Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Lisbeth. " Tu n'es qu'une erreur dans notre vie " disaient mes parents. * en cours *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Lisbeth. " Tu n'es qu'une erreur dans notre vie " disaient mes parents. * en cours *   Lun 29 Juil - 13:49




Présentation de  



Lisbeth Dulligan
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Dulligan
Prénom : Lisbeth
Surnom : LILI
Date et lieu de naissance : Le 20 Novembre 2003 - Venice - Los Angeles - Californie
Date et lieu d'étreinte : Le 30 Juillet 2013 - Parc Griffith
Age + Statut d'âge : 10 ans humain, Jeune nouveau né de moins d'un an
Génération De 13 à 7.
Faction Aubains
Clan Gangrel
Poste Si vous avez un rôle dans votre faction
Disciplines Animalisme rang 1 - Force d'âme rang 1 - Métamorphose rang 1




    Feat. Mackenzie Foy


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?

Lisbeth est une petite fille de dix ans avec le poids et la taille qui va avec. Elle mesure 1 m 40 pour 35 kilos. Ce que vous remarquerez en premier, ce sont ses yeux d'un vert profond, comparables à la plus pure des émeraudes. Son regard est vif mais innocent, brillant de malice et de curiosité, elle essaye souvent de s'en servir pour arriver à ses fins, avec succès ou non, la plupart du temps ça ne marche pas. Ses sourcils sont assez épais, assez curieux chez une petite fille mais bon, la nature est ainsi faite. Ils sont de couleur châtain avec de légers reflets blonds. Un tout petit nez pointu trône au milieu de ce visage rond. De belles joues qu'elle s'amuse à gonfler comme un hamster lorsqu'elle est contrariée. Une fine bouche tout ce qu'il y a de normal. Mais par contre, son atout majeur est sans nul doute sa chevelure. De très long cheveux châtains arrivant jusqu'au bas de ses reins, une belle couleur dorée se laisse apercevoir par moments. Son style est la coupe lisse..pas de queue de cheval ni de chouchou, juste..ses couettes..attention ne jamais y toucher, maintenant qu'elle mord, elle ne se gênera pas pour le faire.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?

Enfant solitaire depuis des années, Lisbeth s'est renfermée sur elle-même. Elle vît dans son imaginaire et croit fermement aux vampires. Elle est une fan acharnée de films de vampires à la mode et espère un jour rencontrer son idole, "Sélène", héroïne d'un film très connu. Pourquoi cet enfermement me direz-vous? Essayez de vivre juste une journée dans une famille ou votre prénom n'est jamais prononcé, ou l'ont vous appelle juste par "hé, toi !", une famille ou vous n'êtes pas considérée ni appréciée, tout juste tolérée. "Tu n'es qu'une erreur dans notre vie" voilà les seules paroles qu'elle reçoit de la part de ses parents. Malré tout et malgré les mauvais traitement réguliers, elle est dynamique et curieuse, plutôt bonne élève, elle garde le moral grace à ses histoires qu'elle se raconte..ou qu'elle raconte à son doudou qui veille sur elle depuis toujours, "Crac" une peluche grenouille de couleur verte. Toujours souriante, elle se console en se disant que tôt ou tard, ses parents seront punis.


My life before and after...
MA VIE DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...

Vivre, vivre à tous prix ! Le 20 Novembre 2003 à l'hôpital naquit une jolie petite fille prénomée Lisbeth. Tout ceci avait l'air de bien commencer mais voilà, non, car la mère, Elisabeth Dulligan n'en voulait pas de ce sale gosse, qu'il fût beau ou pas, elle s'en fichait. Pour mieux comprendre, voyons comment est son mari, John Dulligan. C'est un homme froid et distant avec tout, mauvais au possible, il déteste sa femme, sa mère, la vie, la mort et bien plus encore. Lorsque neuf mois auparavant il discuta de son envie, très étonnante, d'avoir une fille, sa femme refusa, jugeant qu'elle n'avait pas le temps avec son travail de chef comptable chez CNN. Mais John Dulligan n'est pas homme à qui l'on reffuse quoi que ce soit, ancien capitaine dans les Marines, il sait obtenir ce qu'il veut, de grés ou de force.
Et cete fois là, ce fût de force. Il n'hésita pas une seule seconde à violer sa femme pour obtenir satisfaction. Pourquoi sa femme n'est pas partie? Bonne question.

