Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Davias Magnum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Davias Magnum   Mer 3 Juil - 16:48



Présentation de  


Davias MAGNUM
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : MAGNUM
Prénom : Davias
Surnom : ///
Date et lieu de naissance : 7 mai 1897 : Allemagne
Date et lieu d'étreinte : 9 janvier 1943 : Roumanie
Age + Statut d'âge : Vieux Nouveau-né + 70 ans
Génération 13
Faction Camarilla
Clan Ventrue
Poste Aucun
Disciplines Domination: 3 / Force d'âme : 2 / Présence : 3




    Feat. Tom "Magnum"  SELLECK


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Mesurant 1m91 pour un poids de 80 kilos, Davias est considéré comme une personne plutôt svelte, voir élancée.
Ses yeux sont bruns et son teint un peu mat.
Une chevelure courte et brune sans être frisée.
Actuellement, il arbore une tenue très hawaïenne avec un jean bleu, une chemisette trop colorée et des lunettes de soleil tendance années 80.
Avec ces habits décontractés, il adopte très souvent des baskets et occasionnellement des mocassins tous les deux noirs.
Suite à son passé militaire, il garde toujours à ses côtés un luger p08. Une montre A. Lange & Söhne à son poignée gauche et une chevalière en argent avec un symbole correspondant à la croix de wotan complètent l'habillement de Davias dans la vie de tous les jours.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?



Très charismatique, il aime magnétiser son public par sa prestance et adore être flatté pour ses extravagances financières.
Mais malgré sa présence dans les soirées et ses dépenses pour son entourage, il reste un solitaire égocentrique qui manipule ses proches par de belles paroles et son argent.
En véritable sadique de la torture, il continue à employer les techniques de persécution qu’il a appris durant la seconde guerre mondiale contre les malheureux humains qui ne trouvent pas grâce à ses yeux.
Lorsqu’il était humain et nazi, Davias avait énormément de préjugés sur certaines races, peuplades et religions. Depuis son accession au rang de vampire, c’est la majorité de l’humanité qu’il souhaite voir disparaître de la surface de la terre.
S'il n'hésite pas à tuer femme et enfant, il ne touchera pas aux animaux et sera même enclin à punir ses hommes en cas de mauvais traitement.


My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...



Naissance, enfance :

Davias naquit le 7 mai 1897 dans un petit village proche de Böhlen.

D’un père haut fonctionnaire, Karl GOSLAR, et d’une mère, Franziska WILLEMER, appartenant à une famille de la noblesse autrichienne, il est l’ainé avec trois frères et deux sœurs.  Passionné d’histoire et de mythologie, il est bon élève et les professeurs le disent « Gentil, discipliné, travailleur mais un peu rêveur ».

Ses résultats lui permettent d’obtenir son baccalauréat avec mention et il poursuit ses études pour devenir professeur d’histoire mais le service militaire obligatoire l’oblige à servir dans l’armée en tant qu’officier. C’est à cette époque que le doux Davias GOSLAR change…

L’horreur de la guerre, la découverte et la défaite :

En faisant son service puis les cours à Weingarten , il se fait remarquer par un sous-lieutenant qui le prend avec lui et lui enseigne rapidement les bases des stratégies de campagne.
Malheureusement, la guerre est déclarée et les deux hommes sont envoyés au front avec une centaine de compagnons.

