Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Présence   Jeu 24 Jan - 22:19




Présence





Contrairement à la Domination qui affecte directement l'esprit, la Présence affecte plus subtilement les émotions. De ce fait, les victimes de la Présence sont moins prévisibles que les victimes de la Domination. Enfin, la Présence demande simplement que le visage de l'utilisateur soit visible (et certains niveaux ne demandent même pas ce degré d'exposition). Les pouvoirs de Présence ne peuvent aller contre la Nature de la victime.



Niveau 1 : Révérence.
Vous laissez briller votre charisme et les gens se retournent sur votre passage. Même au milieu d'une foule, on vous remarquera. Cela ne signifie pas pour autant que les gens vous suivront aveuglément, mais les relations sociales seront facilitées.

Niveau 2 : Regard d'effroi.
En crachant comme un chat, en dévoilant vos crocs et en laissant apparaître vos traits vampiriques, vous pouvez terroriser votre ennemi. Si vous réussissez, votre ennemi fuit votre présence et tente de vous éviter pour une heure. Acculée, la victime pourra toujours se défendre normalement, mais fera de son mieux pour fuir, et aura de grandes difficultés à vous faire face.
L'utilisation de ce pouvoir devant des mortels est un bris de Mascarade.

Niveau 3 : Transe.
Votre victime sera favorablement disposée envers vous et ne vous insultera ni ne vous attaquera durant une heure. Un sujet préalablement neutre voudra vous aider et agira comme s'il était votre ami. Même une cible auparavant hostile sera rendue neutre. Si vous engagez une action hostile contre le sujet, la Transe est bien sûr immédiatement brisée et ne peut plus être utilisée contre le sujet durant une heure.

Niveau 4 : Convocation.
Il suffit que vous ayez passé quelques minutes à discuter avec une personne ou qu'elle ait déjà été la cible de vos pouvoirs de Présence pour pouvoir la Convoquer. Le sujet tentera de vous rejoindre par tous les moyens, inconscient de la nature surnaturelle de son désir et évitant les situations qui l'empêcheraient de remplir la compulsion (pièces fermées ou alliés trop protecteurs). La Convocation dure jusqu'à ce que la victime arrive à vous ou se dissipe à l'aube. Vous ne savez pas si le pouvoir a fonctionné et ne pouvez le retenter avec que ne se soit écoulée une heure.
Si un autre individu utilise la Convocation sur la même cible, celle-ci se dirige vers le personnage ayant la plus puissante Génération. Vous ne pouvez pas faire traverser de zones dangereuses à la victime de cette discipline. Un individu convoqué prendra alors des précautions pour diminuer les risques, mais la convocation sera rompue s'il n'y a que des moyens dangereux de rejoindre l'utilisateur de la discipline.

Niveau 5 : Majesté.
.Vous exercez votre Majesté pendant une heure : toutes les personnes présentes prennent conscience de votre supériorité morale et sociale et se tiennent silencieuses en attendant que vous daignez leur donner la parole. Tant que votre Majesté est active, toute personne capable de vous voir ne pourra vous insulter ou tenter de vous attaquer, sauf au prix d'un grand effort mental.
Si vous attaquez quelqu'un ou accomplissez une action offensive, l'aura de Majesté disparaît immédiatement et les spectateurs surpris seront outragés.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les disciplines-