Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Cassandra Dandolo - Reine rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Mer 12 Juin - 22:25



Présentation de  


Cassandra Dandolo
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Dandolo
Prénom : Cassandra
Surnom : Reine rouge ou Reine des Ombres. Enfin, j'aime à ce qu'on m'appelle ainsi.
Date et lieu de naissance : Venise, le 21 mai 1780
Date et lieu d'étreinte : Florence, le 2 juin 1811
Age + Statut d'âge : Ancilla - 202ans
Génération 9
Faction Sabbat
Clan Lasombra
Poste Évêque
Disciplines
Domination - Niveau 4
Obténébration - Niveau 5
Puissance - Niveau 2





    Feat. Tricia Helfer


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Ce qui saute aux yeux des gens qui admirent Cassandra la première fois, c'est sa grâce, son incroyable beauté, limite divine. Une présence, une aura, un charisme incroyable se dégage de la belle italienne et cela sans que ladite discipline ne soit utilisée. Ses cheveux blonds en une courte cascade, ses yeux bleus perçants, tour à tour rieurs, moqueurs mais également sévères, terribles. Sa voix est assez chantante, du à son accent italien. Son corps est jalousée par nombre de femmes et désirée par autant d'hommes. Les traits de son visage sont fins, délicats, comme sculptée dans le marbre des sculptures de la Renaissance. Ses lèvres sont pulpeuses et roses.

D'apparence fine, malgré des formes féminines correctes, Cassandra aiment porter des vêtements classes, chics, d'apparat. Les robes de soirée, de gala n'ont aucun secret pour elle. Elle aime la mode simple mais qui sait mettre toute sa personne en valeur. Rouge, blanc, noir sont les couleurs qui lui sied le mieux pour mettre son teint diaphane en lumière (le rouge ayant sa préférence). Maquillage discret, tout comme ses bijoux, la Reine des Ombres sait que son corps, son visage, sa prestance suffise à attirer l'attention. Toujours élégante, marchant avec allure et lenteur, Cassandra sait se comporter en société. Raffinée, elle parlera toujours de façon impeccable, polie et courtoise.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?


Souvent charmeuse, souriante et envoutante, Cassandra est avant tout une stratège. Intelligente, machiavélique, subtile, elle joue de son influence, de sa beauté et de ses pouvoirs pour arriver à ses fins. Dans l'intérêt du clan Lasombra et pour l'harmonie du Sabbat, elle sait faire taire sa répugnance pour le clan Tzimisce. Faussement polie et courtoise, elle fait passer ses attaques grinçantes, ses moqueries, son mépris à travers ses mots. Personne n'est dupe, mais l'italienne manie à merveille les travers de la haute société au plus grand plaisir de ses alliés et au malheur de ses victimes. Rien ne résiste à la reine rouge.

Elle prend un plaisir certain dans l'humiliation, la déstabilisation, la férocité de ses paroles et de ses pouvoirs. Elle méprise ouvertement et fait toujours sentir à quiconque ne sert pas ses intérêts qu'il ferait mieux de ne pas se trouver sur son chemin, sous peine de souffrir atrocement dans les abysses les plus sombres. Farouchement indépendante, elle ne supporte pas l'idéologie des Camaristes qui souhaiteraient la contraindre et lui imposer des règles pour briller moins. Elle n'a guère envie de se cacher et encore moins aux yeux de ces êtres inférieurs que sont le Bétail. Elle est faite pour être admirée et crainte.

Libre, elle le revendique et surtout du joug des hommes. Dominatrice, elle séduit, tue et rejette les hommes à sa guise. Rares sont ceux qui parviennent à faire ce qu'ils veulent de l'insoumise. Elle ne vit que pour ses intérêts et ceux de son clan. Et pas pour une personne. Ambitieuse, forte, elle a quittée son Italie afin de conquérir de nouveaux territoires, mener de nouvelles batailles.

Excellente actrice, elle se joue des gens. Tour à tour froide, chaleureuse, conciliante, charmée, séductrice, effarouchée, sentimentale, naïve, elle parvient souvent à tromper l’œil des plus crédules afin de les modeler, de se servir d'eux dans un quelconque but.

