Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Serpentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Serpentis   Jeu 24 Jan - 21:28




Serpentis





Les étranges possibilités de la discipline Serpentis sont vraiment dérangeantes. Malgré la froideur et l'aspect ophidien de cette discipline, beaucoup de ses manifestations sont étrangement élégantes. Les Disciples de Seth attribuent cet aspect à leur capacité à manipuler les émotions de leurs victimes, déterrant leur secrets enfouis et amenant leurs vices cachés à la surface.



Niveau 1 : Yeux du serpent.
Quand vous croisez le regard de votre victime, vos yeux deviennent dorés avec de grands iris noirs et votre victime reste paralysée aussi longtemps que vous soutenez son regard (cela ne vous empêche pas de parler ou de faire des actions simples). Mais si la cible est attaquée ou blessées, le charme hypnotique est brisé. La victime est alors désorientée pour quelques instants, et donc plus vulnérable.

Niveau 2 : Langue de vipère.
Votre langue peut devenir fourchue et aiguisée comme un rasoir. Elle inflige des blessures mystiques et peut frapper jusqu'à 50 centimètres. Vous pouvez choisir soit d'infliger une blessure soit de boire un peu de sang. Cette succion provoque même le Baiser, paralysant les victimes mortelles de terreur et d'extase.

Niveau 3 : Peau de l'aspic.
Il vous suffit de vous concentrer durant quinze secondes pour qu'une peau écailleuse vous recouvre, capable d'annuler des blessures que vous subissez. Enfin, votre corps cartilagineux peut passer par n'importe quelle ouverture qui peut accueillir votre tête. A cause de votre hideuse forme ophidienne, vous êtes un bris de Mascarade ambulant. Les effets durent jusqu'au lever du soleil à moins que vous ne décidiez d'interrompre le pouvoir.

Niveau 4 : Forme du Cobra.
Vous pouvez prendre l'apparence cauchemardesque d'un cobra noir et or d'un peu plus de 3 mètres (vos vêtements et effets personnels de petite taille se transforment avec vous). La transformation est effective au bout de quinze secondes. Vous avez une morsure venimeuse pour les mortels qui leur inflige des blessures brûlantes. Vous pouvez vous glisser dans des passages étroits. Sous cette forme, vous pouvez utiliser toutes vos disciplines qui ne demandent pas de mains ou la parole. La transformation dure jusqu'au lever du soleil, mais vous pouvez décider de reprendre votre forme normale en quinze secondes à tout moment. Sous cette forme, vous bénéficiez des trois premiers niveaux de Serpentis sans avoir à vous concentrer.

Niveau 5 : Coeur de ténèbres.
Une nuit de nouvelle lune, vous pouvez arracher votre propre coeur (ou celui d'un autre vampire immobilisé) et ceci par le biais de plusieurs heures de chirurgie. Le coeur atrophié arraché par ce pouvoir reste intact et son propriétaire devient alors immunisé contre les pieux (le coeur pourra être remis ultérieurement). Si le coeur séparé est empalé, son propriétaire d'origine est immédiatement paralysé et si il est exposé au feu ou au soleil, il est immédiatement détruit et son propriétaire rencontre la Mort Finale. Ne ressentant plus d'émotion, vous résistez mieux à la Frénésie, mais vous devenez incapable de réaliser une création artistique ou d'entretenir de bons rapports sociaux avec votre entourage.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Serpentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serpentis - accusateur : Pendarric/Nîmes - TOP - 20/03/1461 - Procés foireux (Relaxé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les disciplines-