Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Chimérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Chimérie   Ven 25 Jan - 14:18




Chimérie





La Chimérie fait appel aux énergies des rêves et de l'imagination pour conjurer des illusions faites le plus souvent pour tromper un adversaire ou un appareil de surveillance. Ces illusions disparaissent si une personne incrédule prouve la non-réalité de cette illusion (comme en enfonçant la main à travers un mur illusoire).
Les illusions chimériques peuvent seulement créer mais ne peuvent pas faire disparaître. De plus, chaque illusion est un objet d'un seul tenant ou un effet sensoriel unique.
L'utilisation de la Chimérie demande beaucoup de concentration et bouffe de l'énergie au lanceur d'illusions.



Niveau 1 : Ignis Fatuus.
Vous pouvez créer une illusion statique qui n'affecte qu'un seul sens et est perceptible par tous ceux présents. Cette illusion n'a aucune substance réelle et ne peut bouger d'aucune façon, toutefois vous pouvez la porter ou la bouger. L'illusion persiste jusqu'à ce que vous quittiez la zone ou que quelqu'un qui a une bonne raison de ne pas croire à l'illusion se rendre compte de la supercherie. Vous pouvez aussi faire disparaître l'illusion en un instant.

Niveau 2 : Fata Morgana.
Vous pouvez créer une illusion statique qui s'applique désormais à tous les sens, mais qui ne peut toujours pas blesser ni se déplacer de façon indépendante. Ainsi vous pouvez faire un mur ayant une texture au toucher et qui sent la vielle peinture, mais qui en réalité peut être traversé. Ces illusions restent viables dans les mêmes conditions que celles créées avec Ignis Fatuus.

Niveau 3 : Apparition.
Vous savez instiller du mouvement dans vos illusions. Vous devez d'abord créer une illusions en utilisant les pouvoirs basiques de cette discipline, puis y mettre un peu de votre sang pour donner une animation à une illusion. Un humain faisant des allers et retours, de l'eau qui tombe goutte à goutte, de la lumière brillant selon des formes complexes, etc. Vous devez être présent pour entretenir l'illusion.

Niveau 4 : Permanence.
Après avoir créé une illusion, la dépense d'encore un peu de votre sang permet de la rendre permanente. L'illusion persiste jusqu'à ce que vous la dissolviez ou jusqu'à ce que quelqu'un voit clair au travers de l'illusion. Ainsi, vous pouvez créer une illusion sur une zone et quitter les lieux, laissant l'illusion persister.

Niveau 5 : Réalité monstrueuse.
En concentrant vos efforts sur un individu, vous pouvez créer une illusion terrifiante et réaliste qui bouge selon vos désirs et affecte seulement la victime. Celle-ci peut être convaincue d'être blessée ou affectée physiquement. Un feu illusoire créé avec ce pouvoir brûle la cible, un mur illusoire bloque un passage, un pieu chimérique paralyse un vampire s'il traverse le coeur.
Ce pouvoir perdure durant quinze minutes, mais les effets peuvent durer bien plus longtemps encore. Les dégâts des attaques créées par la Réalité monstrueuse sont égaux aux dégâts que ferait cette même attaque. De telles blessures illusoires ne peuvent pas tuer mais elles peuvent conduire la victime dans le coma ou la Torpeur. Ces blessures disparaissent seulement une fois que la victime est convaincue de la nature illusoire des effets ou qu'elle est "guérie".






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Chimérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA CHIMÈRE D'AREZZO
» Personnages Prédéfinis - La Brigade Chimérique
» Ansyen chimè lavalas resikle nan Ucadde ap simaye lanmo nan Plato Santral
» Sisi, je vous jure, la deuxième vague est là!
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les disciplines-