Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Lowell Shade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowell Shade
avatar

Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène
Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Lowell Shade   Lun 12 Aoû - 20:05



Présentation de  


Lowell Shade
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Shade
Prénom : Lowell
Surnom : Rattler ( Les soldats du régiment de Lowell étaient surnommés les "Black Rattlers", les crotales noirs. Certains de ses ennemis l'affublèrent  de ce surnom pour le dénigrer. Une fois devenu vampire, à cause des coups sournois dont il était devenu maitre, certains de ses congénères et rivaux décidèrent de rependre ce surnom. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que ce surnom plairait à Lowell .)
Date et lieu de naissance : 24 Septembre 1897, New-York, Harlem
Date et lieu d'étreinte : Los Angeles ,1922
Age + Statut d'âge : 93 ans, vieux nouveau-né
Génération 9
Faction Camarilla
Clan Ventrue
Poste Prévôt
Disciplines Domination 4 -Presence 4




    D.B Woodside


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Il y a quelque chose de royal dans la démarche de Lowell. Elle reflète bien son assurance et son orgueil de Ventrue quand on le voit déambuler dans les couloirs de son cabaret. On ne peut pas qualifier sa carrure d’intimidante, c’est même tout le contraire. Lowell est plutôt svelte et léger, cependant cela n’empêche pas ses muscles d’être parfaitement bien dessinés malgré ses quatre-vingt dix années de non-vie.

Son visage ovale donne l’impression d’avoir été sculpté dans l’ébène, cet effet est renforcé par l’absence totale de chevelure sur le crâne. Curieusement malgré son passé de fantassin, puis de criminel, il est épargné par les cicatrices et autres imperfections et maintenant qu’il est devenu vampire, il a l’assurance qu’il restera ainsi. Ça tombe bien, maintenant qu’il vit dans le confort et dans le luxe, Lowell est devenu narcissique et un homme très coquet. Le soin qu’il prend à tailler sa barbe en est la preuve.

Lowell accorde une importance particulière au choix de ses habits. Il lui faut une pièce entière pour stocker tous ses habits griffés par de grandes maisons de couture et une aussi pour ses chaussures. Il veut que les regards se dirigent tous vers lui, c’est surement pour cela qu’il adore porter des accessoires ostentatoires comme ses montres hors de prix.

Un ordre peut être aussi bien intimé par la voix que par le regard. Sur ces deux attributs, Lowell est très bien fourni. Ses pupilles aussi noires que l’onyx semblent irradier en permanence un fluide invisible, mélange de séduction et d’intimidation. Et quand il laisse la colère le posséder, on pourrait même croire qu’il est un descendant direct de la gorgone, tant sa faculté à vous figer d’effroi est grande. Si le pouvoir de fascination de ses yeux est réel, celui de sa voix grave ne l’est pas moins. Les mots sortent de sa bouche, telle une rivière paisible descendant les flancs d’une colline. Calme, voire presque soporifique. Une des caractéristiques empruntées aux grands manipulateurs de ce monde. Lowell n’est pas du genre à hausser la voix pour se faire comprendre, mais par moments le timbre posé et clair de sa voix ressemble étrangement au sinistre grincement de la cascabelle d’un crotale prêt à mordre.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?




Comme la majorité des représentants de son clan, le besoin de dominer de Lowell est impérieux. Ça l’était déjà du temps où il était humain et le fait de partager le sang d’un Ventrue n’a fait que multiplier de façon exponentielle ce besoin. Afin de l’assouvir, Lowell est devenu un maitre du mensonge, de la manipulation et de la coercition, mais une fois de plus, il s’agissait d’arcanes politiques qu’il maitrisait déjà quand il n’était qu’un simple chef de gang. Le sang de Ventrue qui coule lui, lui en a donné de nouveaux moyens, un peu comme si on greffait de nouvelles nageoires sur le flanc d’un requin. Pas étonnant que la domination soit l’une de ses disciplines de prédilection.

