Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Las disciplinas de la loba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Silver



Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Las disciplinas de la loba Empty
MessageSujet: Las disciplinas de la loba   Las disciplinas de la loba EmptyLun 22 Juil - 18:58

Mon personnage :
Son clan : Gangrel
Son âge : 324 ans
Son nombre de points de disciplines : : 15


Mes disciplines de clan :

- Animalisme ♣♣♣♣♣
- Métamorphose ♣♣♣♣♣
- Force d'âme ♣♣♣♣♣

Mes disciplines hors clan :
-
-
-

Mes combinaisons "classiques" :
-
-
-

Mes combinaisons de clan :
- Griffes de Fenrir
Force d'Ame niveau 2 + Métamorphose niveau 2
Le vampire fait apparaître des griffes de 20cm de long, au lieu de celles habituelles de 3cm. Elles ont une apparence presque métallique et découpent tout matériau, du moment que le vampire a la force nécessaire pour l'endommager.

- Améliorer la Chevauchée Sauvage
Animalisme niveau 4 + Métamorphose niveau 4
Le vampire peut utiliser ses disciplines en étant dans l’animal. Attention, les disciplines trop puissantes risquent d’endommager le corps de l’animal possédé.

- Immunité aux Griffes
Force d'Ame niveau 4 + Animalisme niveau 2
Durant un quart d’heure, le vampire peut résister aux armes naturelles des animaux. Ne fonctionne pas contre les griffes mystiques (autres Gangrel ou Garous).

- Appel de la Meute Sauvage
Animalisme niveau 5 + Métamorphose niveau 4
Le vampire devient immunisé à la Frénésie et transfert sa bête sur ses goules. Les goules ne s'attaquent pas entre elles, ni leur maître. L'effet prend fin à l'aube, ou si elles ne voient plus leur maître.

- Reflet de l'alpha
Animalisme niveau 4 + Force d'Ame niveau 3
Le Gangrel fait appel à la Bête, et exhale son instinct de domination animale, de manière à impressionner toute personne. La (les) victime(s) affectée(s) agissent avec un respect craintif contre le Gangrel.

- Don de Loki
Animalisme niveau 4 + Métamorphose niveau 4
Le vampire peut prendre la forme du dernier animal ou humain dont il a bu le sang, pour une durée maximale d’une heure. L'imitation est parfaite d'un point de vue physique. Ce pouvoir n'est utilisable que directement après avoir bu le sang, et l'animal a la taille d'un ours au maximum. Boire du sang d'un autre annule immédiatement l'effet.

- Se mêler à la pierre
Force d'Ame niveau 2 + Métamorphose niveau 3
Permet de se mêler à la pierre (même sculptée, du moment que le volume est suffisant pour contenir le vampire). Si la pierre est brisée, le vampire est expulsé.

- Hibernation torpide
Force d'Ame niveau 2 + Métamorphose niveau 3
En dépensant la moitié de son sang, le vampire peut tomber en torpeur en terre et décider de se réveiller après une durée qu'il fixe à l'avance. A noter qu'il est possible de se fondre dans autre chose que le sol si le vampire possède un pouvoir adapté.
Revenir en haut Aller en bas
 

Las disciplinas de la loba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Los encuentros de loba
» La historia de una loba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-