Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chevalerie à ses codes d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


La chevalerie à ses codes d'honneur Empty
MessageSujet: La chevalerie à ses codes d'honneur   La chevalerie à ses codes d'honneur EmptyMer 12 Juin - 16:08



Présentation de  


SER EDWARD ROIVAS
LE TEMPLIER





Nom : Roivas.
Prénom :Edward.
Date et lieu de naissance : 1813 à Providence.
Date et lieu d'étreinte : 1863 à Warwick.
Age + Statut d'âge : 150 ans.
Génération:VIIIème.
Faction: Sabbat
Clan: Ventrue.
Poste: Templier.
Disciplines:Domination,Présence,Thaumaturgie,Force d'âme,Puissance.





    Montage créé avec bloggif
    Feat. Charles Dance


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Un homme d'age mur de un mètre quatre-vingt aux cheveux grisonnants et quelques rides apparentes. Roivas est également toujours richement vêtu,un signe extérieur de sa richesse. Il porte souvent un ensemble complet du XIXème siècle comprenant un gilet en brocard noir,une redingote noire aux boutons brodés d'or,un pantalon en soie noire et,bien souvent, une canne à pommeau d'argent. Ces vêtements lui servent pour la vie de tout les jours et pour ses obligations professionnelles. Cependant, pour partir en mission, ou en vue d'action, il préfère endosser sa lourde armure de plates noires ainsi que de porter son épée en acier noirci à sa taille. Après tout un chevalier se doit toujours d'être impéccable



A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?



Homme de pouvoir et noble de naissance Edward attache une valeur particulière au luxe et au pouvoir.Il aime baigner dans le luxe,profitant ainsi de sa fortune. C'est un homme cultivé et ambitieux qui a soif de pouvoir et de connaissance. Grand amateur du moyen-age il est aussi homme d'honneur, il entretient un code de chevalerie  très strict qui comprend le sens de l'honneur, l'humilité,la bravoure et la loyauté. C'est ce code qui lui permet de rester noble en toute circonstances et c'est pourquoi il s'évertue à le respecter.  


My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...



17 Février 1813: Naissance dans le manoir familial à Providence dans l'état de Rhode Island.
1820:Obtention de mon journal,cadeau d'une des servantes. Père m'apprend notre arbre généalogique et soutient que notre famille descend d'une lignée de nobles chevaliers.Début de l'apprentissage grâce à un précepteur.
1821: Début des cours d'escrime au fleuret et d'équitation.
1824:Mort de père,il me faut reprendre l'empire financier familial. Etudes d'archéologie et d'histoire en parallèle.
1830: Prospérité. Mère me marie à la fille d'un noble de Warwick.
1834:Premier enfant. Mère meurt quelques mois après.
1846:Envoi d'expéditions archéologique en Egypte pour rechercher un artefact que je recherche.
1847:Fiasco de l'expédition.Je me replonge dans mes recherches.
1850:Mauvaise passe financière. Victoria meurt en couche.
1851:Reprise des activités économique.J'apprend l'orgue et en fait constuire un au manoir.
1853: Mort de mon fils, Pierrick,dans un duel. Opprobre sur notre famille.
1854: Victoire du duel contre l'assassin de mon fils. L'honneur de ma maison est sauf.
1862: De nombreuses choses je sont passées et je croule maintenant sous les dettes. J'ai vendu le manoir familial et m'enfuit vers Warwick. Rencontre d'une riche veuve et l'on se marie. 
1863: La veuve m'étreint après m'avoir dit que j'avais répondu à toutes ses exigences. Découverte du monde de la nuit et vie conjugale avec ma deuxième femme.
1866: Disparition de mon sire je quitte la ville pour Boston.
1867: Arrivé à Boston et découverte de la société vampirique, la Camarilla.
1875: Nouvel empire financier je deviens primogène.
1920: J'ai de plus en plus de mal à supporter la mentalité de la camarilla et de ses ventrues,mes congénères qui se terrent dans un bureau pour donner des ordres aux plus jeunes, sans jamais rien faire par eux-même.
1935: Démission de mon poste de primogène. Diablerie de mon ennemi,le primogène Tremere, qui avait cherché plusieurs fois à me nuire et m'évincer.Par ce fait apprentissage mineur de la Thaumaturgie.
1936: Chasse de sang ordonnée contre moi. Je rejoins le Sabbat pour ma protection.
1940: Réelle adhérence aux principes du Sabbat. Les ordres ne sont pas tout et les combats ont aussi leur part. J'ai de l'ambition et compte bien monter en prestige et en rang dans l'organisation.
1944: Mission d'assaut qui se solde par une victoire.
1963:Je suis nommé Templier au service d'un ductus Lasombra local.
1968:Obtention de mon armure de plate et de mon épée.Je ne les quitte plus depuis.
1970: Un ventrue est nommé Archeveque.
1975:Mission de mon Ductus:Eliminer un groupe de Tremere qui se cache sur les terres de la Secte et qui fomentent un rituel noir. J'en ressors vainqueur et gorgé de vitae Tremere.
1983: Assaut massif de la Camarilla.La ville est perdue et je fuis pour sauver ma non-vie.
1984: Arrivée à Los Angeles. J'achète un manoir cossu à Hollywood.Je suis maintenant au service de l'archeveque local, un Tzimisce,je dois faire mes preuves.
1985:Serment d'allégeance à l'archevêque. J'arrive à me construire un semblant d'empire financier grâce à des fouilles archéologiques très prometteuses.
1990:Construction d'un orgue dans mon manoir je me remets à en jouer.
2000:Montée en grade je suis promu Templier,on m'appelle Sire désormais.Enfin un statut digne de mon noble sang.
2006:Je suis chef de nombreuses entreprises et j'ai des revenus très confortables. La vie ici commence à me sourire.
2011: Ce journal me lasse,voici presque deux cents ans que j'écris sur ces pages jaunies. Il est temps de tourner la page sur le passé pour se concentrer pleinement sur l'avenir...