Lowell est un conséquentialiste doublé d’un calculateur. Il est donc conscient que chaque acte entraine toujours une conséquence. Aussi comme pour une partie d’échecs, avant de déplacer un pion, il doit non seulement prédire les actions de ses adversaires, mais aussi celle de ses alliés. Réaliste, le nouveau-né ne croit pas en la loyauté, il se méfie même de ses congénères Ventrue, par contre, la corruption et le chantage sont deux moyens pratiques pour convaincre un politicien et surtout un caïnite de lui obéir.

Le poste de prévôt est un formidable outil politique, dont il use pour faire pression sur les vampires. Il peut par exemple échanger la vie d’un nouveau-né auprès de son sire contre un service ou un renseignement. D’un autre côté être le représentant de la loi est aussi le meilleur moyen de pouvoir la contourner. Malgré son assurance, Lowell n’opérera jamais en pleine lumière, il préférera agir dans l’ombre ou utiliser des pantins dociles.

En parlant de pantins dociles, tous les humains font de bons candidats à ce rôle. Lowell ne les voit que comme des sacs de sang destinés à servir et nourrir les caïnites. Cette façon de penser, ressemble plus à celle du Sabbat, cependant, Lowell a conscience que les humains sont plus nombreux que les vampires et qu’ils peuvent représenter un danger pour les descendants de Caïn, s’ils s’allient. Voilà pourquoi les humains doivent ignorer la présence des vampires et l’utilité vitale des règles rigides de la mascarade. L’humain n’est qu’un animal qu’on doit contrôler subtilement, un pantin de chair et d’os qu’on dirige avec des fils tressés dans sa cupidité.

Quant au Sabbat, malgré quelques points de vue identiques, Lowell les voit comme des ennemis, mais aussi comme des alliés de circonstance, car ces derniers peuvent être utilisés contre le prince en poste. Le prévôt est convaincu que la Camarilla et le Sabbat ne peuvent coexister éternellement mais rien ne pourrait empêcher des alliances occasionnelles entre les deux factions, surtout s’il y trouve un avantage.

On l’aura compris, Lowell est un vampire qui n’a pas de scrupules. La fin justifie toujours les moyens, surtout quand cette fin lui est profitable. Ce monstre d’ambition ne pense qu’à une chose, atteindre les sommets de la hiérarchie de son clan et s’assoir un jour sur le trône de Los Angeles. Les différences d’âge et de génération entre vampires, ne sont pas des freins à ses ambitions.


My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...



Après avoir traversé l’Atlantique, le caporal Lowell Shade du 369eme régiment d’infanterie, rentre enfin chez lui, à Harlem. Il a passé la dernière année en France, dans la boue et le sang des tranchés de la Grande guerre. Période pendant laquelle, il s’est illustré sur le champ de bataille, curieusement, les médailles qui étaient accrochées à sa poitrine étaient toutes des décorations françaises. L’armée américaine, devait penser qu’un nègre était assez bon pour répandre ses tripes sur le sol, mais pas assez pour recevoir des distinctions honorifiques. Peu importe, qu’ils se les gardent leurs médailles, en plus de souvenirs sanglants et des cauchemars récurrents, le sous-officier avait ramené du vieux continent quelques breloques, pillés sur les cadavres des schleus ou dans des maisons abandonnées sur la ligne de front. Il en avait bien pour 5000 dollars, bien plus qu’il aurait pu gagner en dix dans son ancien emploi de Docker. De quoi refaire une nouvelle vie avec la femme qu’il aimait, Maggie. Maggie et lui c'était une longue histoire et il espérait écrire un nouveau chapitre en l’épousant et en lui faisant de nombreux enfants.

Un souhait qui ne sera jamais exaucé.

