Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Johnson Seizanne, "Seiz"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Johnson Seizanne, "Seiz"   Dim 14 Juil - 15:15



Présentation de


Seiz
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : JOHNSON
Prénom : Seizanne
Surnom : Seiz
Date et lieu de naissance : 13 Janvier 1982, à New-York.
Date et lieu d'étreinte : 14 Février 2002, New-York.
Age + Statut d'âge : Nouveau-Né
Génération 11ème
Faction Camarilla
Clan Gangrel
Poste (peu intéressée)
Disciplines Célérité 1 Dissimulation 2 Métamorphose 3




    Feat. Seiz


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Seiz est une jeune femme élancée au visage d'ange. De ses 20 ans se dégage l'énergie et la fraîcheur de la jeunesse. D'un tempérament dynamique, elle a du mal à rester en place. Préférant de toute façon la solitude, à des relations futiles, elle ne s'ouvre que très rarement aux autres.
1.70 mètre, 55 kg, brune aux yeux verts, bien qu'ébouriffée et ayant tout l'air d'un garçon manqué, Seiz cache sous son allure sportive, des formes féminines douces,mais fermes. De longs muscles saillants parcours son corps souple et délicat, lui accordant une démarche féline et assurée.



Niveau look, c'est streetware ! Cependant, ça ne l'empêche pas d'avoir un minimum de goût, et malgré ses baggies et ses sweets à capuche, Seiz arrive tout de même à rester féminine.
Les écouteurs de son Ipad sont soit dans ses oreilles, soit pendent autour de son cou ; mais elle ne s'en sépare jamais. Pas de couleurs vives, mais plutôt des teints gris/bleus, façon camouflage urbain. Un sac à dos sur les épaules, lui permet de transporter au minimum ses quelques inséparables bombes de peinture.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?



Depuis sa transformation, Seiz est encore plus solitaire et méfiante, surtout vis à vis de ses congénères, suivant rigoureusement à la lettre les conseils de Jay sur chacun d'entre eux.. De manière générale, et pour faire simple, elle les évite, tout autant que les humains.
Bien qu'elle se nourrisse exclusivement d'animaux jusqu'à présent, elle préfère se tenir à distance respectable de toutes tentations. Elle n'exclue pas la possibilité de s'en nourrir, mais préfère avoir recours au consentement de ses proies, dont elle prend grand soin par la suite.
Quelques fois, Jay lui demande un service. Dans ce cas là, elle ne pose aucune question et se contente de suivre ses instructions à la lettre. Elle a une confiance aveugle en lui et gare à qui essaierait dans ces moments là, de la faire dévier de son chemin.
" _ On ne peut faire confiance, aux gens sans parole, Seiz ; souviens en toi ! "
Rien, ne lui parlait autant.
Lors des mondanités, Seiz fait acte de présence, mais toujours au bras de Jay, et s'il n'est pas là, elle ne s'y rend pas, à moins qu'il ne lui ai demandé de vive voix. Quoiqu'il en soit, dans ces moments là, Seiz se montre avenante et de bonne compagnie, tant qu'on ne la froisse pas, d'une manière ou d'une autre.


My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...



L'adolescence

Années 1997-2000. New-York, USA.

