Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Engel D. Schwarz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Engel D. Schwarz Empty
MessageSujet: Engel D. Schwarz   Engel D. Schwarz EmptySam 8 Juin - 21:08







Engel D. Schwarz
Like a Newborn. Ready to be born again




Nom : Schwarz
Prénom : Engel Delphes
Surnom : Je fus Gorgeous D. Je serai bientôt L'éternelle Amante
Date et lieu de naissance : Dresde, Un soir d'Août il y a de ça quatre vingt quinze ans.
Date et lieu d'étreinte : Londres, un soir de Novembre, il y a de ça soixante douze ans
Age + Statut d'âge : 95 ans d'ancienneté, je pense qu'on peut encore me considérer comme étant une Nouvelle
Génération 9è génération
Faction Camarilla, on peut toujours y trouver un intérêt
Clan Malkavien
Poste Faire valoir lors des grandes occasions. Vitrine charmante de la boutique, si je puis dire.
Disciplines Domination niveau 3
Aliénation Niveau 2 Auspex 1







Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Oh. Un challenge. Il n'y a qu'un seul élément de saillant chez cette femme là. Et c'est précisément celui qui ne bouge pas. Une épine dans le pied de l'humanité. La rose épine. La rose blanche peut mordre. Mais elle veut qu'on l'aime. Pourtant, ses canines sont aiguisées. Tantôt de robe pâle tantôt de parure sombre, elle oscille selon les besoins de l'auditoire. Tu aimes les jolies plantes rousses ? D'un coup de sang, tu les préfères comme je suis. Étrange, n'est ce pas ? Mais sous ce fard, sous ces atours, il n'y a rien de plus qu'un cœur qui peine à s'alimenter. Tout peut se changer. Tout se renouvelle. Enfants de la lune, épouses de la terre. Tout se renouvelle, tout s'adapte, tout se transforme. We are Nature.

---
Journal de Sa mère.

Ma petite puce a quinze ans maintenant. Je suis plutôt fière de ce qu'elle devient. Elle n'a rien d'extraordinaire, mais elle possède cette force de caractère et ce charisme qui fait la beauté. Je ne dis pas que je me plains, être commun n'a jamais posé de tord à personne. Mais j'aurais aimé pouvoir en faire une star. Elle n'est pas assez grande..Un mètre soixante, et elle ne semble pas vouloir grandir plus..Et puis, son visage manque un peu de grâce. Ovale, peut être un peu rond. Je l'aime beaucoup quand même. Mais ses cheveux ne sont ni vraiment ondulés, ni vraiment lisses. Et cette couleur à mi chemin entre le châtain et le roux..Elle a des yeux noisette. Aucune paire de lentilles ne pourra les changer en bleu. C'est dommage. Mais je l'aime. Enfin..Moi, je voulais un garçon. Il ne faut pas qu'elle tombe dess..

"Maman? Qu'est ce que tu écris?"

"Oh, rien..La liste des courses"

"Ouiiii, je veux rajouter des bonboooooons"

"Sors de là"

"non!"

Une claque sonore. Un geste irréparable qui attise la curiosité. Voila. Elle cherchera à tout prix à savoir.Les graines plantées ce jour là n'en finiront pas de pousser.



A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?

 

William C. Lancaster. À son ami Raphaël.

« Elle est folle. C'est ça qui m'a plu chez elle. En fait, quand je l'ai croisée ce soir là, elle avait l'air désemparée. La pauvre fille pleurait à chaudes larmes sous la neige trop rare. Je lui ai apporté mon manteau -tu me connais- et elle a tourné la tête. J'ai pas pu m'empêcher de reculer un peu. Elle était jolie, mais il y avait quelque chose qui semblait étrange. Comme quelque chose qui cloche. J'ai passé ma main dans ses cheveux bruns , ils se détachèrent pour laisser place à d'autres, plus courts et châtain. Elle m'attrapa par les avant bras et les secoua. Elle me hurla à la figure qu'elle ne savait plus qui elle était. Qu'elle avait tellement de prénoms, tellement de vies à vivre et tellement de vies vécues à son actif..Qu'elle était perdue. Je la rassurai comme je pus. Elle sourit tout à coup, m'embrassa et disparut dans la nuit. Quelques disciplines plus tard, je l'ai retrouvée dans un bar. Elle avait encore changé. En moins d'une demie heure, elle s'était métamorphosée. Un homme cette fois ci. Elle était en train de draguer une fille plus jolie encore. T'y crois toi ? Moi non plus.

« Mais.. ? »


Il y avait chez elle cette étincelle qui ne peut pas nous échapper. Elle en avait fait du chemin. Du coup, je l'ai invitée à boire un verre. Elle est passée par toutes les émotions en si peu de temps. Je ne sais pas si c'est la Paranoïa ou l'influence de la lune. Mais elle est aussi instable que son apparence. C'était assez amusant. Je la fréquentai pendant un certain temps, et à chaque entrevue elle s'inventait une nouvelle identité. Elle répète souvent qu'il y a trop à vivre. Elle ne dort pas beaucoup, elle n'en a pas besoin. Une fille étrange. Ouais...Étrange... »
[/color]


My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...


