Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Jaime Forel, Prince des Gitans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaime Forel
avatar

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Jaime Forel, Prince des Gitans   Mer 12 Juin - 11:25



Présentation de  


Jaime Forel
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Forel
Prénom : Jaime
Surnom : Prince des Gitans
Date et lieu de naissance : Michigan, 1751
Date et lieu d'étreinte : quelque part en Amérique, 1777
Age + Statut d'âge : Vieil Ancillae
Génération 9.
Faction Aubains
Clan Ravnos
Poste Prince des Gitans
Disciplines Chimérie 5 - Animalisme 2 - Force d'âme 3 - Auspex 3




    Feat. Jared Leto


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



L'apparence c'est important, même s'il vaut mieux ne pas toujours s'y fier. En tout cas Jaime soigne la sienne. Quitte à vivre éternellement, autant qu'on soit bien dans son corps.
Il a l'air jeune, ayant été étreint à 26 ans, dans la fleur de l'âge. Il arbore depuis son étreinte une éternelle barbe de trois jours, mais il la rase souvent. C'est plus propre, et il aime paraître jeune.
Son plus bel atout, ce sont ses yeux. D'un bleu profond, envoûtant, ils sont très expressifs, pouvant lui donner l'apparence d'un ange lorsqu'il sourit ou prend un air suppliant, ou celle d'un démon lorsqu'il exprime sa colère.
Ses cheveux sont relativement courts, souvent remontés en bataille avec une pointe de gel. Il porte parfois par-dessus un chapeau noir, parce que ça fait plus "gitan".
Il affectionne beaucoup le cuir, ne se séparant quasiment jamais de son beau perfecto noir, qu'il porte par-dessus des tee-shirt sans manches mettant en valeur ses muscles. Tout cela assorti à un jean et des bottes en cuir noir.
Niveau bijou, il aime les bracelets de perles en bois, les gourmettes en argent, et porte toujours une chevalière à l'annulaire droit, portant les initiales JF.



A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?



Jaime est le grand frère de James... Et pourtant, on pourrait se demander lequel des deux est le plus vieux. Jaime semble bien plus jeune que son frère, autant physiquement que mentalement.
Il est volage, libertin, joueur, taquin, rebelle.
Il n'a jamais été très raisonnable. Il profite de la vie à 200%, quitte à prendre des risques inconsidérés. S'il était encore humain, on dirait de lui qu'il brûle la chandelle par les deux bouts.
Il aime s'amuser, faire la fête, draguer les filles, passer ses nuits dans les pubs à jouer aux cartes, danser et boire des whisky. Pour lui, une bonne nuit n'est pas réussie s'il n'est pas parvenu à embrasser une jolie fille ou plumer un bourgeois au poker ou autre jeu de cartes.
Il a une arrogance certaine, et se proclame Prince des Gitans, pas peu fier d'avoir conquis le territoire de Griffith Park face aux lupins. Il apprécie beaucoup son indépendance, et se rie souvent des camaristes et sabbatiques. Il ne supporte pas d'être entravé, physiquement, mentalement ou psychiquement, et encore moins d'être enfermé.
Cependant il est d'une loyauté sans faille envers son frère, qu'il protégera envers et contre tout. Même si c'est bien souvent son petit frère qui doit se charger de le calmer ou le sortir de la merde dans laquelle il se fourre régulièrement...
Mais Jaime sait se montrer sérieux lorsqu'il s'agit de se battre pour les causes qui le concernent de près, comme la liberté et la sécurité de ses frères Ravnos et Gangrel.



My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...



Jaime est né en 1751, dans un petit village en Amérique au bord du lac Michigan. Ses parents étaient des colons anglais, venus tenter leur chance dans le nouveau monde. Le père les nourrissait en chassant le gibier, tandis que la mère, anciennement gitane, offrait au village ses dons de divination.
Deux ans plus tard naquit James, le seul frère que Jaime aurait jamais, puisque sa naissance causa des complications. Il faillit perdre sa mère ce jour-là, mais grâce au médecin du village elle put survivre, au sacrifice de ne plus pouvoir avoir de nouveaux enfants. Jaime chérit donc beaucoup son petit frère, merveille du monde. Leurs parents leur offrirent à l'adolescence deux superbes chevalières en argent, parfaitement identiques, gravées avec leurs initiales.
Jaime aimait autant aller chasser avec son père que d'assister aux séances de divination de sa mère. La prestidigitation le fascinait également, comme il était facile de construire de superbes illusions avec trois bouts de tissu et un chapeau, et il apprit beaucoup auprès de son oncle, le frère de sa mère, qui avait conservé des dons de magicien. Son frère se spécialisait plus dans les domaines physiques, chassant beaucoup avec son père... alors que Jaime préférait le spectacle, la manipulation, l'illusion.