A New-York, les activités ne manquent évidemment pas, mais l'ambiance urbaine en effervescence permanente, oblige les jeunes, qui veulent se démarquer, à faire des trucs de plus en plus dingues.
Seizanne Johnson est une adolescente comme les autres. Mal dans sa peau, refermée sur elle même, ne se trouvant que peu de points communs avec les camarades de son âge, passe beaucoup de temps à airer dans les rues.
Un jogging à capuche Adidas, l'intégrale des Daft Punk sur son Ipad, les dernières Reebook, et la voilà partie, à arpenter chaque recoins, cages d'escalier, toits ou arrières-cours. Au pas de course bien entendu, sans jamais s'arrêter, cette nouvelle tendance à trouver un nom, et du coup devient une discipline sportive officielle avec un fort succés auprès du jeune public : le Parkour.
Seiz, qui sans le savoir s'était entraînée sans relâche, mais ludiquement depuis des années, s'était très vite démarquée dans cette nouvelle discipline. Si elle avait tout d'un garçon manqué, aucun des gars de son quartier ne se moquait d'elle, et même s'ils ne lui disaient pas, ils restaient bluffés, devant ce brin de nénette aussi leste qu'un chat.
De sa famille, elle parlait peu. Ses parents étaient divorcés, mais son père un avocat réputé, subvenait cependant toujours généreusement aux besoins de sa mère et d'elle même. Un brave type dans le fond, mais qu'elle connaissait à peine, et qui était d'un ennui incommensurable. Sa mère, un brin hystéro, se contentait de dépenser l'argent de son ex-mari.
"Après tout, si ton père le fait, c'est qu'il le veut bien, non?!", lui répondait-elle.
Seiz ne pouvait s'empêcher de sentir son sang bouillir à chaque fois. Alors, avant d'exploser, elle enfilait ses baskets et repartait traîner dans les rues. De ce fait, Seiz fini par passer le plus clair de son temps dehors, sans que personne ne s'en inquiète jamais chez elle. Le collège avait eût beau signaler les nombreuses absences de Seiz, son père pour éviter un énième conflit familial, finissait toujours par les justifier.
La vie continua ainsi, et Seiz se sentait, de jours en jours, pousser des ailes. Elle s'épanouissait tellement, libre d'aller partout ou presque...
*Non ! PARTOUT !* se disait-elle souvent ; et il n'était pas rare, que peu de temps après, un commissariat hérite sur sa façade d'un magnifique tag rose bonbon. Seiz avait prît goût à multiplier les exploits de ce genre ; et les courses poursuites avec ces messieurs de la police, décuplaient l'adrénaline qui affluait dans ses veines.
*Mieux qu'un trait de coke, tout à l'arrach', c'est vraiment trop l'kiff !*
Puis chemin faisant, les gens de son quartier commencèrent à lui confier des courses. Livrer un dossier au bureau de Mr. Machin, vite apporter un plat cuisiné à Mme Chose, peu importe ; c'était comme un nouveau challenge à chaque fois ; toujours plus loin, plus vite, plus fort...
Qui plus est, elle commença à gagner sa vie, et sans rouler sur l'or, elle put finalement prendre son premier "appartement". Un vieux garage désaffecté en fait, qu'on lui loua pour une bouchée de pain. Si la déco était définitivement grungeo-apocalypto-déglingosse, il y avait une douche et l'électricité, c'est bien tout ce qui lui importait. Elle pouvait enfin se détacher définitivement de ses parents, subvenant d'elle même à ses propres besoins, et ne laissant plus que de rares nouvelles à son père.

Proie et amoureuse

1er Janvier 2002. New-York, USA.

