Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Traque au coeur de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Traque au coeur de la ville   Dim 9 Juin - 10:04

Lysander s'était enfin décidé à sortir de sa caverne pour descendre en ville. La ville... cet amas fourmillant d'humains qui vivaient jour et nuit en fesant le même chemin dans une cacophonie atroce et une atmosphère à l'air fétide. Décidément il ne comprendrait jamais pourquoi les gens aimaient tant vivre dans ces fourmilières poisseuses , à ses yeux rien ne valait le calme et la sérénité de la nature sauvage.Il fût tiré de ses pensées par l'odeur du sang. Un humain,dans une ruelle à coté et sur son chemin! Il laissa échapper un sourire carnassier "Parfait" se dit il. Il se camoufla dans les ombres pour s'approcher, en rampant, de sa cible. Celle ci était en train de détruire son système respiratoire avec cette chose que les humains nommaient "cigarette". Elle ne se doutait de rien. Il s'approcha sans un bruit puis, quand il fut suffisamment proche, bondit sur elle lui déchiquetant la gorge de ses crocs empoisonnés. La victime n'eut même pas le temps de crier et seul un léger gargouillis s'échappa de la gorge déchiquetée.
Après ce bien piètre repas il poursuivit son objectif. Voici 3 jours il avait rencontré un autre vampire. Celui-ci  désirait la mort d'un autre et avait,pour se faire, décidé de l'employer.D'après ce qu'il avait compris sa cible avait gravement nuit et froissé son employeur ainsi donc il avait mis sa tête à prix. Il avait donc accepté le contract et, après avoir trouvé son appartement et des affaires de sa cible et s'était mis à la chasser en se servant de son odorat.Ce soir il avait trouvé sa piste et le frisson de la chasse l'envahissait. "Fuis proie! ça ne rendra la partie que plus amusante!" pensa t'il. Il sauta de toit en toit en se rapprochant de la légère odeur qu'il humait. Bientôt il arriverait sur la position de sa cible. Il sourit, dévoilant deux énormes crocs crochus.


Dernière édition par Lysander Blake le Mar 18 Juin - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Traque au coeur de la ville   Dim 9 Juin - 14:37

Head
En chasse!

[HS ; je te préviens, tu vas détester Tala xD]

Tala se promenait dans la ville, comme à son habitude, elle n’aimait pas particulièrement les lumières, mais il existait toujours des endroits moins éclairés que les autres, et cette partie de la ville lui semblait en effet être dotée de moins de lumières. Un plaisir donc, pour elle, que de se permettre une petite virée en débardeur sans craindre la brûlure. Bien entendu elle n’était pas tout à fait à son aise, mais au moins était-ce mieux que rien. Sans avoir l’apanage d’un enfant des Ombres, elle aimait toutefois mieux l’obscurité que la lumière.

Tout en avançant, elle avait le nez en l’air, regardant autour d’elle, vers le ciel. Etre devenue une fille du clan de Seth avait ses désavantages aussi, à part la lumière de la lune, et celle des étoiles, elle ne pouvait plus regarder le ciel, elle qui aimait tant le soleil jadis. Enfin, il fallait bien se rendre à l’évidence, le « mal » était fait, et ne pourrait être défait, dès lors s’en accomoder semblait une excellente idée.

C’est en songeant à cela, le nez paumé entre deux galaxies, un petit air siffloté au soir qu’elle trébucha sur quelque chose. Maugréant de ce qu’elle avait cassé un de ses talons aiguille – l’élégance faite femme – elle revint à des préoccupations beaucoup plus terre à terre : sur quoi avait-elle donc marché ? Tiens, c’était mou et encore chaud.

Tiens, c’était un cadavre, la gorge barrée d’une affreuse plaie, et plus une goutte de sang. Quelqu’un semblait avoir fait bombance ici. Oh, ce n’était pas Tala qui le lui reprocherait, même si elle, à titre personnel, avait plus d’affinité avec le jeu. Un peu comme le chat et la souris, sachant qu’elle se refusait à jouer la souris, naturellement.

Dans tous les cas, là n’était pas la question. Cette trouvaille dénotait de la présence d’un chasseur dans les environs, et une telle rencontre titillait toujours la Séthite qui, du reste, appliquait soigneusement son crédo : fais des blagues plutôt que de les subir. Cette philosophie de vie lui avait parfois collé bien des soucis, mais… Bon sang, comme c’était drôle !

Enfin, enfin, il était logique que le vampire soit encore dans les parages. Le corps n’avait pas encore assez refroidi pour qu’il en aille différemment, en outre, Tala avait entendu dire dans les milieux un peu underground qu’un chasseur du clan de la Louve se baladait parfois dans le coin quand on lui demandait de supprimer quelqu’un. Pour sur, il devait être dans les environs.