Cependant, leur petite vie tranquille changea brusquement en 1775, lorsque la guerre d'indépendance éclata. Les forces anglaises de sa Majesté la Reine fondirent sur les colonies réclamant leur indépendance, et rasèrent des centaines de village. Celui des Forel n'échappa pas au massacre, et les deux frères y perdirent leurs parents, leurs amis, de nombreux proches. Ils réussirent néanmoins à s'échapper grâce aux talents martiaux de James, prirent deux chevaux et partirent sur les routes. S'en suivirent deux années d'errance, où ils fuirent loin des champs de bataille pour se déplacer de villages en villages, James leur procurant de quoi manger et Jaime un peu d'argent par ses spectacles de magie qui divertissaient les gens qui en avaient bien besoin, en cette période de guerre.

Une nuit d'été, tandis que Jaime dépensait l'argent gagné dans la journée dans une taverne locale, il séduisit une belle femme aux yeux envoûtants, du nom de Valentina. La belle était gitane, comme sa mère elle disait la bonne aventure, et avait remarqué Jaime au spectacle de prestidigitation. La belle était surtout Ravnos, en fuite elle aussi car elle s'était éprise d'un Gangrel, union peu appréciée au sein des deux clans. Songeant qu'un peu de compagnie ne leur ferait pas de mal, elle étreint Jaime, qui dut abandonner son frère à contre-coeur... Lorsqu'il se réveilla vampire, la nuit suivante, le couple avait déjà pris la fuite, et malgré ses plus vives protestations, ils ne revinrent pas en arrière chercher James, estimant qu'il était trop dangereux de rester deux nuits de suite dans le même village.

Jaime resta avec le couple durant sept années heureuses, où il apprit les arts Ravnos et les coutumes des deux clans. Il s'entendait très bien avec les deux amoureux et menait une belle vie sur les routes, séduisant une nouvelle fille dans chaque village, arnaquant quelques badauds de plus chaque nuit. Même si son frère lui manquait, et qu'il s'en voulait atrocement de l'avoir abandonné, se demandant chaque nuit s'il était encore en vie.
Le trio se rendit compte au bout d'un moment qu'ils étaient poursuivis. Un homme était à la recherche de Jaime, passant dans les villages après eux pour demander des renseignements. Les trois compères pensèrent à un chasseur de vampire, vu que Jaime n'était pas toujours discret lorsqu'il avait un peu trop bu, et redoublèrent de précaution pour semer leur poursuivant. A plusieurs reprises ils pensèrent y parvenir, mais à chaque fois l'homme revenait à leurs trousses. La guerre s'était terminée et il était à présent plus difficile d'échapper à un poursuivant farouche en temps de paix. N'y tenant plus, le Gangrel finit par lui tomber dessus, toutes griffes dehors, et lacéra l'humain, malgré une défense excellente de l'ennemi qui se montrait coriace. Mais alors qu'il allait lui porter le coup fatal, il remarqua à son doigt une chevalière en argent, très étrangement similaire à celle de Jaime. Il l'amena donc auprès du Ravnos, qui reconnut son frère. James l'avait poursuivi à travers les états ! Jaime, au comble du bonheur, expliqua la situation au Gangrel qui décida de l'étreindre, car après tout il s'était montré bon combattant et ses dons pour la chasse pourraient leur être utiles.

