Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Anahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Présentation Anahel Empty
MessageSujet: Présentation Anahel   Présentation Anahel EmptyDim 23 Juin - 19:43

<


Présentation de  


Anahel SISCONI
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE






Nom : Sisconi
Prénom : Anahel
Surnom : Main d’or
Date et lieu de naissance : 24 juillet 1963
Date et lieu d'étreinte :  
Age + Statut d'âge :  
Génération 0
Faction  sabbat
Clan  Féale
Poste  
Disciplines Puissance 1  Auspex 1  Célérité 1




    Feat. Liv Tayler


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?




Jeune femme à la peau laiteuse avec une silhouette est plutôt fine et sportive bien que d'une taille de 1.60m, des cheveux longs qui forme de jolies boucles anglaise couleur et des yeux aux yeux bleu glacial, cachant une force et une rapidité peu commune. Elle fut toujours une athlète émérite.
Elle a une cicatrice de long de son bras droit qui remonte jusqu'au menton lui donnant un air fragile aussi très inquiétant.
Anahel s'habille toujours de manière à passer inaperçu et aime observer les personnes pendant de long moment avant de se montrer ou de parler. L'art de se faire oublier est devenu naturelle chez elle.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?




Anahel a eu un passé totalement normal, du moins autant que possible en devant cacher une force et une vitesse au dessus de la normal ainsi que des sens sur développé, jusqu'au jour où une nouvelle et une rencontre change radicalement sa vie et la pousse à devenir un voleuse expérimentée. Passer inaperçu, observer, étudier chaque fait et gestes semble presque devenir une obsession chez elle. On pourrait presque croire qu'elle y cherche une réponse, mais cela ne fait pas d'elle une personne fragile bien au contraire. Anahel est courageuse et loyal, bien qu'elle soit entêtée et légèrement féministe sur les bords.


My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...




Un œil espiègle s'est penché contre la serrure. Et une oreille se tient collée contre la porte. Que se passe-t-il donc dans l'autre salle ? Des bruits bizarres, des sanglots, des paroles incompréhensibles, psalmodiées peut-être, toutes sortes de sons en fait que les oreilles n'arrivent pas à démêler. Ni les yeux d'ailleurs.
Mais un bruit plus fort est advenu : tout près de l'oreille, le petit corps auquel appartient l'œil collé contre la serrure a été secoué d'un spasme. Un éternuement l'a fait se cogner contre la porte. La tension a augmenté dans la veine qui passe derrière cette oreille. Le cœur se fait entendre à dix lieues à la ronde. Elles ne devraient pas être là. Leur nourrisse va se fâcher. Il faudrait qu'elles dorment ! Mais la porte s'est ouverte sur le corps éternué. Elle, elle est attirée à l'intérieur avant que la porte ne claque. Mais contre le mur, sans bouger, l'oreille s'est cachée. Et elle a eu tout vu…

*******

Les rayons de la lune caressent son visage à travers la fenêtre.  Elle décolle difficilement les paupières, éblouie par cette lumière pourtant faible. Ses doigts, bougeant au hasard, rencontrent draps et couverture. Elle soupire. Encore ce rêve. Encore ces image incompréhensible! Nerveusement, Elle se lève  et se rends jusqu'à sa fenêtre. L'air vicié de la basse ville Parisienne mêlé à la fumée qui s'échappe de sa clope, espère-elle, lui remettra les idées en place et la réveilleront pour de bon.

Elle s’est Anahel, Sisconi, enfin c’est ce qu’elle pensait jusqu’à présent. Son histoire est franchement bizarre. Elle qui a toujours du faire croire avoir eu une enfance tout ce qu’il y avait de plus classique, un père et une mère qui l’aimait de tout leur cœur, des étude faites avec beaucoup de plaisir et même une licence d'anglais. Elle avait appris il y a deux ans qu’elle avait était adoptée. Lentement elle se remémore toute les fois où elle s’était posée des questions sans jamais vraiment y croire, les longues années de psy pour effacer se rêve horrible, ses heures passé à contrôler se corps trop forte, trop rapide afin que personne ne sache jamais sa particularité. Elle avait toujours était différente, mais elle avait appris très vite à le cacher et maintenant elle savait qu’elle n’était pas leur fille. De dépit elle avait engagé un détective payé une fortune pour retrouver ses vrai parents, mais elle n’avait pas eu de nouvelles. Elle avait besoin de savoir, de comprendre pourquoi elle ne ressemblait à personne.
Elle avait fini par fuir sa fausse famille pour s’engager en tant que militaire pendant six mois, elle aurait pu en faire son métier tellement elle était douée pour les activité sportives, mais elle avait croisé la route de Fleur de Rochefort et de son équipe de mercenaire lors d’une mission extérieur en Afrique et jamais ils n'avaient considéré Anahel comme étrange ou monstrueuse, parfois même, Anahel se prenait à penser que Fleur savait. Une fois rentrée en France, elle brise son contrat et suit cette femme charismatique quelques temps. En fait jusqu’à cette nuit ou elle reçoit enfin de nouvelles du détective.