Lorsque l’officier choisit un groupe de trois hommes pour une reconnaissance dans un camp français, il désigne Davias pour l’accompagner. Ce dernier accepte avec honneur et ensemble surprennent un groupe de vingt poilus qu’ils abattent.
Par cet acte de courage, ils reçoivent les honneurs de leur commandant.
Davias continue à suivre son ami quelque soit le détachement où il est envoyé.
C'est durant cette période qu'il apprend la langue française ou du moins des bases solides pour le lire, l'écriture et le parler.
En 1915 dans un bataillon de montagne puis en 1916, il combat sur le front de l’Est, dans les Carpates.
Durant le conflit, Davias est obligé de se replier dans une grotte avec cinq de ses hommes.
Loin de sa base, il ordonne de ne pas faire de feu et de garder le silence. Ils vivront la nuit du 8 février 1916 une rencontre avec l’occulte. Un démon (en réalité un vampire) tuera trois de ses hommes, Davias ne devra sa survie qu’en envoyant trois grenades sur son dernier subalterne qui était en train de se faire tuer.
Cette confrontation le marquera et sera un tournant pour l’occulte.
Désormais lieutenant dans l’armée, il continuera à combattre mais verra l’armistice du 11 novembre 1918 comme une trahison des politiques.
Il reverra son ami officier Rommel que bien plus tard.

La deuxième guerre mondiale, la deuxième naissance :

Entre 1919 et 1938, Davias passe successivement les grades pour atteindre le rang de Lieutenant-Colonel. Il sera influencé par les travaux de Haushofer et rejoindra la société de Thulé. Il sera lié avec Hans Michael Frank qui le formera à la torture et l'instruira aux instruments de l'inquisition. Ces deux hommes demanderont à la société de pouvoir enquêter sur le continent mythique nommé "Hyperborée".

Seul Monsieur Frank put partir mais parvint tout de même à envoyer les documents à son ami, Davias. Puis peu à peu, le Führer abandonna l'idée du mysticisme pour plus de pragmatisme.

Puis malheureusement ou heureusement, cela dépend de la vision de chacun, le parti Nazi, alors en guerre avec la totalité du monde connu, commença dès 1942 à décourager les mystiques allemands et à reconsidérer la question de l’occulte.
Deux médiums prévoyant une fin imminente du troisième reich, le groupe de Davias débuta des planifications financières stratégiques pour échapper à la tutelle de la moribonde Allemagne.
A la tête d’une fortune estimée à plusieurs millions, le groupe se réfugia en Roumanie où ils commencèrent des fouilles dans une ancienne abbaye du XIIème siècle accolée à un flanc de montagne.
Découvrant l’entrée d’un ancien sanctuaire vampire, les anciens nazis firent la rencontre avec les maîtres de ces lieux : des goules et un Ventrue.
Vivant en véritable ermite et seigneur de son troupeau, le vampire vivait en chassant quelques malheureux étrangers, voyageurs et paysans.
Encore une fois, Davias ne dut son salut qu’en sacrifiant son équipe et par le fait qu’il parlait plusieurs langues dont le moldave.
Il fut étreint le 9 janvier 1943 mais la grotte fut ensevelie par le bombardement de l’aviation allemande qui avait découvert son camp de base.

L’apprentissage vampirique, le choix d’une vie loin des contraintes :

Entre 1943 et 1949, le maître lui prodigua l’enseignement sur son nouvel état.
Tout ce que Davias veut bien dire, c’est que le 6 mai 1959, il quitta son maître qui préférait la solitude et la forêt au monde urbain.
Il rapatria les divers comptes bancaires de l’Allemagne nazie pour son propre intérêt.
Grâce à des pays comme la Suisse, la Roumanie et plus étrangement les Etats-Unis par leurs banques plus ou moins impliquées dans le régime nazi, il lui fut facile de faire chanter par des documents les dirigeants, les directeurs pour obtenir des fonds, actions et bons du trésor américain.
Changeant son nom pour Magnum, il se fit passer pour un riche étranger américain.
Désormais à la tête d’un territoire en roumanie, il ouvra plusieurs mines de charbon et employa les habitants des environs. Totalement inconnu des humains, ses goules lui servaient de marionnette, lui étant le cerveau derrière les actions de la société minière.

Entrée en bourse en 1965, elle prit beaucoup d’influence dans le pays et Davias, prévoyant, prit 52% des parts puis confia la direction aux humains puis sortit de la scène dirigeante pour se retirer dans son manoir.
il continua l'apprentissage des sciences économiques, de la bourse et surtout des langues. L'allemand, le français, le roumain, le moldave, l'italien vinrent s'ajouter l'anglais qui devenait indispensable puis des rudiments de chinois/mandarin et enfin l'espagnol.

