Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Aliénation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Aliénation   Ven 25 Jan - 15:32




Aliénation





Au travers des étranges pouvoirs de l'Aliénation, les Malkaviens répandent leur démence, en faisant    émerger la folie. Les Malkaviens ne se considèrent pas les propriétaires des secrets de l'Aliénation et sont même nombreux à être impatients de la répandre. Curieusement, les autres vampires étudiant cette discipline n'ont pas besoin d'être fous pour utiliser ses pouvoirs, mais ils risquent de le devenir au fil
du temps...



Niveau 1 : Passion.
Vous pouvez accentuer ou diminuer les sentiments ou peurs qui occupent l'esprit du sujet. Vous ne pouvez pas savoir à l'avance quelle émotion vous allez influencer, à moins d'avoir utilisé l'Auspex.
Des utilisations successives sur un même individu ne sont pas cumulatives.

Niveau 2 : Hantise.
La victime se retrouve distraite par d'inexplicables sensations (sons à peine audibles, mouvements brièvement entre-aperçus) remontant souvent à ses propres peurs et culpabilités. Vous n'avez aucun contrôle sur ces images ou sensations, mais vous pouvez choisir quel sens est affecté. Votre victime souffre de paranoïa pour une heure et doit jouer les effets de ses nouvelles terreurs.

Niveau 3 : Vision du chaos.
En vous concentrant durant une minute sur les actions, les gestes et l'attitude d'une personne, vous pouvez découvrir selon votre choix, sa Nature profonde, un dérangement ou son niveau d'Humanité.

Niveau 4 : Voix de la folie.
Vous devez annoncer une prophétie ou une vision (vraie ou fausse) à voix haute à vos victimes, et tenter de les pousser dans un état de terreur. Les victimes peuvent tenter de résister au prix d'un grand effort mental. Cette terreur dure un bon quart d'heure. Les mortels sont complètement terrorisés et fuient immédiatement et ne se souviennent pas de leurs actions durant cette période de terreur. Les vampires, lupins et autres créatures capables de rentrer en Rötschreck risquent de succomber à leur Bête.

Niveau 5 : Démence absolue.
Vous devez gagner l'attention totale de votre cible, d'une façon ou d'une autre, durant quinze secondes minimum. Votre victime souffre alors de cinq folies au hasard, pour le reste de la nuit. Ce pouvoir n'est pas cumulatif.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Aliénation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les disciplines-