dur, mais que peut elle contre se qu'on lui a enseigné ? Elle ne supporte pas qu'un homme s’approche d'elle, elle aurait plutôt tendance ne jamais leur accorder sa confiance certainement a cause de plusieurs déboires et protège assez facilement les femmes qui souffrent d'un conjoint violent. Non a y regarder plus près Fleur ne supporte pas les contacte physique quel qu'il soit et pourrait facilement vous arracher un bras pour un geste affectueux mal perçut de sa part, ceux qui la connaissent vraiment et il sont rare respect un espace d'un mettre entre elle est eux. Bien Sur Fleur à bien d'autres défaut, tel que son manque flagrant de souplesse, son entêtement et sa mauvaise fois sans borne et surement qu'elle en cache encore d'autre, mais se qui est frappant chez elle c'est cette croyance qui s'échappe d'elle en toute circonstance.  


My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...



La vie de Margaret Mac Donald, née en 1230, Semblait toute tracée. En tant que seule fille du laird et dont la mère, mère, Astride Mac Connel est morte en couche, elle sait qu'elle épousera celui à qui elle est promise, même si son père, Acher Mac Donald l'élève un peu voir beaucoup comme le fils qu'il n'a jamais eut. Elle n'était encore qu'un bébé et Lachlan, son futur époux, à peines plus âgé qu'elle, lorsque leurs pères avaient contracté cette union entre les Ross et les Mac Donald. Ce mariage était donc en quelques sorte inscrit dans ses veines, et personne ne pourrait l'empêcher, sauf le roi en personne bien sur. Malgré son éducation a la garçonne que son père lui permis, Margaret était heureuse, même au sujet de sa futur union avec Lachlan qui se montrait toujours charmant avec elle. C'est du moins ce qu'elle crue pendant plusieurs années….

1248 :
Août__Margaret Mac Donald découvre par accident que Lacan Ross, son promit depuis la naissance, la trompe avec sa meilleurs amie. Elle tentera par tout le moyen de faire annuler le mariage, mais son père ne l'entend pas de cet oreille et lui donnera le choix entre le mariage ou le couvent. Pour la jeune fille dont l'honneur est bafoué se sera le couvent.

Septembre__Il aura fallu un mois à Margareth pour préparer sa fuite de manière minutieuse, c'est un soir de septembre qu'elle embarquera sur un bateau en partance pour la France déguisée en homme tentant de rejoindre sa tante, car Lacan à convaincu son père de la marier de force plutôt que de la laisser rejoindre un couvent.
Rapidement les vivres viennent à manquer et l'argent économisez dépensé. Margareth continue de se déguiser en homme pour continuer a survivre et doit commettre quelques petits larcin afin de se nourrir traversant la France comme elle peut.

Décembre__ Margareth intègre l'ordre de Malte en tant qu'écuyer de sir Guillaume de Chateauneuf (grand maître de l'ordre) qui s'occupe d'elle comme son enfant, sans savoir que Antoine est une fille. Il la recueil suite à une tentative de vol sur sa personne ratée et plutôt que de la donnée aux autorités il préfère montrer à ce jeune chenapan la voix qu'enseigne le seigneur. Bien vite l'enfant impressionne Guillaume par sa soif d'apprendre et ses aptitudes aux combats, Antoine dit Margareth recevra donc une éducation.  

1249 :
Ils rejoignent le roi de France Louis XI au siège de Damiette. C'est la que Antoine fut blessé à l'épaule par une flèche et c'est Guillaume qui insiste pour soigner personnellement son écuyer car il vient de découvrir le secret de celui qu'il considère maintenant comme son enfant. Il payera cher le médecin pour qu'il oublie avoir soigné une femme, après tout elle a protéger son maître au péril de sa vie. Après quelques habile manipulation et contact Margareth devient Antoine de Rochefort et Guillaume lui fait promettre de rentrer en France afin de se marier son une nouvelle identité qui l'attend : Fleur de Rochefort... Promesse qu'elle ne pourra jamais tenir car elle venait d'attirer l'attention d'un vampire : Egareg

Egareg celui la même qui avait tiré la flèche destiné a tuer Guillaume et qui fut surprit de découvrir que le chevalier qui a dévié la flèche de sa course n'était qu'une femme. IL aurait sa vengeance et le soir ou Margareth devait prendre le bateau pour la France elle découvre sur le port le corps de guillaume sans vie, mais elle n'a pas le temps de le pleurer qu'elle se fait agresser.... Elle tente de se défendre, mais en vint, Egareg Brujah est bien plus fort qu'elle, Margareth, finira violée, étreinte de force, puis esclave de son sir plusieurs années ou elle apprendra l'art du combat et de l'assassina pour un vampire qu'elle haïssait et rêvait de tuer.