Le culte de Lilith :

Contacté par le primogène ventrue de Paris en août 1967, il voyagea jusqu’à la capitale française où il s’installa jusqu’en 1982. Le primogène pratiquant secrètement le culte de la Reine démon lui fit connaître la vérité par d’anciens artefacts et écrits vampiriques.
Grâce à ses appuis financiers et ses connaissances des antiquités, il acheta et vendit différents objets appartenant à des vampires et fit profiter son clan d’une certaine richesse. Le maître vampire, féru de comédie, l'emmenait régulièrement voir des pièces, du théâtre et des opéras au grand détriment de Davias.
Cependant, peu à peu, il y prit goût et continue à apprécier certaines oeuvres.
A partir de 1983 à 1997, il vécut en Norvège près de Stavanger.
Spéculant, il échappa au krach boursier de 1987 et parvint même à s’enrichir sur différentes sociétés européennes dont celle de Roumanie.
En 1994, il entra en contact avec un vampire oriental basé au Japon et transféra plusieurs fonds importants à l’élaboration d’une église pour le culte.

L’Amérique du sud puis financière :

A partir de 1998, Davias ayant amassé une fortune considérable se chiffrant à plusieurs centaines de millions de dollars, il traversa pour la première fois l’atlantique pour se rendre sur le nouveau monde.
La colombie fut son nouveau domicile mais juste le temps de créer une entreprise de production de café. Encore une fois, ses goules furent les visages par rapport aux humains. Rentable, il la fit entrer en bourse et celle-ci connaît jusqu’à aujourd’hui un assez bon rendement en terme de production mais aussi d’actions.
Labelisée, l’action de la société varie aujourd’hui entre 12 et 15 dollars.
Mais Davias voyagea à nouveau à partir d’avril 2005 jusqu’à atteindre Manhattan où il s’établit jusqu’en 2013.
Un financier à qui tout réussit devait faire face aux plus grands requins de la planète, c’est là qu’il connut une semi-réussite.

Le krach de 2011 et le départ pour Los Angeles :

S’essayant à la gestion de l’immobilier, Davias commença des travaux pour l’élaboration d’un grand parking mais la construction prit du temps et plus d’argent que nécessaire.
Il dut subir les offensives dissimulées de clans de la Camarilla sans oublier les militants de Green Peace qui voyait d’un mauvais œil tout cet amas de béton.
L’édifice se termina en 2011 mais le krach boursier de l’été n’arrangea pas ses affaires et il dut vendre à perte certaines de ses actions pour renflouer son entreprise.
Cependant, Davias se retourna assez facilement et se dirigea vers une autre ville qu’il appréciait plus particulièrement par ses séries télévisées.
Il entreprit le voyage vers Los Angeles cette nuit.
Toujours anxieux de prendre l’avion, il leva la tête une dernière fois sur le ciel de Manhattan et s’engouffra dans son jet privé.
Un long voyage l’attendait où l’attendait son hôte…






En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Davias
Age : 36
Comment avez vous découvert le forum ? Par le forum lemondealeranai et un des top sites
Votre avis sur le forum ? Premier jour, je réserve mon avis et attends d'en savoir plus pour me prononcer
Votre présence sur le forum ? Cela va varier par rapport à mon emploi du temps
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? ok by lilith




Dernière édition par Davias Magnum le Sam 13 Juil - 13:54, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Davias Magnum   Mer 3 Juil - 19:01

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterai savoir si mon profil convient avant de continuer et remplir ma fiche.
Je compléterai l'histoire, le profil physique et mental selon vos consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Davias Magnum   Mer 3 Juil - 19:09

Alors, avant toute choses et avis, je vais te demander d'aller lire le règlement et le signer s'il te plait.
On verra ensuite pour le reste des festivités
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Davias Magnum   Mer 3 Juil - 19:42