En pénétrant dans son appartement, Lowell découvrit sa fiancée en plein coït bestial avec Bill Krawitz, le propriétaire de l’immeuble. Comment ce gros lard de porc blanc, osait-il toucher sa promise ? Une fois le profond dégout qu’il ressentait disparu, il attrapa la baïonnette qu’il portait à sa taille et égorgea l’homme. Mais ce n’était pas suffisant, sa colère devait maintenant s’abattre sur la fautive. Possédé par la haine, Lowell n’écouta pas les explications de Maggie. Il ne comprit pas que le vieux porc avait augmenté les prix des loyers et exigeait des paiements en nature. Non ! Il ne voulait pas entendre d’excuse, mais juste les cris de douleur de cette chienne quand il plongera lentement sa lame dans son abdomen. Pour brouiller les pistes, il mit le feu à l’appartement et ensuite prit le premier train pour la Californie. Un de ses cousins résidait dans la cité des anges et pourrait lui fournir un abri pendant quelque temps en attendant que les choses se tassent.

La vérité c’est que Teddy, le fameux cousin n’était pas un modèle de vertu. Avec quelques noirs du Watts, il avait monté un petit gang qui vivait du racket du petit commerçant et de la contrebande d’héroïne. Un commerce lucratif, mais soumis à rude à concurrence. Un élément percutant comme Lowell  était le bienvenu dans ce jeune groupe. De plus le pécule récolté du front européen par l’ancien soldat allait mettre du beurre dans les épinards. Lowell qui était déjà l’auteur d’un double meurtre, accepta de pénétrer dans le monde du crime.

L’association des deux cousins fit prendre de l’essor au groupe. Ayant été docker avant de s’enrôler et donc connaissant les uses et coutumes de cette corporation, Lowell put facilement soudoyer quelques employés des ports et des douanes pour favoriser ses activités de contrebande. Une opération qui s’avéra très juteuse, quand la prohibition de l’alcool fut décrétée. Les cousins commençaient à crouler sous l’argent, mais hélas cette richesse commença à attirer l’attention de dangereux prédateurs, dont les familles de la « Cosa nostra ».

Lowell s’en foutait, avec l’argent du crime, il monta un cabaret bar qu’il nomma, le « black Rattler » en hommage à son ancien régiment. Il tomba amoura d’une chanteuse de jazz, une métisse aux yeux verts et eut deux enfants avec elle. À cause de ce bonheur, il négligea une partie de ses activités et comme la rue a horreur du vide, ce qui était abandonné par Lowell était aussitôt repris par ses « concurrents » et même certains de ses amis.

Teddy de son coté en avait assez de partager ses gains avec son cousin, en plus il craignait les Italiens contrairement à Lowell qui voulait leur faire la guerre. C’est pour cela qu’il passa un accord en secret pour se débarrasser de son associé avec la mafia. Prétextant vouloir discuter d’un gros coup, Teddy donna rendez-vous à Lowell au Black Rattler après la fermeture. Ce n’était qu’un piège, Teddy ne viendra pas seul  au lieu de rendez-vous, il sera accompagné de quatre criminels italiens.

Lowell aurait dû rencontrer la mort cette nuit-là, mais une mystérieuse femme fit son apparition dans la salle. Ses cheveux semblaient tissés dans l’or le plus pur de la terre et son regard d’azur était fascinant, mais le plus instiguant était cette mystérieux aura qui suintait de son être. À l'instant où ses pas résonnèrent sur le sol, ni lui, ni les quatre gros bras envoyés pour l’assassiner et ni son traite de cousin ne purent bouger. Ils ne pouvaient que rester docilement debout comme des proies sans défense attendant d’être dévorées par un prédateur affamé. Lowell n’eut jamais aussi peur de sa vie, cela dépassait même la frayeur qu’il ressentait quand il chargeait, baïonnette au canon les lignes allemandes pendant la guerre 14-18.

Le silence angoissant de la scène fut rompu quand la ténébreuse blonde ordonna d’une voix douce avec un brin de moquerie aux assassins de s’entretuer, chose qu’ils firent aussitôt. Lowell assista, médusé, à ce phénomène avant de réaliser qu’il venait de reprendre l’usage de son corps et au lieu d’essayer de fuir cette créature au corps de déesse, il posa une simple question : « Qui êtes-vous ? ».