Mais revenons en date du 20 Novembre 2003.
Sortant de l'hôpital avec leur enfant, les Dulligan semblaient heureux face aux regards émerveillés des futures mères et autres visiteurs. Pourtant, une fois dans leur puissante Bentley, l'orage se déclencha.
-Tu n'es qu'une saloperie John, compte pas sur moi pour m'occuper de cet enfant..je n'en veux pas..
-Ferme ta grande gueule Elisabeth et regarde la route.
-En plus, faire conduire ta femme, mais merde..je sors à peine de maternité je te signale..!
-Elisabeth, deuxième fois ta..

La petite Lisbeth venait de se réveiller en pleurant,installée à l'arrière dans son coufin, même pas attachée.
-TOI AUSSI, TA GUEULE !Reprirent-ils de concert.
Oui vraiment, sa vie démarrait assez mal.
Et son calvaire ne faisait que commencer, de sa naissance jusqu'a ses dix ans, elle subit mauvais traitements, humiliation et dégout de la part de ses géniteurs. Elle était indésirable et on le lui faisait bien comprendre. Ses résultat scolaires ne faisaient aucune différence. Elle n'était rien pour eux. Elle vécu toute ces années avec un seul espoir, devenir une vampire comme Sélène et aussi parceque Michael est trop beau. Cette petite s'inventa un monde, juste pour elle. Elle était une vampire et aidait son héroïne à combattre Raven, accompagnée de Crac bien sûr. Elle était certaine et l'est toujours, que Sélène existe pour de vrai comme les vamp..-Bordel, LA MIOCHE..TU DESCENDS OUI OU MERDE?! Siffla la douce voix de son père.

30 juillet 2013, ils sont morts et moi aussi..enfin presque.

Ce matin là, ses parents avaient décidé de se rendre dans le centre pour effectuer quelques achats pour une oeuvre de charité, histoire de faire bonne figure auprès des voisins. " Les Dulligan sont des gens généreux, vous avez vu? " Evidement même si elle leur avait demandé, leur propre fille n'aurait rien reçu.
" Je t'ai portée durant neuf mois et tu viens encore réclamer? Elle est gonflée celle la. " Ce fût la dernière fois qu'elle osa demander quelque chose.
Les rues étaient bondées comme si une guerre se préparait, il s'en préparait une effectivement. Devant un magasin de jouet ou Lisbeth regardait Les fausses dents de vampire, six coup de feu la fit sursauter. Elle se retourna très vite pour voir ses parents tomber au sol. Elle cru voir la scène au ralenti, son père venait de prendre cinq balles dans la poitrine, tandis que sa mère gisait, atteinte d'une balle en pleine tête. Elle vit un homme s'enfuir, sans pouvoir oublier ce visage, elle se mit à hurler aussi fort qu'elle le pouvait. Mais au lieu de rester là pour attendre du secours, elle s'enfuit, laissant là ses parents gisants sur le sol et Les badaus rassemblés autour de la scène.
Courant a travers toute la ville, désemparée et seule, les maudissant, mais pourquoi?
Durant toute sa courte vie elle avait apprit à Les haïr, et en ce jour ils étaient morts, sans qu'elle puisse réussir sa vie et leur prouver qu'ils de trompaient et qu'elle pouvait survivre sans eux.
Passant devant un magasin d'electronique, elle put voir que l'ont parlait déja de ce qui s'était passé et un avis de recherche la concernait avec sa photo en grand.
La police la recherchait partout, elle pouvait entendre les sirènes hurlantes alors que le soleil atteignait déja son zénit.

