Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Animalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Animalisme   Ven 25 Jan - 15:21




Animalisme





En faisant appel à ses instinct sauvages, les vampires peuvent communiquer et contrôler les animaux vertébrés. Lorsqu'un vampire utilise un pouvoir d'Animalisme sur un animal, ce dernier le trouve alors attirant ou au moins dominant mais dès l'instant où le pouvoir cesse, l'animal retrouve sa terreur habituelle du vampire. Cette discipline est aussi un effet de la Bête qui hante chaque vampire.



Niveau 1 : Parole animale.
Tant que vous regardez un animal dans les yeux, vous êtes capable de communiquer des pensées avec lui, et ce dernier sera toujours bien disposé envers vous. Vous pouvez alors lui demander d'exécuter un ordre simple (sujet, verbe, complément) qui ne pourra pas être trop complexe du fait de l'intelligence limitée de l'animal et de sa perception différente du monde.

Niveau 2 : Appel.
En imitant le cri d'une espèce animale, vous pouvez appeler à vos côtés un ou plusieurs de ses représentants qui ne seront jamais agressifs à votre égard (mais ne vous obéiront pas pour autant...). Ne viendront que les animaux présents dans les parages et à portée de voix. Vous pouvez être très précis et demander que ne viennent que des rats blancs ou même un rat particulier que vous connaissez. Ils arrivent en général en quelques minutes. Ces animaux resteront à l'endroit où vous les avez appelés durant un quart d'heure, sauf s'ils sont attaqués ou menacés.

Niveau 3 : Dompter la Bête.
Vous pouvez vous servir de votre Bête pour maîtriser votre proie et supprimer sa volonté. Vous devez d'abord toucher votre victime ou la fixer dans les yeux. Votre cible deviendra alors plus malléable et moins résistante aux disciplines mentales et sociales.
Une autre utilisation de ce pouvoir vous permet de faire sortir un vampire de la frénésie sans qu'il ne subisse d'effets négatifs mais vous ne pouvez vous servir de ce pouvoir sur vous-même.

Niveau 4 : Soumission de l'esprit.
Vous pouvez, par l'intermédiaire du regard, transférer votre esprit dans le corps d'un animal pour vous en servir alors que votre propre corps tombe dans un état proche de la Torpeur. Vous êtes soumis aux contraintes du corps que vous possédez et vous pouvez vous servir des attributs naturels de l'animal tels que griffes, ailes, poison, etc.
Il n'y a pas de limite à la distance et à la durée de cette possession. Cependant, plus vous restez longtemps dans l'animal, plus vous adoptez certains instincts et comportements naturels de l'animal que vous conserverez lorsque vous réintégrerez votre corps vampirique.
En possession, vous pouvez même vous déplacer librement en plein jour (à condition de réussir à rester     éveillé). Vous n'êtes toutefois pas conscient de ce qui arrive à votre corps de vampire. Si l'animal est tué, vous réintégrez votre corps et tombez en Torpeur. Si votre corps vampirique est détruit, vous rencontrez la Mort Finale. Vous pouvez décider à tout moment de réintégrer votre corps. En cas de blessure pendant le transfert, vous risquez de réintégrer votre corps dans un état de Frénésie.

Niveau 5 : Extraire la Bête.
Pour utiliser ce pouvoir, vous devez d'abord être au bord de la Frénésie ou du Rötschreck. Vous pouvez alors tenter de faire sortir la Bête de votre esprit en la transférant dans l'esprit d'une cible visible de votre choix (vampires, lupins, animaux, goules et humains). La cible entre en Frénésie ou Rötschreck (selon votre cas). Tant que la Bête est hors de votre esprit, vous ne pouvez plus entrer en Frénésie, votre présence n'effraie plus les animaux et vous ne sentez plus le "Ver". Si vous perdez de vue votre victime, vous perdez votre Bête.
Pour récupérer votre Bête, vous devez obligatoirement voir votre victime et attendre qu'elle ait terminé sa    Frénésie. La Bête revient alors à vous discrètement et sans aucun inconvénient. Si votre victime meurt, votre Bête hurlante revient vers vous, vous obligeant à exercer ce pouvoir sur quelqu'un d'autre ou d'entrer en Frénésie.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Animalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les disciplines-