Et du coup, une fois que tu l'auras lu, tu pourras comprendre ce qui cloche au niveau de ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Davias Magnum   Jeu 4 Juil - 10:28

Suite à vos consignes, j'ai :

-ajouté son âge vampirique
-modifié les disciples et les niveaux selon son âge
-répondu à la question démontrant une lecture du règlement

*** *** ***

J'attends votre avis sur :

-sa naissance (étreinte) / la ville (manhattan)
-son nom (magnum)
-son apparence physique (si je dois approfondir)
-son état mental (si je dois en mettre plus)
-son appartenance au culte de Lilith. Je sais qu'il est préférable d'être au Sabbath mais selon les postes à pourvoir, vous avez déjà assez de membres du Sabbath. Je me suis donc basé sur ce que vous aviez besoin et mon choix s'est porté entre Toreador et Ventrue.
-sur le fait de commencer parmi les hauts dignitaires et de rencontrer soit le prince, soit le sénéchal et/ou s'il/elle existe à présent le primogène ventrue de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Davias Magnum   Jeu 4 Juil - 17:58

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum ^^

Bien, bien, plusieurs choses, en premier lieu.

Mes remerciements de t'être conforté à la règle et d'être allé signer le règlement, toutefois quelques petits impératifs ont dû t'échapper. En premier lieu ton pseudonyme. Il est modifiable dans ton profil et doit être celui de ton personnage. Ton avatar également doit être de taille 200*320 pixels et représenter la bouille de ton personnage.

Passons à présent à la fiche à proprement parler, si tu le veux bien. Sache que ce qui va suivre n'engage que moi, et qu'il te faut l'accord de DEUX administrateurs (enfin "trices" la dream team est féminine sur le forum xD) pour pouvoir jouer.

Tout d'abord, le lieu de ton étreinte importe peu tant que tu justifies ton arrivée à Los Angeles par la suite, donc tu peux très bien être originaire d'où tu le désires.
Concernant les disciplines, je vais te demander de prendre DEUX disciplines de clan de base et ce afin d'éviter un personnage surpuissant. A mon sens un neonate de 25 ans ne saurait avoir un score au delà de 3 en présence, tout simplement parce qu'il n'a pas assez vécu en tant que vampire pour maîtriser les arcanes les plus élevées. Donc si tu pouvais faire une répartition en 3 - 2 ou 2 - 2 - 1 ou tout autre schéma te satisfaisant, ce serait une bonne chose ^^.

De la même façon, concernant ton avatar et ton nom, ils sont laissés à ton libre choix, fais donc à ta guise ^^

Je serai en effet partisane que tu étoffes l'apparence et le mental. Il n'est pas nécessaire d'être exhaustif, bien entendu, mais développe, oui. Cette fiche servira de "vitrine" à ton personnage, si quelqu'un veut RP' avec toi, en général, il commence par lire ta fiche, il est donc nécessaire de fournir à tes futurs partenaires des "bases" pour savoir à quoi s'attendre avec ton personnage ^^

Concenant l'histoire à proprement parler, je serai partisane d'un petit développement également. Tu peux tout à fait jouer côté Sabbat ou côté Camarilla, les restrictions ne s'appliquent pas aux nouveaux nés, nous n'avons de quota que pour les anciens et ancillae, sens-toi libre donc, de choisir la faction qui t'attire le plus ^^

Pour ton influence financière en tant qu'humain, elle me semble possible. Cependant, n'oublie pas que ton personnage reste jeune à l'échelle des vampires. Il n'est donc pas question d'égaler un Roublard de 500 ans par exemple. Les prothèses sont toutefois un milieu spécialisé, donc même si tu as "peu de diplômes" j'aimerai que tu développes ce point. As-tu misé sur les bons chercheurs? Es-tu toi-même doté de connaissances dans la matière? En bref, comment en es-tu arrivé là?