« Monsieur, je vous ai fait une faveur...Je vous ai suivi jusqu'à votre appartement. Vous m'aviez promis ce que je voulais en échange.Alors voilà. Parlez moi de vous »

« Je suppose qu'on ne peut rien refuser à son psy, surtout quand il t'a coûte quatre cocktails. hé hé .. Alors voilà. Je suis née en Mai..Non. Minute, il faisait bon. Très bon. Trop bon. Je suis née pendant l'été. Ouais. Un été, il faisait chaud et moi je suis arrivée comme ça. Comme un cheveu sur la soupe, avec ces deux kilos et demie qu'on cherche à perdre toute sa vie. Je crois que mes parents voulaient un garçon. Mais j'étais parfaite, alors ils ont revu leurs ambitions à la baisse. Ils allaient pas me rendre quand même !»


« Mais v... »

« Ouais, je suis une fille. Ca te la coupe hein ? »

« Mais, t.. »

« Ouais. Et tu veux en savoir un peu plus ? »

« o ..oui ? »

« J'suis un vampire. »

« Tu aurais été vraiment un homme, je t'aurais demandé de me mordre. »

« Tu veux pas. Ceux de mon espèce sont choisis par rapport à leurs prédispositions. T'es trop saine pour nous bébé. »

« Mais, vous ne semblez pas si dérangée .. »

« Que veux tu découvrir en une soirée, princesse du royaume des aveugles ? »

« De hein ? »

« Je vais t'accorder une faveur. Je vais te dire ce que ça fait. J'ai passé une enfance tranquille. Tu vois. Le genre ou t'as de la chance. Tu peux parler avec tes parents qui t'écoutent. T'as assez d'argent pour être cultivé, assez d'esprit pour être apprécié. Et un jour, il nait dans ton esprit une graine. Une super graine qui grandit avec toi. Une partie de ton énergie va s'occuper d'elle, la fait grandir. Et toi, tu rapetisses. Cette graine, c'est le besoin d'être aimé. Alors tu deviens jolie. Tu prends soin de toi. Et ça fonctionne. On t'aime. On t'aide. On t'obéit. On veut te plaire. Alors tu changes. Pour l'amour, pour l'argent, pour l'amitié, pour toi , pour eux. Tu te transformes. Et tu voyages. Tu découvre Prague, Stockholm, Londres. Et dans cette ville magique, tu marche dans Leicester square et tu croise un beau brun qui a l'air de porter plus que sa vie. Toi t'es soft. Tu portes juste une perruque. Il t'entraine dans un pub, vous parlez, et ça recommence quelques soirs à la suite. Alors tu t'ouvres, tu rêves. Ca ressemble à ce que tu voulais, tu te laisses approcher. Et au lieu de te prendre, il embrasse ton cou avec fièvre. Il est fou. Ca se sent ; Un œil ne dit pas la même chose que l'autre. Sa folie te charme, et un baiser est plus douloureux que les autres. Tu ne réalise pas trop qu'il t'a fait boire quelque chose qui a goût de fer, t'as la tête trop dans le passé. Tu te sens faible, et puis tu meurs. Comme si t'avais fait une erreur»

« Mais, tu bouges encore.. »

« Ah ouais. Ca c'est le côté pas marrant de l'affaire ; Tu crois que c'est fini, et en fait, ça dure encore plus longtemps. Et lui ? Il disparaît. Du jour au lendemain, sans explication . C'est lâche. T'as tout perdu, surtout le soleil. Mais il te reste la lune. Elle te faisait des clin d'oeil, mais t'avais jamais vraiment compris pourquoi. Et tu te rends compte qu'il te manque quelque chose. T'as tout perdu en quelques minutes. Alors il te reste quoi ? L'idée folle que tu peux les créer des rêves. »

« Et tu veux quoi toi ? »

« Moi ? J'veux plaire à tout le monde. Ouais. T'as bien entendu. Et pour ça t'as pas mille solutions. Tu change. Comme tu faisais avant. Mais tu te rend compte que ce truc cassé. Bah il brouille les pistes. »

« C'est a dire ? »

« C'est simple. Y a des matins, je me réveille, je suis plus moi. Et encore, moi c'est vague. »

« C'est..Impressionnant...Je peux me servir de ton histoire pour mon prochain livre. »

« Bah, tu pourrais mais.. »

« Mais. ? »

« Mais t'es déjà morte, c'est dommage. »

« Comment ça ? »

« T'as savouré ton verre, non ? »

« Chacun, oui. »

« Ils étaient sucrés, n'est ce pas ? »

« Oui, mais tu le sais tout ça.. »

« Bah voilà. C'était de la gourmandise. C'est Dieu qui t'a tué. »

« MAIS ! »

« Qui veux tu à ton chevet, elle ou lui ? Je peux bien te faire cette faveur »

« Personne, tu es un monstre. »

« Courir approche l'inéluctable. Tu ne m'apprends rien. A Dieu. »

~






Engel D. Schwarz 1308061903R2On8c12 Engel D. Schwarz 1308061903bCTxe417 Engel D. Schwarz 13080619036RFt7B23

En dehors du forum
Behind you. Me.


