Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Séraphin Valli | Nosfératu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Séraphin Valli | Nosfératu   Sam 15 Juin - 16:44

Et dire que j'avais décidé de faire un personnage conventionnel pour une fois *soupir* Enfin, Flam' ton souffre douleur est là!

Niveau statut d'âge j'aurai aimé me rapprocher au maximum de Flam', j'ai donc basé cette fiche sur le "vieil ancilla" en l'éloignant suffisamment de l'histoire modiale afin de pouvoir retrancher quelques décennies sur le souhait des aimables administratrices si telle est leur volonté. (Eh oui, c'est gentil et courtois un Nosfératu, même ceux qui briguent le rôle de Primogène xD)

Je me tiens à disposition pour toute note ou ajout supplémentaire ^^ (et sur ce... ZOU direction théâtre ^^)



Présentation de  


Séraphin Valli
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Valli
Prénom : Séraphin
Surnom : La gargouille.
Date et lieu de naissance : 14 aout 1743
Date et lieu d'étreinte : Venise, la nuit du 23 septembre 1764
Age + Statut d'âge : 270 années vampiriques,  Vieil Ancilla si vous m’y autorisez.
Génération Génération 7
Faction Camarilla
Clan Clan des Masques – organisation interne de Vulcain
Dragon Vert (possibilité de régresser en Blanc sur demande de la gente administrative) Si vous avez un rôle dans votre faction
Disciplines Puissance V – Dissimulation III – Force d’âme III – Animalisme I




    Feat. Birdsisterstock [url=/art/Male-Stock-124-157846007]ici[/url]


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Si vous aperceviez dans la rue Séraphin, vous verriez un adolescent, la coupe au bol, vêtu impeccablement d’un ensemble sombre. Il vous donnerait l’impression d’être un jeune home tout droit sorti de l’enfance, soigné au possible, se tenant peut-être un peu trop droit, ayant l’air un peu trop sérieux peut être.

Cette apparition bien étrange vous ferait penser à un jeune homme parti demander la main de sa promise, sans doute, mis sur son trente-et-un pour l’occasion. Mais à la vérité, les Masques qui le côtoient tous les jours le savent bien, cet adolescent est bien loin de l’amoureux transi. On le redoute davantage lorsqu’il ne prend pas la peine de s’entourer de son masque préféré, et qu’il laisse voir son visage hideux, déformé par des pustules et cicatrices en tous genre, traces de sa jeunesse au sang chaud.

Ce qui l’entoure est sans nul doute une certaine aura de mystère. Le jeune homme parle peu, se montre discret et efficace. Il serait dès lors extrêmement ardu pour quiconque de dire ce qu’il peut bien se passer dans cette petite caboche là.

Notons qu’il arbore toujours fièrement un bijou en émeraude, référence à son statut de Dragon Vert.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?



Séraphin sait porter son nom, et être à son opposé le plus complet. Patient, ayant développé un certain goût pour l’habitude de se tenir immobile dans un replis d’ombre, il sait se faire oublier sans le moindre problème. Cette extrême discrétion est un reste de timidité. Il fut longtemps impressionnable par ses paires, et sa tendance à accorder aisément sa confiance lui furent préjudiciables dans ses jeunes années lorsqu’un petit plaisantin trouva fort à propos de lui faire porter le chapeau d’un meurtre de Masque, manquant ainsi de déclencher une guerre interne.

Fort heureusement, notre petit angelot en est revenu depuis, toujours un peu timide face à de hautes autorités, la connaissance alchimique qu’il a acquise lui a permit de revenir plus sur de lui durant ses longues heures d’investigations. Indéniablement doué pour fouiner partout, Séraphin est extrêmement curieux de nature, et sera prêt à faire beaucoup de sacrifices pour une connaissance qui en vaut la peine.

Comme tous les membres des Dragons, il s’est spécialisé dans un domaine occulte. C’est, en ce qui le concerne, les rituels druidiques qui ont retenu son attention bien que la Kabbale soit toute proche également dans ses préoccupations.

Passionné par l’histoire du monde des ténèbres (le personnage, pas le joueur… quoique xD) il a également entreprit de mettre par écrit l’histoire de ses aïeux.

Notons également qu’il est tout à fait réfractaire aux nouvelles technologies, et que, du reste, le wifi passe très mal dans les égouts. C’est un tord.


My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...



Séraphin est né en Italie dans une période de tourmente. Le pays avait été mis à mal par la Guerre de Trente Ans, et les impôts exorbitants que l’Espagne leur imposait. Aussi les jeunes années de sa vie, il les passa à courir les rues comme commis ou coursier afin d’aider un peu sa famille à vivre plus dignement. Souvent, il rêvait que quelqu’un vienne le tirer de là, pour lui apprendre toutes ces choses auxquelles sa basse naissance ne lui permettaient pas d’accéder. Le savoir, notamment.

