Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Raven Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

Raven Cooper Empty
MessageSujet: Raven Cooper   Raven Cooper EmptyLun 27 Mai - 14:18



Présentation de  


Raven Cooper
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Cooper
Prénom : Raven
Surnom : Lady Mascarade
Date et lieu de naissance : Née le 22 Septembre 1989 / Lieu de naissance inconnu.
Date et lieu d'étreinte : Hiver 2013 dans les appartements privés d'Ismahel Lucilius au Vesuvius.
Age + Statut d'âge : Quelque jour en tant que Jeune Nouveau Né
Génération Xème
Faction Camarilla
Clan Toreador
Poste Anciennement serveuse et aujourd'hui sans emploi.
Disciplines Auspex•    Célérité•    Présence•




    Feat. Nephania


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


De carmins sont ses cheveux, couleur du fruit interdit qu'à goûter Eve poussé par le serpent maudit. Pour les caïnites, cela serait une douce vision de la couleur sanguine que contient le corps de charnelle de cette demoiselle atypique. Sa peau d'un teint de neige presque blafard pareil à ceux des corps sans vie gisant sous la terre nouvellement enterré par une mort violente ou naturelle.

Gothique lolita est ce qui définit son style bien que parfois il emprunte une touche de glamour, la féminité dans son plus simple et attirant apparat. Poème noire pourtant si attirant. Mon de l'obscur est sa prédilection, elle est à l'image de sa personnalité. Celle reniée par le commun des mortelles, cette sombre que chacun détient en soi, certain l'adoptant l'autre la fuyant comme la peste.

Raven n'aime pas se formaliser à ce que la société souhaite pour chacun. Non, elle ose s'exprimer par sa tenue déjanté où dans un certain pays oriental cela ferait fureur. Pays de son coeur d'ailleurs, aimant les style divers et varié se promenant naturellement dans les rues sans qu'aucun regard noir se pose sur sa personne.

Une bouche désirable, pulpeuse que l'on aime admirer tout autant que ce regard clair à la lueur mystérieusement indéfinissable. Pareil à ceux des choix que l'on croise, on peut d'ailleurs aisément voir le caractère brute et sauvage dans ces belles iris féline. Cette petite pointe de malice et taquine.

Grande de 1m70 pour un poids de 55 Kg, la jeune femme aime entretenir son corps dans des sports divers et varier où les grandes sensations sont son domaine de prédilection. Flirter avec la mort est une chose agréable, se croire proche d'elle, la narguer pour finalement retoucher la terre ferme sourire vainqueur.

Si quelque chose pouvait capter notre intention, c'est cette voix claire et cristalline aussi fraîche qu'une eau de source cacher dans le haut d'une montagne glacée. Chanteuse dans un groupe, elle aime captiver les regards, partager ces écrits et ces mélodies qui ont prit naissance dans son esprit où un labyrinthe d'interrogations et d'énigme repose comme cette feuille quittant son arbre pour se poser sur la terre annonçant ainsi l'automne naissance, le commencement d'une nature morte. Le commencement d'un tableau dont les couleurs ne lui sont pas étrangère, car elle l'aime les représenter dans son style mélangeant ainsi vie et mort, les faisant se côtoyer, s'enlacer de si près. Deux sœurs rivales, opposées et qui ne peuvent vivre l'une sans l'autre.

Après tout la mort n'est que le commencement d'une nouvelle vie.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ?


Quel est le caractère de cette créature humaine aux allures d'une femme venant d'un monde connu d'elle seule ou bien d'une poignée de personne ayant adopté ce style atypique ? On prête souvent un caractère noir à ces personnes. Chose qui est autant vraie que fausse. Raven n'a pas continuellement des envies de suicides répétés ou encore une vie à problème. Cette son existence n'est pas parfaite, mais laquelle l'est réellement ?

Raven est une battante défiant souvent la mort pour préserver cette parcelle de vie qui l'entoure. Elle croit en beaucoup de choses, elle aime ce que les gens ne veulent pas connaître comme ce monde de l'invisible où les élus ont la chance ou bien l'horreur de voir une apparition dans ces maisons qui attirent, mais qui recèle des habitants hors du commun. Cette magie fait partie d'elle pour être d'origine irlandaise comme le dit ce petit bout de papier qu'elle garde souvent avec elle.