Tout commença ce soir là. Il était 21 heure, il neigeait sur la grosse Pomme, et Seiz contemplait ce spectacle féérique, perchée à 191 mètres, en haut du Central Park Place.
C'est à ce moment, qu'elle l’aperçût pour la première fois. D'abord sur l'immeuble d'en face. Il semblait l’observer. Mais il disparaissait dès qu'elle arrivait à le repérer. Il réapparaissait à chaque fois,quelques temps plus tard, deux tours ou trois plus loin, ou plus prés.
*Étrange tout de même... soit ils sont plusieurs, soit il est vraiment super rapide lui... Sûrement pas un poulet ça... Voyons voir ça de plus prés !*
Elle sentait à nouveau l'adrénaline affluait, parcourant chaque muscle de son corps. Elle prît une grande respiration et commença à redescendre de sa position par la façade nord, de gouttières en balcons, et d'escaliers de secours en rebord de fenêtres, Seiz sauta, s'accrocha, se laissa glisser, tourne-boula, pour finalement atterrir en douceur 190 mètres plus bas en l'espace de quelques secondes.
Elle reprît son souffle, et qu'elle ne fût pas sa surprise, quand relevant la tête, elle aperçu de nouveau l'ombre, se détachant du brouillard à l'autre bout de la rue.
*Putain ! T'es déjà là, toi ?!*
Elle n'en croyait pas ses yeux. Doucement, il se rapprochait, marchant d'un pas lent et posé.
Seiz devait réagir. Les questions la submergeaient, les émotions aussi, mais par dessus-tout, c'était comme si son instinct lui ordonnait de fuir.
*Arrach' toi Seiz ! Arrach' toi !*
Il lui fallu un effort formidable pour arracher son premier pied su sol.
Ce n'était pas la première fois, qu'elle ressentait la peur, mais jamais elle n'en avait ressenti une, qui l'avait tétanisée à ce point. En général, c'était même plutôt le contraire, cela lui donnait des ailes, et bien souvent lui permit de se surpasser.
A présent, il se faisait plus distinct. Un grand imperméable en cuir noir, le col relevé. Des lunettes de soleil à la Tom Cruise dans Top Gun, il semblait sortir d'une autre époque. Grand et imposant, un souffle de plus en plus rauque semblait provenir de sa gorge. Quelque chose de guttural et d'effrayant.
*C'est quoi ce clown?*
Enfin, son corps sembla se libérer, et avant qu'elle pût penser à quoique ce soit d'autre, il se remit aussitôt en marche, la propulsant dans la direction opposée. En deux temps, trois mouvements, elle franchit arrières-cours, toitures et garages, pour ne s'arrêter que plusieurs centaines de mètres plus loin, afin de voir s'il la suivait encore.
Elle se tapit dans l'ombre d'une volière sur un toit d'immeuble et attendit là, sans bouger. Repliée sur elle même, à l'affût  du moindre bruit, elle finit tout de même par s'assoupir.
Le soleil posa délicatement un rayon sur son visage.
Seiz se dressa d'un bond. Les souvenirs de son poursuivant lui revenant en flashs, la submergeant de mille images en quelques secondes. Elle reprit ses esprits, et trouva à ses pieds une rose rouge. Fraîchement cueillie, elle dégageait un parfum envoûtant et subtil à la fois, empreint dans le fond d'une touche de saveur musquée et suave à la fois.
Bizarrement, elle se sentie soulagée. Rassurée même. Après tout, si elle pouvait être aussi leste, pourquoi pas un autre. Elle devait bien l'admettre, il lui avait au moins offert une belle leçon d'humilité.
*Puis pour le coup de la rose, c'est plutôt bien joué...*
Pour la première fois de sa vie, Seiz ressentie un sentiment étrange, naître au fond d'elle. Un mélange de désir et de peur, de charme et d'un peu de mystère, le tout shaké dans un grand verre, pour un résultat surprenant d'une attirance totalement incontrôlable et irraisonnable.
Il avait gagné. Elle devait le revoir.