Le message de l’homme est clair il a retrouvé la trace de ses parents, il a enfin des infos à lui donner sur elle, sur tout ce qu’elle ne sait pas sur son passé. Le bémol c’est qu’il ne lui dira rien de plus par téléphone et qu’il veut qu’elle vienne en Amérique et plus précisément à Los Angeles. Allait-elle enfin comprendre pourquoi elle faisait plus jeune que son âge ? Savoir pourquoi elle était plus forte et plus rapide que ses amis ?
Après une douche rapide et un café, Elle sort de son appartement du centre-ville, et  déambule dans les rues. Il est encore tôt, et marcher ainsi lui fait du bien et au bout d’une heure elle retourne à son appartement, fourre dans un sac quelques vêtements et affaires indispensable. Elle irait à Los Angeles, elle aurait surement des réponses sur elle, son passé, ses cauchemars et peut être même sur se qui fait sa différence.





Présentation Anahel Stock210 Présentation Anahel Stock210Présentation Anahel Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



Pseudo : Votre nom ou pseudo
Age : Oula j'ai trop de pseudo vous voulez lequel en fait ? ^^
Comment avez vous découvert le forum ? Je balance pas j'informe que c'est Sacha qui m'a dit de venir.
Votre avis sur le forum ? Il est beau
Votre présence sur le forum ? Sa va dépendre de ma maladie nous dirons donc souvent ^^
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Ok by Lilith




Dernière édition par Anahel le Mer 10 Juil - 10:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Présentation Anahel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anahel   Présentation Anahel EmptyDim 23 Juin - 19:44

Saleté de codage -_-

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Présentation Anahel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anahel   Présentation Anahel EmptyLun 24 Juin - 13:05

Oui, désolée, y'a eu des changements récents sur forumactif qui foutent un peu les codes en l'air :/
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Présentation Anahel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anahel   Présentation Anahel EmptyMar 25 Juin - 17:18

Citation :
Il était à Los Angeles et il avait par. Anahel ne comprenait pas, mais prépara ses affaires sans prévenir personnes et prit le premier vol pour l’Amérique.

Je voudrais bien savoir ce qui se cache dans cette phrase non fini. ^^

Sinon, à part quelques lignes que tu pourrais à la limite rajouter en psychologie et en description, c'est pas mal ^^
Il faudrait juste que tu réécrive ton histoire comme convenu.

Par contre, pour l'avatar, c'est du 200*320 ou 200*400 les tailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité
avatar

Invité


Présentation Anahel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anahel   Présentation Anahel EmptyMar 25 Juin - 20:36

Alors c'était le mot peur -_-
Pour le Bg oui faut que je réécrive tout je sait snif.
Pour l’avatar j'ai pas trouvé pareil que celui la en plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Présentation Anahel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anahel   Présentation Anahel EmptyMar 25 Juin - 20:37

D'accord, donc change juste ça et ça ira
Pour ton vava, envoie moi la fofo de base, et je te  ferais un avatar à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité
avatar

Invité


Présentation Anahel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anahel   Présentation Anahel EmptySam 29 Juin - 11:46

Bonjour désolé du retard j'ai malheureusement eu une violente migraine.
J'ai corrigé ma faute de frappe et je t'envois mon avatar de base Lilith, merci pour votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Présentation Anahel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anahel   Présentation Anahel EmptySam 29 Juin - 12:09

Et voilà pour ton avatar. Il faut juste que tu reprécise de qui il s'agit sur ta fiche à l'endroit ou c'est demandé.