Observatrice toujours à la recherche du savoir, elle aime nourir son esprit de toutes sortes de lecture. Théâtre, poème, romance, aventure, mythologie, histoire... Rien n'échappe à son envie de connaître les choses et leurs raisons. Lorsqu'elle était encore à l'école, Raven a toujours été une élève douée, soigneuse, sérieuse et participant au cour avec une ferveur que peu montrait. Mais c'est son envie de s'en sortir qui a fait d'elle ce qu'elle est tout autant que la vie qu'elle a eue.

Sans cesse jugé et pointé du doigt de par le fait qu'elle soit une orpheline, on la mettait dans la catégorie des futurs drogués, suicidaires où que sais-je de ce monde imparfait. Et pourtant, raven a défié les autres en leur prouvant qu'ils avaient et auront toujours tort sur elle. L'habit ne fait pas le moine et elle l'a démontré mainte fois.

Outre le fait d'être une jeune femme téméraire qui lors des fêtes foraine entre dans la maison des horreurs seule s'y promenant comme l'on se promènerait dans un jardin botanique. La demoiselle n'arrive pas à mesurer cette dose de courage qui peut parfois la mettre dans des situations complexes. Être courageuse c'est bien, mais l'être trop c'est dangereux, elle n'a pas encore trouvé le juste milieu.

Perfectionniste, Raven est rarement satisfait de ce qu'elle fait tant qu'elle ne le juge pas parfait. Défaut et qualité qu'il la rend parfois tyrannique avec les autres sans le vouloir. Elle aime que les choses soient bien faite et soit à leur place.

Froide et intransigeante avec ceux qui jugent les autres, elle n'a que mépris envers ces êtres qui se croient parfait en tout point. Elle n'a guère la langue dans sa poche disant ce qu'elle pense même si cela peut blesser. Franche, trop peut-être, honnête également hormis avec ceux qui lui font de mauvais coups. Autant leur rendre la monnaie comme elle dit souvent.

Folle amoureuse de l'art dans son ensemble, elle est toujours éblouie par les talents qui la touchent. Violoniste et pianiste, elle a appris seule à dompter les gammes grâce à l'appuie de livre et de CD d'apprentissage ne pouvant pas se payer de cour auprès d'un professeur particulier. Tout ce qu'elle possède, elle ne peut que s'en féliciter pour avoir travaillé dur depuis qu'elle a 18 ans.


My life before and after...
MA VIE  DE MA NAISSANCE A AUJOURD'HUI...


Raven a passé sa vie dans un orphelinat de Los Angeles côtoyant un monde souvent ignoré par certain. Voyant les allées et retours incessant d'enfants sans famille ou bien ceux qui s'en vont après avoir trouvé une famille bonne ou non, ça c'était du ressort des assistantes sociales souvent trompé par la fausse image de certaines familles.

A-t-elle eu une famille ? Oh non plusieurs mêmes. Balladé de foyer en foyer, Raven n'a jamais voulu s'attacher à une famille par peur d'un départ proche. Munie d'une certaine intuition, elle savait qu'elle partirait dans deux, trois voir six mois pour ne plus revenir. S'attacher risquait de la blesser davantage, elle avait alors l'impression d'être un poids à cacher pour la société. Société avec des préjugés et un doigt pointé sur la plupart des personnes jugés différente. C'est pour cela que Raven a décidé de prouver à ces personnes trop prétentieuses que même un orphelin peut être muni d'un esprit fin et d'une soif d'apprendre plus grande que ces gosses gâtés pourrie qui pour la pluplart sont des dealers. L'amour du risque est grand pour certain, ceux qui se croient au-dessus des lois étant des espèces de prédateurs dans leurs quartiers finissaient souvent proie derrière les barreaux.

Déjà jeune, Raven éprouvait un besoin irrépressible de se rebeller contre les injustices. Manifestations contre les enfants maltraité, femme violé ou battu, animaux en danger. Toujours elle a été présente participant comme une lionne criant à plein poumons ce qu'une poignée de personne pensait de ces choses trop souvent tu par la société et pourtant bien là.