De l'amour à l'étreinte

14 Février 2002. Central Park, New-York, USA.

Cela faisait maintenant plus d'un mois, qu'ils jouaient au jeu du chat et de la souris. Elle avait fini par apprendre son nom, enfin son pseudo ou surnom : Jay.
Leurs courses poursuites n'avaient pas de fins, et c'était comme un bal étrange, dans lequel tour à tour, il se faisait cavalier ou la laissait mener la danse. Souvent, elle finissait par s'étendre sur une branche d'arbre dans Central Park, et s'endormait là ; alors qu'indubitablement, Jay disparaissait lui toujours avant l'aube.
Il y a une quinzaine de jours déjà, il avait osé s'approcher jusqu’à lui parler. La trentaine, bel homme, il se dégageait de lui une virilité indéniable, mais empreint de sagesse et de douceur.
Dans ses bras elle se sentait toute petite, mais tellement en sécurité. Depuis, chaque nuit, elle attendait son retour, espérant qu'enfin il oserait lui déclarer sa flamme. Il savait tout d'elle à présent, ou presque, c'était à lui de faire le premier pas ! Elle lui avait assez tendu de perches en plus !
*21 heures ! Il ne devrait plus tarder....*
A peine eût elle le temps de finir sa pensée, qu'elle sentit d'abord sa présence, et la fraction de seconde suivante, des mains douces et fermes se poser sur ses épaules. Il était là.
Il se pencha à son oreille, et pendant un long instant lui murmura son sombre secret. En même temps qu'il lui révélait sa vraie nature, elle ne pouvait s'empêcher de rire, pensant qu'il lui faisait une bonne blague. Puis elle le sentit plus insistant, et quand il la retourna dans ses bras, lui faisant dorénavant face, elle croisa son regard. Elle prit finalement peur. Il reserra délicatement l'emprise de ses bras autour d'elle. Elle s'abandonna, confiante.
A l'apogée de son extase, elle pensa qu'elle n'aurait jamais pu imaginer, qu'il soit si doux de se sentir vivre pour la dernière fois. Elle ria. Il lui sourie.
*Cueille ta vie Seiz !*
Ça allait devenir son leitmotiv.
Jay, était un Sir attentionné et prévoyant, qui pourvût à tous ses besoins, veillant tout du long à préserver les règles de sa faction. Il lui enseigna les protocoles et lois en vigueur, ainsi que les différents clans qui composaient la Camarilla, mais aussi ceux du Sabbat, et des autres dangers comme les lupins ou les mages... Elle ne s'en était jamais  rendue compte jusque là, mais New-York était une ville dangereuse, et les guerres entre Sabbat et Camarilla n'arrangeaient rien. Rien n'était anodin, et elle comprit vite, quelle était sa place dans cette nouvelle société : en bas de la chaîne alimentaire, pour l'instant du moins.
De toute façon, les intrigues ne l’intéressait guère. Elle qui s'en tenait à l'écart, ne pouvait que constater, qu'elles prenaient une place de plus en plus importante dans la vie de Jay. Souvent il devait s'absenter.






En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Seiz !
Age : 39 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Moteur de recherche
Votre avis sur le forum ? Ca m'a l'air alléchant tout ça !
Votre présence sur le forum ? Fréquent, à très fréquent.
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? ?? No comprendo




Dernière édition par Seiz le Lun 15 Juil - 21:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Johnson Seizanne, "Seiz"   Dim 14 Juil - 15:30

Bienvenue sur le forum et Bon courage pour la réalisation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Johnson Seizanne, "Seiz"   Dim 14 Juil - 15:33

Merci bien !
Pour la création a proprement parlé de la feuille de personnage (attributs, caractéristiques, etc...), j'imagine, que c'est après validation de celle-ci ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Johnson Seizanne, "Seiz"   Dim 14 Juil - 16:06

Je ne vais pas parler à la place des admins mais selon la procédure à suivre :
->lire le réglement
->signer le règlement
->réaliser la fiche (côté psycho, physique, histoire)
->continuer la fiche suite à la création de ton personnage en complétant Age + Statut d'âge, Génération...discipline selon ce que tu auras choisi
->attendre l'aval des admins donnant lieu généralement à des modifications/conseils...

Puis ils te valideront la fiche de ton personnage, tu pourras poursuivre en réalisant :
->Fiche de lien
->carnet RP
->fiche de discipline
->fiche discipline de ton profil

Donc pour te répondre, il est inutile, à mon humble avis de débutant, de réaliser les attributs/caractéristique avant d'avoir finaliser ton personnage avec les admins.


Dernière édition par Davias Magnum le Dim 14 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Johnson Seizanne, "Seiz"   Dim 14 Juil - 16:08

Ok, c'est parfait ! Merci bien en tout cas, et à très vite j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Johnson Seizanne, "Seiz"   Dim 14 Juil - 16:30

Bonjour Seiz, Davias à parfaitement résumé la situation. Et je suis la donc pour te donner un premier avis.

