Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lettre à transmettre a Ser Marcus Sénèque Raynor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismahel Lucilius
Ismahel Lucilius



Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Lettre à transmettre a Ser Marcus Sénèque Raynor Empty
MessageSujet: Lettre à transmettre a Ser Marcus Sénèque Raynor   Lettre à transmettre a Ser Marcus Sénèque Raynor EmptyJeu 22 Aoû - 9:39

[l'ensemble du cœur de la missive est rédigée en français]

Tysha Darthos, vénérable servante de son éminence, Ismahel Lucilius Gaebius Toreador, Primogène du Clan de la Rose de Los Angeles parle au nom de son maître à l'attention de son distingué collègue Ser Marcus Sénèque Raynor, Primogène du Clan de la Sagesse de Los Angeles, ex-Fléau des Terres de Londres, Chevalier de Fontainebleau.


Estimé collègue, je vous présente par cette missive mes salutations distinguées. Nous n'avons pas eu la chance de nous rencontrer avant la réunion affligeante des primogènes. Sachez que votre verve et votre impétuosité, toute légitime de surcroît, m'ont plu malgré les apparences. Maintenant que notre ancien prince n'est plus, je puis me délester de mes devoirs envers elle : je souhaite donc affirmer par cette lettre l'envie pressante de vous rencontrer dans les délais qui vous conviendront. J'espère que vous verrez au travers de mes lignes ma plus profonde sincérité.

En espérant qu'une amitié durable sera scellée. Votre obligé.

Pax Noctis

Ismahel Lucilius Gaebius Toreador, primogène du Clan de la Rose de Los Angeles, ex-Prévôt  de Florence, ex-Sénéchal de Munich, ex-Fl éaux de Valentinois, ex-Prévôt de Rome, ex-Prévôt de St-Petersburg.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre à transmettre a Ser Marcus Sénèque Raynor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre aux évêques et aux Ducti
» Lettre au Priscus
» Lettre au Priscus
» Lettre au Régent
» Davias MAGNUM : Villa du Primogène Brujah Marc.S.Raynor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-