La jeune femme apprécie les gens qu'elle qu'ils étaient du travestie à l'asexué, chacun vivant comme bon leurs semble avec l'état d'esprit qui leur correspond et dans lequel il se sent le mieux. Très ouverte d'esprit, elle n'a pas lésiné sur sa force pour défendre ceux qui étaient injustement pointé du doigt crachant son venin ce qui amenait bien des ennuis et des nuits en prison pour avoir osé défendre ce que certains ne faisaient pas.

Malgré cela, Raven a toujours su maintenir une bonne scolarité, même si elle avait des difficultés dans certaines matières, elle ne se gênait pas pour participait à des cours de soutien qui lui prenait parfois beaucoup de son temps. Mais qu'est-ce que le temps si c'est pour la réussite.

Obtenant son diplôme de fin d'étude haut la main. Raven ne pouvait malheureusement pas aller à l'université ce qu'elle aurait d'ailleurs beaucoup voulu. Mais pas pour le moment. A 18 ans, elle trouva un job de serveuse travaillant par poste étant toujours présente pour remplacer en cas de besoin. Trouvant son indépendance assez jeune, elle commença par avoir un studio minable pour ensuite espérer un appartement plus confortable et plus grand.

C'est d'ailleurs au travail qu'elle a connu les membres de son groupe qui étaient venu boire un café non seulement pour l'atmosphère apaisant et solitaire, mais également pour la jolie serveuse que la demoiselle était avec un tempérament de feu rembarrant le moindre routier bien trop empressé à son encontre.

Une chose en entraînant une autre, elle devint la chanteuse du groupe amenant un petit quelque chose aux musiques joués. Alliant des textes qui parlaient beaucoup à la moitié de la population de la cité des anges à une musique entraînante et rythmé à souhait.

Raven s'était fait son petit bout de chemin. 20 ans simple serveuse chantant dans un groupe peu connu et qui économise pour pouvoir prendre des cours du soir dans le domaine de la psychologie. Son domaine de prédilection pour aimer écouter et aider les autres, choses que peu ont fait avec elle. Raven veut être là avant que le moment de faire un geste non réfléchit ne traverse l'esprit de la plupart des adolescent mal dans leur peau.

La jeune femme imagine beaucoup de chose pour son avenir hésitant entre une carrière de chanteuse ou bien de psychologue nouvelle génération. Jeune, elle est encore, mais son esprit est aussi mûre qu'une personne ayant vécu 60 ans. La vie de Raven a été telle qu'elle a dû rapidement évoluer et comprendre le monde avant de sombrer dans une décadence dans laquelle il serait compliqué de sortir.

Serveuse, vendeuse, guichetière dans un cinéma, parfois même animatrice dans un camp pour jeune adolescent. On peut dire que Raven est une touche à tout et qui n'a pas peur de tremper dans un sujet inconnu. Allant même parfois en weekend avec ces amis pour sauter du haut d'une falaise, faire des randonnés se rendant parfois dans des pays pauvres, mais d'où le paysage est une pure merveille alimentant sa muse qui jamais et par chance ne la quitte.

Une petite globe-trotteuse qui ne reste jamais au même endroit. Elle a même quitté Los Angeles pendant quelque mois pour se rendre en Californie, San-Fracisco parfois même l'Espagne, France ou encore Japon son pays de coeur. Jamais elle ne reste en place, mais son envie de découvrir le monde fut plus grand que cette raison illusoire qui peut parfois empêcher de réaliser certaine chose et passant à côté de merveilleuse rencontre.

La preuve si elle l'aurait pas écouté, elle n'aurait pas rencontré Hiroshi Fujimoto, photographe professionnelle qui a tout de suite était subjugué par le style et la physionomie de l'américaine. Raven est même une petite célébrité là-bas.

Aujourd'hui de retour à Los Angeles depuis un an et demi, la jeune femme a réussi à trouver un job entant que serveuse dans un café gothique japonais nouvellement installé. Le fait qu'elle parle plusieurs langues aide beaucoup et qui est considéré comme de l'or dans un curriculum vitae.