*Inspiration Divine.*

Tout d'abord les à cotés, concernant l'avatar, il faudrait qu'il soit dimensionné à une largeur de 200px pour conserver une certaine cohérence. Libre à toi de fixer la longueur qu'il te plait, (320, 350 ou 400). Ensuite concernant le Règlement, pour rendre compte de la lecture du règlement il te faut répondre à la question "quelles sont les caracs de votre race?" Tu trouveras en relisant.^^

Enfin concernant la fiche en elle même, je ne suis jamais tatillon concernant le physique (même si j'aurais aimé un peu plus de ligne).  Par contre pour ce qui est du caractère, il est impératif de développer ce sujet,  on ne saurait résumer une personnalité en 5 lignes.^^

L'histoire me plait, mais la fin est trop vite achevée. Comment Seiz devient une star, comment se passe ses premiers pas dans le monde des ténèbres? Comment gère t-elle la séparation avec ses proches? Autant de question dont on ne trouve pas la réponse. Autant de point qui ajouterait beaucoup d’intérêt à ton histoire. Aussi il faudrait sérieusement relire, de nombreuses fautes se trouvent dans ton texte.

Enfin au niveau des points, tu peux librement les ajouter dès maintenant. Et il te faut fixer ta génération, au vue de ton âge je te conseil la (XIème, XII ème gen).

Voila, je suis conscient que ce sont d'importants changements, mais courage.^^

Edit : J'ai l'impression que ta signature déforme un peu le fofo, pourrais tu la réduire de taille s'il te plait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Johnson Seizanne, "Seiz"   Dim 14 Juil - 16:43

Hey, bienvenue à toi sur le forum

Je confirme pour la signature ^^ il serait bon de ne pas dépasser 600 pixels de larges, merci ^^ Ce serait également chou de ta part de te concentrer sur la fiche et d'attendre la validation avant d'aller poster ailleurs que le forum.

Je te laisse déjà te conformer aux exigences de notre charmante Meerlinda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Johnson Seizanne, "Seiz"   Dim 14 Juil - 16:51

Pas de soucis ! Désolé pour ce premier jet un peu léger, si j'ai bien compris ; je vais donc le développer plus.
Je me mets de suite aux éléments graphiques , pour ne pas égratigner la mise en page davantage !
Je mettrai à jour au fur et à mesure de ma progression.

**********************************
2ème jet en cours, petite pause avant de reprendre les incohérences qui se sont sûrement glissées à mon insu !Razz Razz Razz

***********************************
Bon après moult relectures, je m'avoue vaincu... :/
Je préfère donc prendre le temps de reprendre entièrement le background de Seiz.
A vouloir aller trop vite, je me suis un peu paumé. Je garde cependant l'idée générale, mais vais surement replacer les évènements aux USA dans une période plus proche temporellement.
Je vous demande donc de bien vouloir m'accorder quelques jours, afin de pouvoir vous fournir un PJ digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Johnson Seizanne, "Seiz"   Mar 16 Juil - 11:01

Pas de problème, prends tes quelques jours, on préfère un perso bien construit et qui plait à son interprète qu'un perso fait à la va-vite sans réelle cohésion. Wink
Tu penseras simplement à poster un message pour signaler quand ta fiche sera finie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Johnson Seizanne, "Seiz"   Mar 13 Aoû - 15:13

Bonjours.

Je passe pour savoir si tu souhaites encore refaire ton personnage ou si tu souhaite un peu plus de temps pour le préparer.
N'oublies pas que si tu as besoin de nous, nous sommes là pour t'aider, n'hésite pas à utiliser nos boites mps (sans aller jusqu'au spam quand même ^^)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Johnson Seizanne, "Seiz"   Mer 21 Aoû - 22:43

Bouh ? toujours pas de nouvelle sur cette fiche ?
Si d'ici une semaine il n'y a pas de nouvelle sur cette fiche, elle sera archivée. Il faudra envoyer un mp à un membre du staff pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Johnson Seizanne, "Seiz"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Johnson Seizanne, "Seiz"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) dakota johnson → compliqué
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» mwen mande pou deza, joel, ak rozo rekonsilye !!!!!
» Les pantins de l'INITE remportent les législatives
» 04. we used to be friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-