Qui était cette femme ?

Lowell apprit ce soir là que les vampires existaient ainsi que d’autres créatures surnaturelles. La femme en question s’appelait Éleanor de Chamsagne, Stratège du clan Ventrue. Elle était assez vieille pour avoir connu le prince Ventrue Alexandre qui régna longtemps sur Paris. Puis fuyant les troubles occasionnés par la Révolution française, elle avait rejoint le nouveau continent et ses richesses encore inexploitées. Eleanor expliqua à Lowell qu’elle comptait faire de lui son infant, car elle avait décelé chez lui des qualités requises pour être un bon Ventrue, mais avant il devra passer une ultime épreuve : massacrer sa famille. La Ventrue claqua des doigts et aussitôt, trois goules entrèrent dans le club, accompagnées de la femme et des deux enfants de Lowell. Le marché était immonde, mais Lowell grisé par la perspective d’acquérir du pouvoir accepta et un après l’autre, il étrangla les membres de sa famille. Quant à Éleanor, elle venait d’avoir la preuve que Lowell était prêt à tuer ceux qu’il aimait pour parvenir à ses fins. Le jeune afro-américain venait de renoncer définitivement  à son humanité , dans quelques heures il rejoindra la puissante famille des Ventrue.

Une fois étreint, Lowell commença son agogé dans le monde Ventrue. Il apprit l’histoire de ses prédécesseurs et prit conscience qu’il devait tout faire pour préserver l’héritage de sa lignée et plus spécifiquement celui de son sire. Le passé de criminel de Lowell lui permit d’infiltrer du bétail dans la pègre et comme le milieu du crime étend souvent ses ramifications dans celui de la politique, le nouveau-né eut aussi accès à des hommes politiques. Un début très prometteur pour le jeune Ventrue.

Eleanor pensait que son infant était prêt, elle embarqua pour l’Europe où la montée du nazisme inquiétait les vieux Ventrue et laissa Lowell gérer ses propriétés à Los Angeles. Peu de temps plus tard le bombardement de Pearl Harbor, marqua l’entrée en guerre des États-Unis dans le second conflit mondial de l’histoire. Pour soutenir l’effort de guerre, les Ventrue développèrent des usines de production d’armes, d’avions et de munitions. Bien entendu, Lowell participa aux financements ces opérations. Une conséquence de la création massive d’usine, fut l’afflux massif de population à Los Angeles. Une population qui avait désormais de l’argent à dépenser dans les différentes industries souterraines contrôlées par la pègre, qui elle-même était manipulée en partie par Lowell. Le bénéfice était énorme et cela plut aux éphores du clan Ventru qui le récompensèrent en lui offrant le titre de licteur . L’ascension de Lowell n’échappa pas à la camarilla qui le nomma Prévôt. En fait ce n’était qu’un os pour le divertir. En vérité tout le monde craignait que l’ambitieux nouveau-né utilise sa force de frappe pour renverser l’actuel prince. Les émeutes de 1965 et 1992, confirmèrent ces craintes, car pour bon nombre d’observateurs du monde des ténèbres, ils y avaient de fortes chances pour qu’un caïnite soit derrière tout cela.
Et maintenant, le Ventrue aspire à d’autres fonctions, plus particulièrement celle de prince. L’apparition du Sabbat et la montée en puissance des Anarchs sont autant de problèmes à régler ou autant de moyens pour atteindre ses objectifs. Tout n’est qu’une question de perspective pour un Ventrue.

Tout semblait se dérouler conformément aux projets de l’ambitieux caïnite. Après la destitution du prince Toreador de la ville, son remplaçant, un frère de sang, lui accorda le poste de primogéne et ainsi augmenta son influence au sein de la cité des anges. De nouveaux projets fleurissaient dans son esprit ingénieux, comme les étoiles tachaient le firmament sombre de minuit. La route vers le succès et le contrôle de la ville semblait se dessiner plus précisément à chacune de ses actions. Lowell fidèle à ses habitudes avait programmé son action à la manière d’un grand maitre d’Échec, toujours avec plusieurs coups d’avance, malheureusement pour lui tout grand stratège qu’il était, il lui était impossible de prévoir le déferlement de violences et de destruction qui allait s’abattre sur Los Angeles.