La cité des anges n'a guère changée depuis son départ, mais si elle savait ce qui se cache dans l'ombre alors sa curiosité la pousserait bien loin. Plus loin que les frontières de la réalité où ce qu'elle pense sortie d'un livre existe vraiment et qui se livre sous nos yeux une guerre millénaire et qui sans aucun doute ne se finira jamais.

Car après tout, ne dit-on pas qu'il y a toujours quelqu'un pour prendre la relève ?



Une nouvelle non-vie hivernale


Raven ne s'attendait pas au déroulement que prendrait cette nouvelle soirée aux côtés de cet homme qui ne l'a pas laissé de glace. Les choses ont suivi un cours rapide. La jeune femme se sent nerveuse sans en comprendre réellement la raison de ce sentiment qui étreint son cœur alors que son bras passe sous celui de l'être qu'elle pense aussi atypique qu'elle. Il l'emmène dans ces appartements privés tandis qu'il lui semble que lui aussi est muni de cette émotion qui rend maladroite bien des gens.

Tout se déroule parfaitement. Un poème de sérénité et de sourire, un grand romantisme se cache et ne se fait voir que lorsqu'il le faut. Le cœur de l'humaine adopte des battements forts et rapides à chaque seconde. Puis... Soudainement, alors qu'il lui demande d'être ouverte, Raven se met à écouter son récit. Qu'est-ce que ? C'est impossible, les raisons et l'esprit scientifique de la jeune femme la pousse à penser à une folie de son compagnon nocturne, mais les preuves apportées sont telles, que la jeune femme se voit obliger d'admettre avec plus ou moins de facilité et avec une joie cachée au cœur. Faire d'elle sa goule ? Cela peut paraître étrange, mais Raven se sent privilégié de la sorte, c'est sans autre réflexion qu'elle accepte ce présent d'un être qui la fascine au plus au point. Raven se voit ainsi différente d'une humaine suite au présent du vampire. Comme c'est étrange de penser ainsi.

Quelque jour passe sans que la jeune femme veuille quitter la présence sécurisante de cet homme. Tysha. Vladimir. Eux aussi sont comme elle, l'un comme l'autre lui apprenne un peu de sa nouvelle condition qui fascine l'artiste que plus encore. Elle se sent comme une enfant dans un nouveau monde. Mais les choses dévient rapidement au point qu'Ismahel se voit obligé de lui proposer une ascension plus haute encore. Son Infant ? Alors, elle est importante pour lui ? En danger ? Raven a dû mal à penser correctement, la seule chose qu'elle retient c'est qu'une fois l'étreinte effectué, il devra sans s'en aller. C'est dans les pleures, faible comme une enfant qu'elle s'accroche à lui refusant son départ plus que proche. Mais Raven se fait une raison peu à peu. Elle se dit qu'il reviendra vers elle. L'éternité sera à elle et elle pourra l'attendre sans craindre que la Faucheuse ne vienne la trouver. Larmes aux yeux, la jeune goule accepte l'étreinte.

Douleur, corps qui se meurt lentement. Raven se souvient de la souffrance qu'est de rentrer dans cette non-vie. Elle a souffert plus que de raison, mais cette souffrance n'est rien face à l'absence qui s'en suivra. Son Sire partira rapidement. Raven resta contre son Sire s'accrochant par désespoir à l'homme qu'elle aime. Tout fut si rapide, en quelque jour sa vie à changer pour prendre un virage extrême contournant le fil de la vie normal. Plus rien ne sera pareil. Plus jamais. Et pourtant, à son réveil, lorsqu'elle fut offerte à l'immortalité, la jeune femme se sentit plus vivante que jamais. Vampire, elle était née pour le devenir au fond.

C'est un dernier baiser qu'il se sépara de sa toute jeune infant. Raven se montra forte. Elle attendit qu'il s'en aille pour pleurer et découvrir des larmes de sang colorer peu à peu son visage.