A la tombée de la nuit, épuisée et afamée, ayant prit un taxi, elle entra dans le Griffith park pour le dernier acte de sa vie.

Il commencait à faire assez frais, Lisbeth avec sa petite robe rouge sentait bien la brise d'une journée d'été qui s'éteind.
Croisant les bras pour tenter de se réchauffer, elle avancait en  silence, pas rassurée par le soleil couchant.
Le silence était pesant, mis à part des bruits de gravier assez loin derrière elle.
Elle ne voulu pas s'attarder pour savoir ce qu'il en était et alla se réfugier près d'un buisson pour passer sa première nuit, seule et effrayée.

-Debout !
Un violent coup de pied en pleine tête venait de la réveiller.
Elle paniqua, regarda en face d'elle l'homme qui venait de la fraper sans retenue, son bourreau la fixait avec le regard de celui qui ne sait même plus qui il est vraiment, sentant la drogue et l'alcool à plein nez.
-Ton fric, allez donne..allez !
-Je n'ai pas..
Lisbeth tremblait, horrifiée et se mit à pleurer.
[ color=#336633]-Je n'ai pas d'argent, j..je suis une petite fi.....

La réponse de l'enfant, ne satisfaisant pas le junkie, entraina de nouveaux coup, bien plus fort. Il la frapait encore et encore, partout sur le corps de la gamine, ne prenant plus conscience des réalités, une pure folie meurtrière.
Lisbeth, pleura encore plus et hurla le plus fort qu'elle pouvait, sentant sa vie s'en aller sous la main de son bourreau.
Alors que ses yeux se fermaient, elle ne sentait plus la douleur.
Mais là derrière l'homme, une ombre avancait a grands pas, malgré l'obscurité, elle reconnu une femme, avant de refermer les yeux, agonisante.
Elle avanca rageuse et retourna l'agresseur vers elle, une main s'agrippa sur la gorge de sa victime.

- Sale chien ! Osez porter la main sur une enfant !


Lentement, la dame  le leva étranglant cette limace. Sa main lentement se referma encore et encore jusqu'à entendre un craquement parfaitement distinct. Le cou était  brisé. D'un coup sec, l'humain n'avait plus de souffle de vie. Silver, car c'est là son nom, le lâcha laissant le corps tomber dans un bruit sourd.

L'immortelle se retourna pour faire face au corps recroquevillé qui avait perdu trop de sang. Les coups ont été important et la louve était arrivé trop tard.

Délicatement, Silver s'agenouilla amenant le corps frêle vers elle. Pauvre enfant. La vie s'échappe de son corps à chaque seconde qui passe.

- Pauvre enfant...

Dans un premier temps, la louve ne sait pas quoi faire puis la réponse vint tout aussi rapidement que la question. Crocs apparent, Silver dégagea la belle chevelure châtain du cou de la petite fille et lentement elle la mordit prenant le reste de sa vitae. L'étreindre était la seule option à ce stade. Puis avant que le dernier filet de vie ne la quitte, silver se mordit le poignet et le porta aux lèvres de l'enfant.

- Bois...bois et tu renaîtras...

Lentement, la fillette boit. Certes, il est injuste qu'elle ne puisse grandir comme tout être humain, mais il est autant injuste de la laisser mourir si jeune. A présent que l'étreinte est terminée, Silver la porta dans ses bras, ce frêle corps qui s'ouvrira à sa nouvelle existence, elle renaîtra en louve forte.

- Rentrons...

Silver s'abstenue de dire ma fille. Bien qu'elle a eu d'autres enfants, les étreintes furent nombreuses dans sa non-vie, mais jamais encore, elle n'avait étreint une enfant. Voilà l'aube d'une nouvelle expérience pour l'enfant et elle. Cette fillette dans ses bras qu'elle portait pour l'emmener à Griffith Park, l'endroit des ravnos et des gangrel, l'endroit où pour le moment, elle a posé ses valises. Le lieu le plus sûr de Los Angeles pour deux clans frère.