Bientôt, bientôt, tu seras validée
J'suis contente de savoir que ça va mieux pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité
avatar

Invité


Présentation Anahel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anahel   Présentation Anahel EmptySam 29 Juin - 12:14

corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Présentation Anahel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anahel   Présentation Anahel EmptySam 29 Juin - 12:29

Et bien, voilà, te voilà validée ma belle
(juste, mets ton prénom et ton nom là ou c'est demandé)

Donc, juste après ça, n'oublies pas de faire ta fiche de discipline sous ton avatar (dans ton profil) de faire ta fiche de lien, de chrono, de discipline, et bienvenue parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité
avatar

Invité


Présentation Anahel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anahel   Présentation Anahel EmptyDim 30 Juin - 18:05

Et bienvenue Anahel!
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Présentation Anahel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anahel   Présentation Anahel EmptyDim 30 Juin - 20:22

Coucou !
Est-ce que tu pourrais juste ajouter, dans le premier cadre, ta race précise ? Histoire que les gens ne se demandent pas pourquoi une "humaine" a trois points de disciplines ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


Présentation Anahel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anahel   Présentation Anahel EmptyLun 1 Juil - 19:24

"Les Féaux, vous ne savez pas se que c'est ? Vraiment ?"

Le vampire pose son chapeau sur la table alors qu'il regarde la personne déjà attablée, il allait devoir lui expliquer les rudiments de ses familles d'humains bien particulière. D'ailleurs plus tard dans la nuit il devait en rencontrer une qui ignorait l'être justement, comme quoi le destin faisait de drôle de choses parfois. Il s'installe dans son siège confortablement alors qu'il s'allume une cigarette.

" Les Féaux sont les membres de ce que l'on nomme les familles de goules.... Les Tzimisces ont jadis utilisé des familles entières comme soldats, gardes, les rendant ainsi goules. Ces goules s'accouplant entre famille de goules, avec le fluide immortel, créa les Féaux: des goules qui héritent des pouvoirs de longévité de leurs parents, des disciplines et même des faiblesses comme les clans. Les Féaux étaient devenus des familles de goules plus puissantes mais toujours dépendantes du fluide vampirique pour lutter contre le vieillissement. Vous commencez à comprendre ?"

Un sourire étire ses lèvres alors qu'il tire une autres longue bouffée sur la cigarette. Il observe un instant les réactions de la personne en face avec un certains plaisir. Avoir toute son attention était plaisant.

"Les Féaux les plus vieux peuvent atteindre l'age de 213 ans et développer une des disciplines au point d'être au même stade qu'un nouveau née, mais ne vous faites pas d'illusion, vous ne pourrais pas créer de super vampire, une fois étreint les féeaux ne développe pas d'autres discipline que celle déjà présente dans son sang..... D'ailleurs être un Féale n'est pas vraiment, le pied non plus : La consanguinité est chose commune au sein de certaines de ces familles pour maintenir le rang de Féal et le fluide vampirique. Pour éviter cela, certains s'unissent avec des parents éloignés. Les Féaux qui ont des relations avec les mortels sont courant, mais si l'un d'eux a un enfant de cette union, l'enfant est considéré comme paria et détruit (bien que certains soient autorisés à vivre)....."

Le vampire tire une nouvelle fois sur sa cigarette, laissant l'autres ingurgiter toutes les informations qu'il venait de lui donner et il n'avait pas finit. Maintenant qu'il était lancer rien ne l'arrêterait. Il réfléchit un instant et enchaîne de nouveau.

"La majorité des familles Féales sont liées par le sang aux clans qui les a créé. Il y a de cela plus d'un millénaire, plus d'une douzaine de familles de goules servaient le clan Tzimisce. Des rumeurs circulent sur la création de familles féales créées par d'autres clans, comme les Giovanni, les Tremeres, les Assamites et les Setites..... Mais ne comptez pas sur eux pour l'avouer......En bref Les Féaux vieillissent d'un quart de la normale. La grossesse dure un truc comme 3 ans. La puberté est atteinte à 50 ans"

Il se tait de nouveau, écrase sa cigarette dans le cendrier tout en regardant son homologue. Il lui en avait dit pas mal, peut être même trop pour le prix qu'il lui en avait donné, mais se n'était pas important, un client satisfait était un client qui reviendrait et il ferait payer plus cher la prochaine fois. Il regarde sa montre un instant et soupire.

"Je vais devoir vous laissez, mon autres rendez vous ne va pas tarder à arriver, je suis ravis d'avoir ... Travailler avec vous à une prochaine fois."

Il remet son chapeau sur la tête, se lève et quitte le lieux sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Anahel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anahel   Présentation Anahel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Anahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Anahel
» Présentation officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-