Malheureusement, cela ne vint pas, et Séraphin grandit en honnête homme, bien qu’un peu trop sympathique parfois, un peu trop affable, surement, ce qui lui posa bien des problèmes. Il avait une légère tendance à être manipulé sans s’en rendre compte, ou en le comprenant trop tard. On le fit se marier assez jeune, et son épouse, Lucina Valli n’eut à se plaindre que de cette gentillesse, justement.

Vint un jour où des difficultés financières pointèrent, et Séraphin fut bien contraint de trouver un autre métier pour s’en sortir. Puisqu’il était discret, et que tout le monde le pensait un peu bêta, alors qu’il était juste timide, en vérité, il se mit à écouter attentivement tout ce qui se disait autour de lui, et se rendit assez vite compte que l’information était source de pouvoir. En quelques petits chantages bien placés, l’angelot devint démon et permit à sa famille de jouir d’une vie assez confortable.  

Ayant remarqué son petit manège, Fortunato Agnese, Maître des Masques et Dragon Vert de l’époque, le fit venir à lui. Le Nosfératu était d’une laideur repoussante et se montra au jeune homme sans prendre la peine de se vêtir d’une illusion. L’impression manqua de faire trépasser Séraphin qui se découvrit à cette occasion une fragilité du cœur. Toutefois, il survécut, intrigué par cet homme si laid et si savant à la fois.

Fortunato Agnese, pour sa part, se sentant vieillissant, avait grand besoin de laisser son héritage à la postérité. Il prit donc notre jeune homme pour infant à leur deuxième rencontre, ne lui ayant ni parlé du monde des ténèbres (bien que sa seule vue en ait été une preuve suffisante), ni du clan des masques, ni même de la Camarilla.

Autant dire que le jeune vampire apprit sur le tas. Il fut prié d’abandonner son épouse enceinte sur qui il continua de veiller, lui faisant parvenir de l’argent et des lettres pour qu’elle puisse continuer à vivre décemment. Il forma également une goule afin de la placer sous protection autant qu’il le put, et c’est dans l’ignorance que la jeune femme acheva sa vie, à l’âge vénérable de 74 ans, sans avoir pris un autre mari bien que tous l’y aient poussés, et soutenue par son fils unique devenu pour sa part imprimeur.

Les jeunes années de Séraphin furent mouvementées, en particulier lorsque ses aînés décidèrent de le faire accuser de meurtre, jaloux de l’attention que lui portait Fortunato qui intriguait pour l’intégrer aux Dragons noirs, plus bas niveau de la Guilde de Vulcain, assemblée de Nosfératu qui ont pour mission de s’occuper de toutes les informations dites « Occultes ». Le complot échoua, lorsque Séraphin réussit à prouver lui-même qu’il n’était pas l’auteur du crime.

Ce tour de force lui valut précocement la reconnaissance au nombre des Ancillae, et l’intégration aux rangs de la Guilde de Vulcain.

Il s’illustra rapidement dans son rôle de Dragon Noir, en réceptionnant par coup de chance un manuscrit d’alchimiste de la plus haute importance. Il s’était en réalité trouvé au bon moment lorsque le convoi passait, et n’avait eu qu’à s’emparer en toute discrétion du précieux ouvrage. Notons également qu’à la fin du XVIIIe siècle Fortunato Agnese fut tué lors d’escarmouches en Toscane.

Il devint à l’aube des années 1900 un Dragon blanc, après près d’un siècle de service fidèle au poste de Dragon noir. Dès lors, une fois qu’il eut reçu la confiance de ses aînés, il put collecter les informations rapportées par ses subalternes, en savoir plus sur les mystérieuses recherches de la Guilde, et commencer à peser véritablement dans la politique des Masques à Rome.

Ce fut après la première guerre mondiale qu’on l’envoya aux Etats Unis sous la houlette d’un Dragon Vert, haute autorité de la Guilde, afin d’aller consolider le département de la Guilde dans le nouveau monde. Ils s’illustrèrent tous deux en premier lieu du côté de New York où ils parvinrent à établir une base stable et florissante pour les Nosfératus du Nouveau Monde.

En 2010, Séraphin obtint l’honneur d’être nommé Dragon Vert. Ayant non seulement obtenu la confiance des anciens, mais aussi la reconnaissance pour ses travaux sur les différentes formes de Drudisme et de rituels « aborigènes », il fut autorisé à avoir voix au chapitre dans la sphère politique interne à la guilde. Cette nomination lui valut également le respect de ses paires (et uniquement d’eux, trop rares sont les vampires extérieurs aux Masques à connaître la Guilde). Parmi les attributions de son rang figurent celles de collecter les Artefacts, d’archiver les connaissances occultes, et de faire parvenir des rapports détaillés toutes les trois lunes aux Archives nationales du clan. Il lui est également possible de recourir aux services de deux dragons noirs ou d’un dragon blanc, et d’obtenir un entretien privé avec le Dragon rouge. Ce dernier se montrant peu, il s’agit là d’un véritable honneur. [Note : A la manière des Justicars, il me semblerait sans doute bénéfique de le compter au nombre des PNJ, je pense.]