En ce qui concerne la gestion de la fortune Ventrue, elle me semble en revanche compromise. Le clan Ventrue est pour ainsi dire un nid de serpents aux influences financières redoutables. De telle sortes qu'effectivement, tu aies pu être reconnu pour tes aptitudes en le domaine, cependant on ne te donnera pas immédiatement une telle charge. Tu peux en revanche très bien avoir un sire qui brille dans ce domaine et apprendre à ses côtés, la chose est naturellement tout à fait envisageable ^^ (Plutôt que l'infant du Prince. Je ne sais pas si tu es coutumier du jeu de rôle originel, mais sache qu'en général les Princes dispensent peu d'étreintes. Ils se font une petite "armée" de trois-quatre infants, puis laissent ces derniers assurer sa descendance, de façon à éviter d'avoir une descendance trop "puissante" qui pourrait les renverser dans un coup d'Etat... parce que oui, les coups d’État, c'est fréquent quand même à Vampire.)

Nous n'avons pas de Primogène Ventrue ni de Sénéchal pour le moment (ce dernier poste sera peut-être réservé en revanche dans les temps à venir), mais bel et bien un Prince Toréador à Los Angeles.

(pour le fait que le service militaire ait changé ton caractère, tu peux tout à fait détailler ça dans la rubrique "mental" xD)

Voila voila ^^ à mon sens, donc, un petit travail de fond sur ta fiche serait le bienvenu ^^ si tu as la moindre question, n'hésite pas, il y a des gens plutôt calés sur le background de Vampire sur le forum, donc tes questions trouveront certainement réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Davias Magnum   Jeu 4 Juil - 19:23

Merci pour la réponse.

J'ai déjà rectifié :
-le pseudonyme
-l'avatar pose problème car l'image se retaille lors du transfert.

Pour l'histoire, vu que cela ne pose pas de problème, je vais réfléchir un peu plus.


Dernière édition par Davias Magnum le Jeu 4 Juil - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Davias Magnum   Jeu 4 Juil - 20:36

Hey ^^

Pour l'avatar, il te suffit de copier-coller le code dans le "lier l'avatar à partir d'un autre site" c'est la dernière "zone de texte".

Bon courage pour les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Davias Magnum   Jeu 4 Juil - 22:36

Bon voilà, j'ai tout modifié.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Davias Magnum   Ven 5 Juil - 8:17

Juste, 9° génération, un nouveau-né, faut arrêté la moquette :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Davias Magnum   Ven 5 Juil - 8:26

Correction effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Davias Magnum   Ven 5 Juil - 10:03

Mes salutations à nouveau,

En premier lieu, Marc, même si ta remarque est effectivement justifiée, il y a des façons de le dire Wink Tout le monde ne peut pas être incollable sur l'univers de la Masca, et si on ne connaît pas, il est normal que cette histoire de génération paraisse un peu obscure ^^ Enfin, remarque justifiée cependant ^^

Pour les générations, Davias, on considère en effet que les nouveaux nés seront probablement dans les génés 11 à 13, ce sont les générations les plus "éloignées" de Caïn ('fin, techniquement, y'a aussi la 14 et la 15, mais elles sont si faibles qu'elles ne comptent pas vraiment dans le monde vampirique ^^) et donc forcément les plus récentes, d'où la remarque de Marc ^^ Du côté des générations 8 à 10 on est dans des vampires plus "anciens" sauf cas particulier, des roublards qui squattent depuis un bon moment sur Terre, et pour la géné 7, ce sont clairement des anciens, et également les vampires les plus puissants "en jeu". Les générations antérieures sont trop "puissantes" pour qu'on songe à les jouer sur le forum, ça n'apporterait rien de bon en terme de rôleplay ^^

Cette précision faite, passons à la fiche. D'un point de vue "volume d'écrit" je ne serai pas contre quelques petits ajouts sur le physique et le mental. Je sais que ce sont des points difficiles et chiants, mais c'est aussi et surtout une façon pour toi de commencer à t'approprier le personnage ^^

