Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Obténébration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Obténébration   Jeu 24 Jan - 22:34




Obténébration





Domaine de prédilection du clan Lasombra, la discipline Obténébration invoque et crée une obscurité surnaturelle étrange et dévorante. Elle étouffe les sons, absorbe la lumière et semble parfois avoir une substance tangible.



Niveau 1 : Jeu d'Ombre.
Les ténèbres autour de vous peuvent s'intensifier ou se retirer, se déplacer ou onduler de façon inquiétante et peuvent même affecter une cible pour une durée d'une heure.
Vous pouvez vous camoufler dans les ténèbres. Vous êtes invisible, mais ne devez pas bouger, ni vous manifester d'une façon ou d'une autre (bruits, actions...). Une personne activant Auspex vous voit automatiquement.
Pour être utilisé, il doit réellement y avoir des ténèbres (les pièces très sombres, les placards et autres endroits noirs peuvent être utilisés).

Niveau 2 : Voile de la nuit.
Vous pouvez invoquer une sphère d'obscurité consistante de 3 pas de diamètres aussi sombre que de l'encre. Cette sphère de ténèbres absorbe la lumière et distord les sons pour une durée de 10 minutes ou jusqu'à ce que vous l'annuliez. La sphère doit se situer à moins de 15 pas de l'endroit où vous êtes (même en dehors de votre champ de vision) et peut se déplacer à une vitesse égale à la marche.
Vous pouvez augmenter la taille de la sphère en dépensant du sang.
Dans la sphère, toutes les sources de lumière sont éteintes (sauf le feu) et les sons étouffés. Toute personne dans la sphère (excepté vous-même et ceux disposant du niveau 2 d'Obténébration) voit ses capacités physiques fortement réduites (l'utilisation des Yeux de la Bête ou des Sens Intensifiés affaiblit un peu, mais moins que si vous n'aviez aucun don de vue).

Niveau 3 : Bras des abysses.
D'un ou plusieurs angles dans l'ombre ou de l'obscurité même de la nuit, vous pouvez invoquer de puissants bras tentaculaires qui battent les airs, portent des objets, accomplissent des tâches avec précision ou attaquent selon vos désirs, même si vous entreprenez d'autres actions.
Vous devez dépenser du sang pour chaque tentacule d'ombre. Ils ont une longueur de 2 pas, infligent des blessures normales et peuvent être détruits.
Une fois créés, vos tentacules d'ombres restent pour une heure à moins que vous les renvoyiez ou que vous tombiez dans l'inconscience ou la Torpeur. Les tentacules subissent normalement les dommages liés aux attaques et souffrent des dommages du feu et des rayons du soleil de la même façon que les vampires.

Niveau 4 : Sombre métamorphose.
Votre tête et vos membres semblent s'évanouir dans les ombres alors que des bandes d'obscurité strient votre corps et que poussent de votre torse deux Bras des abysses considérés comme une extension de vous-même. Vous pouvez reprendre votre forme normale en quinze secondes et à tout moment.

Niveau 5 : Forme ténébreuse.
Vous devenez les ténèbres eux-mêmes en prenant la forme d'une silhouette humanoïde ténébreuse, à la consistance semi-liquide et d'un noir absolu. Vous pouvez alors vous glisser dans des fissures ou des petits trous et pouvez voir au travers de n'importe quelles ténèbres naturelles. Vous devez pour cela vous concentrer intensément. Vous pouvez reprendre votre forme normale en quinze secondes.
Sous la Forme ténébreuse, vous ne pouvez être blessé que par les attaques magiques, par le feu ou les rayons du soleil et ces deux dernières sont excessivement douloureuses pour vous. Vous n'êtes pas affecté par la gravité et vous pouvez vous glisser comme une goutte de liquide en mouvement le long de n'importe quelle surface. Sous cette Forme ténébreuse, votre sang est semblable à de l'encre noire et n'est pas affecté par les pouvoirs de Thaumaturgie affectant le sang.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Obténébration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Célébration et défilé de la coupe Stanley à St-Louis
» Célébration des 20 ans d’ORCS !
» [Quête] Pour quelques cheveux gris (suite Célébration)
» Célébration du 1er anniversaire ! Au moins 1 unité 5* garanti ! - du 29/06 au 13/07
» Célébration des 30M de téléchargements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les disciplines-