Elle profitera de la création de la camarilla pour s’amender de la tutelle de son sir et en se déclarant indépendante et montera une équipe de mercenaire et d'assassin vendant leur service au plus offrant mais surtout le plus souvent au cause de dieu. Rapidement Le nom de Fleur de Rochefort se fait Connaitre, autant que le nom de son Sir en fait qui devient l'un des Archontes de madame Guil. Fleur n'ai pas n'est pas vraiment la plus appréciée parmi son clan ou l'on murmure que les siens l’appelleraient la sainte folle

1700 :
Fleur a disparu près d'un siècle, mais personne n'arrivera à lui faire révéler ou elle a été ni se qu'elle y aura fait. Tout se que les gens qui la connaissent peuvent savoir c'est qu'elle a voulu se retirer du monde pour prendre le temps de réfléchir et qu'elle est revenu sur demande de madame Guil pour une mission. Elle monte à Paris ou elle infiltre un ordre de chevalier. Elle doit fournir des preuves de la trahison des membres de cet ordre, mais plus le temps avance moins elle sera en mesure de distinguer le vrai du faux, manipulée comme elle le fut pas l'un des chevaliers dont elle est tombée amoureuse.

Pourtant un soir tout bascule, l'ordre et le vampire qu'elle aime la trahissent, la laissant pour morte dans un des tunnel des catacombes de Paris, c'est Arrel un ami à Elle Sabbatique en couverture qui viendra la chercher l'amenant dans un couvant ou elle restera pendant un très long moment à penser ses blessures alors que tout le monde la pense morte.  

Il ne faudra pas que quelques années à la Brujah pour récolter les informations dont elle à besoin en échange d'une promesse qu'elle fera  à son ami un genoux à terre. C'est ainsi que Fleur Disparait de nouveau partant à la recherche des traitres qu'elle éliminera un à un et qu'elle traquera jusqu'en enfer s'il le fallait.

2013 :

Il avait eut un mal fou à retrouver sa trace, mais maintenant qu'il était devant l'église il ressentait de tout son être sa présence. Cette croyance dérangeante se dégageant de l'ombre à genoux devant l’hôtel. Arrel s'avance lentement pour s'arrêter quelques pas derrière Fleur, il porte un regard sans émotion à christ sur sa croix avant de regarder Fleur.

"J'ai eut du mal à te trouver.... Qu'importe, je viens te rappeler ta promesse Fleur de Rochefort. J'ai besoin de tes capacités à Los Angeles."

Fleur ne bouge pas, mais Arrel peut l'entendre soupirer. Elle avait juré devant dieu et elle n'avait qu'une parole. Son regard Bleu acier s'ouvre enfin pour se lever sur la croix et sa voix brise enfin le silence.

"Dis moi seulement se que tu veux que je fasse, mon ami et au nom de qui dois je le faire ? Le tiens ? ou celui du Sabbat ?"

"Au nom du Sabbat."

Fleur Se relève enfin et vient poser une main su l'épaule de Arrel un sourire serein sur les lèvres, donnant à son visage un air de sainte.

"Qu'il en soit ainsi, j'irais donc dans la cité des anges faire entendre ton message."






Fleur de Rochefort (Brujah) Stock210 Fleur de Rochefort (Brujah) Stock210Fleur de Rochefort (Brujah) Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Oula beaucoup de pseudo, mais Fleur de Rochefort fut un de mes nombreux avec Amanda, Venise, Butya
Age : 30 ans et oui
Comment avez vous découvert le forum ? Toujours pareil..... Merci Sacha
Votre avis sur le forum ? J'aime pas.... J'adore
Votre présence sur le forum ? Régulière en dehors de la maladie mais je préviens toujours
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? OK par Nod.




Dernière édition par Fleur de Rochefort le Sam 2 Nov - 13:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismahel Lucilius
Ismahel Lucilius



Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Fleur de Rochefort (Brujah) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Rochefort (Brujah)   Fleur de Rochefort (Brujah) EmptyDim 1 Sep - 21:50

Bonjour et bienvenu dans notre aimable petite assemblée cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Fleur de Rochefort (Brujah) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Rochefort (Brujah)   Fleur de Rochefort (Brujah) EmptyJeu 12 Sep - 7:58

Bonjour

Désolée pour les jours sans nouvelles mais j'ai été malade je me remet sur la fiche de Fleurs se soir.