L'histoire à présent. En ce qui me concerne pour l'enfance ça me paraît tout à fait faisable, concernant la guerre, c'est également raccord avec ce que tu nous a dit plus haut, à savoir donc un gamin plutôt intelligent et débrouillard. La confrontation avec le vampire en temps de guerre est plausible, bon, c'est un beau bris de Mascarade, et Amélia Quinn le fera châtier (pardon, j'ai pas pu m'empêcher xD)

Bon la carrière militaire ne me choque pas, personnellement (on remarque la bonne documentation sur la période d'ailleurs xD) Peut-être pourrais-tu pour ceux qui ne connaissent pas la société de Thulé rajouter une note dans ta fiche ^^ (du genre comment tu y es rentré, ce que vous y faisiez ^^, le rang que tu y occupais également)

Aloooors, pour le vampire Gangrel dans l'abbaye, j'ai un peu de mal. Explications : les Gangrels sont certes plutôt indépendants et voyageurs (sur le principe t'as tout bon) par contre, le côté "vie en seigneur" c'est plus proche d'un Ventrue, d'un Brujah, d'un Toré éventuellement, que d'un gangrel, en général ils sont peu portés sur la politique, ou uniquement dans leurs intérêts, ils n'ont pas vraiment de "cour" autour d'eux, justement parce qu'ils sont indépendants ^^" c'est pour ça que je tique un peu au niveau du clan, je te le confesse. (bon, après je suis très tâtillonne sur le background aussi, donc désolée ^^)

Ensuite, la vie vampirique, bon, que tu quittes ton sire aussi "vite" ça pourrait passer pour un sire je-m-en-foutiste, mais en temps normal, une indépendance après 6 ans de vie vampirique, ça fait un peu jeune quand même ^^'. Ou alors t'as vraiiiiment un sire très cool, je te conseillerai de passer quand même une décennie en sa compagnie ^^

Le changement de nom, ça me va, il est assez courant de prendre des noms d'emprunts dans le monde des ténèbres ^^

Pour le pillage des comptes de l'Allemagne Nazie, j'aimerai quelques mots d'explication sur la façon dont il s'y est pris. Je conteste pas, mais des "actions d'éclat" comme celle-ci se doivent d'être un peu justifiées (oui, je suis chiante, je sais ^^)

Pour la Mine, personnellement ça me choque pas, à voir avec mes collègues tout de même.

Relativement au culte de Lilith, mui, ça passe, une remarque cependant: un Tremere antitribu n'existe officiellement pas. (bon, y'a la mini-lignée de Goratrix, mais ils sont trèèèèèèèès durs à trouver) Les Tremere sont un clan extrêmement respectueux de la hiérarchie, comprend par là que toous les membres sont liés au sang pour s'assurer de leur fidélité envers les sept anciens du clan. La lignée de Goratrix est effectivement dissidente, mais elle se planque. Un Tremere qui croise son cousin antitribu le bute à vue, c'est aussi simple que cela, c'est d'ailleurs pour cette raison que nous ne les autorisons pas sur le forum. Donc ton personnage ne pourra pas les avoir "rencontrés" comme ça. Ils se planquent. Tu as peut-être fait affaire avec eux, mais tu ne le sais pas. A part les Tremere et quelques anciens Vampires, PERSONNE -ou presque - ne sait qu'il existe des Antiribus Tremere (et même dans le clan des sorciers, un néonate ne le saura pas. De toutes façons, par essence, un néonate ne sait rien ou presque tant qu'il ne s'est pas fait posséder quelque part au moins une dizaine de fois.) Donc je te demanderai de bien vouloir me faire dégager ce Tremere antitribu de ta fiche, même avec une très bonne justification ton personnage ne peut pas savoir qu'ils existent (déjà que même dans le Sabbat, les Tremere se planquent, donc aucune chance qu'un Gangrel le sache!)

Pour le reste de l'histoire et des magouilles financières, ça me va.