Pseudo : AlteRed
Age : 42 !
Comment avez vous découvert le forum ? Par hasard, en soulevant une frite ! Nan, je farfouillais le parisiorum et j'ai cliqué sur le lien. Et TADAM
Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
Votre présence sur le forum ? Je me connecte tous les deux jours maximum en général.
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Ok by Lilith




Dernière édition par Engel D. Schwarz le Dim 9 Juin - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Engel D. Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Engel D. Schwarz   Engel D. Schwarz EmptySam 8 Juin - 22:26

Bienvenue à toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Engel D. Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Engel D. Schwarz   Engel D. Schwarz EmptySam 8 Juin - 23:08

Bonjour bonjour

J'adore la nana qui change sans cesse de peau, je trouve ça super comme contexte. j'ai lu la fiche d'une traite et si j'aime beaucoup la manière dont tu as écris ta bio, à la ''entretien avec un vampire'' très rafraichissante ^^

Mais je t'avoue que je reste un peu sur ma faim concernant ta description physique qui ressemble plutôt à un paragraphe de description psychologie, même si elle change toujours d'apparence, pourrais-tu nous faire un portrait de son apparence originelle, en précisant peut être comment elle change d'apparence ? Avec quoi par exemple.

Et enfin, une question un peu HS plus qu'une correction : pourquoi n'as-tu pas pris Dissimulation plutôt que domination ?
ça aurait été plus en accord avec ton personnage, cette capacité à changer de visage ou à prendre l'apparence de qui tu veux. je te cite le passage, au cas ou tu voudrais changer mais sache que c'est juste une réflexion perso qui pourrait être plus simple à jouer que de se trimballer tout un nécessaire de maquillage et déguisement :
Par ici !
Sur ce, la fiche est très bien faite, très bien construite et après quelques petites modifications minimes, je serais ravie de te valider ton personnage haut en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité
avatar

Invité


Engel D. Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Engel D. Schwarz   Engel D. Schwarz EmptyDim 9 Juin - 9:12

Au plaisir de croiser cette charmante Eden à l'occasion. ^^

Sisi, j'assume : charmante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Engel D. Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Engel D. Schwarz   Engel D. Schwarz EmptyDim 9 Juin - 12:13

Alors, Tala, ce sera certainement un plaisir partagé, songe le bien !

Ensuite!
Merci tout d'abord pour ces remarques encourageantes Smile
J'ai étoffé la présentation, histoire de Smile

Pour ce qui est des disciplines. Elle change d'apparence principalement par le maquillage, les perruques et les accessoires. Vu qu'elle est plutôt plate, qu'au final elle aura grandi pour faire "seulement"1 m 75, juste en dessous du seuil mannequin -toc maman- avec des bons skills en maquillage ça passe ^^.

Après. J'ai regardé dissimulation, vu qu'il n'y aura que le niveau 4 qui me serait utile, j'ai préféré me servir de la domination. C'est plus simple un jour d'erreur de convaincre une proie humaine qu'elle préfère les hommes. Voila le pourquoi du comment Very Happy

~
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Admin à la retraite
Admin à la retraite

Messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de disciplines
Disciplines:

Engel D. Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Engel D. Schwarz   Engel D. Schwarz EmptyDim 9 Juin - 12:46

Très bien très bien, voilà une fiche comme je les aimes, intéressante, intriguante, bien construite.
C'est avec plaisir que je te valide ma toute belle, bienvenue à Los Angeles Very Happy

N'oublie pas de faire ta fiche de discipline, et si tu le veux une fiche de chrono et de lien ^^
Au plaisir de te croiser dans les rues sombres de cette ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ehlys.deviantart.com/
Invité
avatar

Invité


Engel D. Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Engel D. Schwarz   Engel D. Schwarz EmptyDim 9 Juin - 12:48

J'y vais de ce pas

*Vole un bisou pour la route*


Merci encooore <3
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Engel D. Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Engel D. Schwarz   Engel D. Schwarz EmptyLun 10 Juin - 19:24

Oh, une Malkav ! J'aime les Malkav ! *_*
Une jolie fiche ! Bienvenue parmi nous.
Il te manquerait juste un peu de présence en fait, pour accentuer le côté séductrice ^^

Et qui étais-tu sur Parisiorum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


Engel D. Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Engel D. Schwarz   Engel D. Schwarz EmptyMer 12 Juin - 19:46

A vot' service.
Bah, présence c'était pas dans les "Malka inside", alors du coup j'ai composé Very Happy

J'étais personne, je suis juste tombée dessus par hasard après la fermeture, j'ai cherché à comprendre pourquoi et hop. "Une malkavienne sauvage apparaît"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Engel D. Schwarz Empty
MessageSujet: Re: Engel D. Schwarz   Engel D. Schwarz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Engel D. Schwarz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Engel D. Schwarz
» Sire de Engel D. Scharz - Malkavian camariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-