[/color]








En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : On me surnome MAMIE Age : 29
Comment avez vous découvert le forum ? Gooooooooogle
Votre avis sur le forum ? Magnifique, très clair, rien à redire.
Votre présence sur le forum ? 7/7
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Ok by Lilith



Dernière édition par Lisbeth le Mar 13 Aoû - 16:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Lisbeth. " Tu n'es qu'une erreur dans notre vie " disaient mes parents. * en cours *   Mar 30 Juil - 13:31

Je te souhaite la bienvenue de manière officielle ^^
Je suis contente que tu aies trouvé une sire ! Bon, nous avons déjà beaucoup de Gangrel, mais au moins ça te permettra d'avoir quelqu'un avec qui démarrer au début. ^^
Je ne pourrais sans doute pas valider ta fiche, vu que je pars jeudi matin (très tôt le matin) mais te souhaite bon courage pour sa création !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lisbeth. " Tu n'es qu'une erreur dans notre vie " disaient mes parents. * en cours *   Mar 30 Juil - 13:35

Merci beaucoup et bonnes vacances à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lisbeth. " Tu n'es qu'une erreur dans notre vie " disaient mes parents. * en cours *   Mar 30 Juil - 14:17

Bienvenue à toi, petite fille !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lisbeth. " Tu n'es qu'une erreur dans notre vie " disaient mes parents. * en cours *   Mar 30 Juil - 15:02

Merci madame la reine rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Lisbeth. " Tu n'es qu'une erreur dans notre vie " disaient mes parents. * en cours *   Mer 31 Juil - 18:21

Problem solved !
Il fallait mettre le lien dans la troisième case dans le profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lisbeth. " Tu n'es qu'une erreur dans notre vie " disaient mes parents. * en cours *   Jeu 1 Aoû - 14:12

Fiche terminée!!

Mis à part des petit soucis de codes et les images qui lorsque je les mets dans ma fiche son coupées. Et pour la génération Silver pense que c'est 10 mais on est pas sûres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Lisbeth. " Tu n'es qu'une erreur dans notre vie " disaient mes parents. * en cours *   Dim 4 Aoû - 14:48

Bonjour ^^
Et oui, c'est moi, je ne t'ai pas oubliée ma belle ^^

Donc début de fiche sympathique, le physique me va, mais la psychologie aurait plus à gagner à être développée encore un peu
Pour l'histoire, un peu plus de précision sur ses premières années de vie, quelques petites choses seraient appréciables.
Ensuite, pour la phase étreinte, deux choses étranges : une gamine sur une scène de crime qui arrive à s'enfuir sans qu'on ne l'arrête ? Et qui finit dans Griffith Park ? Le parc est un peu en dehors de la ville donc ça me semble étrange qu'elle ait pu s'y rendre à pied, même en courant, c'est une enfant ^^''
Pour le junkie, ok, mais attention, y a des problèmes de codages au niveau des couleurs du texte ^^
Sinon, pour la partie étreinte, je suppose que tu as vu avec Silver donc de ce côté là, je vous laisse faire ^^

Par contre, il y a aussi un souci de fautes d'inattention tout au long de la fiche qui influe un peu sur sa qualité ^^ Donc une relecture ne serait qu'un plus, profite d'un bon café et ça ira tout seul, c'est juste des fautes simples qui échappent parfois à la vigilance

Bref, un bon début de fiches qui ne demande qu'à être encore meilleur ^^
Préviens moi dès que ses corrections sont faites et on pourra reprendre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lisbeth. " Tu n'es qu'une erreur dans notre vie " disaient mes parents. * en cours *   Jeu 8 Aoû - 1:06

Fiche terminée.
Pour la psycologie je comptais la déveloper en rp.
Pour le parc, elle a bien pu prendre un taxi.
pour la scène decrime..elle à pu s'enfuir car pas de policier sur place les premières minutes.
Pour les fautes ca serait galère de corriger et sur tablette c'est un peu le b... avec les codes de la fiche.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lisbeth. " Tu n'es qu'une erreur dans notre vie " disaient mes parents. * en cours *   Lun 12 Aoû - 13:19

Hey ^^

En premier lieu, mes excuses pour le long temps d'attente que tu as dû endurer ^^" j'en suis désolée.