Le Ventrue faillit périr lors de la destruction de l’Elyseum. Durant cette catastrophe, il perdit sa plus fidèle collaboratrice. Les jours qui suivirent, il vit ses fameuses sentinelles tomber sous les coups d’un ennemi qui paraissait invulnérable. Son incapacité à protéger les membres de la Camarilla et le chaos qui gangrenait la cité créèrent des opportunités pour ses rivaux. Les plus virulents n’hésitèrent pas à attaquer le sang-bleu et ses intérêts. Le club qui lui servait de quartier général fut détruit, ses activités illégales furent perturbées par l’arrivée d’autres groupes qui revendiquèrent ses territoires. Ceux qui se présentaient comme ses alliés, devinrent ses ennemis.

Ils étaient nombreux à attendre la chute du Primogene après ces attaques simultanées, le surveillant avec autant d’intérêt qu’une volée de vautour au-dessus d’un animal agonisant. Ils furent nombreux à être déçus. L’alliance inédite et improbable de la Camarilla et du Sabbat donna un second souffle au sceptre. Une alliance pour laquelle Lowell fut un des promoteurs, bien entendu avec l’idée d’en tirer un certain profit. Dans sa situation, il ne lui restait que deux alternatives, réussir ou mourir. Quand on se retrouve dos au mur, on ne peut plus qu’avancer peu importe ce qui se trouve en face et c’est exactement ce que fit Lowell.

Une fois la menace écartée, alors que les ruines du manoir Little Dove fumaient encore et qu’humains et autres créatures pansaient leurs plaies, Lowell lança sa riposte. En plus de quelques alliés provisoires issus de l’alliance avec le Sabbat, il avait recruté des éléments prometteurs un peu partout pour renforcer ses troupes. Gangster, armée, agences fédérales, forces de police. Autant dire des hommes et des femmes déjà rodés au combat. Ce ne fut pas très difficile, il suffisait juste de leur offrir ce qu’ils voulaient. Pouvoir, argent, vengeance, jouissance ou autres, comme le disait si bien Machiavel, tout le monde était potentiellement corruptible, il fallait juste trouver le bon prix.

Il ne restait plus grand monde qui incarnait l’autorité chez les caïnites et dans le contexte actuel, il était facile de trouver une explication plausible à la disparition soudaine de quelques vampires. De toutes les manières, ils n’étaient pas nombreux à pouvoir accuser (sans craindre de représailles), un primogéne et de surcroit un de ceux qui s’étaient battus pour Los Angeles. Ce n’était pas la première fois que Lowell utilise le trouble et l’anarchie pour agir, ses ennemis auraient dû se souvenir des émeutes du Watts. S’ils l’avaient fait, ils auraient su que c’est pendant ces moments que celui qu’on surnommait parfois par moquerie le crotale, répandait son venin corrosif et violent. Ils n’ont rien vu venir ! On apprenait que tel ou untel ne donnait plus signe de vie et le gentil prévôt de la ville accourait pour mettre sous-scellés les actifs du disparu le temps qu’on le retrouve, c'est-à-dire jamais. Il fallait bien qu’il renfloue son compte en banque ! Qu’il trouve des fonds assez rapidement pour réorganiser ses activités.

Lowell n’était pas  bête, ni cupide pour croire qu’il allait pouvoir continuer ce petit jeu sans risquer à son tour des représailles. Un nouveau prince était arrivé en ville, ainsi que de nouveaux arrivants. Le désordre laissait sa place à l’ordre, l’équilibre se rétablissait. Les règlements de comptes devaient cesser et de toutes les manières, une bonne partie de ses ennemis, avait déjà quitté la cité pour des contrées plus paisibles et hors d’atteinte de Lowell.