Amicalement Anahel
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver



Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Fleur de Rochefort (Brujah) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Rochefort (Brujah)   Fleur de Rochefort (Brujah) EmptyJeu 12 Sep - 9:33

Voilà un bon choix d'avatar ^^ re-bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Fleur de Rochefort (Brujah) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Rochefort (Brujah)   Fleur de Rochefort (Brujah) EmptyJeu 12 Sep - 9:52

Pas de souci miss, on sait que tu as des soucis de santé ^^
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


Fleur de Rochefort (Brujah) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Rochefort (Brujah)   Fleur de Rochefort (Brujah) EmptyVen 13 Sep - 11:28

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Fleur de Rochefort (Brujah) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Rochefort (Brujah)   Fleur de Rochefort (Brujah) EmptyLun 14 Oct - 13:28

Coucou miss !
Je viens un peu aux nouvelles, savoir où tu en es avec ta fiche, et quand tu penses pouvoir la terminer.
Si tu as des doutes, des questions, surtout n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


Fleur de Rochefort (Brujah) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Rochefort (Brujah)   Fleur de Rochefort (Brujah) EmptyLun 14 Oct - 19:29

Bonsoir Nod,

Je suis désolée du manque d'activité de ma part, mais en se moment je ne suis pas vraiment dans une bonne période niveau santé. Je tente la semaine prochaine de finir la Bg de ma petite Fleur et encore mille pardon pour mon inactivité.

Amicalement Fleur, Anahel
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Fleur de Rochefort (Brujah) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Rochefort (Brujah)   Fleur de Rochefort (Brujah) EmptySam 2 Nov - 11:52

Salut salut ^^

Juste une question : ta fiche est-elle réellement terminée ?
Car tu me dis par mp que oui, hors, la description du sujet dit qu'elle est encore en cours, du coup, nous ne savons pas trop quoi faire ^^
Voilà voilà, dis nous juste cela, et ensuite, nous pourrons procéder à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité
avatar

Invité


Fleur de Rochefort (Brujah) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Rochefort (Brujah)   Fleur de Rochefort (Brujah) EmptySam 2 Nov - 13:22

Bonjour bonjour,

J'ai tout fais dans le désordre je m'en excuse.
Je pense qu'il manque des choses à ma fiche mais comme je suis dessus depuis un moment je ne vois plus vraiment se qui est bon ou pas donc je la met à la validation pour avoir vos commentaires de se qu'il me faut améliorer selon vous.

J'ai donc retiré le en court et j'attends de savoir ou je dois reprendre.

Amicalement Anahel alias Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Fleur de Rochefort (Brujah) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Rochefort (Brujah)   Fleur de Rochefort (Brujah) EmptySam 2 Nov - 14:23

Très bien, c'est parti

Tout d'abord, il faudrait que tu fasse une relecture de ta fiche car il y a pas mal de fautes, ça facilite pas la lecture.
Ensuite ... dans le vif du sujet, la fiche ne peut pas passer ainsi.
Tu expliques pas mal de choses, mais c'est un peu trop court, compressé. On passe d'une description presque mois par mois d'une année vers 1300 à 1700 sans grande explication, puis directement à 2013 ! Comme bonds dans le temps, c'est peut être un peu trop poussé non ? ^^''
Ensuite, on ne connait pas réellement ton personnage. On voit le concept mais c'est tout, pas plus, Fleur reste encore vague, étrangère.
Une fiche d'ancien doit développer un personne qui a des centaines d'années, qui a vu passer des époques, des mentalités, qui a du survivre à tant de choses ...
Disons que c'est un peu limite du point de vue du style, du développement, de la mentalité, ou encore de l'histoire.
Je penses qu'il serait plus sage de baisser l'âge de ton perso, et de revoir son histoire, de faire une dévot qui est passé au sabbat, pourquoi pas, mais plus jeune, et du coup plus simple à faire. C'est mon avis mais bon, ça te permettra de plus simplement t'intégrer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Fleur de Rochefort (Brujah) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Rochefort (Brujah)   Fleur de Rochefort (Brujah) EmptyMar 26 Nov - 21:01

Je viens un peu aux nouvelles...
La fiche a été commencée le premier septembre, nous sommes fin novembre, et elle n'est pas validable (vui vui, validable, toutàfé) dans l'état actuel...
On va malheureusement avoir du mal à accepter un personnage s'il te faut tant de temps pour le créer, on n'imagine même pas ce que ça donnera en rp...
Essaie d'être un peu plus présente quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Fleur de Rochefort (Brujah) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Rochefort (Brujah)   Fleur de Rochefort (Brujah) EmptyMar 17 Déc - 10:48

Nous n'avons pas réellement de délais sur ce forum pour faire les fiches de persos, mais là, ça fait un peu beaucoup.
La fiche a été commencé y a un long moment, et maintenant, nous l'archivons.
Si un jour, vous souhaitez la terminer, merci de prévenir un membre du staff, mais un détail vous sera imposé alors.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Fleur de Rochefort (Brujah) Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Rochefort (Brujah)   Fleur de Rochefort (Brujah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur de Rochefort (Brujah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colloque Brujah [Brujah only]
» Marie Martin, Brujah de son état.
» Infante cachée de Marc S. Raynor - Nouvelle-Née Brujah, camariste
» Brujah, le clan de la Sagesse
» Marie Martin la Brujah ... What else ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-