Bon, en l'attente de la réponse de Lilith voici déjà mon avis.

Effectivement la description psychologique est peut-être un peu brève, ceci dit pour une enfant de dix ans, je ne suis pas certaine qu'il soit vraiment possible de faire mieux. Peut-être ajouter quelques lignes sur ce qu'elle aime, ce qu'elle aime pas, mais... oui, je ne vois pas trop quoi faire d'autre ^^"

Concernant l'histoire, effectivement, la petite aura surement pu s'enfuir en profitant de la cohue, donc j'imagine que c'est cohérent, elle est peut-être vite recherchée, et c'est étonnant que personne n'aura cherché à la rattraper, mais après tout on est aux states ^^"

Pour les fautes d'orthographe, j'imagine en effet que ce n'est pas aisé à corriger sur tablette. Il serait toutefois bon, du coup, que tu fasses d'autant plus attention lors de la rédaction ^^ c'est simplement un souci de lisiblité.

Pour moi tout est OK, reste à voir si cela convient également à Lilith ^^ Il te faut la validation de deux administrateurs pour commencer à jouer ^^

Une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lisbeth. " Tu n'es qu'une erreur dans notre vie " disaient mes parents. * en cours *   Lun 12 Aoû - 13:32

Merci beaucoup, j'ai essayé un correcteur orthographique sur android...il à corrigé tous vos codes.
Pour mes posts rp j'aurai plus de soucis, demain mon gros bébé alienware arrive. * bave*

Ps : Tu m'fais un bisouu?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Lisbeth. " Tu n'es qu'une erreur dans notre vie " disaient mes parents. * en cours *   Mar 13 Aoû - 16:20

Bon, et bien, cette fiche me convient, elle est simple mais bon, un perso si jeune ne peut pas avoir un immense pavé.
Donc je te valide ma belle, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Lisbeth. " Tu n'es qu'une erreur dans notre vie " disaient mes parents. * en cours *   Mar 13 Aoû - 19:53

Désolé du double post mais je dois te demander aussi de remplir ta fiche de discipline sous ton profil, et aussi ta fiche de chronologie, de lien et de discipline ^^
Voilà voilà, vraiment bienvenue parmi nous ma p'tite choute =^w^=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Silver
avatar



Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Lisbeth. " Tu n'es qu'une erreur dans notre vie " disaient mes parents. * en cours *   Mar 13 Aoû - 20:04

Te voilà enfin validé ma fille. Dès mon retour, je m'occupe de toi c'est promis.

_________________
Spoiler:
 



Code couleur Silver #3366ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lisbeth. " Tu n'es qu'une erreur dans notre vie " disaient mes parents. * en cours *   Mar 13 Aoû - 20:06

ah, c'est donc elle l'enfant dont je dois m'occuper ? Bienvenue à toi alors, je prendrais soin de toi jusqu'à ce que ta chère dame nous retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lisbeth. " Tu n'es qu'une erreur dans notre vie " disaient mes parents. * en cours *   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisbeth. " Tu n'es qu'une erreur dans notre vie " disaient mes parents. * en cours *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un faussement oublié reste toujours dans notre cœur [ PV : SANI ! ]
» Erreur dans Harry potter et le prisonnier d'Azkaban
» Confusion et erreur dans les séries Stargate.
» "Erreur dans le script 172"
» Erreur dans le menu [Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-