De  nouvelles pièces prenaient place sur l’échiquier et certaines ne devaient pas être prises à la légère. Le jeu allait reprendre. Ca tombait bien, les néons du Black Ratler, tels les plumes flamboyantes d’un phénix renaissants des cendres, illuminaient de nouveau le ciel d’encre de la cité des anges.

Il était temps…





Petite précession complémentaire :
les Ventrues ne peuvent boire qu’un type de sang. En ce qui concerne Lowell, il semblerait que le fluide sanguin issu de calices aux yeux verts soit celui qui le correspond le mieux.






En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Alex
Age : 2@ et des poussières]
Comment avez vous découvert le forum ? En tapant sur google « Vampire +RP »
Votre avis sur le forum ? J'en suis raide dingue
Votre présence sur le forum ? Pendant les vacances elles risque d’être réduite, mais on peut compter sur moi au moins deux fois par semaine
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Validé par Nod




Dernière édition par Lowell Shade le Lun 21 Sep - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lowell Shade   Lun 12 Aoû - 22:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Lun 12 Aoû - 22:44

Bonsoir très cher et bienvenu.

Une fiche très intéressante que voilà, et un prévot pour la belle société de la Rose. Voilà qui va ravir certains personnes, ou pas d'ailleurs ^^
Du coup, je voulais juste être sûre que ta fiche soit prête, si tu pouvais confirmer qu'on puisse commencer la validation, ce serait génial =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Ismahel Lucilius
avatar



Messages : 197
Date d'inscription : 03/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Mar 13 Aoû - 3:06

Bienvenu ô sceptre, puisse ton jugement être sévère et toujours juste Wink 

_________________
ARDA PARA SUBIRE / Odi et amo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lowell Shade
avatar

Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène
Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Mar 13 Aoû - 5:25

Merci pour l’accueil chaleureux. Je pense avoir terminé ma fiche. J’espère qu'elle sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lowell Shade   Mar 13 Aoû - 11:13

Robin Wood cheers J'aime bien cet acteur dans Buffy ! Bienvenue et bonne validation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
avatar



Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Mar 13 Aoû - 14:22

Bienvenue parmi nous et je vous souhaite beaucoup de plaisir sur le forum Smile

_________________
Spoiler:
 



Code couleur Silver #3366ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Mar 13 Aoû - 15:52

Eh bien eh bien quoi de mieux pour commencer la journée qu'une petite modération de fiche ^^
Non, je ne suis pas méchante, juste un peu ... bon oublie ça et accroche toi, ça va swinguer ^^


=>Bon, pour le petit encadré, ce que je te demanderai, c'est juste précisé son lieux de naissance et peut être être d'une gen plus haute, au moins 9 voir un peu plus vieux. 8 pour un vieux nouveau-né, je vais pas dire que ça existe pas mais bon, c'est pas courant ^^

=>Pour la description, je vois que tu as un cabaret, voudras-tu le créer en jeu ?
Par contre, j'ai du mal à comprendre cette phrase :
Citation :
ses quatre dix années de non-vie.
=>Je pense qu'il te manque un mot, je crois que tu voulais dire quatre-vingt dix ans ^^''. Sinon, la description est simple mais efficace, je te demanderai bien quelques lignes sur ses yeux et sur sa manière de parler peut être mais rien de bien méchant. On cerne déjà assez bien le perso ^^

Pour ce qui est de la psycho :
=>une bien belle psycho ma foi, donc un nouveau prétendant contre notre pauvre petite Amélia, c'est un role bien solitaire que celui de prince ^^
Sinon, là pareil, je te demanderai limite quelques mots sur la façon dont il voit les humain et le Sabbat mais pas la peine de faire un pavé hein ^^