Cassandra Dandolo est une prédatrice et non pas une chose fragile. Elle n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quoique ce soit et ne se pliera devant personne. Considérant que son sang est bien trop précieux pour le donner à n'importe qui, elle n'a fait aucun infant et n'a pas l'intention de le faire. Seules quelques goules qui la servent ont le privilège de se voir offrir son précieux sang. Et encore... Avec parcimonie. Bien sûr, sa vanité, son égoïsme, ses manigances finiront par lui jouer des tours, mais l'italienne se targue de pouvoir tout tourner à son avantage.

Croqueuse d'hommes, la Reine Rouge aime se divertir dans le luxe et la luxure, mais en secret. Elle tient à garder une certaine aura, une prestance, une classe due à son rang. Raison pour laquelle, elle tue souvent ses proies mortelles. Mais la rumeur court néanmoins sur ses frasques, à sa grande exaspération, rumeurs qu'elle tente de faire taire par ses disciplines chéries. 

L'un de ses plus grands regrets est lié à sa condition de Lasombra. Elle a beau aimé son clan, la malédiction lui pèse souvent de ne pouvoir s'admirer. Autre petit défaut, c'est que derrière l'apparence de sang-froid et de calme qu'elle se donne, l'italienne a le sang chaud et peut facilement voir rouge quand on lui résiste.


My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...



Cassandra Dandolo est née benjamine de sa fratrie. Fille d'un homme savant, Vincenzo Dandolo, médecin, chimiste, venant d'une bonne famille et de Bianca Puccinelli, Cassandra a eu la chance d'être excellemment bien éduquée. Habituée à la haute bourgeoisie, le travail apprécié de son père valut à la famille Dandolo de nombreuses invitations dans des soirées mondaines. Homme de bien, voulant apporter beaucoup à son peuple, Vincenzo tenait à faire de ses enfants des gens éclairés qui apporterait leurs compétences au service de leur patrie. Bien sûr, sa fille devait surtout épouser un homme influent qu'elle pourrait aider dans ses décisions. Son fils aîné, Alessandro, voulait suivre une carrière politique, vivement encouragé par son père, tandis que Lorenzo souhaitait suivre les traces de médecin de son père.

Cassandra, elle, passait plus de temps à apprendre les bonnes manières, à tenter d'apprendre à jouer de la harpe, à tenir sa maison qu'à être instruite sur des domaines scientifiques. Pourtant, elle adorait regarder son père dans son laboratoire de chimie. Elle adorait épier les conversations politiques, qui semblaient diriger le monde par de simples paroles, qui pouvaient déclencher des guerres ou assurer la paix. Mais plus, elle grandissait, plus elle pensait que son père gâchait son talent. Le peuple ne méritait vraiment pas qu'on passe sa vie à l'aider. Il n'était bon qu'à être manipulé pour ses propres intérêts. Elle détestait leur bêtise, leur niaiserie, leur manque de profondeur, leurs mauvaises manières. Elle haïssait également la place de la femme dans cette société. Dépendre de son mari. Ne pas être jugé assez intelligente pour étudier les mêmes choses que les hommes. Elle rageait et montrait de plus en plus son aversion pour les cours de couture et de conduite, au point de faire démissionner de nombreux précepteurs et gouvernantes.

Son père n'appréciait pas trop la façon dont sa fille si sage habituellement évoluait. Elle se faisait plus audacieuse aux soirées, faisant même du charme aux invités prestigieux, de bonne famille, jeunes et beaux. Elle faisait des caprices pour avoir de nouvelles robes, se conduisant comme une princesse. Il lui faisait de plus en plus de sermon, cherchait à la marier. Mais elle parvenait toujours à faire en sorte que ses prétendants renoncent à la prendre pour épouse,  sans qu'ils n'en soient lésés ou blessés dans leur fierté. Elle les refusait tous. Des rumeurs courraient sur ses frasques. Son père voyait sa carrière politique et sa crédibilité s'envoler. Sa mère mourrait de honte en société. Ne sachant plus comment la contrôler, ils la poussèrent au couvent où elle fit encore de nombreuses scandales, écopant de punition sévère. Cassandra finit par se calmer, ravaler sa haine et sa colère pour agir de façon plus subtile pour sortir de son couvent où ses plus belles années de jeunesse partait en fumée. Elle avait fui une cage dorée pour s'enfermer dans une cage de pierre.

