Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Vicissitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Vicissitude   Jeu 24 Jan - 19:42




Vicissitude





La Vicissitude des Tzimisce permet de restructurer, déformer, déplacer la chair et les os par un simple contact. Utilisée sur les mortels, les goules et les vampires de plus faible génération que l'utilisateur, les effets sont permanents (ou ne peuvent être remodififiés que par un Tzimisce), alors qu'ils peuvent être soignés sur les êtres plus forts.



Niveau 1 : Malléabilité.
En soumettant vos chairs à vos mains, vous pouvez modifier votre propre apparence pour ressembler à quelqu'un d'autre. Vous pouvez modifier la teinte de votre peau, la voix, la musculature du visage et même vous rendre hideux.

Niveau 2 : Structure de la chair.
Vous pouvez désormais utiliser le pouvoir Malléabilité sur les autres et vous êtes également capable (au contact) de retourner des blocs de tissus entiers ou de couvrir un corps de balafres difformes.

Niveau 3 : Sculpture de l'os.
Vous pouvez refaire l'apparence de quelqu'un tout en changeant sa taille et la structure de son corps ou transformer des os en éperons ou en armes. Vous pouvez restructurer les os pour en faire une armure protectrice.
En combat, il est possible de tordre et mutiler intérieurement un adversaire en touchant son corps et en se concentrant.

Niveau 4 : Forme monstrueuse.
Votre peau devient noire, souple, visqueuse et des épines pointues sortent sous la forme de protubérances osseuses de votre dos et de vos mains. Vous grandissez jusqu'à atteindre une taille de 2m50 et des personnes qui n'ont jamais vu une telle vision d'horreur risquent de partir en Rötschrek. Vous infligez au corps-à-corps des dégâts supplémentaires. Vous pouvez rester sous cette forme aussi longtemps que vous le désirez.

Niveau 5 : Forme de sang.
En vous concentrant brièvement, vous pouvez réduire n'importe quelle partie de votre corps en une purée constituée simplement de votre propre sang. Pour reconstituer la partie du corps partie en purée, vous devez simplement entrer en contact avec le sang.
Lorsque vous êtes totalement sous forme de sang, vous pouvez vous déplacer au rythme d'une marche lente, comme une purée de sang, dégoulinant sur les objets ou suintant au travers des anfractuosités. En outre, vous êtes immunisé à toutes les attaques physiques à l'exception du feu et des rayons du soleil. Si tout votre sang est absorbé ou détruit alors que vous êtes sous cette forme, bien évidemment vous rencontrez la Mort Finale.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
 

Vicissitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les disciplines-