Tala continua de marcher pieds nus au hasard des ruelles, lorsqu’un mouvement au dessus de sa tête attira son attention, fichtre, voila qu’elle avait vu quelque chose bondir. Ce devait être le chasseur. Laissant là la paire de chaussures handicapantes, elle se hissa à la force du poignet sur les hauteurs de la ville, juste assez vite pour voir l’ombre disparaître de son champ de vision. Elle prit la direction, faisant preuve d’adresse mais sans plus, elle n’était pas chasseuse, elle. Puis la séthite le vit, penché, près à bondir. Alors, elle s’assit sur le toit voisin, laissant ses pieds dans le vide, et portant ses doigts à ses lèvres, elle laissa un sifflement aigu s’échapper.

L’attention d’un vampire en contrebas fut attirée, il s’immobilisa, tourna la tête vers Tala. Elle lui fit un petit signe.

« Mademoiselle, vous allez tomber ! »

Ha, quel idiot. Elle désigna du pouce l’ombre sur le toit voisin. C’est à ce moment là que le jeune vampire prit peur, et qu’il détala.

Fiche par Narja
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Traque au coeur de la ville   Dim 9 Juin - 15:51

(HRP: Je vois...^^)


Il était perché sur le rebord d'un toit, son trench coat flottant dans le vide. Il pouvait voir sa cible en contrebas, un vampire qui n'avait l'air de se douter de rien. De quel clan était il? Peut importe il ne serait bientôt plus qu'un tas de cendres.
Le gaillard marchait tranquillement dans son costume deux pièce et il arriverait bientôt juste sous la mort elle même.
"C'est ce qu'on appelle se jeter dans la gueule du loup" pensa Haakon avec un sourire dévoilant ses énormes canines. Mais, tout à coup, il entendit un sifflement déchirer la tranquillité de la ruelle et vit le vampire lever les yeux au ciel. Il suivit son regard pour voir une femme assise un peu plus loin, elle l'alertait du danger.
"Malédiction!" pensa t'il. Elle avait indiqué son emplacement à sa proie qui se mit à détaler. Il soumettrait cette femme plus tard,après tout personne ne s'interposait entre lui et sa proie.
Le gibier avait commencé à s'éloigner aussi, après avoir détourné son regard reptilien furieux de cette damnée, il se jeta à sa poursuite  dans un sifflement de rage. Il était rapide mais ne maitrisait pas encore la célérité, la cible, quand à elle semblait également être très rapide. Il devrait décidément vraiment augmenter sa célérité au cas ou le scénario de ce soir se reproduisait, on n'était jamais trop prudent et trop puissant pour s'assurer de la mise à mort de la proie.
Le vampire s'était engagé à toutes vitesse dans une rue étroite suivi de peu par Haakon qui sautait de toit en toit son trench coat volant au vent. Alors qu'il se rapprochait de sa cible il lui hurla: "Ta vie s'achève ici!".Il eut  plaisir de voir la peur envahir complètement son être,lui fesant perdre tout sens commun alors qu'il courrait comme un dément.La course poursuite dura quelques temps jusqu'à ce que le vampire s'engage dans une rue sans issue.Il était fait comme un rat!Il arriva alors derrière sa cible qui ,se voyant prise au piège par un énorme mur, ne savait plus quoi faire. Il marcha lentement vers sa cible:"Tu m'as donné du sport! Mais maintenant c'est terminé!" articula t'il doucement à l'encontre du vampire désorienté.Celui ci sombra alors en frénésie, Haakon bondit sur lui en se métamorphosant en hybride serpentin. La proie se défendit du mieux qu'elle put mais elle n'était tout simplement pas à la hauteur, elle avait abandonnée tout sens commun pour la frénésie et il fût aisé pour Haarkon de trouver une faille dans sa défense, faille qu'il exploita dans la seconde en décochant une morsure empoisonnée. Celle ci ne tarda pas à faire effet car le vampire se mit rapidement à adopter des gestes incohérents et lents,à ce moment lysander saisit le vampire par le cou pour le lui broyer de ses crocs. Alors que la non-vie quittaient les yeux de sa cible Haarkon laisse échapper un rire sifflant sinistre,malgré cette femelle sa mission était un succès et sa cible un tas de cendres. Le chasseur avait encore une fois remplit sa mission à la perfection. Il devait maintenant s'occuper de la maudite qui avait failli lui faire perdre sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Traque au coeur de la ville   

Revenir en haut Aller en bas
 

Traque au coeur de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: RP avortés-