Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission dans Chinatown[Pour Camariste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Mission dans Chinatown[Pour Camariste] Empty
MessageSujet: Mission dans Chinatown[Pour Camariste]   Mission dans Chinatown[Pour Camariste] EmptyMar 11 Juin - 14:16

Bonsoir.

Je vous propose ici une petite mission pour des Camaristes attentionnés et qui ont à cœur de veiller à protéger la Mascarade si chère à leur Prince. Ou qui voudraient enquêter...

Un appel anonyme a prévenu la police ainsi que la chaine de TV locale d'un meurtre affreux dans une ruelle de Chinatown. Vous pouvez donc avoir été prévenus par un contact dans l'un ou l'autre de ces milieux, et vouloir couvrir l'évènement.


Pour ceux qui seraient intéressés pour mener cette mission, je vous encourage à vous faire connaitre sans délai, puisque sa résolution se fera en parallèle avec le rp Raven-Sacha dans le café du même quartier...

Merci d'avance, et amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Mission dans Chinatown[Pour Camariste] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans Chinatown[Pour Camariste]   Mission dans Chinatown[Pour Camariste] EmptySam 15 Juin - 11:18

Hmm, on est pas beaucoup de Cama, je peux rejoindre je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Mission dans Chinatown[Pour Camariste] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans Chinatown[Pour Camariste]   Mission dans Chinatown[Pour Camariste] EmptyLun 17 Juin - 8:44

Cool!

Quelqu'un pour accompagner / aider mademoiselle Schwarz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Mission dans Chinatown[Pour Camariste] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans Chinatown[Pour Camariste]   Mission dans Chinatown[Pour Camariste] EmptyLun 17 Juin - 10:42

Si y a personne je le fais, sinon je préfère céder la place :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Mission dans Chinatown[Pour Camariste] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans Chinatown[Pour Camariste]   Mission dans Chinatown[Pour Camariste] EmptyLun 24 Juin - 8:39

Je vous invite à lancer le rp de cette mission en postant un sujet dans Chinatown. A vous de voir par quelle piste vous avez eu vent de ce bris de mascarade, et comment vous vous êtes réunis pour cette mission / enquête.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Mission dans Chinatown[Pour Camariste] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans Chinatown[Pour Camariste]   Mission dans Chinatown[Pour Camariste] EmptyMer 24 Juil - 9:44

Petite relance sur cette mission. Si les participants veulent la lancer, ce serait une bonne idée (et si certains veulent s'y rajouter, vu qu'il y a eu des nouvelles arrivées?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Mission dans Chinatown[Pour Camariste] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans Chinatown[Pour Camariste]   Mission dans Chinatown[Pour Camariste] EmptyMer 24 Juil - 11:40

Pourquoi pas, dès que j'aurais fait mon RP avec Marc.S.Raynor puis avec le Prince de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission dans Chinatown[Pour Camariste] Empty
MessageSujet: Re: Mission dans Chinatown[Pour Camariste]   Mission dans Chinatown[Pour Camariste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission dans Chinatown[Pour Camariste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrute pour une mission... "subtile"
» Une épine dans le pied pour un Roi [pv nathanael Pearson]
» Rencontre camariste
» Rencontre camariste
» Sire de Engel D. Scharz - Malkavian camariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Zone administrative-