Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Quietus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Quietus   Jeu 24 Jan - 21:39




Quietus





Cette discipline des Assamite fait murmurer dans l'ombre les semblables qui la connaissent peu et la craignent à raison. Ces pouvoirs sont strictement réservés aux servants d'Haqim.



Niveau 1 : Silence de mort.
Le mystique silence de mort vous permet de créer une zone de silence de trois pas de rayon autour de vous, bloquant tous les cris, tous les bruits d'armes à feu, les explosions émanant de cette zone. En revanche, les sons venant de l'extérieur de la zone entrent et peuvent être entendus. Les effets durent une heure à moins que vous ne décidiez d'y mettre fin.

Niveau 2 : Venin du scorpion.
Vous pouvez transformer votre sang en un dangereux poison semblable à du sang purulent que vous pouvez enduire sur votre main, vos lèvres ou sur une arme ou même le cracher jusqu'à 3 pas. Tout vampire entrant en contact avec cette Vitae empoisonnée perd une partie de ses forces physiques et ne les récupère que le lendemain. Un mortel qui perd de cette façon toutes ses forces physiques décède le lendemain.

Niveau 3 : Appel de Dagon.
Par le toucher, vous pouvez discrètement infecter une victime avec une toute petite quantité de votre propre Vitae. Ceci fait, à tout moment durant l'heure qui suit, et sans avoir besoin de voir la victime, vous pouvez lancer l'appel de Dagon. La victime subit des blessures simples alors que ses chairs et ses organes se déchirent, en fonction de l'énergie que vous dépensez contre votre victime.
Vous devez toucher une nouvelle fois la victime pour réutiliser ce pouvoir.

Niveau 4 : Caresse de Baal.
Les toxines présentes dans votre Vitae sont suffisamment puissantes pour dissoudre n'importe quelle chair vivante ou morte. Après avoir passé quinze secondes à transformer votre sang en poison, vous pouvez le placer sur un objet. Un arme empoisonnée inflige une blessure mystique à la place d'une blessure normale à condition que l'arme pénètres les chairs (répandre la toxine sur la peau ne sert à rien).

Niveau 5 : Goût de la mort.
Votre sang, une fois converti en poison, est si toxique que vous pouvez simplement le cracher sur un adversaire et voir fondre ses chairs sous ses vêtements, mais il n'est d'aucun effet sur des matières inorganiques (métal, pierre, etc.). Le sang est inerte au bout de quinze secondes, et vous ne pouvez cracher qu'une seule fois toutes les quinze secondes.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Quietus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les disciplines-