Une remarque d'odre général cependant : à mon sens ton personnage est davantage suceptible d'appartenir à un clan "patricien" (donc Toréador, Ventrue, ou Tremere, mais on a beaucoup de Tremere, donc ce serait cool de les éviter ^^) du fait de son côté manipulateur, et financier, en fait, tu ferais merveilles chez les Ventrues je pense, ça cadre totalement avec l'esprit du clan. Les clans "plébéiens" comme les Gangrels, les Nosfératus, les Malkavian sont en général moins enclins sur ce genre de choses, ils magouillent plus à leur niveau. De plus les Gangrels sont extrêmement fidèles, dans le sens où ils ont un "code d'honneur", ils ne trahiront pas leurs aînés, c'est l'effet de "meute" chez les gangrels. Du coup, je vois mal comment ton sire aurait pu te laisser te barrer à moins de le tuer, et en général, un vampire de 6 ans ne fait pas le poids ^^" Alors qu'un sire Ventrue aurait très bien pu t'envoyer parcourir le monde pour "te faire les griffes", si tu vois ce que je veux dire?

Donc j'aimerai bien que tu ajustes ta fiche selon ces remarques, je suis tout à fait prête à en discuter avec toi si tu estimes que "non, le Gangrel ça se défend", donc n'hésite pas à me faire part de tes remarques ^^

Bon courage,

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Davias Magnum   Ven 5 Juil - 13:02

Merci pour la réponse.

Pas de soucis pour la génération, cela m'aide à progresser.

Donc ce que j'ai compris :

->Etat physique : j'ai ajouté quelques accessoires à son physique mais est-ce cela que tu attendais ?

->Etat mental : J'ai ajouté qu'il respectait la nature et les animaux contrairement aux humains.

->Société de Thulé : j'ai fait quelques ajouts mais étant donné le sujet assez épineux, je ne souhaite pas trop évoquer cette période car en France et avec certaines associations/organismes pourraient y voir là un signe d'adoration. Si cela est vraiment nécessaire, je pourrais approfondir.

->Clan du maître : J'ai suivi tes conseils. Si le clan de l'enfant est celui du maître, je pencherais plus pour un Ventrue que pour un Brujah/Toréador.
Donc par là-même, j'ai rectifié mon clan et les disciplines liées.

->Indépendance vampirique : L'enseignement reste de 1943 à 1949 puis quitte son sire en 1959.

->Pillage des comptes : Il s'agit plus de comptes bancaires liés à des branches dissidentes du nazisme réalisées par des fonctionnaires/dignitaires. La branche de Thulé ayant des contacts avec des pays comme la Roumanie a mis de côté des sommes importantes dans des comptes privés.
Ici dans l'histoire, Davias fait chanter les dirigeants des banques pour qui lui fournisse des fonds et qu'ils procèdent à des transferts.

->Tremere antitribu : J'ai transformé ce personnage en vampire oriental basé au japon.

Au niveau des clans/factions, mis à part certains comme les nosferatu, assamites..., je n'ai pas de préférence. Donc cela ne me dérange aucunement de changer selon l'histoire de mon personnage et/ou la disponibilité que vous conseillez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Davias Magnum   Sam 6 Juil - 11:19

Hey ^^

Oui, en ce qui me concerne pour le physique et le mental, cela me convient,

pour la société de Thulé, je comprends tout à fait ^^ le tout est juste que les gens qui ne connaissent pas sachent en gros de quoi il s'agit.

Oui, le ventrue me semble tout à fait approprié pour ton personnage, l'appartenance au clan se transmet par le sang, donc oui, un ventrue infante un autre ventrue de la génération d'après. (Tu es d'ailleurs notre premier ventrue camariste sur le forum ^^)

Perfect pour l'indépendance ^^ beaucoup plus raccord avec le monde des Ténèbres ^^

Les pillages de comptes personnellement l'explication me convient, c'est très ventrue pour le coup.