Elle parvint par supplication et bonne conduite à revenir dans son foyer. Elle usa de tous ses charmes pour faire fléchir son père et apitoyer sa mère, tous deux fatigués de cette fille en qui il fondait plein d'espoir et qui les avait déçus au possible. Elle promit d'accepter un époux sous peu. Ses parents braves et bons finirent par la laisser revenir alors qu'elle avait déjà trente ans, sans grand espoir de trouver encore avec qui la marier, trop vieille, quoique encore belle. Mais contre toute attente, pour le plus grand bonheur des trois Dandolo, un homme tomba sous le charme de Cassandra l'insoumise. Un noble italien, très pâle, les cheveux d'un blond vénitien, élégamment habillé, riche, bien que mystérieux, un certain Lucian di Calvacanti. Un homme riche et beau, sous son charme. Cassandra en était ravie d'avance. Quitte à s'enfermer dans une cage dorée, autant la choisir et ouvrir la porte pour retrouver sa liberté en manipulant le propriétaire. Elle l'avouait difficilement, mais Lucian l'attirait, la fascinait. Il avait comme une férocité cachée derrière un masque de courtoisie, un mystère derrière ce visage de franchise feinte. Mais elle voulait qu'il lui obéisse, qu'il la chérisse, qu'il soit à ses pieds. Elle joua de ses charmes, repoussant tantôt son prétendant dans les soirées, puis le séduisant lors des moments où ils se retrouvaient seuls tout en restant dans la bienséance.

Ses parents finirent par donner sa main au Marquis de Calvacanti et c'est dès leur première nuit que de façon torride, il l'étreignit. Cassandra adora découvrir le monde de la nuit, des ténèbres. Elle impressionna très vite Lucian dans sa façon de chasser, toujours élégante mais avec un brin de cruauté. Il l'introduisit rapidement dans la société Caïnite où elle fit forte impression par son caractère, sa présence, sa beauté et son intelligence. Elle monta rapidement dans les échelons, brillant en société, usant de ses charmes. La toute nouvelle Lasombra ne parvenait pourtant pas à atteindre le règne suprême. Les plus anciens avaient la priorité pour les plus hauts postes, malgré ses faits et gestes contre la Camarilla à Florence hautement appréciés.

Cassandra la fière ne pouvait s'empêcher de vouloir monter au firmament. Elle commença à voyager avec son Sire, puis à se détacher de cet homme qui ne faisait que l'empêcher de grimper encore davantage les échelons. Elle visita les plus grandes cours, se mêla de vie politique, faisait monter et démonter des carrières. Elle participa souvent à des grands conflits en Europe, toujours dans l'Ombre, en usant de ses charmes pour asseoir son autorité et ses envies auprès de Caïnites et de Bétail, souvent des hommes envoûtées par son charme à la fois lumineux et ténébreux.

Lasse du vieux continent et de son immuabilité, elle finit par traverser l'Atlantique à la recherche de davantage de pouvoir au début des années 50. Sa vanité, son besoin d'être admirée, de se faire respecter allait se jouer à Los Angeles, la Cité des Anges. Elle se fit vite appréciée par le Sabbat, encore plutôt jeune. Et elle devint Evêque. Elle allait enfin briller dans les Ténèbres. Chez les Caïnites en tant qu'Evêque. Chez le Bétail, pour ses créations de parfums (toujours ce goût de la chimie que lui avait laissé son père) s'ils avaient de la chance, pour sa puissance, s'ils croisaient son chemin...