Aujourd'hui, Raven se voit donner à une toute nouvelle vie, mais sans la présence de son Sire. Tysha et Vladimir sont dorénavant ces goules parce qu'Ismahel l'a voulu afin de lui apprendre et la protéger. Mais rien ne pourra la protéger de la douleur qu'elle ressent aujourd'hui.





Raven Cooper Thneph40 Raven Cooper Nephania98Raven Cooper 2dv5vev

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Titia
Age : 23 ans
Comment avez vous découvert le forum ? J'ai suivi les traces d'une jolie louve  Rolling Eyes
Votre avis sur le forum ? Univers vampirique comme je les aime. Le design est un délice simple, mais à l'esprit du forum.
Votre présence sur le forum ? 5/7 J'écris rarement les weekend  Laughing Mon IRL étant libre, je peux faire des réponses en semaine avec un rythme plus ou moins correcte.
Quelles sont les caractéristiques de votre race ? Ok par Nod.




Dernière édition par Raven Cooper le Mar 6 Mai - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Raven Cooper Empty
MessageSujet: Re: Raven Cooper   Raven Cooper EmptyLun 27 Mai - 15:43

Bienvenue sur le forum ! cheers
N'hésite pas si tu as la moindre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

Raven Cooper Empty
MessageSujet: Re: Raven Cooper   Raven Cooper EmptyLun 27 Mai - 16:23

Merci pour cet accueil Nod Smile
Je viens prévenir que ma fiche est terminée ^^
Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Raven Cooper Empty
MessageSujet: Re: Raven Cooper   Raven Cooper EmptyLun 27 Mai - 17:04

Et bien c'est un personnage intéressant ! Very Happy
Simple détail : on joue au printemps 2013, donc tu n'as pas encore 24 ans. ^^
En dehors de ça, la fiche est bien, en dehors de quelques fautes d'inattention (manque des mots parfois, pense à te relire Wink)

Je te valide !
Bienvenue à Los Angeles !

As-tu une envie particulière pour ton rang perso, en tant qu'humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

Raven Cooper Empty
MessageSujet: Re: Raven Cooper   Raven Cooper EmptyLun 27 Mai - 19:11

Oui c'est mon soucis même en me relisant j'ai l'impression que le mot est écris, mais en faite ce n'est pas le cas. De plus j'ai eu un mal fou à faire la fiche à cause de ma souris qui ne veut parfois plus sélectionner les textes ^^"

Et bien, j'aimerais Lady Mascarade comme rang Embarassed

EDIT : J'ai rajouté Lady Mascarade en surnom, je l'avais complètement oublié pardon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

Raven Cooper Empty
MessageSujet: Re: Raven Cooper   Raven Cooper EmptyMar 6 Mai - 10:42

Bonjour ! Comme j'entre dans la non-vie, j'ai ajouté ce que l'on m'a conseillé afin d'acquérir ma nouvelle couleur ^^

Pour la génération, j'ai mis la Xème étant donné que Ismahel était de la IXème, je ne sais pas si j'ai bien fait ou non, mais au pire je changerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nod
Nod

Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Messages : 1305
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36

Raven Cooper Empty
MessageSujet: Re: Raven Cooper   Raven Cooper EmptyMar 6 Mai - 10:51

Bienvenue chez les vampires !  Twisted Evil 
Tu penseras également à remplir ta feuille de disciplines dans ton profil, et d'ouvrir celle sur le forum si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiremasca.forumactif.org
Raven Cooper
Raven Cooper

Nouvelle-Née Toreador
Nouvelle-Née Toreador

Messages : 157
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 34

Feuille de disciplines
Disciplines:

Raven Cooper Empty
MessageSujet: Re: Raven Cooper   Raven Cooper EmptyMar 6 Mai - 11:31

Voilà qui est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raven Cooper Empty
MessageSujet: Re: Raven Cooper   Raven Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raven Cooper
» Et le septième jour, il se reposa [PV Raven Cooper]
» Père de Raven Cooper, devenu Ventrue sabbatique
» Parfois, il n'y a malheureusement pas d'échappatoire aux responsabilités. [PV Raven Cooper]
» L'enlevement. [Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire la Mascarade :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-