Et ensuite, l'hiiiiistoire :
=>Euuuuuuh, alors le massacre de sa famille, j'espère qu'il en a parlé à personne parce qu’officiellement, tous les membres de la camarilla suivent la voie de l'humanité, ou font semblant de la suivre pour ceux qui divergent un peu.
=>Deuxième petits points : qu'est-ce que le titre de licteur ? un patronage positif ?
=>Pour ton poste de prévot, il faudra préciser si c'était sous le règnes d'Amélia ou du prince précédent et qu'elle t'a gardé à ce poste au moment de son ''mandat''. Pour cela, un petit Mp à la joueuse sera utile ^^
=>Et juste une précision, dans notre univers, les Anarchs en ce moment ont un peu déserté la villes des Anges et justement, il y a un event qui sera l'explication du pourquoi du comment ^^ mais en ce moment, c'était plutôt silencieux de leur côté.

Quant à ta petite précision, il faudra juste faire gaffe à ceux qui portent des lentilles mais ça me va ^^


Bref, une fiche agréable et très intéressante, j'ai hâte de te voir jouer parmi nous. Le travail sur ta fiche sera juste de la correction et un peu de peaufinage mais rien de bien méchant vraiment.
Et pour le souci de pas trop savoir, nous avons quelques joueurs qui ont commencé en véritables amateurs et s'en sortent très bien, on aide aussi bien les initiés que les débutants donc si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous la poser, nous sommes là pour vous ^^
Bon courage pour les modifs et préviens moi dès que c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Lowell Shade
avatar

Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène
Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Mar 13 Aoû - 17:11

Bonjour et merci pour la modération , je vais faire les modifications requises, mais avant j'aimerai répondre à quelques points.

1) Concernant le massacre, il se passe avant l'étreinte de Lowell. C'est un peu l'inverse de l'histoire de D’Abraham qui pour prouver sa loyauté à Dieu devait sacrifier son fils préféré. La différence, c'est qu'ici il n'y a pas de happy end. Il était donc toujours humain et pas encore tenu de respecter les règles de la Camarilla. Je vais rajouter quelques mots pour préciser cela.

2) Le titre de licteur ou audit, est un de cinq rang de la hiérarchie interne du clan Ventrue. Pensant que ce forum se basait sur l'univers du jeu de rôle sur table, j'ai cru bon de me documenter, notamment en lisant le livre du clan Ventrue, un aide de jeu édité par la même franchise afin d’étoffer ma présentation. J'ai quelques liens d'articles qui traitent du sujet aussi, je ne sais pas si j'ai le droit de les poster ici.

3) Lowell est devenu vampire en 1922 et j'ai cru comprendre qu'Amélia Quinn est devenu prince en 1905. C'est donc sous son règne qu'il est devenu prévôt. Cependant ne sachant pas si les prévôts étaient tous nommés par le prince, ou si les "huiles" de la Camarilla pouvaient en imposer un, j'ai préféré laisser ce passage sous entendu. Pour ma part je pense que les deux peuvent être possibles, vu que le pouvoir du prince n'est pas si absolu que cela.

4)Concernant les lentilles, il semblerait que les Ventrue peuvent déterminer à "l'odeur" si le calice qu'ils comptent boire est "comestible". Mais réflexions faites, ça doit être valable que pour les plus vieux. :)Quoi qu'il en soit je ferais gaffe, juré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lowell Shade
avatar

Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène
Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Mar 13 Aoû - 19:11

Désolé pour le double post, mais je voulais signaler que j'ai fait les ajouts nécessaires.

Concernant le Balck Rattler, je compte juste m'en servir comme habitat et QG dans le jeu si c'est possible.

