Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Métamorphose   Ven 25 Jan - 11:52




Métamorphose





La survie dans les contrées sauvages est difficile pour les vampires, qui doivent trouver des moyens pour chasser, éviter la lumière du soleil et les Lupins en maraude. Les Gangrels ont cependant maîtrisé cet art grâce à leur discipline Métamorphose qui leur permet d'altérer leur corps pour utiliser la puissance des forces naturelles.



Niveau 1 : Yeux de la Bête.
Lorsque vous décidez d'utiliser les Yeux de la Bête, une lumière rougeâtre surnaturelle émane alors de vos yeux (même au travers de lunettes de soleil) et vous ne souffrez d'aucune gêne dans n'importe quelle obscurité naturelle. Devant les mortels, c'est un bris plutôt évident de Mascarade...

Niveau 2 : Griffes du fauve.
Vous pouvez faire sortir instantanément des griffes acérées d'environ dix centimètres ; elles jaillissent alors de façon mystique de vos mains (et de vos pieds si vous le souhaitez). Vous pouvez les rétracter de façon similaire. Ces griffes infligent des blessures mystiques, beaucoup plus difficiles à soigner (dégâts aggravés). Utiliser ce pouvoir devant des mortels est une infraction évidente de la Mascarade.

Niveau 3 : Fusion dans la terre.
Vous vous coulez au sein de la terre pour y dormir mystiquement. Vous devez toucher un volume de vraie terre au moins égal au volume de votre corps et vous commencez immédiatement à fusionner avec de façon étrange, emportant avec vous vos seuls vêtements et certaines petites possessions personnelles (comme un téléphone portable ou un petit pistolet). Une fois enterré, vous êtes complètement protégé du soleil et pouvez dormir tranquille.
Une fois lié à la terre, vous restez dans un état semi-tangible, partiellement dispersé avec le sol et ignorant ce qui se passe autour de vous. Ainsi, vous ne pouvez pas être détecté, que ce soit physiquement ou par l'esprit. Si la zone du terrain où vous avez fusionné est creusée, vous vous réveillez et émergez à la surface, et êtes désorienté durant quelques instants.

Niveau 4 : Forme de la Bête.
Vous pouvez vous métamorphoser (vous, vos vêtements et vos petites possessions personnelles) en loup ou en chauve-souris identique au modèle vivant. Vous pouvez rester sous cette forme au maximum une nuit. Sous forme animale, vous pouvez utiliser vos disciplines sauf celles qui requièrent l'usage de la parole.
Sous ces deux formes, vous gagnez le niveau 1 d'Auspex, Intensification des sens. La forme de chauve-souris vous permet de voler.

Niveau 5 : Forme de brume.
Votre contrôle sur votre corps physique est si complet que vous pouvez vous dissoudre en un fin nuage de brouillard visible et qui ne peut être dispersé par les éléments naturels, tout en ressentant toujours votre environnement et en bougeant comme vous le voulez, à une vitesse lente (bien que vous puissiez être poussé par des vents puissants). Vous pouvez alors vous glisser dans des failles et des trous minuscules.
Prendre la forme de brume demande de la concentration. Vous pouvez retourner à votre état normal à tout moment. Sous cette forme, vous êtes immunisé aux attaques physiques et êtes moins sensible aux dégâts causés par le feu et les rayons du soleil. Vous êtes toujours sujet aux attaques mystiques, mais n'ayant pas de sang sous cette forme, la majorité des pouvoirs qui affectent le sang sont inefficaces sur vous. Enfin, n'ayant pas d'apparence physique, les pouvoirs qui nécessitent une forme physique (lorsque croiser le regard est obligatoire par exemple) ne vous affectent pas. Même si vous ne pouvez pas affecter physiquement le monde, vous pouvez toujours utiliser vos disciplines hormis les pouvoirs qui nécessitent un corps physique.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les disciplines-