La chevalerie à ses codes d'honneur Stock210 La chevalerie à ses codes d'honneur Stock210La chevalerie à ses codes d'honneur Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Mystère! 

Age :Toujours 20.
Votre présence sur le forum ? Tous les jours
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Ok par Nod




Dernière édition par Ser Edward Roivas le Ven 14 Juin - 17:25, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


La chevalerie à ses codes d'honneur Empty
MessageSujet: Re: La chevalerie à ses codes d'honneur   La chevalerie à ses codes d'honneur EmptyJeu 13 Juin - 10:26

Malgré les difficultés rencontrés pour avoir une fiche de présentation correcte j'ai tout de même complété ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

La chevalerie à ses codes d'honneur Empty
MessageSujet: Re: La chevalerie à ses codes d'honneur   La chevalerie à ses codes d'honneur EmptyJeu 13 Juin - 11:21

J'aime bien le concept d'écrire l'histoire comme une chronologie, on dirait les biographies rapides des anciens auteurs à la fin des oeuvres. ^^
Deux choses me gênent cependant : tu dis être un homme d'âge mûr, mais tu as été étreint à 35 ans... c'est trop jeune pour la description faite et l'avatar choisi, il faudrait que tu sois étreint un peu plus tard, ou né un peu plus tôt.
Et les points de discipline ? Pourrais-tu distribuer les dix points attribués en tant que Jeune Ancillae ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


La chevalerie à ses codes d'honneur Empty
MessageSujet: Re: La chevalerie à ses codes d'honneur   La chevalerie à ses codes d'honneur EmptyJeu 13 Juin - 11:37

Merci!^^
35 ans me semble être à l'époque un age mur cependant, on ne vivait pas très vieux. Mais je vais faire naitre mon personnage un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

La chevalerie à ses codes d'honneur Empty
MessageSujet: Re: La chevalerie à ses codes d'honneur   La chevalerie à ses codes d'honneur EmptyJeu 13 Juin - 22:13

Au Moyen-âge on ne vivait pas très vieux, le dix-neuvième siècle est tout de même beaucoup plus civilisé. Pour moi ton personnage a plutôt la cinquantaine voire la soixantaine.
Pour les disciplines, tu t'éparpilles beaucoup... c'est un choix, mais je trouve ça un peu dommage que ton personnage n'aie pas au moins une discipline de clan à trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

La chevalerie à ses codes d'honneur Empty
MessageSujet: Re: La chevalerie à ses codes d'honneur   La chevalerie à ses codes d'honneur EmptyVen 14 Juin - 9:48

Merci d'avoir écouté mes conseils ^^
Je te valide, vieux Templier ! Very Happy

Lilith t'ajoutera ton rang en image dès qu'elle aura le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La chevalerie à ses codes d'honneur Empty
MessageSujet: Re: La chevalerie à ses codes d'honneur   La chevalerie à ses codes d'honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chevalerie à ses codes d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-