Merci pour le temps que vous m'accordez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Mar 13 Aoû - 19:41

J'ai bien lu que ça se passait avant le massacre. Mais bon, annoncé que tu as massacré ta famille avant d'être vampire sera juste un truc à pas trop faire ^^'''
Pour le titre, je ne savais pas trop, je ne suis pas trop au courant, je ne connais que peu le clan ventrue ^^ donc merci pour la précision et bien sûr que tu peux le garder
Sinon, pour le poste, on peut dire que tu l'as eu de la part du prince, les postes sont ouverts donc bon à priori, il n'y a pas de problème ^^
Et c'était juste pour rire les lentilles ^^ mais bon, un jours, un peu malade, qui sait ... enfin bref

Et toutes les corrections ayant été faites, et même au dela de ce que je pensais, je te donne ton premier avis positif ^^
J'aurais peut être juste une suggestion : les Séthites étant les fanatiques du serpent, je te proposerai bien de voir pour ton surnom, car ça pourrait porter à confusion. le préciser le pourquoi du comment ^^
Mais malgré tout, c'est une très bonne fiche

Un autre admin passera d'ici peu pour une deuxième modération, bonne chance et bon courage ^^
(une fois validée, il faudra que tu nous rappelles de faire ton bar en jeu, histoire que tu puisse jouer à l'intérieur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Lowell Shade
avatar

Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène
Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Mar 13 Aoû - 21:16

Tu as tout a fait raison pour le serpent et je me suis empressé de faire des modifications dans ce sens. J’espère que c’est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Mar 13 Aoû - 21:21

Parfait ^^
Et c'est avec joie que je confirme ton premier avis positif Smile 
A bientôt parmi nous j'espère =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Mer 14 Aoû - 17:41

Bienvenue sur le forum !
J'aime bien le personnage, très Ventrue avec une touche d'originalité, par le passé de membre de gang et le contrôle de la pègre, c'est classe ^^
Je ne vois rien à redire, aussi je te valide !
Bon jeu à Los Angeles, monsieur le Prévôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Lowell Shade
avatar

Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène
Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Mer 14 Aoû - 17:50

Merci beaucoup ! Je vais de ce pas me mettre à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Mar 15 Sep - 21:49

Fiche ressortie du placard !
Merci de signaler par un message lorsqu'elle aura été modifiée, et de bien penser à remplir le tout dernier champ de la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Lowell Shade
avatar

Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène
Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Lun 21 Sep - 17:40

Hum je pense avoir terminé , j'espere que ça conviendra.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Lun 21 Sep - 19:26

Toujours aussi pourri, ce bon vieux Lowell ^^
Tu penseras à changer ton âge dans le premier cadre : tu as 93 ans de vie vampirique à présent.
Tu ne parles pas du tout de Debbie, est-ce voulu ? Elle me disait que tu l'avais goulifiée, j'attends ses propres détails à ce sujet dans sa fiche, une ligne ou deux dans la tienne ne seraient pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Lowell Shade
avatar

Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène
Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Lun 21 Sep - 19:43

Je n'ai pas voulu contraindre sa fiche, mais on s’était bien entendu sur cette partie, j'ai préféré rester le plus neutre possible sur ce sujet, mais j'y ferrais référence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Jeu 24 Sep - 9:11

Tu y feras référence dans le jeu, ou dans ta fiche ?
Que je sache s'il faut attendre d'éventuelles modifications avant de valider tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Ven 25 Sep - 19:02

Fiche validée ! (vu par mp)
Bon retour à Los Angeles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Lowell Shade
avatar

Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène
Nouveau-Né Ventrue - Prévôt - Primogène

Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Ven 25 Sep - 20:42

Merci pour tout. Bon au boulot maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horace BonneAffaire
avatar

Ancilla Ventrue - Bailli
Ancilla Ventrue - Bailli

Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Ven 25 Sep - 23:32

J'aurais un jour à converser avec vous....

_________________
LEX EST QUOD NOTAMUS ET DURA LEX SED LEX
Musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Forel
avatar

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Lowell Shade   Sam 26 Sep - 11:27

Pour une rencontre moins formelle, j'aimerais bien qu'on se recroise un de ces quatre, cher compagnon d'armes éphémère. Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lowell Shade   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lowell Shade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation : Pierre, papa de Shade
» Glaze et Shade
» Fiche technique de Shade
» Shade erre...
» [One Shot] Shade : V pour Valente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Interactions :: Présentations :: Fiches validées :: Camarilla-