Vui, mieux, beaucoup mieux pour le Tremere antitribu Wink

Personnellement ta faction et ton clan me vont, les deux sont tout à fait en accord avec le personnage de Davias ^^

ça aura été dur et laborieux, merci d'avoir été aussi arrangeant pour les modifications (j'ai conscience de t'en avoir demandé un bon nombre), et je te donne donc pour ma part un avis positif, une de mes collègues administratrices, Nod ou Lilith, viendra également lire ta fiche et te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Davias Magnum   Sam 6 Juil - 11:46

Pas de soucis.
Même si j'aime bien l'univers de Vampire La Mascarade, je débute et je ne demande qu'à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Davias Magnum   Sam 6 Juil - 21:38

Alors, c'est à mon tour ! C'est entre mes mains maintenant que tout se joue, niark niark ...

Age vampirique : juste, tu n'as pas plus de 80 ans vampirique, si ton étreinte a été faite en 43, tu as 70 ans d'âge vampirique
Pas que ce soit hyper important vu que tu reste dans la même catégorie pour les disciplines mais c'est juste comme ça en passant, histoire d'être sûre d'avoir quelques choses à dire xp

Tout le reste du profil est ok

Description : Putain, un ventrue avec une chemise hawaienne Oo j'aurais jamais cru voir ça dans ma vie !

Par contre, ne sachant pas ce qu'était la croix de wota, j'ai copié collé ça sur google et je pense que tu t'es trompée car on m'a bien montré une croix, mais c'était celle de wotan qu'on m'a montré. Et quand j'ai demandé réellement la croix de wota, on m'a rien montré, donc je pense que tu t'es trompés aussi là.

Psycho : simple, rien à redire là-dessus, peut être un peu d'étoffement mais ça, c'est si le cœur t'en dit ^^

Histoire :
Citation :

Changeant son nom pour Magnum, il se fit passer pour un riche étranger américain.
Alors juste une question, comment arrivait-il à se faire passer pour un américain ? Il doit avoir un fort accent et comment a-t-il appris l'anglais ?

Sinon, je vois pas grand chose de plus à dire, une fiche bien construite. Corrige moi ses derniers détails et je te validerai ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Davias Magnum   Ven 12 Juil - 20:44

Précision sur :
->Psychologie
->Gestion des langues
->Amateur de comédie/théâtre/opéra

Fiche toujours en cours de création
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Davias Magnum   Sam 13 Juil - 11:15

Et bien et bien, après tant de torture, je me vois obligé de te valider mon beau ^^

Bienvenu dans la Camarilla !

Maintenant que tu es validé, je te demanderai juste de bien vouloir remplir ta fiche de discipline, de lien, de chronologie et surtout la fiche de discipline qui se trouve sous ton profil, à remplir dans ton profil ^^
Bonne journée et au plaisir de te croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Davias Magnum   Sam 13 Juil - 12:45

->fiche discipline : lien
->Fiche de lien : Lien
->Fiche de chronologie : Lien
->Fiche disciplines : fait


Dernière édition par Davias Magnum le Sam 13 Juil - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Davias Magnum   Sam 13 Juil - 12:49

Hey hey, t'inquiète pas, c'est pas à faire dans la minute hein ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Davias Magnum   Sam 13 Juil - 14:12

Tout est fini.
A vérifier si cela est conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Davias Magnum   Sam 13 Juil - 14:16

Nan, mais t'en fais pas, pas besoin de vérifier ^^
C'est pour toi et les autres, =^w^=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Davias Magnum   Sam 13 Juil - 14:51

Ok donc il ne me reste plus qu'à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Davias Magnum   Sam 13 Juil - 14:53

Et vi, enjoy !
Si tu veux faire une demande rp pour trouver des partenaires, va en faire une ici : Ici

Sinon, tu peux aussi demander par mp aux personnes qui pourraient t'intéresser, bref, libre à toi de lancer le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Davias Magnum   

Revenir en haut Aller en bas
 

Davias Magnum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» x. Magnum Galery .x
» Magnum Opus ~ Forum RPG Co-Admin
» Quelle musique ecoutez-vous?
» Comme Saint Roch et son chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-