C'est ainsi que les deux frères furent de nouveau réunis, après sept ans de séparation, unis sous la bannière de l'immortalité. Ils restèrent encore avec le couple de nombreuses années, le temps que James apprenne à utiliser ses dons et l'histoire de son clan.
Puis une nuit de 1940, tandis qu'une nouvelle guerre éclatait dans le monde, ils se posèrent quelques temps dans un petit village du sud de la Californie, Los Angeles. Les nuits devinrent des semaines, les semaines des mois. Les deux frères se plaisaient ici, et décidèrent de rester. Avec l'aide de leurs sires respectifs, ils menèrent une guerre sans merci contre les lupins qui avaient envahi le Griffith Park, et réussirent au bout du compte à les en déloger. Par la suite, leurs sires reprirent la route, mais les deux frères restèrent, à présent possesseurs d'un royaume. Le Prince des Gitans et le Prince des Loups prirent le contrôle total du parc et y établirent un territoire pour les Ravnos et Gangrel.

MAJ nouveau contexte (octobre 2015) :
Parti... James était parti...
Lui qui n'avait pas bougé de Los Angeles depuis des années, lui qui était resté envers et contre tout pour protéger les siens, lui qui n'avait plus quitté son frère depuis leurs retrouvailles voilà deux-cent-vingt-huit ans... Voilà qu'il était parti. Voilà qu'il l'avait laissé.
Et tout ça pour qui ? Pour un frère de clan, un vieil ami Gangrel disparu, que James était parti retrouver. Etait-ce pour le ramener à son infante ? Ou pour le tuer ? Allez savoir.
Cela fragilisa fortement l'équilibre du Park, et l'esprit du Prince des Gitans. James avait toujours été son garde-fou et un exemple pour lui. Le Ravnos se tourna alors vers un mentor, bien moins exemplaire : Alexandros, vieux Ravnos récemment arrivé à Los Angeles. Ensemble, ils firent de longues et fastidieuses recherches sur un talisman antique, renfermant l'âme d'un très vieux Cappadocien... Jaime pensait qu'il s'agissait de le détruire. Mais au lieu de cela, Alexandros le réveilla. La ville et les rangs des vampires furent ravagés. Sabbatiques, camaristes et aubains s'allièrent pour le sceller de nouveau. Jaime parvint à récupérer le talisman, et l'enferma dans un endroit sécurisé, connu de lui seul. A présent, il s'agissait de reconstruire ce qui avait été détruit. L'éradication de nombreux vampires ne pouvait que réjouir le Pitre, mais il allait falloir éviter que les clans vampiriques en colère ne s'en prennent aux Ravnos, à cause de "l'erreur" d'un seul d'entre eux.








  

En dehors du forum 
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Gabriel
Age : 25
Comment avez vous découvert le forum ? En le créant ^^
Votre avis sur le forum ? Très actif, et ça fait plaisir Very Happy
Votre présence sur le forum ? Tous les jours ou presque
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Alors non, je te zut, et oui, c'est d'ac mais bon je te zut quand même




Dernière édition par Jaime Forel le Sam 12 Sep - 14:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jaime Forel, Prince des Gitans   Mer 12 Juin - 11:59

Il serait sans doute un peu malvenu de vous souhaiter la bienvenue, mais je suis en tout cas ravi de rencontrer un visage si sympathique. Et j'espère le croiser ^^

(amuse-toi bien avec ton Ravnos, COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIN *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Forel
avatar

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Jaime Forel, Prince des Gitans   Mer 12 Juin - 13:07

Je me réjouis d'avance de cette rencontre, mon presque frère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
avatar

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Jaime Forel, Prince des Gitans   Mer 12 Juin - 15:55

Booooooooooooooooooon 
Sur ses belles paroles je me vois dans l'obligation de te valider ^^
Nan, blague à part, c'est une très belle fiche, bien construite. Donc voilà, je te valide mon loulou <3

N'oublie pas de faire ta fiche de perso sous l'avatar, ta fiche de lien, de chrono et de discipline ^^

Rebienvenue parmi nous p'tit chéri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ma-ehlys.deviantart.com/
Jaime Forel
avatar

Ravnos - Prince des Gitans
Ravnos - Prince des Gitans

Messages : 159
Date d'inscription : 12/06/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

MessageSujet: Re: Jaime Forel, Prince des Gitans   Sam 12 Sep - 14:21

Fiche mise à jour selon le nouveau contexte !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jaime Forel, Prince des Gitans   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaime Forel, Prince des Gitans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [relaxe] [Non Respect JDH] Forel (03/05/1457)
» Please listen to me ~ Eileen & Jaime
» [Inutile] J'aime / J'aime pas
» PV série Militaire 5/5
» une opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Interactions :: Présentations :: Fiches validées :: Aubains-