En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : J'en ai de nombreux, mais disons Usul
Age : Un quart de siècle!
Comment avez vous découvert le forum ? Par mon chéri, Orphée, mais je faisais partie de feu le précédent.
Votre avis sur le forum ? Encore quelques petites choses à améliorer, surement en cours!^^ Et une communauté qui a l'air chaleureuse! =)
Votre présence sur le forum ? Connexion 7/7j mais ayant de nombreuses responsabilités et personnages sur deux autres forums, je ne serais pas forcément ultra active!^^
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Ok by Lilith




Dernière édition par Cassandra Dandolo le Mar 25 Juin - 1:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Mer 12 Juin - 22:27

Ah, ma déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
avatar

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Mer 12 Juin - 22:34

Youpi !!!
Tu as craqué !!!
Ce cher Roberto est ravi de l'apprendre Very Happy

PS : Nod et tous ses comptes parlent à travers moi pour te souhaiter une chaleureuse bienvenue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Mer 12 Juin - 22:43

owui, Johnny va être content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Mer 12 Juin - 22:51

Merci de votre accueil! =) Owi, Roberto! *___* Orphée, vous êtes bien trop Camaristes pour me vénérer, mais croyez le bien, j'accepte votre dévotion. Johnny, un Lasombra me dit-on dans l'oreillette! Entre confrère des ombres, nous nous entendrons pour répandre l'Obscurité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Mer 12 Juin - 22:56

La très bienvenue sur le forum de la part de Flamina, Tala, Amélia et Keith ^^
Au plaisir de te croiser in game =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Mer 12 Juin - 23:10

Sûrement un jour! Est-ce à souhaiter? Je ne le sais pas!^^

Merci!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Mer 12 Juin - 23:52

Et bien, au bout d'une certaine lutte, te voilà parmi nous. 
Me voilà obligée de t'offrir la récompense promise : 
*lui roule une pelle de tous les diables*

Bienvenu parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Jeu 13 Juin - 1:31

Un peu de tenue, chère administratrice!^^ Tu sais très bien pourquoi j'ai résisté à la tentation, vile tentatrice!^^
Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Jeu 13 Juin - 6:57

Bonsoir chère Evèque.

J'espère que vous saurez être à la hauteur de votre prédécesseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Jeu 13 Juin - 11:44

Je pense au contraire, que je lui serais supérieure.

/me s'incline faussement respectueuse devant l'Archevèque
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Amakusa
avatar



Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Au coeur des ombres.

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Jeu 13 Juin - 11:50

Cause toujours belle blonde.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Jeu 13 Juin - 11:51

Oh, je sais, j'vais organiser un combat à mort entre vous deux pour savoir lequel je garde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Jeu 13 Juin - 18:47

Bienvenue !
Si je te croise, je m'approprierai ton apparence, c'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Jeu 13 Juin - 19:25

Je crois que le Jap est plus balèze que moi, mais Cassie ne l'avouera pas!^^

Compte dessus, jolie Enfant de la Lune!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Jeu 13 Juin - 19:44

Tu verras bien, héhéhé ~
Revenir en haut Aller en bas
Raven Cooper
avatar

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Mer 19 Juin - 10:02

*saute sur Cassandra, mode koala on*

Cassou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours aussi belle bounce Quelle plaisir de voir que tu as succombé Cool Enfin je vais pouvoir relire ta belle plume drunken

_________________

Celui qui joue à l'ignorant est un Fou qui a tout compris à la vie.
Un petit soutien de votre part en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Mer 19 Juin - 14:04

Héhé! Faudra qu'on se fasse enfin un RP la miss! Very Happy  Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Mar 25 Juin - 1:57

Double-post pour signaler que j'ai terminé. J'ai eu un peu de mal à refaire ma fiche, elle est évidemment moins bonne que la précédente. S'il y a besoin de plus de paragraphes sur sa vie Caïnite, n'hésitez pas à demander! Very Happy Bon courage pour la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Mar 25 Juin - 22:18

Et bien voilà te voilà ESCLA/// SBAFF !!

Nan je rigole, je te valide, de voilà des nôtres ma belle rouge !

Donc n'oublies pas les recommandations d'usage: fiche sous le profil, fiche de discipline, fiche de lien, chrono, et poutrage de nouveaux !

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   Mar 25 Juin - 22:53

Youhou! Merci bien! Tremblez Camaristes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassandra Dandolo - Reine rouge   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Dandolo - Reine rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur
» Les Thermes Magmatiques de la Reine Rouge.
» Les Mérites de la Reine Rouge.
» Les Conquêtes de la Reine Rouge.
» La Reine de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-