Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Domination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Domination   Ven 25 Jan - 13:46




Domination





Avec un regard perçant et une injonction claire, la Domination permet de faire s'écrouler un mortel à l'esprit le plus résistant et même de poussez les autres vampires à accéder à vos désirs.
La plupart des pouvoirs de Domination requièrent de croiser le regard de la victime et de lui dire à haute voix vos commandes. De simples lunettes de soleil ne protègent pas contre ce pouvoir. Les commandes données silencieusement par Télépathie (Auspex 4) marchent tant que le Dominateur voit les yeux de sa victime.
Un vampire d'une Génération plus basse est toujours immunisé aux effets de la Domination d'un vampire de plus faible Génération.



Niveau 1 : Injonction.
Vous devez croiser le regard d'une cible et dire un simple mot accentué légèrement, même caché au milieu d'une phrase ou bien sous la forme d'une intonation forte. Cette commande qui ne peut être visiblement     dangereuse ou suicidaire doit être simple et facilement compréhensible et exécutable naturellement dans l'instant : "stop", "fuis", "viens", "silence !" sont tous des exemples parfaitement acceptables, mais certainement pas "dors". L'injonction ne peut durer plus de dix minutes et cesse immédiatement si la victime n'est plus à portée de voix du dominateur.

Niveau 2 : Suggestion.
Tel un hypnotiseur, vous pouvez donner des ordres à votre cible, et même les lier à un évènement clef spécifique. Vous pourrez lui implanter des commandes complexes, ou cachées dans son subconscient et qui ne sont pas suicidaires et ne demandent pas trop longtemps pour être accomplies. La commande peut soit se déclencher immédiatement : "Va et ramène-moi un calice" ou bien se déclencher suite à un évènement         spécifique : "Quand le Prince annoncera qu'il clôt l'Elyséum, tu crieras Poil au rectum !"
Vous ne pouvez implanter qu'une Suggestion par victime, qui ne fonctionnera qu'une seule fois et cette dernière se rappellera de la manipulation (à moins d'utiliser l'Esprit distrait). Donner un ordre à votre cible prend seulement le temps qu'il vous faut pour le formuler. L'évènement clef, tout comme l'ordre, doivent être clairs.

Niveau 3 : l'Esprit distrait.
Vos pouvoirs vous permettent désormais de manipuler la mémoire de vos victimes (mais pas la vôtre) tout en en prenant connaissance. Vous pouvez ainsi effacer une partie du passé, laissant votre victime avec un "trou" dans sa mémoire, ou vous pouvez spécifier de nouveaux souvenirs pour remplacer la mémoire de votre victime. En questionnant votre victime, vous pouvez aussi lui imposer de dévoiler sa mémoire, en lui faisant revivre ses expériences passées. Tant que vous regardez la victime dans les yeux et qu'elle n'est pas menacée, celle-ci est pacifique et incapable de bouger ou de résister.
L'utilisation de l'Esprit distrait vous permet aussi de découvrir si les souvenirs que vous examinez sont truqués, permettant ainsi à la personne de se rappeler des souvenirs qui avaient été effacés. Vous pouvez ensuite restaurer les souvenirs originaux ou altérer les faux selon votre souhait.
Pour chaque tranche de deux minutes de concentration, vous percevez quinze minutes de mémoire.

Niveau 4 : Conditionnement.
Avec du temps vous pouvez faire tomber les défenses des esprits les plus déterminés, allant jusqu'à enlever la personnalité et libre arbitre de votre victime. Vous pouvez, après plusieurs discussions sur plusieurs nuits, annihiler la volonté de votre cible et la transformer en esclave. La victime perd sa créativité, ne prend plus d'initiative et suit aveuglément vos ordres. Vous n'avez plus besoin de contact visuel pour la dominer et elle est moins sensible à la Domination des autres vampires. De tels pions ne peuvent s'engager dans une activité       artistique ou dans un quelconque enseignement, car il leur manque l'envie et la flexibilité nécessaires à ce genre de tâches. Un tel état doit être joué et les familiers de la personne peuvent s'en rendre compte.
Si un sujet conditionné réussit à éviter tout contact avec son maître pendant trois mois consécutifs alors sa personnalité reprend le dessus. Un tel zombi peut être déprogrammé par l'utilisation de ce même pouvoir. Utiliser ce pouvoir peut vous faire perdre de l'Humanité.

Niveau 5 : Possession.
Avec un simple contact, vous pouvez transférer votre conscience dans le corps d'un humaine ou d'une goule (mais pas une créature surnaturelle) et prendre le contrôle de son enveloppe charnelle. Pendant la durée de la Possession, votre corps gît dans le coma et l'esprit mortel demeure inconscient, enfermé dans son propre corps.
Pendant la durée de la Possession, vous ressentez tout ce que ressent le corps du mortel et si ce dernier meurt avant que vous ne puissiez quitter son corps, vous tomber en Torpeur. Si vous souhaitez rejoindre votre propre corps, vous devez vous concentrer durant une minute entière. Aussitôt que vous quittez son corps, le mortel en reprend le contrôle.
En Possession, vous pouvez vous déplacer aussi loin de votre propre corps et aussi longtemps que vous le souhaitez, vous disposez de toutes les capacités physiques du corps, de toutes vos propres capacités mentales et sociales, et vous pouvez même survivre au soleil si vous réussissez à rester éveillé.
Si le corps vampirique est détruit alors que vous résidiez dans un autre corps, vous rencontrez la Mort Finale.
Un corps possédé ne peut pas être étreint, votre esprit empêchant la transmission de la malédiction (ce dernier meurt tout simplement).






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Domination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les disciplines-