En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : On me connaît sous le nom de « Tremere aux cheveux roses », fou hein ?
Age : 22 toujours
Comment avez vous découvert le forum ? Asao m’en a parlé par télépathie xD
Votre avis sur le forum ? Eh bien… le simple fait que je fasse un deuxième perso, moi qui ne suis pas très forum est en soi une prevue.
Votre présence sur le forum ? Autant qu’Asao xD
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Ok par Nod.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Séraphin Valli | Nosfératu   Sam 15 Juin - 16:59

Oh? Un Nosfératu maintenant?! Alors on va avoir beaucoup de choses à se dire^^ Si tu veux être calife à la place du calife il n'y a aucun problème j'ai prévu de quitter la place.mets toi juste au point  avec Flamina qui est censé me tuer.^^ En passant c'est une fiche intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Séraphin Valli | Nosfératu   Sam 15 Juin - 17:39

Oh, tu déconnais pas quand tu disais que tu voulais faire un Nosfé xD. C'est un sacré personnage, dis donc. Très éloigné d'Asao d'ailleurs. Remarque, il y a le petit côté "mordu de recherches" quand même. Bon en tous cas, peut-être se croisera-t-on en jeu x) (ton avatar est... très dérangeant Oo, c'est flippant cet effet "négatif" ça me donne l'impression d'avoir un machin psychédélique en noir et blanc sous les yeux, ou une sorte de flashback, des fois il y a des effets de ce genre là dans les jeux vidéos ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Séraphin Valli | Nosfératu   Sam 15 Juin - 17:59

Ravi de voir que tu as suivi mon conseil pour le choix de carrière.^^
Re-bienvenue et belle fichette.^^ Hâte de vous compter parmi mes fournisseurs d'informations occultes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Séraphin Valli | Nosfératu   Sam 15 Juin - 21:53

[flemme de me co' sous le compte de Séraphin]

Phinis, Flam' que j'ai vue irl ce soir me charge de nous laisser nous démerder vu que le forum lui passe par dessus la tête en ce moment ^^' (comprends par là qu'il est possible qu'on ne la voie pas de la semaine à venir, ça va dépendre de comment ça se goupille pour elle ^^) donc je t'enverrai un MP histoire qu'on puisse voir de quoi il retourne une fois que les admins auront statué sur le sort de Séraphin ^^ si cela te convient.

Gaby : non, je ne déconnais pas xD Et... oui, j'ai un peu forcé sur les filtres photoshop, je le confesse (disons surtout que je graphe aussi bien qu'une vache espagnole) xD mais finalement je trouvais ça plutôt cool. Et même si jeune pépé Nosfé n'est pas là pour te rencontrer, Treme bordeline est tout à toi x)

Orphée, un excellent conseil de carrière au demeurant. Je me suis dit que je pouvais donc bien te remercier en te servant d'indic occulte si la gente administrative est d'accord. Toujours un plaisir de faire des affaires avec un (peut-être futur) collègue primogène ^^

En tous cas, merci à tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Nod
avatar

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Séraphin Valli | Nosfératu   Lun 17 Juin - 15:33

Je pense qu'Orphée ne sera pas le seul Primogène intéressé par les connaissances occultes du Nosferatu... ^^

Jolie fiche, je n'ai rien à redire !
Si ce n'est que ton vampire 270 ans d'âge vampirique, mais 249 (ça se compte depuis l'étreinte) mais ce n'est qu'un détail.
Je te valide ! Amuse-toi bien à pougner Phinis, et à faire enrager Flam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiremasca.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Séraphin Valli | Nosfératu   Lun 17 Juin - 19:14

Merci Nod, encore une fois. (et Merci d'avoir accepté le vieil Ancilla et le Dragon vert =3)

Rho... bah, je sais plus compter xD C'est à ça qu'on voit que j'ai fait un bac L... non sérieusement, je sais pas comment j'ai fait pour me foirer... Merci de la correction.

Toujours un plaisir ^^'" je m'en vais de ce pas voir ce dont il retourne avec Phinis (et faire enrager Flam, c'est prévu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
avatar

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Séraphin Valli | Nosfératu   Lun 17 Juin - 21:03

Ah, et bien sûr, pense à activer ta feuille de disciplines dans ton profil ^^
Lilith t'ajoutera ton rang en images quand elle aura emménagé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Séraphin Valli | Nosfératu   Lun 17 Juin - 22:19

Merci beaucoup, et c'est fait Nod ^^

Est-ce que je pourrai abuser, et te faire les yeux doux pour te demander si tu pouvais préciser le "Dragon vert" dans mon rang? J'y tiens beaucoup à vrai dire, et ce serait extrêmement gentil de ta part =)

Pas de souci. Merci d'avance Lilith =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séraphin Valli | Nosfératu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Séraphin Valli | Nosfératu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merric Claster, Séraphin déchu
» [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]
» Le Séraphin et l'Empereur de Lumière en vadrouille
» La Nosferapti a la recherche de son dresseur
» Je ne pourrais te le cacher indéfiniment. || PV Sunny {Nuage de Séraphin x Nuage de Vanille] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-